Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
11 octobre 2009 20:25
coucou shirine hbiba


balati alik al 3Afrita tu tes mis sur ton 31 grinning smiley la soirée va etre torride lol .. inchallah ton chéri alah ijibou ala khir
gros bisous profites bien yawning smiley











Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?

nan jsui de oujda, limite a la frontiére et toi????

elham wallah tu ma fait trop rire , jaimerais bien avoir 2 mssemen dans mon bid In love

Je t'ai posée cette question car tu as écrit: " yemaaaaaaaaaaa".

Moi je suis Algérienne.

Elham comment va Agadir et sa magnifique cote? J'y ai passé 2 semaine cet été avec mon chéri, j'ai adoré.


Shyrine

salam
Hamdoullah labass 3lihom! grinning smiley

et le voyage a été bénéfique! In love


Salam Elham,

Oui tout a fait c'est ce que j'ai dit a mon mari. Et les 3choub que j'ai bu le mois ou je suis tombée enceinte, c'est un 3atar de souk el had qui me les a vendus. Il m'a conseillé et m'a expliqué comment les preparer. Et Hamdoullah Avec l'aide de Rabi el Hnine j'y suis arrivée.
En plus le les gens d'agadir sont Adorables, nous avons séjourné dans une villa a SONABA, je sais pas si tu connais?

Les autres ki sbah'tou? Vous vous sentez comment aujourd'hui?
Ana ca va hamdoullah, je suis surexcitée car mon chéri est sur le chemin du retour la Allah iwasslou 3la khir. Ce soir je vais pas dormir toute seule, na na nérE...spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


J'attends de vos nouvelles mes soeurs.

Shyrine
11 octobre 2009 20:32
coucou les moumounettes et les futures moumounettes , y compris elham hbiba smiling smiley

jespére que vous allez bien , moi ca y est je suis allé chez mes parents aujourdhui j'ai annoncé à ma moumoune que j'été enceinte elle était aux angeDanse , elle m'a dressé une liste d'interdit Oh( ne porte pas de charge, ne boit pas de médicament sans conseil du médecin, fait attention a ce que tu mange etc ) j'ai toujours des nausées le matin et une sensation de dégout mes seins sont douloureux sad smiley
Demain matin inchallah j'ai rendez chez la gygy

coucou Assia , mica ou etes vous smiling smiley shirine est avec son chéri grinning smiley on la laisse tranquille ce soir tongue sticking out smiley
11 octobre 2009 20:40
mon mari est originaire de la région de fés et chez eux il parle comme les fassi il dise aussi comme les algériens yémma ( car jai mon cousin qui est marié avec une algérienne de skikda qui dit yémma ) , mais il me semble que les gens doujda disent yamma perplexe




Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?

nan jsui de oujda, limite a la frontiére et toi????

elham wallah tu ma fait trop rire , jaimerais bien avoir 2 mssemen dans mon bid In love

Je t'ai posée cette question car tu as écrit: " yemaaaaaaaaaaa".

Moi je suis Algérienne.

Elham comment va Agadir et sa magnifique cote? J'y ai passé 2 semaine cet été avec mon chéri, j'ai adoré.


Shyrine
m
11 octobre 2009 21:55
SALAM LES GIRL'S


alors vous allez bien...pas trop fatiguer pas trop nausseuse...moi je vous raconte pas je me sens mal toute la journer et quand je vomi c'est tjs au mauvais endroit..j'allais chez ma tante tout a l'heure et j'ai vomi dans la rueIll ... je vous raconte pas comment j'avais honte...je suis trop fatiguer mais bon c'est pour la bonne cause...

je vois que vous papoter pas bcp aujourd'hui...

bon moi je sors passer une bonne nuit les mamouchettes et shyrine profite bien de ton mari... In love
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
11 octobre 2009 23:14
salam

Khouloud alors sayé tu la annoncer besaha!!! elle doit étre aux anges la futur grand mére!!

mica ALLAH icha fik prend soin de toi!! moi aucun symptome rien de rien jminkiéte Heu méme les pic aux ovaires se sont arreter !! a partir de quand vous avez eu vos symptomes moi jsui a 3sem et demi jeudi je serais a 4semaine inchALLAH!!!!!

shyrine doucement le holé holé Oups toi méme tu sait kil faut y aller molo!!

nawalbled c'est ton 2éme rdv chez gygy????? raconte nous aprés keir inchALLAH
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
n
11 octobre 2009 23:20
salam assia c va oui inchallah demain jai rdv a 17h30 pour voir si sa se passe bien.aujour ca va.mai en fait tu sais en vrai mes cycles durent 2 mois et normalment mes rrr doivent arriver le 20 octobre jaurai peur que je saigne
m
11 octobre 2009 23:30
Citation
nawalbled a écrit:
salam assia c va oui inchallah demain jai rdv a 17h30 pour voir si sa se passe bien.aujour ca va.mai en fait tu sais en vrai mes cycles durent 2 mois et normalment mes rrr doivent arriver le 20 octobre jaurai peur que je saigne

awal j'ai pas compri pkoi tu va saigner si tu est enceinte???? Oh Parle a ton gygy faut pas hchem pose lui tte les question il est la pour sa!!!
m
11 octobre 2009 23:30
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Khouloud alors sayé tu la annoncer besaha!!! elle doit étre aux anges la futur grand mére!!

mica ALLAH icha fik prend soin de toi!! moi aucun symptome rien de rien jminkiéte Heu méme les pic aux ovaires se sont arreter !! a partir de quand vous avez eu vos symptomes moi jsui a 3sem et demi jeudi je serais a 4semaine inchALLAH!!!!!

shyrine doucement le holé holé Oups toi méme tu sait kil faut y aller molo!!

nawalbled c'est ton 2éme rdv chez gygy????? raconte nous aprés keir inchALLAH


ASSIA tout a l'heure j'ai lu que les naussés ne vienne qu'a partir de le 4et 6ieme semaine de grossesse moi je suis a ma 5ieme donc voila mais j'espere que rabbi d'epargnera les nausses...pcq on veut les avoir mais quand ont les as c'est la merdeCensored...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
n
11 octobre 2009 23:42
je sai pas assia regles anniversaires sur internet ca dit ca.bne nuit je vai faire dodo
m
11 octobre 2009 23:43
okk mica merci jvous cache pas que jminkiété mais jme disé que cété un peu normal vu que je suis ka 3semaine !!

k'ALLAH nous facilite a ttes la grossesse
m
11 octobre 2009 23:45
ASSIa inchallah tout ce passera bien considere toi comme chanceuse si ta pas de naussé
mais je comprends pas comme vous savez si vous etes a 3 semaine
de quand date tes derniere regle???
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
11 octobre 2009 23:50
merci mica!!

enfaite tu calcul par rapport au jour ou ya eu fecondation c'est a dire le jour ou ta ovuler!!!

moi je sais que je suis a 25jours car la fecondation a eu lieu le 17sept !!!

le 17sept c'est le jour ou on ma ponctionner mes 17ovules Ill et ke le labo les a feconder avec les zozos de mon mari!! on men a injecter 2 et le reste au congelo!! lolll sa semble bizar a dire comme sa mais c'est sa la FIV!!
m
12 octobre 2009 00:25
ahhh oki je comprends mieux... moi j''oulais le 8septembre c'est pour sa que je suis a 5semaine et mardi je vais commencer ma 6ieme inchallah...

donc tu a d'autre ovule feconder au congelo pour la prochaine fois inchallah...

dis moi ta deja calculer ta PDA moi le gygy la fait et elle ma dit que se sera pour le 7 juin et il faut confimer a l'echo on sait jamais que j'ai eu des regles surprise lol!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
12 octobre 2009 02:51
salam

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/ladymatter.htm

pour éviter de vomir et surtt des conseils pour les futurs mamans!

malheusement en arabe

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
12 octobre 2009 07:56
salam les filles

Je viens vous rejoindre, et oui je suis enceinte Clap apres 18mois d'attente pour bebe 2 et bien ca y est, j'ai fait la prise de sang.

J'ai rdv chez la gyne que vers la fin du mois.
Il faut jamais perdre espoir et surtout les douha, j'en avait tellement fait pdt ce mois de ramadan et dieu ne pas abondonné.

Bonne grossesse a toute et inchallah de joli bebe en bonne sante

bebe1 : imane née le 30/06/2007

ddr le 01/09/2009
m
12 octobre 2009 09:14
Salam Hajiba

malhba Welcome et mabroukkkkkkkkkkkkk pour ta grossesse Clap Clap Clap

tu est a combien de semaine???? tes nausé n'on pas commencer???

JE te souhaite une grossesse épanouie !!

Moi ce matin j'ai fait une pds comme tout les lundi et jeudi, impossible de me lever sleeping
l
12 octobre 2009 10:59
Bonjour les futurs maman,

J'etais absente ce week end parce que j'etais trèèèèèèèèèès malade j'ai passé mon week end au lit crying(
Je suis partis à mon RDV avec le généco Hamdou li llah tout va bien jé fais une écho et le géneco m'a annoncé que l'activité cardiaque a commencé et je suis à ma 6 éme semaine de grossesse, j'ai vu le coeur ma petite crevette je ne peux pas vous exprimer ma joie, donc je dois faire des analyses la semaine prochaine et mon troisième RDV sera d ci 15 J, wawa les filles je suis hyper malade je suis la au bureau mais je pense que je vais partir me reposer toute a l heure les vomissements ca n arrete pas chez moi les nausées et les vertiges c trèèès dure llah issabarna wi smah lina mane lwalidine confused smiley

Sinon vous les filles qu'est ce que vous racontez de beau vous me manquer et j'ai hate de discuter avec vous

Bonne journéeIn loveIn love

Leila
e
12 octobre 2009 11:12
coucou les filles! commment allez-vous ce matin?

leila.q: quel bonheur se doit être! j'ai hate de passer mon echo!!inchallah!

alors moi qui était toute contente de ne pas avoir de nausées , ça y est ça commence!!!!et c'est violent!
hier et aujourd'hui donc dès la matin, la tête dans les toilettescrying( hachakoum
et toute la journée nauséeuse....au secours!!

comment faites vous les filles??
Ill


Citation
leila.q a écrit:
Bonjour les futurs maman,

J'etais absente ce week end parce que j'etais trèèèèèèèèèès malade j'ai passé mon week end au lit crying(
Je suis partis à mon RDV avec le généco Hamdou li llah tout va bien jé fais une écho et le géneco m'a annoncé que l'activité cardiaque a commencé et je suis à ma 6 éme semaine de grossesse, j'ai vu le coeur ma petite crevette je ne peux pas vous exprimer ma joie, donc je dois faire des analyses la semaine prochaine et mon troisième RDV sera d ci 15 J, wawa les filles je suis hyper malade je suis la au bureau mais je pense que je vais partir me reposer toute a l heure les vomissements ca n arrete pas chez moi les nausées et les vertiges c trèèès dure llah issabarna wi smah lina mane lwalidine confused smiley

Sinon vous les filles qu'est ce que vous racontez de beau vous me manquer et j'ai hate de discuter avec vous

Bonne journéeIn loveIn love

Leila
e
12 octobre 2009 11:16
Salam hajiba!
Felitations pour l'heureuse nouvelle et Welcome sur le post des Juinettes!
tu as l'expérince d'une première grossesse, tes lumières peuvent nous aider!
Citation
hajiba a écrit:
salam les filles

Je viens vous rejoindre, et oui je suis enceinte Clap apres 18mois d'attente pour bebe 2 et bien ca y est, j'ai fait la prise de sang.

J'ai rdv chez la gyne que vers la fin du mois.
Il faut jamais perdre espoir et surtout les douha, j'en avait tellement fait pdt ce mois de ramadan et dieu ne pas abondonné.

Bonne grossesse a toute et inchallah de joli bebe en bonne sante

bebe1 : imane née le 30/06/2007

ddr le 01/09/2009
12 octobre 2009 11:34
salam
la petite curieuse qui n'est que moi se pose une petite question! perplexe

quelqu'un a des nouvelles de cette méchante shyrine? ptdrgrinning smiley

je sors whistling smiley

oui je sais Grrrr

je connais la sortie crying(crying(

bchwiya evil



grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook