Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
n
2 avril 2013 20:57
salam aleykoum les mainounettes !

olalala on a deserté le post pendant ce long week end je l ai retrouvé en 2eme page !

comment allez-vous?

SOUM super tu as passé un bon w end au bourget hmd, tu t es bien reposé auj ?

ORCHIDEE comment ca va ma belle ? Reposes toi un max si tu te sens hyper fatiguée, ce sont nos derniers jours de grossesse inchAllah ds 1 mois on sera avec nos bb
pr le lavage du linge de bb, je préfère le faire puisque j ai acheté pas mal de choses en soldes donc touchés par pas mal de monde, voir certainement atterri par terre par moment
je suis contente j ai tt repasser, reste à entreposer ds la valise, je fais une étape par jour mdr

LALLABOYA alors tu avances ds tes preparatifs ce qui explique ton absence sur le post ou tu attends la mi-avril ???
Pr les hanches plus enveloppées, je pense qu on est toutes ds le mm cas tkt, ca s elargit c normal

IMANEFAITH ca sera un gros bb inchAllah tbarkAllah, reposes toi un max quand tu le peux
pr ma part, je préfere Dina

MISS GAUFRETTE Allah y chafik ma belle, c est vrai que ca devient dur le dernier mois, je crois que les douleurs à certains endroits, les insomnies, les remontées acides et la fatigue nous conduisent à être en pièces détachées et donc à dormir un max
mais bon c pour la bonne cause, ds peu de tp inchAllah ca sera oublié on aura nos bb ds nos bras ca sera le principal prends soin de toi ma belle

UMYOUSRA je pense que c propre aux anesthésistes, ils ont l art et la manière d etre expéditifs et pas trop aimables... tant qu ils sont efficaces le jour J c le principal

j ai profité du soleil auj pr balader un peu mais je me rends compte que je fatigue vite, d autant plus qu à 6h (depuis le chngt horaire) j ouvre les yeux sans pouvoir retrouver le sommeil grrr...

au fait je pense à une chose, nous sommes forcées d avoir un tire lait si on allaite ou pas besoin ???
bonne soirée les filles boussas
3 avril 2013 01:44
Coucou les filles !

Comment ça va chez vous ? Quoi de neuf ?

Je vois que certaines ont passé un bon week end , thumbs up

Nasa , je suis toujours là ...... , enfait je trouve qu'en journée ça passe super vite depuis le changement d'horaire ! Et le soir , comme les insomnies sont de retour en force , je me connecte à yabiladi tout en espérant qu'un sommeil mielleux vienne s'emparer de moi sleeping
Mais waloooooo !!!! j'ai juste les yeux qui piquent à force de regarder l'écran ( d'ailleurs je crois que je vais pas tarder à quitter Oups ) , en plus demain j'ai un RDV assez tôt ....je me demande déjà comment je vais faire puisque c'est en général le matin que je trouve le sommeil .

Pour les préparatifs , pour l'instant je traine toujours mais je vais m'y mettre dans les jours à venir inchallah , vaut mieux avoir le temps de tout bien préparer que faire en "speed" à la dernière minute ....d'autant plus qu'il me reste des choses à acheter.

Pour le tire lait , oui je pense que ça peut être utile quand on allaite , si tu laisse bébé à quelqu'un et que tu as une course à faire , comme ça la personne lui donne le lait de maman au biberon , ou bien si tu es invitée chez quelqu'un , tu prévois le lait dans le biberon , ça évite de l'allaiter ....enfin je pense que ça peut servir pour ça entre autre ?
u
3 avril 2013 13:37
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

comment allez vous les filles ?

soumm je voit que tu as eu un week end mouvementé, ça fait du bien de s'aérer l'esprit parfois !
Nous on a passé le week end tranquille à la maison el hamdouli lahi

orchidée blanche moi aussi je suis fatiguée ! Je me repose mal la nuit, du coup dur dur le matin !

nasa 59 oui tout les rdv anesthésiste se passent comme ça ! Pour ma part je préfère surtout que j'avais les enfants !
Pour le tire lait tout d'abord sauf cas de force majeure (infection, hospitalisation) je n'introduis pas le biberon avant au moins 6 mois, j'ai remarqué et d'ailleurs même les professionnel le disent, que souvent quand le bébé s'habitue au biberon il ne tête plus bien et on ne peux pas avoir d'allaitement long. Après tout dépends de ce que tu souhaite mais moi j'aimerai allaiter deux ans insha Allah comme les filles.
De plus tu peux louer un tire lait électrique en pharmacie avec une simple ordonnance et un chèque de caution et ceci gratuitement ! C'est pas intéressant d'acheter .

Pour ma part j'ai fait la valise mais il me manque encore quelques trucs, j'espere finir les quelques achats cette semaine pour que ce soit enfin bouclé. Par contre c'est abusé tout ce qu'il faut ! Rien est fourni a la clinique, j'ai une valise complete et deux vanity ! C'est à peu près le volume que j'ai quand je part deux semaines avec les trois enfants !!!!
i
3 avril 2013 15:17
Salem les filles

Comment allez vous? Moi hamdulillah pas trop a me plaindre, les douleurs sont la de temps en temps mais bon je me dit C normal.

J'essaye de faire le grand ménage de "printemps" petit a petit, chaque jours ce que je nettoie, genre comme aujourd hui j'ai juste nettoyé le haut des armoires de cuisine et la hotte, avec les monté, descende pr nettoyé et vidé les armoires. j'ai senti mon dos tiré et quelque ptite douleur au bas du ventre. je me suis dit STOP pr aujourd hui !! Loool. Demain ca sera le bas in sha Allah.

Sinon ici (en belgique) ya pas de rdv avec anesthésiste, C la sage femme qui te donne un prise de sang a faire quand ta date d'accouchement est proche puis C tt. Puis elle ma dit dès que je rentre dans mon 9eme mois ben ont se vera tte les semaine jusqu' a l'accouchement (j'ai trouver sa bizarre lool) heureusement que les consultation sont rembourser a 100% sinon elle m'aurai saisie ...grinning smiley

Vous allez utilisez quel savon lessive pour laver les vetements de bébé? car je dois aussi commencer a laver et préparer la valise in sha Allah, j hésite a faire le savon lessive écologique ,bio et économique (savon de marseille, eau + une huile essentiel) j'ai jamais testé pr ma part et vous? facile a faire, ect ...

Bisou a vs les filles
M
3 avril 2013 19:27
Salam alaykum les filles !!

Comment ça va ? Vous m'avez manquée lol sayé j'ai pris l'habitude de papoter tout les jours avec vous !

Alors ça avance les prepa pour vous toutes a ce que je vois, ya que moi et lallaboya qui traine lol je vais pas tarder a my mettre in cha Allah, je finalise petit a petit sa chambre et ensuite j'attaque tout les magasins de vetements pour bébé ! Je me met pas trop la pression, yalah je debute le 8eme mois donc zeeeen !

En ce moment, j'ai beaucoup de contractions subhnaAllah, jusqua que ca me reveille en pleine nuit, apres tout ces mois, je regoute au douleurs de regles ! C'est pas kiffant mais bon hamdulillah, ca travail petit a petit !

Hassoul, j'espere que tout le monde va bien, que vos bou d'chou aussi se porte bien, prenez soin de vous surtout !

Gros bisous
Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
4 avril 2013 01:02
Olaa !

M.muslima, alors le déménagement , fini ?? , les contractions ça va ? tu en a pas trop souvent quand même ?


ici-et-ailleurs , contente d'avoir des nouvelles de ta part aussi . ça va hamdoulilah , j'espère que toi aussi .
Pour tout ce qui est laver les vêtements de bébé pour préparer la naissance , dans un premier temps je donnerai surement ça à ma maman chérie loool , elle s'en occupera bien . Sinon , bien sûr , mieux vaut laver les vêtements de bébé à part , à la main ou en machine avec lessive hypoallergénique etc ......

Ummyousra valise déjà prête ! bsaha !!! mais t'es bien chargé dis donc , moi si je me souviens bien la liste qu'il m'ont donné n'est pas très chargée , quelques vêtements , bonnet .... j'ai retenu qu'ils fournisse les couches là bas je crois .....


j'étais dans mon lit , mais bien évidemment impossible de fermer l’œil !! donc je me suis dit aller debout , je vais avancer dans le ménage au moins ! mais bizarrement depuis que je me suis dit ça , j'ai l'impression que le sommeil est en chemin pas très loin ptdr

Sinon demain ou fin de cette semaine , on va aller choisir le papier peint pour la chambre ! je pense qu'il est au moins temps de commencer sa chambre inchallah .

Quoi de dire de plus ????? Ah oui , et au niveau de vos RDV à la maternité , vous en avez encore ou pas ? comment ça se passe de votre côté ?
4 avril 2013 01:22
Enfait Nasa , tu es toujours " ponctuelle " au cours de prépa . ? lol , moi pas du tout , j'ai pas été depuis 2 semaines je crois , il doit rester à peine 2 cours ..... t'as appris des trucs intéressant ? moi en vrai ça m'a vite saoulé , j'ai pas du tout trouvé intéressant les 2 premières fois .
Je vais peut être yaller demain si je trouve le temps


Bon sur ce , Bonne nuit , tout le monde doit être en train de bien dormir , je suis la seule folle à squatter le post hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
4 avril 2013 16:39
bonjouuuurrrrr tout le Monde, ca vaa???lalla boya ,Muslima Oum youssra (Sara) , Nasa Orchidée?? dslée si g oublié un des membres! vous m manquez énormémt !! hamdoulilah g djà commencé le congé maternité wouuwww J dors bien j me sens plus à l'aiz maintnt mmeParfois g quelques Sensations de piqure au Niveau d Vagin ça m fai trop Mal mais hamdoulilah le Princiaple k ma Crevette est bien ,elle bouge bcp elle m e gesticul hahahah Subhana llah c sont des moments magikk ! la semaine derniere g effectué l'ECHO de 8eme Mois 34 SA ma cocotte est djà en POsition céphalik yarab en Espérant qu'elle Garde cett Position j sai k'elle a djà le temps pour changer d position ce k j l'espeerrr paa !! a part ça quesk vous racontez ??? vous avez djà préparé la valise ??j sui vrmt dslé pr la rupture g pensé tellemt à vous g rentre lire vos nouveautés mme k javai po l temps d poster les miennes
m
4 avril 2013 23:11
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? j'espère que tout le monde va bien ainsi que vos bébés.

ça fait longtemps que je suis pas venue.

Je vais bien hamdulilah ainsi que ma petite, moi aussi j'ai des insomnies, je dors pas avant 2 h, et parfois je me réveille à 6 h, et j'arrive pas à m'endormir, je me lève beaucoup la nuit, mais bon pas le choix, j'espère que sa va passer inchaAllah.

Les préparatifs avancent petit à petit, on a déjà peint la chambre il faut monter les meubles, mon mari le fera petit à petit inchaAllah.

J'ai rdv avec gygy vendredi de la semaine prochain inchaAllah, et je commence les cours prépas lundi inchaAllah.
Voilà pour moi.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
5 avril 2013 03:38
Salam les filles!

Comment allez vous ? Dsl je ne suis pas très assidue depuis que je suis en congé mat
Moi el hamdoulilah, comme d hab je ne dors pas la nuit lol
J ai passé ma dernière echo cette aprèm el hamdoulilah bebe va très bien il a la tête en bas (mais ça je le savais il me donne des coups de pieds dans les cotes et sa tête appuie pas mal en bas, qu'il
Est adorable ce ptit bout mdrrrrrr
Mon bb chtah la nuit et fait sa sieste l'aprem du coup il était pas content qu on le dérange lol alors il s'amusait a cacher son visage avec ses poings et se pinçait la bouche
J'ai dis a gygy "non mais la c est l'heure des feux de l'amour faut pas le déranger , c est seulement a 23h minuit qu'il danse la macarena" on a bien rigoler

Elle l' a estimé a 2kg200 tbarkallah un peu plus gros que la moyenne mais rien d'alarmant, ça laisse pas specialement présager un gros bebe mais elle a estimé un poids de naissance a 3kg800.
Tant qu' il va bien c est l'essentiel.
Sinon je lui ai demandé si gros bebe voulait forcément dire césarienne elle m'a dit pas du tout , qu'il y a des bebe de 2kg800 qui ne passe pas pour x raison et d autres de 5kg qui passe parfaitement (j étais choqué des 5kg lol en fait ce matin elle a accouché une dame d un bb de 5kg)

Ah oui j'ai été a mon premier cours de prépa, franchement c était bof j'ai rien appris de spécial, elle nous a montré comment s'asseoir se lever blablabla bref je suis pas convaincu par l'utilité de ses cours donc je pense pas les poursuivre ou du moins me lever le matin juste pour ça. J ai été avec mon mari a bien rigolé qd mm.

Niveau valise, celle de bb est complète reste plus qu'à laver le linge.
Pour moi il me manque des chemises de nuit boutonnés et les slips jetables.
Pour la chambre la peinture est terminé reste a monter les meubles et décorer mais je préfère attendre un peu genre fin avril début mai inchallah.

Voilaaaaa je vous ai tout dis, bisous a toutes et courage
5 avril 2013 09:46
Citation
Cristaline-2013 a écrit:
Salam les filles!

Comment allez vous ? Dsl je ne suis pas très assidue depuis que je suis en congé mat
Moi el hamdoulilah, comme d hab je ne dors pas la nuit lol
J ai passé ma dernière echo cette aprèm el hamdoulilah bebe va très bien il a la tête en bas (mais ça je le savais il me donne des coups de pieds dans les cotes et sa tête appuie pas mal en bas, qu'il
Est adorable ce ptit bout mdrrrrrr
Mon bb chtah la nuit et fait sa sieste l'aprem du coup il était pas content qu on le dérange lol alors il s'amusait a cacher son visage avec ses poings et se pinçait la bouche
J'ai dis a gygy "non mais la c est l'heure des feux de l'amour faut pas le déranger , c est seulement a 23h minuit qu'il danse la macarena" on a bien rigoler

Elle l' a estimé a 2kg200 tbarkallah un peu plus gros que la moyenne mais rien d'alarmant, ça laisse pas specialement présager un gros bebe mais elle a estimé un poids de naissance a 3kg800.
Tant qu' il va bien c est l'essentiel.
Sinon je lui ai demandé si gros bebe voulait forcément dire césarienne elle m'a dit pas du tout , qu'il y a des bebe de 2kg800 qui ne passe pas pour x raison et d autres de 5kg qui passe parfaitement (j étais choqué des 5kg lol en fait ce matin elle a accouché une dame d un bb de 5kg)

Ah oui j'ai été a mon premier cours de prépa, franchement c était bof j'ai rien appris de spécial, elle nous a montré comment s'asseoir se lever blablabla bref je suis pas convaincu par l'utilité de ses cours donc je pense pas les poursuivre ou du moins me lever le matin juste pour ça. J ai été avec mon mari a bien rigolé qd mm.

Niveau valise, celle de bb est complète reste plus qu'à laver le linge.
Pour moi il me manque des chemises de nuit boutonnés et les slips jetables.
Pour la chambre la peinture est terminé reste a monter les meubles et décorer mais je préfère attendre un peu genre fin avril début mai inchallah.

Voilaaaaa je vous ai tout dis, bisous a toutes et courage

Tbarkllah k dieu te facilite cherie ainsi k toutes les futures Mamans ,tu m fais rire par la Macarena uiii ma tite Princesse aussi passe le temps à danseerrr mdr ptdr je l'adooorrrr moi mon DPA serait le 07 Mai c au début d Mai InCha allah ,et j peu mme pas MARCHEERRR crying( plein d prépa m'attends k'allah me vienne en aide smiling smiley salamm
5 avril 2013 11:50
Bonjouuuuuur !!! Salam les filles


Alors la forme ?

Quand certaines se font discrètes , d'autres réapparaissent thumbs up lol

Hamdoulilah tout le monde va bien j'espère ....moi ça va bien aussi .

Hier il a neigé ici Oh j'ai halluciné , et aujourd'hui il pleut il fait trop froiiiiid ! il est où le printemps ????? sad smiley
u
5 avril 2013 11:56
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

ici et ailleurs je ne connait pas la lessive dont tu parles. Je trouve ca mieux de ne pas avoir un rdv juste special pour l'anesthesiste car au final il ne fait rien et ca reviens cher à la secu !

M;Muslima en plein dans les préparatifs a ce que je voit. Nous comme on déménage j'ai rien acheté à part les vêtements et un couffin. On verra tout ça dans la nouvelle maison incha Allah.

lalaboya oui c'est presque fini mais je compte finir le reste des achats avant l'entrée dans le neuvième mois soit lundi pour moi. Il serait temps que tu t'y mette ! Le dernier mois bébé peut arriver à tout moment, j'ai accouché des deux dernières 3 semaines avant la dpa !

lala meryem une revenante, ca fait plaisir ! Bon toi aussi faut se motiver pour la valise ! Tu rentre dans ton neuvième mois dans 2 jours ! Bébé est paré pour la sortie el hamdoulilah. Au fait lalaboya sidiboya a fait la pirouette ou pas ?

maman de juin Ca se prépare tranquillement à ce que je voit. Oui tu peux te mettre à la déco petit à petit mais profite si tu es encore en forme car pour ma part je voit bien la différence depuis une semaine, y'a des jours avec mais de plus en plus de jours sans ! Je commence à me traîner et a avoir de moins de patience avec les enfants.

cristalline Si je me souviens bien tu attends un garçon, je sais pas si il aprreciera que tu es dénoncé sa passion pour les feux de l'amour ! lol El hamdouli lahi si tout va bien ! Un bébé de 5 kg wahoou c'est enorme !

sinon amina a eu 4 ans donc elle est toute fière, elle m'a dit ce matin j'ai bien dormi en ayant 4 ans lol. Elle étais un peu decu de ne pas avoir grandit mddrrr
5 avril 2013 13:56
Salam les filles,
Je vois qu'on et tous un peu fatiguer eh oui c'est la fin , jmoi j'i du mal a marcher c'est mes jambes que je sens lourdes donc je traine le pas tout le londe le regarde a croire que c'est marrant ...
Je devais faire mes prises de sang hier mais la flemme donc je les et fait aujourdhui hamdouleh encore une derniere le mois prochain et c'est fini inchaallah.
Je viens d'avoir ma poussette je suis tout contente grinning smiley ,reste plus que le transat et le sac a langer pour pouvoir preparer la valise de bebe je me dit que sava j'ai le temp jefini mon 8éme mois dans 18jour inchaallah.
Dit moi esque la nuit vaut pieds vous fon mal ? Moi c'est affreux je ne dort pas a cause de sa .

Ummyoussra : bon anniversaire a ta chipie elle a pratiquemeent l'age de mon fils qui aura4ans le 30juin inchaallah .


Cristaline:tu ma bien fait rire lol mashaallah ton bebe se porte bien sa fait plaisir.

Mamanjuin:jai aussi rdv vendredi prochain avec la sf inchaallah j'ai hate car au niveau du vagin quesque sa me fait mal j'ai peur que mon col soit ouvert.
5 avril 2013 13:58
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

ici et ailleurs je ne connait pas la lessive dont tu parles. Je trouve ca mieux de ne pas avoir un rdv juste special pour l'anesthesiste car au final il ne fait rien et ca reviens cher à la secu !

M;Muslima en plein dans les préparatifs a ce que je voit. Nous comme on déménage j'ai rien acheté à part les vêtements et un couffin. On verra tout ça dans la nouvelle maison incha Allah.

lalaboya oui c'est presque fini mais je compte finir le reste des achats avant l'entrée dans le neuvième mois soit lundi pour moi. Il serait temps que tu t'y mette ! Le dernier mois bébé peut arriver à tout moment, j'ai accouché des deux dernières 3 semaines avant la dpa !

lala meryem une revenante, ca fait plaisir ! Bon toi aussi faut se motiver pour la valise ! Tu rentre dans ton neuvième mois dans 2 jours ! Bébé est paré pour la sortie el hamdoulilah. Au fait lalaboya sidiboya a fait la pirouette ou pas ?

salut cherie ,merci bcp en fait personne n m'accueilli crying( uii g djà préparé la valise mais il manque du Bavoir ,les gants , Bonnet ,moi je sui encore à 35 SA il me rest un mois pour la rencontre Welcome et le bébé hâte de voir le monde extérieur tongue sticking out smiley j'esper k'elle garde cette position yarab , en fait ma gygy ma donné une liste des analyses (Glysémie à Jeun .........Toxoplasmose ......etc) g vrmt Peur car j mang trop du sucre genre : fruits chocolat tarte lait au chocoAngel toi aussi tu as une Princesse ta les mme envies k moi oubien le contraire?!!j te remercie encor une fois pr le Message yawning smiley muuuaahh
5 avril 2013 14:04
M-muslima:sa va mieux tes contractions ?

Ici et ailleur :je trouve sa super d'avoir un rdv tout les semaines pour le dernier mois c'est rassurant mais comme tu dit heureusment qui ya le 100% lol . Pour la lessive j'utilise bebe chat ou savon de marsseille je lave a la main.


Lallaboya:ten met de l'ambiance c'est cool sa fait tjr plaisir de te lire grinning smiley . Au niveau rdv il me manque encore deux rdv chez la sf celui de vendredi et le mois prochain inchaallah .

Enfait nous avons annoncer le prenom a mes deux garçons et le souci c'est qu'il aime pas du tout je suis perducar je veux comme meme qu'il aime . Que faire ?
5 avril 2013 14:09
Salaam alaykoum les filles smiling smiley

j'espére que vous allez bien inchallah dans cette fin de grossesse,

J'ai ma Dpa le 3 mai, et depuis quelque temps je me sent trés stressée, je ne mange plus beaucoup, j'ai des angoisses, je ne dort pas beaucoup la nuit, je fais plein de de cauchemars, enfin bref ça pas trop en ce moment,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous à déja ressentie ça ou pas, machallah dans vos récits j'ai l'impression que vous vivez votre grossesse pleinement sans vous prendre la téte et j'aimerais bien aussi pouvoir en profiter sans me faire des films pour l'accouchement ....
enfin voilà qu'Allah nous facilite toute mes soeurs, si vous avez des conseils pour me détendre lol je suis preneuse smiling smiley

Bon courage les filles, bisous.
5 avril 2013 15:21
Reeeee

Lalla Meryem , mais noooon on t'as pas oublié ma belle !!!!!! , contente d'avoir de tes nouvelles ! Plein de fois on cherchait les absentes en se demandant où vous êtes passées ??? lol ( coucou à Cristaline aussi au passage ! )

Soummm mdrrrr tes garçons n'aiment pas le prénom que vous avez choisi ! , je pense que c'est normal leur réaction , si vraiment il vous plait à vous 2 , essaye de leur dire " mais non regardez comme c'est joli , vous aller l'appelez comme ça le matin pour venir jouer avec vous et tout .... " tongue sticking out smiley
Moi aussi il me reste une dernière prise de sang et toxo à faire ce mois ci et puis je crois que c'est terminé !
Et sinon , moi ça va j'ai pas mal aux jambes ou quoi que ce soit , hamdoulilah , espérons que ça reste comme ça jusqu'à la fin .

Sarahline , DPA pour le mois de Mai aussi alors !! thumbs up , Evite de penser trop à l'accouchement , tout se passera bien inchallah , ya pas de raison !!! Rabbi kbir , c'est un 1er bébé aussi ? après ta réaction est normale , on appréhende toutes un peu , mais au contraire , essaye de bien profiter de dormir la nuit avant que bébé t'en empêche une fois là lol

Ummyousra Sana saida à ta fille !!!! qu'est ce qu'elle est marrante ptdr
Hé bien noooooon justement , il a toujours la tête en haut le coquin !!!!! et je te cache pas , que plus ça va , plus j'y pense !!!!! je sais pas qu'est ce qu'il trafique là haut , il a pas l'air décider d'aller vers le bas pour l'instant. Le 12 , j'ai un RDV pour faire une version , si pas retourné d'ici là .....je sais pas trop comment ça se passe d'ailleurs ..... Mais d'un côté , à la maternité on me dit qu'il a encore le temps de se retourner , en même temps on me dit qu'il faut pas qu'il traine trop non plus .....tu perd la tête walah !
Et puis quand j'en parle autour de moi , tout le monde trouve que les sage femme se "précipite" un peu....que jusqu'à la fin il peut toujours se retourner , comme me l'ont dit aussi quelques filles sur les post que j'ai ouvert .
Donc voilà pour l'histoire .....j'attends qu'il se retourne c'est touuuut , yarabi inchallah !!! si il peut changer de position avant vendredi prochain , comme ça pas besoin de faire la manipulation là , olala je fais une fête walah !!!
Et tu as complètement raison pour les préparatifs , il est temps de s'y mettre , d'autant plus qu'avec tout ça , il se peut que bébé arrive quelques jours avant la DPA .....

En tout cas , inchallah que tout se passe bien pour nous toutes , un accouchement facile surtout et un bébé en bonne santé ! c'est l'essentiel
A
5 avril 2013 15:24
salam les girls

comment vous aller tte commen sa dateeeee !!!!!!!!

moi sava moi sava hmdl et mon bisounourse aussi ojd il a 1mois soubhan allah sa passe super vite et japrend un peu tt les jours ce qu'est etre maman c'est le top lol

sinon mon alleitement c'est une vraie catastrophe le petit aver pri ke 20g en 10j puis 2j apres a perdu 60g pediadre ma di i dinserer 2biberon par jour et hmdl grace a sa il a pri 100g en 3j hmdl et puis jai decider de fair un mixte sein et biberon

le pire c'est ke mon teton est tro petit a chake fois ke jve alleité je suis obliger de mettre un teton en silicone .....

jen pouver plus le petit paser des heure et des heure au sein et ne sembler pa etre rasasié le biberon ma bcp aider lol

bientot votre tour les filles moin de 1mois pour les 1er et peut etre fin avril pour certaine inch allah

la verite jai pa tt lu juste je poste pr vous vous passer un pti coucou ......

a tres bientot bn courage a celle ki sont fatigue bientot la recompense inch allah

bizou
u
5 avril 2013 16:11
Assalam alaykum wa rahmatu lahi

oh les méchantes vous avez même pas accueillit lala meryem !!!!
lala meryem Je veux pas te mettre la pression ma poulette mais si ta dpa est au 7 mai t'es à 36 sa + 3
Voici un lien très bien pour calculer :
[www.aly-abbara.com]
Du coup d'ici 4 jours ton bébé peut arriver à n'importe quel moment. J'ai accouché d'Amina et Yousra à 38 sa . Et pour Amina mon col était pas ouvert avant rien du tout ! J'ai préparé ma valise la nuit pendant les contractions, heureusement elles était encore supportable !

Coté envie j'en ai pas habituellement, j'ai un petit ventre du coup j'"ai sans cesse l'impression d'être trop remplie lol mais subhana lah aujourd'hui j'ai envie de chocolar et a part du chocolat en poudre y'en a pas à la maison !!

soumm Si le prenom plait à toi et ton mari c'est le principal, ils vont vite s'y habituer t'en fait pas ! Nous pour l'instant elle s'appelle le bébé loool pas mal non ?

sarahline tout d'abord bienvenue, je ne me souviens pas t'avoir dejà lu. Les angoisses de fin de grossesse sont très frequentes rassure toi. L'approche de l'accouchement de la rencontre avec bébé ect ... C'est normal surtout pour un premier bébé .
Franchement ca ne sert à rien d'y penser avant mais plus facile à dire qu' à faire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook