Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
10 octobre 2009 20:59
dis donc toi elham tes un vrain numéro grinning smiley





Citation
elham20 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
coucou nawalbled ALLAH icha fik ma belle, si tu n'y arrive plus voit un medecin ou en pharmacie qque chose pour calmer sa yimaaaa les filles ce kil nous attend Oh

shyrine moi aussi jcompte le dire aprés l'echo!! pour étre sure
*

salam msemna ptdr

être sure de quoi? Ohmoody smiley que tu as une seule msemna ou deux msemnates Oupsconfused smiley dizoli un bibi ou deux bibiyates In love
10 octobre 2009 21:34
salam
grinning smiley
Citation
khouloud19 a écrit:
dis donc toi elham tes un vrain numéro grinning smiley

Citation
elham20 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
coucou nawalbled ALLAH icha fik ma belle, si tu n'y arrive plus voit un medecin ou en pharmacie qque chose pour calmer sa yimaaaa les filles ce kil nous attend Oh

shyrine moi aussi jcompte le dire aprés l'echo!! pour étre sure
*

salam msemna ptdr

être sure de quoi? Ohmoody smiley que tu as une seule msemna ou deux msemnates Oupsconfused smiley dizoli un bibi ou deux bibiyates In love
10 octobre 2009 21:56
coucou les moumounettes

voila un site interressant thumbs up pour les psychopates comme moi sad smiley
10 octobre 2009 21:56
a
10 octobre 2009 22:09
Coucou les filles, alors comment vous sentez vous?
Avez vous eu les premiers symptômes de grossesse et les premières envies???
Vous allez voir c'est que du bonheur...
Sinon pas trop d'effort les filles pendant les 3 premiers mois....

Bonne grossesse à vous............
10 octobre 2009 22:14
salam

Cliques ICI : Pour Msemna!

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
10 octobre 2009 23:21
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?
m
10 octobre 2009 23:24
Citation
Shyrine22 a écrit:
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?

nan jsui de oujda, limite a la frontiére et toi????

elham wallah tu ma fait trop rire , jaimerais bien avoir 2 mssemen dans mon bid In love
m
10 octobre 2009 23:31
khouloud, merci pour le lien j'ai cliquer sur 3 et 4semaine sa ma fait peur de voir cete chose mdrrrrr serieu c moche au debut lolllllll Oups

elham merci aussi pour le lien grossesse multiple c tro choux les 2 bébés dans chaque seins In love
m
10 octobre 2009 23:34
Citation
mimiaa a écrit:
Coucou les filles, alors comment vous sentez vous?
Avez vous eu les premiers symptômes de grossesse et les premières envies???
Vous allez voir c'est que du bonheur...
Sinon pas trop d'effort les filles pendant les 3 premiers mois....

Bonne grossesse à vous............

mimiaa trop sympa de pencer a nous yawning smiley, moi pas de symptomes desagreable je sent que qque chose se trame vers le bas ventre des fois le matin jsui degouter et j'ai des remonter mais faut dire que jsui juste a 3semaines!!

tu as 1nom pour ta princesse??? bientot la liberation pour toi!!!
S
10 octobre 2009 23:37
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?

nan jsui de oujda, limite a la frontiére et toi????

elham wallah tu ma fait trop rire , jaimerais bien avoir 2 mssemen dans mon bid In love

Je t'ai posée cette question car tu as écrit: " yemaaaaaaaaaaa".

Moi je suis Algérienne.

Elham comment va Agadir et sa magnifique cote? J'y ai passé 2 semaine cet été avec mon chéri, j'ai adoré.


Shyrine
m
10 octobre 2009 23:44
shyrine bein vu que je suis de oujda on a la méme facon de parler que les villes frontiére d'algerie!!! tu est d'ou d'algerie?????

Sauf kon dit pas chawalaaaaaaaaaa!! lollllllll cest les oranais qui disent sa je croit perplexe
S
11 octobre 2009 00:04
Oui tu as raison, mon mari parle comme les oranais et lui il dit chawala, il est de l'ouest de mostaganem moi je suis de l'est Algérien, je suis chaouia de Khenchela. C'est prés de constantine.

Voili voilou
11 octobre 2009 01:08
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?

nan jsui de oujda, limite a la frontiére et toi????

elham wallah tu ma fait trop rire , jaimerais bien avoir 2 mssemen dans mon bid In love

Je t'ai posée cette question car tu as écrit: " yemaaaaaaaaaaa".

Moi je suis Algérienne.

Elham comment va Agadir et sa magnifique cote? J'y ai passé 2 semaine cet été avec mon chéri, j'ai adoré.


Shyrine

salam
Hamdoullah labass 3lihom! grinning smiley

et le voyage a été bénéfique! In love
S
11 octobre 2009 12:12
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?

nan jsui de oujda, limite a la frontiére et toi????

elham wallah tu ma fait trop rire , jaimerais bien avoir 2 mssemen dans mon bid In love

Je t'ai posée cette question car tu as écrit: " yemaaaaaaaaaaa".

Moi je suis Algérienne.

Elham comment va Agadir et sa magnifique cote? J'y ai passé 2 semaine cet été avec mon chéri, j'ai adoré.


Shyrine

salam
Hamdoullah labass 3lihom! grinning smiley

et le voyage a été bénéfique! In love


Salam Elham,

Oui tout a fait c'est ce que j'ai dit a mon mari. Et les 3choub que j'ai bu le mois ou je suis tombée enceinte, c'est un 3atar de souk el had qui me les a vendus. Il m'a conseillé et m'a expliqué comment les preparer. Et Hamdoullah Avec l'aide de Rabi el Hnine j'y suis arrivée.
En plus le les gens d'agadir sont Adorables, nous avons séjourné dans une villa a SONABA, je sais pas si tu connais?

Les autres ki sbah'tou? Vous vous sentez comment aujourd'hui?
Ana ca va hamdoullah, je suis surexcitée car mon chéri est sur le chemin du retour la Allah iwasslou 3la khir. Ce soir je vais pas dormir toute seule, na na nérE...spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


J'attends de vos nouvelles mes soeurs.

Shyrine
11 octobre 2009 14:10
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:
Merci mimiaa tu as adorable, ma copine du forum.


Assia dis moi tu es Algérienne toi aussi?

nan jsui de oujda, limite a la frontiére et toi????

elham wallah tu ma fait trop rire , jaimerais bien avoir 2 mssemen dans mon bid In love

Je t'ai posée cette question car tu as écrit: " yemaaaaaaaaaaa".

Moi je suis Algérienne.

Elham comment va Agadir et sa magnifique cote? J'y ai passé 2 semaine cet été avec mon chéri, j'ai adoré.


Shyrine

salam
Hamdoullah labass 3lihom! grinning smiley

et le voyage a été bénéfique! In love


Salam Elham,

Oui tout a fait c'est ce que j'ai dit a mon mari. Et les 3choub que j'ai bu le mois ou je suis tombée enceinte, c'est un 3atar de souk el had qui me les a vendus. Il m'a conseillé et m'a expliqué comment les preparer. Et Hamdoullah Avec l'aide de Rabi el Hnine j'y suis arrivée.
En plus le les gens d'agadir sont Adorables, nous avons séjourné dans une villa a SONABA, je sais pas si tu connais?

Les autres ki sbah'tou? Vous vous sentez comment aujourd'hui?
Ana ca va hamdoullah, je suis surexcitée car mon chéri est sur le chemin du retour la Allah iwasslou 3la khir. Ce soir je vais pas dormir toute seule, na na nérE...spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


J'attends de vos nouvelles mes soeurs.

Shyrine

salam ma soeur
c'est bien j'en étais sur! grinning smiley

Pour Sonaba, je suis originaire d'Agadirevil, oui je connais c'est un quartier chic : villa et hotels!

Aie aie Oups chut Grrrr tu vas donner envie aux autres psychopathes! confused smiley

pauvres seront leurs maris grinning smiley, quand l'envie des psychopathes sera là! moody smileyOh

je sors ptdr

whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
11 octobre 2009 14:47
Elham MDDRRRR...grinning smiley

Bin oui c'est difficile en debut d'une 1ere grossesse de ne pas psychoter, moi la 1ere.

Elham Rabi ya3tik koulchi li tetmeney, Incha Allah ya Rab que tu tombes sur un mari aimant et que Dieu emplisse ta vie et ta maison de bonheur et d'enfants.
Je te le souhaite sincerement, okhti.

Les autres malkoum, wa fikou yallah...Clap


Bisou a toutes
11 octobre 2009 17:34
Citation
Shyrine22 a écrit:
Elham MDDRRRR...grinning smiley

Bin oui c'est difficile en debut d'une 1ere grossesse de ne pas psychoter, moi la 1ere.

Elham Rabi ya3tik koulchi li tetmeney, Incha Allah ya Rab que tu tombes sur un mari aimant et que Dieu emplisse ta vie et ta maison de bonheur et d'enfants.
Je te le souhaite sincerement, okhti.

Les autres malkoum, wa fikou yallah...Clap


Bisou a toutes

salam
amine amine amine Y a rebb
11 octobre 2009 19:17
salam shyrine
je sais que c'est sincère!

tout à l'heure je devrai m'eclipser, travaux, rangement et déménagement des chambres.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
11 octobre 2009 19:18
salam les filles c va moi aujourdui un peu mal au bas du ventre.mai demain inchallah jai rdv chez gygypourvoir si ma grossesse avance bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook