Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
A
22 mars 2013 13:42
salut les filles

comment vous aller toutes !!!

merci a tte !!!!!

dsl jai pas eu le temps de venir avant depui ke js sortie de la materniter jai passer 1semaine ch mes beau parent et 1semaine chez mes parent js rentrer hier ....

voila mon recit :

lundi 4mars ver 13h je me decide a aller prendre ma douche mes avant sa je mepile ( a croire ke jl senti lol)
donc je me douche je termine je me seche et la des grosse goutte chaude ki coule sur m jambe la je panike jv chercher mn tel japl la maternite elle me dit de venir japl mon mari il est sur un chantier il est tro loin pr venir du coup c mon bof et ma belle mere ki vienne me recup .......

direction la maternité.......

arriver on mosculte et laon mis c'est bien une rupture de la poche des eaux c'est parti pour l'aventure et la kan on ma dit s gros coup de stress ..... jme dit ke sayer la prochaine foi ke je rentre ch moi c avc le petit .....

on me met dans une chambre sous monito ver 14H30 des contraction nn douloureuse et nn reguliere

une sage femme vien mexplike le procede me dit ke si ojd et cette nuit je n'est pas asser ou pa de contraction le lendemain il me meterai un tampon pr decllencher d contraction ( jeter deg pck pr moi ceter pas sa un accouchement normal ) bref je reste sous monito mon mari arrive et 1h plus tar donc ver 18h il repar avc ma belle mere pr la deposer ch elle aller me recup mes valise eh la

30min apres leur depart je commence a avoir des contraction de ouf tte Les 5min tte les 2min je me tener au lit et en plus l'eau continuer a couler entre tmps je vous raconte pas lol ....

ver 20H3O japui pr kune sage femme vienne elle mosculte me dit mon col est tjr a 2 court mes en voyant la couleur de l'eau elle me dit kon va monter au 3éme c la ou ya les sale de travailE 21h js au 3éme on me dit de me desabiller il me mette la blouse et on me dit ke le bebe a fait c'est 1er selles dans mon ventre ki fallait absolument ki naisse cette nuit

ke si mes contraction continuer comme celle ke javer et ke mon col se dilate sa irai m dans le cas contraire il me meterai de fausse contraction et la jla stop jlui dit "jvou dit tte de suite jve pas de cesarienne elle me rep " moi aussi " lol

donc js en salle de travaillle mon mari arrive tt souriant lol moi tjr avec mes contraction de plus en plus forte je decide de prendre la peri ki a fait effet au bout de 5min il me la pas mis a fond il ma dit kil vouler ke je resente des contraction ke je sache se ke c'est un accouchement javer des contraction mes rien navoir avec la douleur des debut la i letait 22h on mosculte col ouvert a 3 court pnd ce temp la jesaye de fermer les yeux me poser un peu ......

ver minuit on me re osculte et la elle me dit c'est bon c'est dilater a 10 on va pouvoir pouser wah comment jeter en panike les filles elle me dit on va encor le laisser desendre

laide soignate va chercher mon mari ki eter desendu dans la chambre se reposer un peu

00H30 il me mette en position pouser jai pousser comme une dingue jen pouver plus comment ceter dur mon mari ma donner bcp de courage je pousser et la a 00h45 mon petit souleymene eter dans mes bras tt propre il senter super bon mach ALLAH je regarde mon mari super il ui a couper le cordon

jai eu une petite episio mes hmdl

je remercie dieu de mavoir donner un accouchement rapide et facile et surtout un beau bebe mach allah en bonne santer.....

meme nee je realiser tjr pas ke ceter mon bebe je laime tres fort et aprend chake jour a conaitre ses petite mani

meme maintenant en le regardant jai du mal a y croire c'est ke du bonheur .....

son pere et moi nous somme ouf de lui lol

souleymene je taime mon bebe bisounourseIn love

voila pr moi jvou fait de gros bizouyawning smiley
n
22 mars 2013 13:51
salam aleykoum les mainounettes

oui beau soleil auj, mais a priori le froid reviens des ce week end alors il faut en profiter un max !

Mmuslima ca va ma belle ? tu l as trouvé sidiboya trop forte

Lallaboya je vois que tu fais des nocturnes en ce moment mdr
contente que ton écho se soit bien passé, il a encore un peu de tp pr se retourner ton petit boy ne tkt pas

Mamanjuin2013 c top d avoir deja trouvé le prénom de ta princesse, le principal c que vous aimez tous les 2

Soum passes un bon séjour en Belgique, j espere que ca ira la route, penses a t arreter souvent ! Je trouve le prénom Maher top et peu répandu

Umyousra trop chou ta Yasmine avec sa dent tombée
oui t as vu ca mes collegues me font flipper d fois ds leur propos, ils m ont fait comprendre que c top d avoir des enfants mais déléguer l'education... aupres de nounous, creches etc au profit du travail pr conserver une vie sociale, j hallucine c pas du tt ma conception de la famille enfin c les idées de la société dite moderne !

Miss gaufrette j espere que ca va mieux,et que les douleurs passent viens nous donner de t nouvelles,

Orchidée comment vas tu depuis le tp ? Super vous avez le prénom de ta choupinette, tu gardes le secret ou tu nous fais partager ton choix ?
N oublies pas de nous faire un compte rendu de ton echo lundi inchAllah

de mon coté,j ai vu la gygy hier j ai le col encore bien fermé hmd mais la tete de la choupinette est bien en bas, dailleurs je sens de tp en tp ses mains tres en bas la coquine !

il me reste à préparer ma valise, laver les habits de bébé et acheter les produits de toilette mais je pense m activer car le tp passe à vitesse grand V et vous ???
Ca y est le papa a tapissé la chambre, j étais trop contente du résultat il s est donné à 200% ca m a fait trop plaisir je vous jure c des moments intenses smiling smiley
n
22 mars 2013 14:00
salam Ambre

je viens de lire ton récit, le 1er accouchement de notre post mashAllah tu as eu un accouchement facile et rapide el hamdoullilah

comme c émouvant, encore bienvenue à Suleyman, prends soin de vous, il pesait et mesurait combien ton petit boy ?
Tu as choisi de l allaiter ?

tu m'étonnes que ton mari et toi soient ouf de lui, profitez bien de tous ses moments intenses et magiques mashAllah

pr toutes les manounettes un accouchement facile et un bb en bonne santé Amine
bisous
22 mars 2013 18:21
Encore félicitation Ambreee !!! En fin de compte , l'accouchement aura été plutôt rapide , trop cool !
En plus je me souviens , tu étais venu posté le 4/03 , tu disais qu'effectivement tu allais faire ton épilation et tout le tralala , à peine quelques minutes plus tard l'accouchement été en route looooool sobhanAllah !
Prenez soin de vous , et plein de bisous à ton bébé d'amour !!!

Oum-Ayah va certainement venir nous faire son récit d'accouchement bientôt aussi , je pense qu'elle a du accoucher , en espérant que tout se soit bien passé pour elle .


Sinon les copines quoi de neuf aujourd'hui ? , ils avaient prévu de la pluie et du tonnerre pour aujourd'hui , n'importe quoi , on a eu droit à un peu de soleil ici aussi , ça fait du bien ! ça change .

Je voulais vous demander , votre ventre il est plutôt dur en bas , en haut , ou partout ?
M
22 mars 2013 18:56
Salam alaykum !

Ooh Ambre, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, ma cha Allah, contente que ton accouchement se soit bien passer, gros bisous au petit Suleyman !!

Nasa ça va al hamdulillah et toi? Tu as deja tout acheter ce qu'il faut pour ta choupette ? Bsaha pour la chambre ! smiling smiley

Lallaboya moi mon ventre n'est dur nul part, apars quand choupette se colle et que je sens ses petites fesses ou ses pieds ! Moi j'ai remarquer qe mes veines etait treeees apparentes sur le ventre, vous en avez aussi ? Bon je prefere ca que les vergetures c'est clair !

En parlant de naissances, d'accouchement des marsettes, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma Tanafalt95 a mis au monde deux magnifique anges le 20 mars ! Tout les trois vont tres bien al hamdulillah wa alf choukr liLLAH !
Pour celle qui ne se rappelle pas, elle etait dans notre post ya quelque temps, elle etait enceinte de jumeaux ma cha Allah !
Voili voilou, je suis a nouveau tata grinning smiley

Bonne soiree les filles

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
22 mars 2013 22:14
M.Muslima@ que lis je? Notre tanafalt a accouché de ces jumeaux? Ça y est? Alf mabrouk à elle et au papa bien sur!! Contente que la maman et ses jujus se portent bien. C'est une bonne nouvelle!. Elle n'était pas de avril elle? Nan? A moins que je ne me trompe...
23 mars 2013 00:12
Ah oui M.muslima, je me souviens de Tanafalt , elle était venue ya quelques temps sur le post c'est vrai.

C'est une bonne nouvelle !! félicitation à elle .

Oui je crois que c'était pour Avril normalement , mais étant donné que c'est des jumeaux forcément c'est toujours un peu avant .

M.muslima, tu arrives à sentir ses pieds , ses mains etc .... ???
Pour les veines non j'ai pas ça , mais je pense que ça doit être normal non , ça va partir après .

Moi je pense que je réaliserai vraiment en avril , on pourra dire que ça sera pour le mois prochain !!!!!!!!!!!!!
Là j’attends que mars passe ..... lol , lundi on sera le 25 , plus que 6 jours et après on attaque le mois d'avril , inchallah yarabi !!!!! ça sera plus concret à ce moment là dans ma tête je pense !

Bon week-end , lundi je crois que ya quelques échos , vous viendrez nous raconter ! Moi mardi ça sera RDV gygy .
n
23 mars 2013 04:56
Salam aleykoum les filles
Impossible de retrouver le sommeil lallaboya tu m as contaminée lol
Je regarde le plafond depuis une heure c horrible !
Félicitations à tanafalt Et bienvenue à ses jujus
Effectivement je pense aussi que oum ayah à accouchée on pense fort à elle
Et oui lallaboya ds quelques jours ns serons en avril soit dernière ligne droite avant la rencontre avec nos bibous inchAllah
Bon je v tenter de me rendormir boussas
M
23 mars 2013 11:20
Salam alaykum les filles !

Comment ça va ? Bien dormi ? Moi ça va al hamdulillah!

Merci pour elle pour vos felicitations, et oui c'etait pour avril, elle a accoucher a 35sa lhamdulillah.

Lallaboya oui j'arrive a sentir ses petits pieds par exemple des fois je met ma main sur mon ventre et sens comme si elle decroiser ses jambes et je sens ses petits pieds c'est trop mignon ou quand je met ma main je vois une boule qui viens se coller et qui bouge lol subhnaAllah c'est impressionant, ou encore quand mon mari met sa tête, elle le tape lol
Pour les veines, oui je pense que c'est normal, mais yen a tellement partout lol avant c'etait que sur les coté mais maintenant c'est partout lol

Moi aussi je realiserai vraiment au mois d'avril in cha Allah et quand je lui ferais sa petite chambre, que je commencerai serieusement les achats et tout..

Nasa ma pauvre tu as etait contaminer par lallaboya lool c'est pas cool ça ! Rattrape toi cet apres midi in cha Allah !

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
24 mars 2013 06:28
Sabah elkhir les filles !

Alors comme ça Nasa je t'ai contaminée ?? hahaaha , t'as vu comment c'est ch******** ! J'espère que tu as réussi à te rendormir assez rapidement après .

M.muslima , sobhanAllah trop mignon ! moi je ressens rien lol , limite des fois je me demande si je suis enceinte , la dernière fois la sage femme m'a dit c'est certainement un bébé doux eye rolling smiley , mais je crois que c'est moi qui ressens rien parce que la dernière fois pendant l'écho elle me disait" vous sentez pas il bouge beaucoup là ?" " ahh non .....", elle m'a dit que pour un 1er , ça dépend , ça pouvait arriver de pas trop ressentir bébé.

Bon sinon aujourd'hui , ça va j'ai réussi à dormir jusqu'à 6h !!! D'ailleurs je pense que je vais pas me rendormir , je vais commencer à faire un peu de ménage je pense .
t'es encore plus déboussolée quand tu te lèves comme ça et que tu te rendors .......... smoking smiley
24 mars 2013 18:16
slm les filles j'espere que vous allez bien ?? je me permet de poster ici pour vous annoncer que notre chére oukht oum-aya a accoucher de ces juju lundi dernier , les bout de chou et la maman se porte bien alhamdolilah , l'accouchement c'est bien passé , elle et sorti hier en fin de mâtiné hmdlh , elle et en plein déménagement et donc pas d'internet ,elle viendra faire son récit quand elle aura le temps et internet incha'allah , elle pensent tres fort a vous et vous souhaite une bonne fin de grossesse a toute elle vous fait de gros bizoux

mabrouk encore ma belle mouahhhh
i
24 mars 2013 18:54
Salem les filles

Cmt allez vous? Moi hamdulillah, j'ai fait mon écho du 3eme trimestre , mon ptit prince se porte bien hamdulillah, il pèse 1k860 et mesure 42 cm, il a la tete en bas, il jouer avec ses pieds C t bo a voir In love
Mercredi j'ai rdv avec ma sage femme
Sinon bb bouge bcp il manque de place le pauvre, mon ventre se balance tt seul de droit a gauche lol

Apart ca comment il fait froid ici, on a eu de la neige se wk abuzé je suis resté a la maison sous la couette a vouloir rien faire lool, mais bon demain boulot, il me reste plus que cette semaine in sha Allah après repos maison....galère lool

Allez prenez soin de vous a bientot

p.s: Mbrouk pour ambre (ton récit ma mis des frissons, j'ai eu les larmes aux yeux) et tanafalt qu' Allah bénisse vos enfants
25 mars 2013 01:51
Citation
mamanAout2013 a écrit:
slm les filles j'espere que vous allez bien ?? je me permet de poster ici pour vous annoncer que notre chére oukht oum-aya a accoucher de ces juju lundi dernier , les bout de chou et la maman se porte bien alhamdolilah , l'accouchement c'est bien passé , elle et sorti hier en fin de mâtiné hmdlh , elle et en plein déménagement et donc pas d'internet ,elle viendra faire son récit quand elle aura le temps et internet incha'allah , elle pensent tres fort a vous et vous souhaite une bonne fin de grossesse a toute elle vous fait de gros bizoux

mabrouk encore ma belle mouahhhh

Comment ça va mamanAoût ? la grosse se passe bien ?

Merci d'avoir transmis le message ! Félicitation à elle , de bonnes nouvelles dernièrement thumbs up
25 mars 2013 01:55
Citation
ici-et-ailleurs a écrit:
Salem les filles

Cmt allez vous? Moi hamdulillah, j'ai fait mon écho du 3eme trimestre , mon ptit prince se porte bien hamdulillah, il pèse 1k860 et mesure 42 cm, il a la tete en bas, il jouer avec ses pieds C t bo a voir In love
Mercredi j'ai rdv avec ma sage femme
Sinon bb bouge bcp il manque de place le pauvre, mon ventre se balance tt seul de droit a gauche lol

Apart ca comment il fait froid ici, on a eu de la neige se wk abuzé je suis resté a la maison sous la couette a vouloir rien faire lool, mais bon demain boulot, il me reste plus que cette semaine in sha Allah après repos maison....galère lool

Allez prenez soin de vous a bientot

p.s: Mbrouk pour ambre (ton récit ma mis des frissons, j'ai eu les larmes aux yeux) et tanafalt qu' Allah bénisse vos enfants

Salam ici-et-ailleurs

ça va bien merci !!! ça faisait un petit moment qu'on t'avais plus vu sur le post winking smiley

Hamdoulilah que toi et bébé allaient bien ! , et les préparatifs ça avance ?

Aller plus qu'une semaine et maison à volonté !!!!
M
25 mars 2013 15:07
Salam alaykum les filles ! Comment ça va aujourdhui ? Moi ça va al hamdulillah mais bien enrhumé en ce moment !
On est bientot en avril et subhnaAllah comment il fait froid !!

Lallaboya c'est mignon ton petit prince est tout sage ! Moi c'est pumperup tout les jours lol et c'est pas plus mal, c'est rassurant !

mamanaout barrak Allah ufiki ma belle pour nous avoir donner des nouvelles d'oum ayah ! Mabrouk a elle !

ici et ailleurs ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle, al hamdulillah ton petit bou dchou se porte bien !
Ta vu il fait trop froid ma cha Allah, c'est abuser !

Sinon, j'ai eu ma derniere echo aujourd'hui, ça fais du bien de voir ma choupette, qui a bien grandis al hamdulillah et qui se porte trés bien ! Elle pese 1kg780 et est estimer a 3kg400 a la naissance in cha Allah, mais bon, ce ne sont que des estimations !
Elle etait bien reveiller durant l'echo, elle a bien bouger, elle nous a même tirer la langue la poulette lol al hamdulillah !
Sinon rdv chez l'anesthesiste le 15 mai in cha Allah !

Voili voilou pour moi !

Bonne apres midi !

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
25 mars 2013 15:31
Salam alaikom !!!!


M.muslima, J'allais justement poster pour demander des nouvelles des échos ...

Oooh la coquine elle tire déjà la langue !!! comme sa maman quoi grinning smiley , super que tout se passe bien .

Mais ton RDV chez l'anesthésiste c'est pas un peu tard non ?

Je remarque quand même quand a toutes pas des gros gros bébés lol , et concernant l'estimation justement , j'ai trouvé un truc sur internet qui permet d'estimer le poids de naissance par rapport au poids qu'il fait à la 3ème écho . Mais je pense que c'est pas du tout ça alors , moi il faisait 1kg850 la dernière fois et ils mettent sur le site , estimation entre 2kg900 et 3kg , un truc du genre ......
Enfin bon tout ça , ça reste que des estimations ! Allah ou3alam Angel

Enfait , Souvenirs !!! j'ai vu que tu nous lisais en sous marin , n'est ce pas tongue sticking out smiley , viens nous donner des news
M
25 mars 2013 20:05
Salam !!

Lallaboya on est que deux aujourd'hui !!

Pour le rdv, je trouve aussi que ça fais tard, mais bon comme ma dpa est prevu pour fin mai, début juin je pense que c'est pour ça, kheir in cha Allah on verra bien !

Et non ça va on a pas de gros bébé lhamdulillah, mais bon rien n'est sur ce ne sont que des estimations, c'est + ou - 15% et ces 15% je crache pas dessus moi !
Fin bon, on verra bien in cha Allah !

C'est quoi le site ou tu regarde hega? Aly abara ?

Venez pointer les filles !! Le post est vide aujourd'hui, c'est pas bon !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
25 mars 2013 21:49
salam les filles ;-) vous allez bien? Eh bien moi tt comme toi M.MUSLIMA, je suis enrhumé, avec le nez bouché comme pas possible et ce depuis vend soubhannallah!! Faudrait p-ê que ça passe là!!
Sinon, comme j'avais dit la sem dernière, j'ai aussi passé la 3ème écho cet aprèm chez gygy. Bébé va bien hamdoullilah, elle bouge bien et a la tête en bas, hamdoullilah. Elle pèse tbarkallah 2kg400 et mesure 45cm pr une 2nde grossesse aussi, attention. Soubhannallah la médecine et la technologie!!! Il n'y a que la maman qui est un ptit peu fatigué, avec une petite tension aussi.
Voilà, voilà...
P.S: un gd mabrouk à oum aya pr ses jujus!! J'espère qu'elle a accouché normalement et que ça s'est bien passé. Qu'allah accorde une longue vie aux jujus incha'allah. Repose toi bien oum aya car il en faut. Déjà avec 1 c bp de boulot, alors 2.... Chapeau!
25 mars 2013 22:43
Coucou !!!


Orchidée , t'as pas eu un souci avec ton ordi là ??? ? loool , ça a beugué au moins 6 fois grinning smiley
Ah ba tiens un gros bébé ! 2kg400 tbarkallah , comme ton 1er ? Essaye de te ménager pour retrouver une bonne tension !


M.muslima , alors tu regardes Top Chef aussi ou pas ?

Ouii pas grand monde aujourd'hui ...... Pour le site , je sais même plus , je crois que c'est ça , d'après un calcul japonais ou je sais plus quoi ? Mais ça doit être du n'importe quoi en vrai tout ça .... On verra bien
25 mars 2013 23:45
modérateur@ désolé mon message apparait 6 fois, oups car je ne voyais pas qu'il était passé. Pourriez vous effacez le "surplus" et n'en laissé qu'un bien sur :-)
lallaboya@ eh non, justement, pr mon premier, il était tt petit. Et comme dit ma maman, plus on avance ds nos grossesses, plus nos enfants prennent du poids car le col a déjà été modifié :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook