Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
8 octobre 2009 21:17
oui ca va assia je te remercie je ss passé à la pharmacie elle ma donné une créme que j'ai appliqué ta lheure ca ma calmé un peu yawning smiley
a
8 octobre 2009 21:17
Bonsoir les filles, je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une belle grossesse inchallah....


Shyrine22 je sais pas si tu te rappel de moi mais moi je me rappel de toi: je suis super contente pour toi bonne grossesse ma belle...
m
8 octobre 2009 21:20
nawalbled ALLAH icha fik, c'est frai ke kan ya rien dans le ventre c dificil sa ta fai sa pour tes précédente grossesse?????

Khouloud iwa hamdoullah si sa va mieu tu te lave ac un gel intime??? moi je pren cyteal il est thumbs up, depuis j'ai plus de mycose!!!
n
8 octobre 2009 21:26
non assia pour mes 2 fc precedente aucun symptomes
m
8 octobre 2009 22:10
Citation
nawalbled a écrit:
non assia pour mes 2 fc precedente aucun symptomes

bein jéspére que tu souffre pour un bien inchALLAh c la bne donc tu te repose maintenant tu travail plus??????
n
8 octobre 2009 22:18
tkt je travail plus mm mon mari je lui dit de rien faire avec moi miskin mai il comprend
S
8 octobre 2009 22:43
Salut les filles,

Milles merci mes chéries pour vos messages de soutients, vous étes mes soeurs, Allah y farahkoum, Allah y nawarkoum. Vos messages m'ont beaucoup touchée, ca fait du bien de se sentir épaulée et comprise yawning smiley

Khouloud, je sais trés bien de quoi tu parles concerant les démangeaisons, je suis trés sujettes aux mycoses moi aussi, d'ailleurs en ce moment je soigne une infection avec des ovules.

Ce que je te conseille vivement de faire c'est d'aller au plus vite chez ton médecin, lui en parler et il va te faire un toucher vaginal pour voir si tu n'as pas de pertes liées a l'infection auquel cas tu aurais une vaginose ( la gardnerella vaginalis qui s'accompagne de brulures, démangeaisons et pertes blanches odorantes). Dis lui que tu es enceinte et en fonction de ce qu'il verra il te prescrira le traitement adapté. Ne va pas chez le pharmacien, passe par le médecin avant.

C'est hyper important de soigner les infections pendant une grossesse car Allah yster, la bacterie peut atteindre la poche des eaux et la percer et provoquer une fausse couche.

Mais ne prends pas peur hbiba toi tu sembles juste avoir une mycose, il est tout a fait normal en début de grossesse de choper une mycose. Tu ne risques rien si tu l'as soigne rapidement, c'est trés courant chez la femme enceinte, demande a ton médecin il va te le confirmer.


Et les autres vous allez comment vous et vos crevette?
8 octobre 2009 22:50
merci hbiba pour tes conseils ce soir je suis passé a la pharmacie on ma conseillé on ma donné ce quil faut smiling smiley une créme antifongique et une lotion la ca ma calmé
yawning smiley



Citation
Shyrine22 a écrit:
Salut les filles,

Milles merci mes chéries pour vos messages de soutients, vous étes mes soeurs, Allah y farahkoum, Allah y nawarkoum. Vos messages m'ont beaucoup touchée, ca fait du bien de se sentir épaulée et comprise yawning smiley

Khouloud, je sais trés bien de quoi tu parles concerant les démangeaisons, je suis trés sujettes aux mycoses moi aussi, d'ailleurs en ce moment je soigne une infection avec des ovules.

Ce que je te conseille vivement de faire c'est d'aller au plus vite chez ton médecin, lui en parler et il va te faire un toucher vaginal pour voir si tu n'as pas de pertes liées a l'infection auquel cas tu aurais une vaginose ( la gardnerella vaginalis qui s'accompagne de brulures, démangeaisons et pertes blanches odorantes). Dis lui que tu es enceinte et en fonction de ce qu'il verra il te prescrira le traitement adapté. Ne va pas chez le pharmacien, passe par le médecin avant.

C'est hyper important de soigner les infections pendant une grossesse car Allah yster, la bacterie peut atteindre la poche des eaux et la percer et provoquer une fausse couche.

Mais ne prends pas peur hbiba toi tu sembles juste avoir une mycose, il est tout a fait normal en début de grossesse de choper une mycose. Tu ne risques rien si tu l'as soigne rapidement, c'est trés courant chez la femme enceinte, demande a ton médecin il va te le confirmer.


Et les autres vous allez comment vous et vos crevette?
m
8 octobre 2009 22:54
salam shyrine

sa a été ta journé ta travailler??? tu ma pas di enseigne dan un lycée???

alors ta fai ta pds??? ta eu les resultat???? et les symptomes cava???? lolll bisoooooo
S
8 octobre 2009 23:09
Salaut Assia hbiba,

Comment vas tu toi? Bin oui hamdoullah ca s'est bien passé ma journée de cours mais je suis fatiguée a parler pendant des heures et étre debout, surtout apres le repas du midi jme sens...sleeping et ja'i mal au ventre.

Pour te répondre j'enseigne dans un collége-lycée. J'ai des éleves de la 4 eme au bac.

Et toi alors dis moi quels étaient tes envies aujourd'hui?grinning smiley

Khouloud ma soeur, je t'ai envoyé un mp. Merci.
m
8 octobre 2009 23:17
shyrine ALLAH ibarek mais tu peut pas t'assoir pdt que tu fait cour??????

Mon envi aujourdui du coca eye rolling smiley, alors ta fait ta pds???????
S
9 octobre 2009 00:38
Bin si je m'asseois mais faut se lever a chaque fois pour aller au tableau. Donc je suis bien contente quand je trouve un moment pour m'asseoir.

Oui j'ai fait ma PDS cet aprés midi j'aurai les résultats demain incha Allah et je dois en refaire une dans 5 jours incha Allah pour que le médecin voit si mon taux de hcg évolue comme il faut.

Les filles je vous embrasse bien fort, profitez bien de vos chéris, moi le mien sera la samedi incha Allah, voire Dimanche .


Bonne nuit les futures mamans...sleeping

Shyrine
s
9 octobre 2009 10:38
salam les filles felicitation à vous toute je vies egalement d aprendre que je suis de nouveaux enceinte jai accouche y a trois mois d une petite poupounette donc là je n est aucun symptome je ne me sent pas enceinte j ai deja fait deux fausses couches avant ma premiere grossesse
j espere que tt ce passera bien pour la seconde c une grossesse voulut salam
l
9 octobre 2009 11:23
Bonjour les futurs Maman,

Vous allez bien???? je suis trop fatiguée surtout avec la fin de semaine, je suis vraiment épuisée, alors quoi de neuf chez vous on est Vendredi kayne chi couscous ha ha haZen

Khouloud est ce que ca va mieux????
Syrine bon courage avec tes éleves!!thumbs up
Mssamen j'ai penser à toi aujourd'hui à bonne heure parce que j'ai pris mon ptit déj avec dumsemen au miel et du thè

Très bonne journèe les filles
9 octobre 2009 11:48
crying( tu nous donne envie de msemmen au miel balati alik smiling smiley oui ca va mieux ma soeur jai moins mal ca ma soulagé le traitement que jai pris hier, tu vas faire koi de bo ce week end ?









quote leila.q]Bonjour les futurs Maman,

Vous allez bien???? je suis trop fatiguée surtout avec la fin de semaine, je suis vraiment épuisée, alors quoi de neuf chez vous on est Vendredi kayne chi couscous ha ha haZen

Khouloud est ce que ca va mieux????
Syrine bon courage avec tes éleves!!thumbs up
Mssamen j'ai penser à toi aujourd'hui à bonne heure parce que j'ai pris mon ptit déj avec dumsemen au miel et du thè

Très bonne journèe les filles[/quote]
l
9 octobre 2009 12:05
spinning smiley sticking its tongue out ha ha ha je suis vraiment désolée Khouloud, sinon hamdou li llah li waliti labasse, peut etre que ce week end j'irai à Marrakech avec mon mari mais c'est pas encore confirmè parce que depuis que je suis tombè enceinte il y a que de beau programme les week end thumbs up

Le week end dernier je l'ai passé avec ma copine est son mari et mon mari dans un village touristique dans les environs de Casablanca waaaw c etais fantastique winking smiley c mon mari qui nous a invité sinon vous?????????????sad smiley
9 octobre 2009 12:08
ce soir ca va etre ciné plus restau avec mon mari
moi ce weeke end demain ca va etre un peu de ménage , aprés on voir faire les courses avec mon mari
dimanche midi on va manger chez mes parents voili voila tu vas pas voir ta famille ou bel famille ?
l
9 octobre 2009 12:43
ma famille je le vois presque chaque jour, et ma belle famille sont à Fes, ajd je vais diner chez ma mère. dis moi les filles ca fait beau en France?
l
9 octobre 2009 12:46
Les filles dites moi vous avez quel age????
m
9 octobre 2009 14:03
SALUT LES FILLES

je voulais juste vous faire un petit coucou et savoir comment vous aller??
khouloud je vois que sa va mieux...hamdoulillah

slimouch bienvenu a toi inchallah une grossesse a terme et un beau bebe...

si non moi j'ai gygy aujourd'hui... alors passer une bonne journer les mamouchettes

yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook