Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
u
19 mars 2013 08:46
lalaboya loool t'eMoi non plus j'aime pas du tout quand ca m'arrive surtout que les enfants se fiche completement du nombre d'heures où j'ai dormi, ils debarquent en forcent dès 7 h !!!!

Oui c'est clair qu'en france à partir de 3 ils considèrent que c'est une famille nombreuse lol. En plus les miens ils sont tous petits. On dirait des daltons lol ; Du coup, ça peut deplaire. Mais bon je m'en fiche !
Oui c'était la dernière consultation. J'espère que j'aurai accouché d'ici la prochaine car c'est 2 semaines avant le terme mais je sens bien que je vais aller jusqu'au bout cette fois !
Tu m'as fait rire, ça me fait penser à ma belle soeur. la dernière fois elle est venue en France et on est parti faire les magasins. Ca l'enervait trop comment on me regardait. A vrai dire j'avais même pas fait gaffe. J'ai l'habitude d'être une star lollll

soum Franchement m'a gygy elle me dit tout va bien, regarde mes analyses et c'est tout, y'a vraiment rien d'intime. Pour le touché vaginal c'est dans une autre piece, les enfant restent coté bureau. Après c'est sur que c'est mieux sans enfants même pour moi mais bon quand on a pas le choix on fait avec ! Je vais pas les donner lol
n
19 mars 2013 09:08
salam aleykoum les filles

wahouhhh Lallaboya tu dois être en train de récup ta nuit la je pense
c horrible les insomnies !
tu m as fait trop rire avec le dicton des français, je te jure tu nous l as fait à la Gad El Maleh !
c clair qu on ne raisonne pas de la mm maniere sur le nbre d enfants, l education etc

d ailleurs moi au taf quand je leur dis qu il y a des chances que je prenne un congé de 6 mois après l accouchement et donc faire une concession financière y a pas photo; ils me prennent pr une tarée !
t as beau leur expliquer que tu preferes etre auprès de ton enfant que le laisser auprès d une nounou, creche etc, ils me repondent "oui c long pr toi, tu vas être coupée du monde du travail, tu seras que ds les couches du matin au soir"
comme si on travaillait pr le plaisir ! on pense vraiment pas pareil je vous jure

c marrant c d ailleurs le sujet des maternelles ce matin, je suis devenue fan depuis que je suis a l arret !

Ummyousra ca va ? mais oui tu t en tape du regard des gens de quoi je me mele, Are you crazy
merci de nous faire partager les nouvelles d ici et ailleurs, j espere qu elle passera en coup de vent ns faire un coucou

Soum bsartek pr le prenom trouvé c deja une chose en moins à penser, tu veux nous faire partager le choix ou preferes-tu faire la surprise ?

bon je v me preparer pr l echo, je reviens vous donner des nouvelles inchAllah, j espere que tt ira bien
bisous
M
19 mars 2013 15:09
Salam alaykum les filles !! Comment ça va liouma ? Pas trop fatiguée ? Moi ça va lhamdulillah, je suis trop essouflé en ce moment, m'enfin bon lhamdulillah !

Miss gaufrette ça fais longtemps ma belle, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Pour ton probleme, c'est pas normal, comme t'on dis les filles, vaut mieux consulter, ikoun kheir in cha Allah ! Allah ychafik !
Pour le sac a langer, j'en ai vu des pas mal a 40€ mais sur le net, j'ai pas vraiment envie de commander, je prefere l'achter au magasin comme ça, pas de mauvaise surprise !

Ummyousra aah ça sent la fin ma cha Allah !! Moi mon dernier rdv chez la gyneco c'est le 14 mai in cha Allah, j'espere que j'accoucherai quelques jours avant ou apres in cha Allah ! J'ai hate !!
Ça va ta sf est cool avec toi pour le poids, ya que ma gyneco qui est un peu relou par rapport a ça ! Je vais tout de même pas arreter de m'alimenter pour elle non plus ! Toooz lol

Merci de nous avoir donner des nouvelles de Souvenirs, je pensais à elle justement, toujours aussi speed ma cha Allah ! Si tu nous lis, gros bisous a toi winking smiley

soum la creme lasinoh je pensais la prendre quelques semaines avant l'accouchement in cha Allah, apparement elle est pas mal du tout et si elle est vraiment efficace, 18€ c'est pas cher !
Bsaha pour le prénom ! D'ailleurs vous avez toute trouver un prénom ou pas ? Manque plus grand chose la !

lallaboya ça va khti?? Nti malki tu te leve a 4h ? et en plus tu te tape un verre de jus d'orange pour être sur de bien être éveillée lool profites en pour bien dormir parce que quand bébé sera la tu va même te réveiller a 3h bessif ! Lol

nasa ah tu va voir ta petite crevette ma cha Allah ! Tiens nous au courant in cha Allah gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
19 mars 2013 20:25
salam aleykoum les filles

ca y est echo realisée et hmd la petite a pris du poids elle est estimée a un peu moins de 2kg
la sfemme me dit que c correct ca sera un petit bébé, olalala je peux vous dire que je suis rassurée de savoir qu elle grossit etqu elle suit sa croissance el hamdoullilah !

pr les prénoms rien de décider j hesite entre Yasmine, Sirine, Hajar et Jennah vous avez une préférence ????
ou d autres idées
bisous
19 mars 2013 20:54
coucou les coupines

tout d'abord merci pour votre soutien...c'est vrai que c'est pas facile, je suis obligée de faire des pauses quand je mange mdr, parce que j'ai tellement mal que je dois m'allonger pour atténuer la douleur...super!!

sinon UMM: si ce n'était que le dos j'aurais pu gérer mais là je ne supporte plus mon ventre c'est incroyable, je suis obligée de mettre mes mains sous mon ventre comme pour le porter un peu car il est très bas et m'empêche de marcher correctement: je ne te dis pas si je dois rester comme ça pendant deux mois. Sinon contente que ton rdv se soit bien passé wal hamdoulillah, et elle fais chier ta gyneco, tu vas les jeter à la rue tes filles ou quoi...mouhim, tu m'as l'air zen comme femme donc t'as raison tu t'en fous, du moment que la petite se porte bien

M.MUSLIMA: ça va hbibti? comment gères-tu ton ennemi le froid mdr?oui pour le sac à langer, 40 euros c'est un bon prix si tu veux qu'il te perdure dans le temps; T'as guetté les ventes privées?sait-on jamais tu peux trouver de bons trucs des fois. Sinon lundi inchallah j'ai ma consultation chez la sf, donc je verrai avec elle ce qu'il en est inchallah.

NASA59: hamdoulillah la petiote se porte bien. J'aime beaucoup Jennah et pour sa facilité à l'exprimer en français et pour sa signification ma cha Allah. Comment vas-tu sinon? ça fait quoi de faire des grasses mat' hein?

LALLABOYA: ben alors zouina, on fait la java en plein milieu de la nuit?kiskimspasse? en plus avec jus d'orange à l'appui? t'as pu faire une sieste cet après-midi?c'est dommage parce que faut vraiment profiter du sommeil à fond, peut-être que quelque chose te tracasse non??Sinon pour mes douleurs oui, c'est une horreur, d'ailleurs je vous écris ce message mais je souffre le martyr en vous écrivant, j'ai beau prendre des bains, rien ne passe. Je verrai lundi avec mon rdv inchallah

SOUUMMM: merci pour les renseignements mais tu sais la crème lansinoh, est-ce qu'il faut l'appliquer quelques jours avant l'accouchement pour préparer les seins ou pas la peine? Comment ça va toi?

Sinon les filles, vous allez masser le périnée pour diminuer les risques d'episio ou pas? Ma sf me l'a conseillé.

J'en peux plus, vais m'allonger.j'ai envie découper mon dos à la tronçonneuse tellement j'en peux plus

gros bisous
19 mars 2013 23:15
Comment ça va les filles ?

Je vous rassure je me suis levée assez tôt ce matin en plus et pas de sieste dans la journée ! et même là je suis pas trop fatiguée ....

olala miss-gaufrette franchement j'ai mal à ta place , quand tu dis que ton ventre te gêne au point de quasiment le soutenir ! Tu as un gros ventre ? c'est peut être ça la cause de tout tes maux surtout si tu es fine , menue à la base ..... et même quand tu manges ?!! c'est abusé , tu prend des médicaments genre doliprane ? je sais pas si ça peut faire quelque chose d'ailleurs !
A toi de voir si tu peux patienter jusqu'à lundi ...... je te conseillerai d'aller cette semaine quand même !
Pour le massage du périnée , justement , la dernière fois au cours de prépa. y'en a une qui a posé la question , la sage femme lui a répondu que de son avis personnel , ça ne servait à rien. Tu vas rigoler , mais j'étais à moitié choquée quand j'ai à peu près compris en quoi ça consistait vraiment .... j'aime pas trop les trucs comme ça , moi je veux juste apprendre à souffler et gérer les contractions c'est tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Nasa entre les prénoms que tu as cité moi j'aime bien Yasmine et Sirine .


Sinon Toujours pas trouvé de prénom non plus ! dur dur de se décider .....surtout quand on cherche un assez original et surtout qui ne soit pas pris dans les familles !!!!!


Demain j'ai ma dernière écho !!! bien évidemment je viendrais faire un petit compte rendu , comme d'hab' !
m
20 mars 2013 12:38
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, j'ai mal aux jambes sad smiley c'est plutôt la cuisse, j'arrive pas à bien marcher, j'espère que sa va passer inchaAllah.

safia31 baraka Allah u fik pour ton message.

maiinchaAllah contente que ta petite va bien hamdulilah, repose toi dès que tu peux.

lallaboya ça va? bon courage pour les mauvaises nuits, moi aussi ça m'arrive, je me reveille`entre 4 et 5 h et je me rendorme à 7-8h c'est fatiguant, mais après je me repose la journée.

muslima pour la placenta je sais pas te dire, kheir inchaAllah.

ici-et-ailleurs j'espère que ta maman va mieux inchaAllah, Allah y chafiha

ummyousra maintenant la douleur ne pase pas avec le repos, je sais pas c'est quoi, mais bon il faut faire avec, pas le choix.
La fin approche à grand pas, pour moi cette grossesse est passé trop vite.
Merci d'avoir donné des nouvelles de souvenir.

M.muslima ça va? pour les kilos je suis à +9, je suis à 52 kg je suis contente, car à la base je suis très mince, et j'ai du mal à prendre du poids, alors ça va hamdulilah.
Pour le prénom je pense même plus, car mon mari est resté sur Aya lol, alors sa sera surement ce prénom, car touts les autres prènoms que je lui propose il aime pas.

Souummm contente que tes enfants vont bien hamdulilah et besa7tek les achats

nasa comment vas tu? contente que ta petite va bien hamdulilah, pour les prénoms j'aime bien jennah et sirine qui me fait penser à ma petite nièce d'amour Nisrine.

chalhya contente que ta petite va bien hamdulilah.

miss-gaufrette Allah y chafik, si tu te sens encore mal va consulter, kheir inchaAllah

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
20 mars 2013 15:33
Salam alaykum les filles ! Comment ça va en ce premier jour de printemps ? Perso je l'ai pas vu moi, il pleut pendant 3h ensuite 5 min de soleil et rebelotte encore de la pluie ! Mais al hamdulillah je prefere ça que de la neige !

Nasa al hamdulillah si ta puce se porte bien, c'est toujours rassurant de voir que tout se deroule bien, qu'elle grossit .. Pour les prenoms, tout ceux que tu as cité sont jolie, j'aime bien Sirine c'est mignon comme tout !

Miss gaufrette, le bled me manque trop c'est pour ça que je suis autant anti froid lool
Oui je guete de temps en temps les vente privés, mais je prefere quand même prendre au magasin in cha Allah ! Pour ça, faudrait aussi que je sort lol je suis toujours cloitrée a la maison lool

Lallaboya bon courage pour trouver le prénom, en attendant nous l'appelerons Sidiboya lol kheir in cha Allah pour ton echo, tiens nous au courant !

Mamanjuin, Allah ychafik ma belle ! Tant mieux si tu as pris du poids, prend encore quelques kgs, je te les donne d'ailleurs avec un peu ( beaucoup ) de chehma, ne me remercie pas c'est normal ! J'ai toujours était de nature très genereuse ! grinning smiley
Pour le prénom, ton mari a eu un coup de coeur alors lol tant qu'il vous plaît a tout les deux c'est le principal !

Bonne apres midi
Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
20 mars 2013 19:16
Salam les maimounettes, comment vous allez? Quoi de 9 pour votre bebe?

Moi hamdouleh a par que bebe et trop bas je trouve du coup pour marcher je marche comme un pinguoin alors que jai pas un big ventre lol .j'ai des taches marrons qui apparaisse sur les seins comme des grain de beauter j'ai jamais eu sa ...esqeue vous vous avez aussi sa?
On part en belgique demain inchaallah on sera de retour dimanche soir j'espere que pour moi le voyage ne va pas etre dur .
Sinon bhen lundi je vois l'anesthesiste inchaallah et mardi dernier echo j'ai hate !!!
Pour le prénom alors moi au début j'etais pour kaïs ou naël mon mari n'aime pas trop du coup je prefere qu'on aime tout les deux et la un soir il me dit tien j'ai un prénom il ma dit "MAHER" j'ai dit yess c'est je veux celui la lol donc voila inchaallah sa sera celui la .
20 mars 2013 19:43
Lallaboya: bhen alors tu t'entraine a pas dormir pour que quand bebe sera la tu sera prette lool repose toi comme meme en journer faut etre en forme pour l'accouchement inchaallah.
C'est ta derniere echo dm1?
Jtassure que pour le périné c'est super important et sa sert enfin jte parle des séances qui son a faire apres l'accouchement .


M-muslima: moi pareil j'ai du mal a respirer j'ai appeler la materniter ils mon dit que c'etais bebe qui appuis sur les poumons .
hamdouleh fini l'hiver maisbon fait toujours froid grrrr


Mamanjuin: c'est pas une crampe ? Allah ychafik demande un massage a ton mari pour te soulager un peu.


Miss gaufrette: hamdouleh je vais bien merci ma belle .
Pour la creme je vais demander a ma sg si c'est la peine ou pas de la mettre quelque jours avant .
Je savais pas qu'on pouvais faire les séances de kine du périné avant l'accouchement c'est bien si sa peut eviter l'épiosotomie ,d'ailleur pour deusieme jai pas eu de dechirrure j'etais contente donc jespere aussi pourcette fois si inchaallah jvai me rensseignier merci pour l'info .


Basa: hmdouleh pour ta chipie elle se porte bien sava pour le poidg c'est top mashaallah ,sa devais te faire bizare de te dire que la prochaine fois que je vais la voir elle sera dans mes bras inchaallah si c'etais bien ta derniere echo .


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dit a dimanche soir inchaallah gros bisouuu
21 mars 2013 02:29
Coucou les filles


Bon je retente !!! j'ai des petits problèmes de connexion depuis hier soir , j'avais écris un petit roman comme d'habitude et ça ne marchait pas .....donc je retente vite fait cette fois ci , si ça passe tant mieux sinon tant pis !!!!

Donc j'ai passé l'écho , tout va bien hamdoulilah , bébé se porte bien , j'ai bien aperçu son visage pendant un petit moment , c'était troooop mignon In love , il jouait avec ses mains et sa petite bouche !
il continue de grandir , c'est pas un gros bébé , il fait encore un peu moins de 2 kg aussi , 1kg850 plus exactement ( gourmande que je suis !!! enfait c'est moi qui encaisse la majorité des kilos quoi Oups ) , mais la sage femme m'a dit que c'était très bien , il a pour l'instant la tête en haut le coquin !!!!! il a encore un peu le temps de se retourner ( 3 semaines je crois ) , d'autant plus que justement c'est pas un gros gabarit donc ça devrait le faire ....ikoun lkheir inchallah ! on verra bien , déjà la semaine prochaine je vois la sage femme gygy.ce qu'elle me dira , si il a pas mis la tête en bas d'ici là etc etc ......

voilà .......

j'espère que vous allez toutes bien sinon , miss-gaufrette ça va mieux ? Mamanjuin aussi ?

a plus tard , yawning smiley
M
21 mars 2013 09:21
Sbah lkheir les filles ! Comment ça va ? Bien dormi ? Moi ça va al hamdulillah, debout depuis 6h mais j'ai essayer de gratter jusqua 8h et quelque malgré la vessie qui aller explosé et la faim lol

Soum sayé bébé veut sortir lol il est deja bas ? C'est pas plus mal, parce que quand tu le porte haut tu es vite essouflé et du mal a respiré ! Pour les taches sur les seins, j'ai que ça, je suis desesperé, je trouve ça moche ! Mais bon pas le choix !
Pour le prénom, c'est mignon comme tout et original, ça me rappel Maher Zain ! J'aurais eu un garçon et j'aurais dis a mon mari qu'on l'appel comme ça, il m'aurait dis " il manqué plus que ça !!! Deja que tu l'ecoute toute la journée !! Lool "
Treq salama pour la route, fais des pauses de temps en temps in cha Allah !

lallaboya ewa a 2h tu dors toujours pas ? Hamdulillah si ton petit boy se porte bien, c'est tout ce qu'on souhaite !
Si il a encore de la place, il va facilement se retourner in cha Allah, la derniere pirouette avant de sortir ! J'ai hate de voir ma choupette aussi in cha Allah, lundi matin ! Je pense pas qu'elle est changer de position je sens toujours ses petits coup de pieds vers mes cotes !

Pensée a toutes les mai mounettes !
Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
21 mars 2013 10:06
Sbah elghir les maimounettes Bye
je vous ai lu chacunes d'entre vous mais comme je ne peux pas vous reprendre une par une car pas trop le tps ce matin, je vous englobe dans le post.

bien dormies? moi franchement, pas trop trop Grrrr mais je tiens le coup là!! je crois que le vrai coup de barre viendra après mangé incha'allah sleeping

Nous voilà au printemps et on se croirait en hiver, comment il cailleeeeeeeeeeeeeeee,Grrrr tps gris, sans soleil, c'est trop triste sad smiley

ça fait pas mal de tps que je n'ai pas posté car pas trop le tps de me connecter...
Pour moi, la position de ma choupinette, elle a la tête en bas hamdoullilah!! et ça se ressent rien qu'avec les remontées acides que je n'ai plus DanseDanse Sinon, c'est vrai qu'on ressent le poids du bébé là. remarque, pour certaines, dont la dpa est début mai, ça approche à gd pas là thumbs up
Vous avez fait la valise de bébé et la votre au fait ou pas encore?? moi, j'ai fait celle de bébé mais tjs pas la mienne!!!!!! je recherche 1 ou 2 pyjama long, longues manches mais j'ai du mal à trouver!!!!! vous savez, comme ceux pratiquement du bled? mais après le reste, c'est du "vite fait".

Question prénom, on a fait un ptit tirage au sort avec mon mari et c mon fils qui a pioché, à 2 reprises su 3 le même prénom, et ça va, il nous plait à tous les 2 In love

Sinon, tout comme M.muslima, j'ai moi même mon écho lundi mais ds l'après midi incha'allah!!

Voilà, voilà, ben bonne journée à toutes et @+++
21 mars 2013 12:30
il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille !!!! Danse

il est ouuuuu le printemps ?! whistling smiley

Bon comment ça va les charlottes aux fraises ?

Orchidée , ça faisait longtemps , contente que tout se passe bien .
Tu as déjà préparé la valise de bébé ! c'est bien au moins ça sera fait , mais je trouve qu'il est encore un peu tôt pour ça , déjà qu'il me faut encore pleeeeein de choses ! que ça soit en vêtements ou accessoires , produits etc .....sans parler de moi , je sais même pas ce qu'il faut préparer pour nous ...bref mais je m'y mettrais dès le mois prochain inchallah .

M.muslima , hé oui dur dur de bien dormir hein ! moi à 2h j'étais debout , j'ai réussi à me rendormir après et me lever assez tôt ce matin , mais bon je traine , j'ai même pas fait mon ménage !
oui hamdoulilah ça va , tu revois la tienne lundi hihihi , que du bonheur tu verras!
Je pense pas que ta petite puce ait changé de position , en général quand ils se sont mis comme ça ils reste , à moins que vraiment ya encore beaucoup de place et qu'elle bouge beaucoup ....
Moi c'est donc pour ça que je sentais mon ventre plus dur en haut ces derniers temps ! enfait c'est sa tête , je pense qu'il doit encore avoir pas mal de place....et bouger un peu partout ,
Pour l'instant j'essaye de pas trop penser à ça ...on verra !! l'accouchement n'est pas pour tout de suite non plus.

Bonne journée tout le monde , a toute
u
21 mars 2013 14:23
Assalam alaykum les filles !

ben chez nous il fait super beau el hamdouli Lahi, ca fait plaisir. du coup on est parti se balader ce matin mais ca m'a cassé le dos ! J'ai mal au coccyx en ce moment, le pire c'est que même allongée ca ne passe pas !
Mais bon el hamdouli lahi plus qu'un mois et demi insha Allah !

nasa59 Ca va el hamdouli Lahi et toi ? Ils sont grave tes collègues, a croire qu'être à la maison c'est la bagne ! Je les plaint si ils préfèrent être au travail que chez eux !!! Ma fille s'appelle Yasmine, mais j'aime beaucoup aussi les autres prénoms

D'ailleurs en parlant de yasmine elle a reperdu une dent mais en haut cette fois. C'est affreux ! Elle étais déprimée hier meskina mais bon heureusement ca repousse ! Elle arrêtait pas de répéter des mots en v et f . Apparemment ca gène un peu la diction lol.

M;Muslima Quand bébé est haut t'es essouflé, quand il est bas t'as l'impression qu'il va sortir et tu marche comme un pingouin lol donc de toute façon c'est pas le top mais c'est pour la bonne cause.

Miss gaufrette
Oui je pense que bébé doit être bas, ca donne une sensation tres désagréable que bébé va sortir et mal au dos. Repose toi car si bébé est bas sa tête peut appuyer sur le col ca qui donne les contractions !

mamandejuin oui comme m'a dit ma gygy pour mes douleurs de dos ça fait parti des mots de la grossesse on doit faire avec !!! Le plus impressionnant c'est qu'on oublie vite subhanaLah . Mon mari me disait hier, j'ai l'impression que ca fait une éternité ou tu étais malade, vomissements ect. Et c'est vrai que j'ai l'impression que c'est super loin ! Plus que quelques semaines et on aura bébé dans les bras insha Allah ! J'ai regardé sur le calculateur de grossesse il me reste 49 jours soit 7 semaines avant la dpa !!!

soum non pas de taches marrons, j('avais une ligne marron sur le ventre pour les autres grossesses mais ca me l'a pas fait cette fois .

orchidée blanche pour la valise je l'ai pas encore preparée, j'attends encore deux semaines d'attaquer le 9 ème mois insha Allah. mais j'ai regardé sur la liste de la maternité et il ne me manque plus rien el hamdouli Lahi. J'aurai juste à organiser tout ça le moment venu insha Allah. Je sens que je vais aller jusqu'au terme car pas de contraction alors que d'habitude j'en ai plein donc je ne me presse pas trop !

lalaboya selon ma gygy c'est pas bien les gros bébés, la mienne était estimée au même poids à 5 g près. Il faut savoir aussi qu'entre les estimations et la réalité il peu y avoir des surprises !
Bon on attends que sidiboya fasse la dernière pirouette lol
m
21 mars 2013 14:56
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

M.muslima amine baraka Allah u fik lol, merci pour le don de quilos, je les prends avec plaisir lol, et pour le prénom oui il a eu un coup de coeur, avant quand je lui avais pas dis ce prènom je lui avait proposé Assia il aimait bien, et quand je lui et dis Aya il a oublié le reste de prénoms lol, mais j'aime bien aussi.

Souummm amine baraka Allah u fik, non c'est pas une crampe et pour le massage il m'en fait souvent lol.
Pour les taches marrons moi j'ai en pas, mais j'ai une ligne brune qui va du nombril au pubis, on m'as dit que c'est normal.
Profite de ton voyage.

lallaboya ça va mieux hamdulilah, merci. Contente que l'écho se soit bien passé. Tu dors pas beaucoup, essai de faire une sieste.

orchidée blanche contente que tu as plus de remontées acides et que ta petite va bien hamdulilah. Moi j'ai pas encore preparer la valise, je cherche aussi des pyjamas. Sinon pour le prénom ce le quel? ou c'est un secret?

ummyousra meskina ta fille avec les dents, ça va pousser lol
7 semaines sa passe trop vite subhana Allah.
Ici aussi il fait beau hamdulilah, je sais pas si sa va rester comme ça, mais le soleil fait du bien au moral.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
21 mars 2013 16:17
ptdr Sidiboya , j'y avais pas pensé tiens ! je sais pas où tu es parti cherché ça Umm , mdrrr
Oui , la sage femme m'a dit exactement la même chose , et comme vous dites on attend qu'il fasse sa dernière pirouette mon petit coquin !!!! aller aller file vers le bas asahbi !!! loooool

Sérieu il fait beau chez vous ????? la chance , j'aurais du poster une photo du temps ici , tu vas halluciner Ill

Enfait Soummm , bon séjour ! et pour les tâches non j'ai rien de tout ça non plus , par contre moi , j'ai pas échappé à quelques vergetures dans le bas du ventre .....

Mamanjuin ça va bien hamdoulilah , j'espère que tes douleurs sont passées . Oui tout à fait , le soleil est pour beaucoup dans le moral !!!
u
21 mars 2013 17:41
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

mamandejuin oui le soleil fait du bien !

lalaboya loool les droits d'auteurs reviennet à M;Muslima c'est elle qui a sorti ça en premier, t'avais pas du voir !
21 mars 2013 22:34
Ahhh M.muslima !!! j'avais même pas fais attention ! bande de fofolles tongue sticking out smiley



winking smiley
M
22 mars 2013 08:42
Sbah lkheir les filles ! Comment ça va ? Ma cha Allah un magnifique soleil ma réveillé.. Ça fais plaisir !! On nous annonce une belle journée aujourd'hui, donc je suis de bonne humeur grinning smiley

Orchidée, ça fais longtemps qu'on avais pas eu de tes nouvelles, hamdulillah ta petite se porte bien ! Et bsaha pour le prénom !
Tu n'as plus de remonté acide? La chaaaance, moi ça empire même mais bon hamdulillah ! On se tiens au courant pour nos echo in cha Allah !

Lallaboya kheir in cha Allah pour ton petit il va vite se retourner notre petit sidiboya ! Cherche pas c'est la premiere connerie qui m'est sortie en tête loool

Ummyousra faudrais me voir quand je marche, j'te jure lol même une tortue est plus rapide que moi, je marche touuut doucement pour pas m'essoufler et que mon coeur ne bat pas trop vite, sinon bonjour les vertiges ! Mon mari m'as dis sayé on sort plus ensemble, tu met trop de temps lol et marcher comme un pingouin, j'veux bien voir ça lool

Mamanjuin wa fik barrak Allah ma belle, donc j'imagines que ton ventre maintenant s'appel Aya?? Lool
" aya c'est papa !! " lol

Bonne journée les filles,
Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook