Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
17 mars 2013 13:08
Asalaaaaam alaikooom !!!!


Qu'est ce que j'ai lu ??? le post en 2ème page ??? c'est pas bien ça !!!! ça faisait longtemps , très rarement que c'est arrivé même !!! heureusement que M.muslima est là , franchement ! grinning smiley

Bon alors quoi de neuf les filles ? un peu ramolottes ou quoi ? lol je comprend !

Le RDV avec l'anesthésiste c'est le 11 avril pour moi .

Pour le cours de prépa. en fin de compte j'ai été la dernière fois , je trouve que c'est bof bof bof .....Elle donne trop de détails sur comment ça se passe , qu'est ce qui fait que ya ça qui se produit etc ....je m'en fiche ! Moi zaama je voulais juste savoir comment gérer un peu la douleur des contractions et comment fallait souffler c'est tout . Le reste j'ai pas besoin de connaitre les détails chelou .... c'est pas sûr que j'y retourne la prochaine fois , déjà qu'on était à peine 4 cette fois ci .
Et ce que j'ai pas aimé justement , c'est qu'ils font même pas de visites de la maternité , des salles de naissances ces nuls . bref , pas terrible .

J'espère que tout le monde se porte bien sinon , moi ça va hamdoulilah , je repasse plus tard

yawning smiley
i
17 mars 2013 14:53
Salemo 3alaykoum les maimounettes

Vous allez bien j'espère? Moi hamdulillah apart ---->>>

Lol ce matin a 5 h du mat j'ai eu une crampe comme pas possible, au niveau du mollet j'ai cru que j'allais mourir je voulais crier, j'ai pas osez réveiller mon mari. j'ai souffert en silence sad smiley
j'ai lu sur le net que C peut etre due a une carence de magnésium et de plus depuis au moins 3 jours j'ai les paupières qui tremble. j'espère ne plus avoir de crampe on vera (kheir in sha Allah)

Allez bon dimanche a vous

Bisouweeeeee

p.s : pour Umm (désolé je sais pas comment écrire ton pseudo confused smiley ) ma maman va mieux hamdulillah merci
M
17 mars 2013 15:47
Salam alaykum les filles ! Comment ça va ? Vous passer un bon week end? Moi ça va al hamdulillah, sous la pluie !

Soum, contente que tout le monde aille mieux, al hamdulillah !

Nasa Allah ychafik pour tes maux de tête ! Boon courage pour le menage !

Lallaboya eh bah alors les cours ne te plaisent plus ? De toute manière tu es pas obligée d'y aller, donc reste à la maison tranquillement a preparer la venue de ton bibou in cha Allah !

Pour le rdv chez l'anesthesiste, je l'ai pas encore pris, j'ai rdv la semaine prochaine in cha Allah a l'hopital je leur demanderais !

Ici et ailleurs, oulalala comment je te comprend pour la crampe !! J'en ai eu une la semaine derniere je crois et pareil c'etait tres tot le matin, au debut j'essayer de gerer la douleur toute seule je me masser le pied etc.. Mais apres j'ai eu trop mal et mon mari s'est reveiller meskin et heureusement il a fait ce qu'il fallait et ça s'est calmer ! C'etait ma premiere et j'espere la derniere crampe, j'aime pas du tout ça !! M'enfin bon, hamdulillah !

Sinon les filles, questions kg vous en êtes a combien ?? Moi chez moi j'en suis a + 5kg et chez la gyneco + 7kg, je sais plus qui croire mais je prefere quand même ce que me dis mon pese personne lol

Et pour le sac a langer, toujours rien trouver, j'ai toujours pas de coup de coeur ! Si vous avez des pistes, n'hesitez pas !

Bonne apres midi !
Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 mars 2013 19:27
Reeee

ici-et-ailleurs, j'espère que ta maman va mieux inchallah

C'est des crampes au mollet que vous avez ?? à ce niveau là , j'ai jamais rien eu hamdoulilah , ça doit être douloureux aussi . C'est dû à un manque de fer ? Faut en parler à la sage femme .

Sincèrement , je pense que les cours de prépa. ne sont pas indispensable , tu apprend quelques trucs ok , mais c'est pas ça qui va t'aider à faire sortir le bébé lol , toute façon faut bien qu'il sorte ! C'est peut être la sage femme qui donne les cours qui est nulle aussi ....elle nous parle trop de tout ce qui passe dans le corps de la femme enceinte , elle donne trop de détail sur tel ou tel truc ( genre la dernière fois pendant un bon quart c'était sur l'aspect du bouchon muqueux ....ça va quoi Ill )

Le sac à langer , toujours pas trouver ! je trouve que c'est cher cet "accessoire" mine de rien , enfait il me manque pleiiin de chose encore ! tout à l'heure j'ai un peu trier ce que j'avais comme choses de bébé , et franchement j'ai rien d’intéressant en fin de compte ..... Je pense que je vais tout boucler le mois prochain inchallah !

M.muslima , tu n'as pas pris beaucoup de kilos je trouve ! justement aujourd'hui , 1ère fois que je me pèse sur ma balance et que vois-je ??? j'ai halluciné eye popping smiley , j'aurai pris 4 kilos depuis mon dernier RDV avec la sage femme ( fin févier ) ???!!! Donc en tout je serai à +12 kg depuis le début !!!!! déjà que j'étais pas mince du tout avant, là je dois ressemble à quoi ?? c'est bizarre , pourtant je rentre toujours dans certains trucs , je comprend pas lol
Je la revois le 26/03 pour la pesée et tout le tralala , en attendant mercredi j'ai la dernière écho , je suis curieuse de savoir combien il pèse mon petit chéri .....
n
18 mars 2013 09:42
salam aleykoum les filles

Lallaboya c clair que c pas donner les sacs a langer mais c indispensable, je guette les eventuelles ventes privées !
par contre pr les cours de prépa a l accouchement je trouve cela tres interessant j ai eu 2 seances l une sur les positions qui soulagent le jour j et pdt la grossesse, la nuit etc... et l autre sur le gestion de la respiration + visite de la maternité
je te comprends je n aurai pas aimé un cours magistral de SVT !
d autant plus que ma sfemme disait que bcq de femmes ne se rendent pas compte de la perte du bouchon muqueux donc elle a vite zappé ce sujet !

Ici et ailleurs c affreux les crampes aux mollets surtt la nuit c du aux carences tu prends des gelules de fer ou magnésium ? Parle en a ta sfemme
quand ca m arrivait je posai ma jambe sur le carrelage froid du coup ca soulagé un peu, je lisais sur internet qu il est conseillée de passer les jambes avant de dodo sous l eau froide surtt si elles sont lourdes et dormir avec un coussin pr les surelever !

Mmuslima effectivement tu n as pas pris bcq de kilos ma belle, j'étais à +6kg le mois dernier aussi mais depuis que g stoppé le taf je squatte la maison et mange tt et n importe quoi du coup verdict jeudi je vois la gygy !

Soum hmd si tt le monde va mieux chez toi, ca y est c t la rentrée ce matin ?

Bisous a toutes yawning smiley
u
18 mars 2013 09:51
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

enfin un peu d'animation, je commencais a me demander ou vous etiez !!!!

M.Muslima
j'utilise pas de sac à langer vu que je compte allaiter insha Allah et je sort peu. J'ai un sac ou je met quelques couches et des lingettes avec un change en cas de suite et ça suffit. J'ai aussi une petite trousse de secours toujours dans mon sac avec arnica, pansements, suppo doliprane ect. Si je doit sortir toute une journée je prends ma vanity, c'est celle ci elle est pas chere et vraiment pratique. [www.consobaby.com]

Coté kg je suis à + 9 kg grrrr c'est ce que je voulais prendre en tout mais bon kheir insha Allah. Ma gygy me dit rien pour le poid car à la base je suis fine el hamdoulilah.


soum bsahtek les achats ! Ca sent l'approche de l'arrivée de bébé ! Dès fois je me fait des frayeurs quand je me dit dans même pas trois semaines on attaque le dernier mois ! C'est passé super vite finalement .
La creme lansinoh est super effectivement, d'ailleurs je l'ai dejà acheté malgrès le prix ça soulage vraiment !

nasa59 j'ai rdv le 29 chez l'anesthesiste. C'est normal que ce soit rapide, d'ailleurs je me souviens même pas qu'on m'ai examiné le dos lol
On attends ton retour sur l'echo demain insha Allah !
Effectivement la qualité du cours de prepa depend beaucoup de la sage femme qui le donne !

lalaboya loool tu m'as fait rire. C'est clair que bébé trouvera la sortie de tout façon insha Allah ! C'est clair que 15 mn sur l'aspet du bouchon muqueux ça calme. Heureusement qu'elle avait pas ramené d'echantillon !

ici et ailleurs umm ca me va très bien lol
tu souffre en silence pour ne pas reveiller zahoujek, c'est trop mimi.
M
18 mars 2013 10:21
Sbah noor les filles ! Comment ça va?

lallaboya moi aussi je rentre toujours dans mes pantalons, mais comme je suis pas tres grande en taille, bah les quelques kg que j'ai pris se voit bien, surtout au niveau des joues grrrr j'aime pas ça, ça me fais des grosses joue et j'ai envie de les perdre vite vite !!
Moi aussi bientot la derniere écho in cha Allah j'ai hate de savoir combien pese ma princesse aussi, je m'attend a un bon petit 2kg lol ça sera surement une petite boulette comme maman lol

nasa ta vu c'est fou comment on mange tout et n'importe quoi quand on reste à la maison à rien faire !
Mais en ce moment je sens une perte d'appetit, je mange plus autant qu'avant, je suis vite ecoeurer par la nourriture Allah ysameh !

umyousra le vanity est pas mal du tout et a l'air pratique mais enfait moi je chercher un sac a langer en bandoulière, je prefere le porter comme ça ! Kheir in cha Allah !
Ça va si ta gyneco ne te dis rien pour le poids, moi j'ai toujours le droit a une remarque Allah yster elle est jamais contente ! Laisse moi grossir en paix ooorh ! Lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 mars 2013 13:30
Sabah elkhir les filles

Une nouvelle semaine qui commence inchallah !

Nasa , toi par contre , ils ont l'air nettement plus intéressant les cours , c'est bien , la dernière fois tellement ça m'a saoulé , à la fin elle nous dit " bon on va terminer par 15 min de relaxation , vous êtes d'accord " , je lui ai dit " ah désolé mais quelqu'un viens me chercher aujourd'hui , j'ai pas le temps , désolé " , pffff c'est bon hein , pas besoin de relaxation , j'avais plein de truc à faire à la maison après mdrrrr

Umm , aaaaaaaaaaaaaahh c'est clair !!!! loool , en plus yavait des "papa" venus avec leur copines ou femme , je me suis dit waaaw , ils vont se faire des films sur la femme après , pas glamour !

M.muslima , mouaii les pantalons peut être pas que je rentre toujours dedans moi lol , je parle surtout des hauts , franchement les soutien gorge par exemple , ils me vont toujours !
J'ai l'impression d'avoir surtout pris au niveau de la " largeur " , des côtés , et des cuisses , Oups c'est surtout de là que j'ai pris . Et tu vois , quand je compte les kilos que j'avais pris après le mariage ( que j'avais toujours pas perdu ) + ceux de la grossesse euuuuuuuuuhh ........... BREF grinning smiley

Ah oui , je voulais dire , cette nuit je me lève , et donc j'avais mon nez qui me dérangeait un peu , et je vais me moucher , après je reviens dormir , et quelques minutes après , j'avais des douleurs dans le bas du ventre , et dans le bas du dos aussi , je pense que ça ne pouvait être que des contractions !! comme si ça poussait vers le bas , ça n'arrêtait pas pendant un moment ( au moins 1h ) , ça m'a fait flippé .
J'étais en train de me demander si c'était parce que je me suis moucher fort ou bien quoi ??? loool
Après je me suis levée du lit parce que ça n'arrêtait pas et c'est passé hamdoulilah !

Bon les filles , moi je vais sortir cet aprèm , des papiers à faire et je vais faire quelques courses vite fait.

A plus tard , bonne journéeeeee
n
18 mars 2013 13:30
cc les filles

je reviens de la CAF et je peux vous dire que g les nerfs

g déposé mon dossier en decembre, jai relancé en fevrier n ayant pas de nouvelles de leur part, la reponse a été "nous avons du retard ds le traitement des dossiers"
je n ai tjs pas de code confidentiel me permettant de suivre le dossier sur le net et pas de de paiement effectué de la prime de naissance !
et j apprends en y allant ce matin, qu ils attendent mon dernier avis d imposition sauf qu ils ne me l ont jamais demandé donc je ne peux deviner qu'ils ont besoin de ce doc pr faire le nécessaire !

et pour avoir cette info, j'ai eu une heure d attente je vous jure ca fout la rage !!!!
c
18 mars 2013 14:09
Salem a toutes les futures maman,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et de récap, vous etes nombreuses à ce que je vois, j'ai du mal encore à suivre mais ca va venir.

ici et ailleurs : ca m'est deja arrivé d'avoir des crampes aux mollets en pleine nuit, c'est insupportable et ca fait hyper mal, je sais pas du tout ca vient de quoi exactement, d'un manque en vitamines ou autres

M.Muslima : moi aussi je suis à + 9kg, je fais plus attention maintenant, qu'au début, j'était à 56 avant ma grossesse et maintenant je suis à 65, j'essai de stabiliser car ma sage femme m'a dit que c'était trop.

Lallaboya : moi c'est le contraire pour les cours de prépa à l'accouchement, je trouve qu'elle donne pas assez de détail, j'ai toujours l'impression qu'on survole le sujets abordés, mais sinon, j'aime bien, on est en petit comité, on peut poser toutes les questions que l'on veut, c'est pas mal.

Bon, j'ai eu ma dernière echographie vendredi, la sage femme m'a bien fait souffrir à un moment, elle a appuyé sur mon ventre pour que ma petite tourne la tete, ca m'a tellement fait mal que je lui ai retiré sa main.
Sinon tout va bien, hamdoullah, elle m'a bien confirmé que c'était une fille ( ma belle soeur a décoouvert lors de sa dernière écho que c'était une fille alors qu'on lui avait dit que c'était un garcon depuis le début).

Le poids estimé est de 1kg600. Il me reste une semaine de taf et après, je commencerai à faire tout les achats, car j'ai encore rien acheté !! ca m'occupera.

Bonne après midi à toutes et prenez soin de vous.
18 mars 2013 14:45
Citation
nasa59 a écrit:
cc les filles

je reviens de la CAF et je peux vous dire que g les nerfs

g déposé mon dossier en decembre, jai relancé en fevrier n ayant pas de nouvelles de leur part, la reponse a été "nous avons du retard ds le traitement des dossiers"
je n ai tjs pas de code confidentiel me permettant de suivre le dossier sur le net et pas de de paiement effectué de la prime de naissance !
et j apprends en y allant ce matin, qu ils attendent mon dernier avis d imposition sauf qu ils ne me l ont jamais demandé donc je ne peux deviner qu'ils ont besoin de ce doc pr faire le nécessaire !

et pour avoir cette info, j'ai eu une heure d attente je vous jure ca fout la rage !!!!

Enfait tu n'avais pas de dossier CAF chez eux avant la grossesse ?

Comment ça se fait que depuis décembre ils ont encore rien fait ! Mais normalement , quand tu avais été déposé ta déclaration de grossesse au début , c'était à ce moment là qu'ils auraient déjà dû te créer un dossier ......

Comment ils abusent ceux là aussi !!! en plus justement je devais yaller moi aussi aujourd'hui pour leur déposer le fameux dernier avis d’imposition qu'ils m'ont demandé ya plusieurs semaines !! Et je peux te dire qu'ils ont pas du tout besoin de ça pour ton dossier , le versement de la prime et tout ....

franchement j'aurais pété un câble là bas , c'est pas normal que ça traine autant , surtout qu'ils te demande des documents alors qu'ils t'ont toujours pas donné ton identifiant !!!! abuséééé , j'aurais demandé à parler à un responsable
M
18 mars 2013 16:32
Salam alaykum !

lallaboya, pour les hauts je rentre encore dans aussi mais avec la poitrine que j'ai, ça fais tout serrer, j'ai du prendre deux voir trois tailles de plus ! J'espere que ca va degonfler... Mouais jy crois pas trop que ca puisse degonfler puisque apres l'accouchement il y aura aussi la montée de lait in cha Allah donc ça ne fera que de gonfler encore plus !

Moi aussi j'ai pris des kgs après le mariage, j'en ai perdu un peu mais yen a toujours en stock mais t'inquietes, apres l'accouchement in cha Allah on fera un bon regime et en plus ya le ramadan qui suit donc c'est pas plus mal, histoire de bien perdre tout ces kgs en plus !

nasa donc tu n'as toujours pas eu ta prime ?? Ces gens ne font jamais correctement leur taf c'est abuser, on est jamais tranquille ! Moi aussi quand j'ai fais la declaration de grossesse, tout les jours ils me demander d'autre papiers, ça s'arrêter jamais ! Iiiikh ! En tout cas, qu'Allah te facilite, ça va s'arranger in cha Allah tkt !

chalhya ça va 65kg ! Ya des gyneco et sf qui abusent quand même ! Moi, J'etais a 64kg avant la grossesse, j'etais deja en surpoids donc la je ne fais que d'augmenter lol mais je me dis qu'il reste plus rien in cha Allah avant l'accouchement, si je prend encore 1kg par mois,ça va c'est raisonnable lol je me rassure comme je peux ! M'enfin bon kheir in cha Allah !

Hamdulillah que ta puce se porte bien, elle a un bon poids ma cha Allah !

Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 mars 2013 17:23
Je suis de retouuuuur !!! je suis toute mouillée avec la pluie , et sans voiture faire des courses c'est pas possible , j'ai même pas été faire mes papiers en fin de compte , juste un petit tour histoire de tuer le temps ! Mais bon ça m'énerve ya rien à la maison , je voulais acheter quelques trucs !!!!!! En plus j'ai plein de plats qui me viennent à l'esprit mais rien pour faire angry smiley


M.muslima c'est vrai que le Ramadan inchAllah viendra vite après , je crois qu'on va pas abusé sur Chebakia cette année hein ! ( moi j'ai commencé haut aussi niveau poids ..... )

Chalhya tu es à combien de sa enfait ?

Nasa , comment ça va depuis tout à l'heure ?
18 mars 2013 17:51
selem les filles

ça fait un moment que je n'étais pas venue...j'espère que vous vous portez bien, nous sommes dans la dernière ligne droite machaAllah, ça fait bizarre mais el kheir inchallah

eh bien écoutez moi ça va pas fort, j'ai été en weekend chez des amis et du coup depuis le trajet en voiture, je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon ventre mais il m'est quasiment impossible de rester debout, assise ou de marcher...je dois m'allonger car je ne supporte plus le poids de mon ventre, ça tire dans le dos donc ça fait ouille ouille ouille à en pleurer.

Voilà je suis dégoûtée je ne peux plus me mouvoir correctement...forcément j'ai des contractions qui sont devenues très fortes et là j'ai un peu le moral à zero parce qu'il me reste deux mois à être comme ça...j'ai pas osé aller à la maternité...je crois que ma petite est en siège car elle appuie sur ma vessie, j'ai des fuites urinaires maintenant. Je dois marcher cambrée pour pouvoir bouger un peu: c'est très difficile, rien que la semaine dernière je n'avais pas ce problème

sinon question poids les filles, je suis à +9kgs je crois...ma sage femme ne m'a jamais fait de reproches sur ma prise de poids...après faut dire aussi que je rentre toujours dans mes pantalons mais je ne les ferme pas, je mets un bandeau, au niveau des hauts toujours pareil sauf que j'ai une grosse poitrine...donc niveau fringues,pas de vêtements de grossesse pour moi.

sinon NASA59: la CAF mdr c'est juste la plus grosse arnaque du monde...bien évidemment ils ne proposent pas aux femmes enceintes un passage facilité, un conseil déplace toi pour leur ramener en main propre ton avis d'imposition des fois qu'il dirait qu'ils ne l'ont toujours pas reçu

M.MUSLIMA: mon sac à langer c'était mon premier achat durant les soldes...je l'ai acheté alors que je l'avais repéré en novembre,j'espérais à fond qu'il soit soldé et bingo il l'était. Sinon pour un bon sac à langer je dirais qu'il faut mettre le prix mais pas trop non plus...

LALLABOYA: pour les kilos de pris je crois que ça varie d'une femme à l'autre...exemple, j'ai revu mes copines la dernière fois, elles étaient unanimes, m'ont dit que je n'avais rien pris niveau poids pourtant ma balance affiche +9kgs...je pense qu'on sous-estime le poids du bébé, de l'utérus,de notre flux sanguin, du placenta, du liquide amniotique etc...kheir inchallah. Sinon pour les cours de prépa, les miens je les kiffe, elle est super et y'a beaucoup de pratique, moi je participe beaucoup en plus parce qu'elle demande souvent nos ressentis

UMMYOUSRA/ j'espère que ça va...c'était comment les vacances? moi je pars en vacances dans deux semaines inchallah mais bon maintenant plus rien n'est sûr vu mon état actuel

CHALHYA: bienvenue parmi nous...contente que ton bibou se porte bien. nous avons la même DPA toi et moi non?

ICIETAILLEURS: c'est dû à un manque de magnésium et effectivement c'est douloureux, pauv' choupette t'as pas voulu réveiller ton mari....j'espère que ça va mieux

AMBREEEEEE: hihihi félicitations, et bienvenue au petit souleymene...MAchaAllah ça y'est t'es maman mais pourquoi tu nous as laissée tomber nous??jplaisante, tu dois être très occupée, je pense à toi

OUMAYAH: where are you?tout va bien j'espère!!je te fais des bisous

SOUMMM: dis moi pour lacrème LANSINOH est-ce qu'on doit en mettre avant l'allaitement genre pour préparer les seins à la têtée ou pas?ça va sinon,comment vont tes petits boys?

je vous embrasse mes coupines de bébés...
u
18 mars 2013 18:02
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

J'ai eu ma consultation du 8 eme mois. Vraiment ma gygy ne doit pas aimer les enfants car quand je les ai elle fait une tête pas possible et quand je les ai pas elle est très sympa lol. Pourtant elles sont relativement sages mes puces. Bon aujourd'hui je les avait pas donc ca va . J'ai prit 1 kg depuis le mois dernier mais comme je disais + 9 kg mais elle etait contente, bizarre car pour toi M;muslima elle est pas contente pour 5 petit kg !!
Elle a mesurer mon ventre, apparemment il est petit, en même temps bébé est de taille moyenne donc je vais pas avoir un ventre énorme mais elle m'a dit que c'était bien.
J'avais fait tous mes examens, prit mon rdv anesthésiste ect elle m'a dit qu'elle était contente de moi looool .
Prochain rdv le 22 avril ! Deux semaines avant la date du terme. Elle m'a donné mon dossier maternité au cas où on se revoit pas avant, ça m'a mit un coup de pression lol.

lalaboya ah oui si y'a les papas en plus ca craint !!!!!
moi aussi je met toujours mes vetements d'avant, d'ailleurs je met jamais mes pantalons de grossesse car l'elastique au ventre me stresse ! Pour les soutiens gorge par contre j'ai changé de taille depuis le debut de grossesse !
Moi c'est le contraire, souvent on me fait la remarque que j'ai un ventre tout fin, de derrière on ne dirai pas que je suis enceinte par contre de profil y'a aucun doute loooool.

M;Muslima oui c'est pas un sac à langer mais une vanity. je te disais que moi je me sert pas de sac à langer car j'ai le nécessaire dans mon sac à main. Je prend sla vanity si je part toute une journée ou plus.

nasa59 grrr ils abusent !!! En plsu pour un 1 er bébé la prime ca aide vraiment car y'a pleins de trucs à acheter.

Chalya + 9 c'est raisonnable moi je suis à 61 kg et + 9 kg aussi .
Pas cool du tout pour ta soeur !!!! Elle avait commencé les achats ? Même sans achat d’ailleurs, tu te projete, tu choisi le prénom et là on t'annonce le contraire, ca doit choquer !
n
18 mars 2013 18:33
resalam les filles

comme ca fait plaiz de revoir des revenantes hein MISS GAUFRETTE, Allah y chafik ma belle fais gaffe les longs trajets en voiture sont déconseillés tu as rdv prochainement ? Si ca te lance encore regulierement n hesites pas a consulter c plus sage !

CHALIA contente que ton bb se porte bien hmd, c raisonnable pr le poids aussi

LALLABOYA t trop chou, oui ca y est la tension est redescendue apres une bonne sieste hmd, je v effectivement leur deposer en main propre, a priori ils ont plus d un mois de retard ds le traitement enfin c ce qui disent depuis 2013 !
enfin inchAllah kheir, patience récompense comme on dit
qu est-ce que tu vas cuisiner de bon alors ??? j ai besoin d idée mdr

MMUSLIMA ca va ma belle, oui c top les sacs en bandouliere et super pratique, restes a trouver avec un tarif raisonnable ! coté poids tu es au top thumbs up

UMMYOUSRA hmd si tt s est bien passé lors de ton rdv alala comme ca va aller vite, on est presque a la fin de la grossesse mashAllah
bientot on partagera nos recits d accouchement inchAllah

alors moi j avais envie de faire un tiramisu speculoos/café je viens de me motiver mais impossible de mettre la main sur le batteur electrique du coup ca sera pr une prochaine fois lol !

une grande pensée a oum ayah, viens vite nous donner des nouvelles inchAllah

boussas yawning smiley
u
18 mars 2013 19:15
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

miss gaufrette désolé j'avais pas vu ton message. Si c'est au point ou tu le decrit va consulter !!! T'as du te déplacer un truc, avoir mal au dos est normal a notre stade de grossesse mais ca doit passer avec du repos et pas être handicapant à ce point. t'as du te déplacer un truc. Idem pour les contractions
Oui les vacances m'ont fait un bien fou, je me suis bien reposée et ça fait du bien de rompre avec le quotidien parfois !

nasa59 huuummmm speculos j'en raffole ! Oui sobhana lah c'est passé vite !

Au passage des nouvelles de souvenirs !!!! Elle va bien mais fidele à elle même toujours à 100 à l'heure, elle n'a pas eu une minute à elle depuis bine longtemps mais elle pense fort à vous toutes et vous fait de gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/13 19:24 par ummyousra al ghariba.
18 mars 2013 22:30
Coucou les filles sa dort?

Nassa:jespere que sa va mieux jte comprend ya de quoi peter un cable tout a fzçon il ontoujours du retard par contre quand on a eu un trop perçu sa il mette pas une seconde a perdre nonmais jte jure moi je me prend toujours la tete avec eux car sava jamais ,tuc moi a moi deusieme grossesse j'ai du refaire trois fois ma declaration de grossesse car a chaque fois il la perdais pffff bon courage tient nous au courant deque tu reçoit ta fameuse prime inchaallah.

Missgaufrette: pour la creme enfaite tu peut la mettre quand tu veux ,moi je la met juste apres la tété et pour celle qui suit juste apres ya pas besoin de nettoyer ton sein car c une creme que bebe peut mettre a la bouche ya aucun probleme .
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle sa fait longtemp.
Par contre va conssulter vaut mieux pour etre rassurer vu que sa veut pas passer ,allah y chafik.


Lallaboya: moi aussi jai plein d'ideé en ce moment lol comme tu dit faut les ingredients ffffff.

Ummyoussra:ahh oui les gygy en general naime pas la presence des enfants car pour eu c intime donc faut qu'on soit concentre avec eux et pas parler au enfants genre arrete ou chut ....lol
Hamdouleh que bebe se porte bien ,le stresse commence ....

Ice et ailleur: ohhh que oui sa fait ma,c crampe moi je sent que sa va pas tarder car je la sent le debut de la crampe et pui vite je bouge pour pas la maisser venir lool faut prendre du magnesium .

Sinon question kilo je suis a +12kg et je suis bien contente lol car a la base je souhaiter prendre du poidg et sa marcher pas donc j'en profite avec la grossesse hihi
Et se soir j'ai enfin trouver le prenom inchaallah on avais du mal moi et mon mari a se mettre d'accord et la bingooo il ma sorti un prenom d'un coup s'en qu'on en parle j'ai dit bhenn yesss c bon c celui la lool .
18 mars 2013 22:32
Coucou les filles sa dort?

Nassa:jespere que sa va mieux jte comprend ya de quoi peter un cable tout a façon il on toujours du retard par contre quand on a eu un trop perçu sa il mette pas une seconde a perdre non mais jte jure moi je me prend toujours la tete avec eux car sava jamais ,tu c moi a moi deusieme grossesse j'ai du refaire trois fois ma declaration de grossesse car a chaque fois il la perdais pffff bon courage tient nous au courant deque tu reçoit ta fameuse prime inchaallah.

Missgaufrette: pour la creme enfaite tu peut la mettre quand tu veux ,moi je la met juste apres la tété et pour celle qui suit juste apres ya pas besoin de nettoyer ton sein car c une creme que bebe peut mettre a la bouche ya aucun probleme .
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle sa fait longtemp.
Par contre va conssulter vaut mieux pour etre rassurer vu que sa veut pas passer ,allah y chafik.


Lallaboya: moi aussi jai plein d'ideé en ce moment lol comme tu dit faut les ingredients ffffff.

Ummyoussra:ahh oui les gygy en general naime pas la presence des enfants car pour eu c intime donc faut qu'on soit concentre avec eux et pas parler au enfants genre arrete ou chut ....lol
Hamdouleh que bebe se porte bien ,le stresse commence ....

Ice et ailleur: ohhh que oui sa fait ma,c crampe moi je sent que sa va pas tarder car je la sent le debut de la crampe et pui vite je bouge pour pas la maisser venir lool faut prendre du magnesium .

Sinon question kilo je suis a +12kg et je suis bien contente lol car a la base je souhaiter prendre du poidg et sa marcher pas donc j'en profite avec la grossesse hihi
Et se soir j'ai enfin trouver le prenom inchaallah on avais du mal moi et mon mari a se mettre d'accord et la bingooo il ma sorti un prenom d'un coup s'en qu'on en parle j'ai dit bhenn yesss c bon c celui la lool .
19 mars 2013 04:41
Coucou les copines ......................

oohhh Miss-Gaufrette , ça faisait longtemps ! meskina !! pourquoi t'a pas été à la maternité consulter quand même ? t'as l'air d'avoir super mal ! franchement vazy voir ce qu'ils vont te dire , en plus si c'est depuis le trajet en voiture....kheir inchallah , après c'est peut être juste dû au poids du bébé que tu supporte pas trop bien , mais téléphone leur au moins pour avoir un avis !
J'espère vraiment que ça ira mieux dans pas longtemps , tu nous tiens au courant . Tu as passée ta dernière écho ou pas encore ?

Umm , ça y'est tu as eu ta dernière ( avant dernière ) consultation avec la gygy alors ! hé ben ...c'est vrai que ça doit mettre un coup de pression comme tu dis, ça sera plus qu'une question de jours après !!
Je pense qu'elle doit être du genre " bornée " sur le nmbre d'enfants à avoir , tu sais les français qui te sorte des trucs du style " avoir plus de 2 enfants par foyer ne permet pas l'éducation et l'évolution en harmonie " blablabla mdrrrrrrr grinning smiley , tu vois le genre de personne quoi ..... tu t'en fiche ! ça me fait penser à une cousine , qui fait assez jeune et qui a 4 enfants , quand on va au magasin ou autres et que ces petits l'appelle tous " maman maman " t'as des gens qui regarde avec des gros yeux, genre nooon c'est pas tous ses enfants quand même !!! bref n'importe quoi , après moi j'aime bien les fixer aussi , ils sont tout gênés après hihihi

Merci pour les nouvelles de Souvenirs ! elle va bien c'est l'essentiel , ba dis donc décidément elle n'arrête jamais lol . Elle viendra nous faire un petit coucou avant la fin inchallah !!!

Nasa contente que ça aille mieux ! moi aussi j'ai toujours tendance à avoir le sang assez chaud sur le coup lol , mais vraiment ya de quoi ! j'aurai pas du tout aimé aussi .
Oh franchement hier soir j'ai fait vite fait et pas du tout diététique ( boissons etc ...) , et après je viens me plaindre d'être une patate spinning smiley sticking its tongue out

Soummm , je crois qu'on doit être pareil niveau prise de poids ! à la seule différence que toi tu voulais en prendre !!! la chance.
Je commence quand même à redouter ce que va me dire la sage femme la prochaine fois , jusque là a toujours été gentille aussi, en me disant que j'avais pas beaucoup pris , mais là j'ai pris d'un coup si ma balance marche vraiment ! ça se trouve elle va me redemander de refaire le test à la noix là , mais je pense que ya pas de souci quand même à ce niveau là .....on verra bien ! l'essentiel c'est que tout aille bien , on approche petit à petit !
Et félicitation pour le prénom !!!! tu le partages avec nous ou tu veux garder le secret ? smiling smiley

Oum-Ayah , a probablement accouchée ! On attend d'avoir des news ......

Bon moi je vais essayer de me rendormir , je suis debout depuis 4h , c'est vraiment énervant ça quand ça vient ! à 4h du matin , ça y'est nuit terminée , et le pire c'est que t'es pas du tout fatiguée pour te rendormir Oups , en plus je viens de boire du jus d'orange , je pète la forme mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook