Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
12 mars 2013 23:04
Yehhhhh youyouuuuuu ambre felicitation alf mabrouk que allah le protege je te souhaite un bon retablissement et vien vite nous raconter on a hate en tout cas c'etais une belle surprise on etais impatiente lol joli prenom ma maman adore se prenom mashaallah prend soin de lui gros bisou a vous..

M-muslima & nasa : merci amine amine c'est clair que j'en peux plus malgres que mon mari m'aide beaucoup meskine sa va passer inchaallah ,pour le fer ta bienreson je fait plus la maligne sinon je serias perfuser de partout a l'accouchement comme mon premier donc la jle prend serieusement
Hamdouleh que ta crevette se porte bien muslima.
M
13 mars 2013 11:43
Salam alaykum les filles ! J'espere que tout le monde se porte bien !

Ambre felicitation ma belle, je suis contente pour toi ! Bienvenue au petit Suleymene, qu'Allah le preserve et en fasse un bon musulman . Repose toi bien et quand tu as un peu de temps, tu viendras nous raconter ton récit in cha Allah !

Nasa, chez nous il neige pas, du moins pas encore lol donc on en profite comme on peut pour sortir avant que la neige tombe et que la flemme ne pointe pas son nez encore une fois !

Pour ma choupette, j'espere qu'elle va pas changer de position quand même et rester comme ça jusqu'a l'accouchement in cha Allah !

Soum, moi aussi je fais une petite anemie en fer, mais en ce moment, + de mes medicaments a base de fer, je mange tout les aliments qui pourrait en contenir, comme dirait la gyneco je suis un peu palote en ce moment lol

Yalah bon appetit les filles

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
13 mars 2013 12:28
Salam les filles

tout d'abord , FELICITATION à Ambreeeeeee Clap , je pense que l'accouchement a du être rapide ! avec quelques jours d'avance , trop bien , tant mieux ! Hâte de savoir comment ça s'est passé en tout cas .
Prend soin de toi et de ton prince !

On pense à Oum-Ayah aussi ......winking smiley que tes petits loulous arrivent vite aussi .


Soummm , j'espère que tes enfants vont mieux ! ça doit pas être facile de gérer tout ça à la maison .

M.muslima , coquine , t'as insisté pour avoir une écho , t'as bien raison lol , t'en a une à chaque consultation avec la gygy enfait ? + celles des écho ?
Moi j'ai une sage femme " gygy " on va dire , et une autre sage femme qui s'occupe seulement de faire les écho.
Hamdoulilah que ta petite puce se porte bien , et tête en bas , c'est bien , je pense pas qu'elle va se retourner d'ici l'accouchement non ? je pense que ça dépend si elle a encore beaucoup de place ou pas .....

Nasa , Umm , comment ça va aujourd'hui ?

Bienvenue à Chalhya , une bonne ( fin ) de grossesse et un bel accouchement aussi ! c'est ton 1er bébé ? Tu as commencé les préparatifs ?

Miss-gaufrette, muslima23, Ouhino, Dania , et toutes les autres .....quoi de neuf de votre côté ?????
13 mars 2013 14:46
Bon aller on arrête les conneries !!!!!

Top départ , on met la musique à fond et on attaque le ménage Football


A toute ! , je come back quand j'ai terminé Bye
M
13 mars 2013 16:25
Coucou !!

Lallaboya j'ai plus qu'insisté la lol mais bon ça vallait la peine ! Elle ma ressorti " je vous ai trop gaté alors " lool
J'ai une echo tout les mois chez la gyneco + les trois echo obligatoire a l'hopital !

Bon courage pour ton menage, apres passe chez moi hafak mon appart aussi a besoin d'un menage a fond lool
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
13 mars 2013 16:51
Citation
M.muslima a écrit:
Coucou !!

Lallaboya j'ai plus qu'insisté la lol mais bon ça vallait la peine ! Elle ma ressorti " je vous ai trop gaté alors " lool
J'ai une echo tout les mois chez la gyneco + les trois echo obligatoire a l'hopital !

Bon courage pour ton menage, apres passe chez moi hafak mon appart aussi a besoin d'un menage a fond lool

je suis à fond dedans là !!! je crois qu'en fin de compte je vais faire mon grand nettoyage de " printemps " plus tôt que prévu ! je reviens dans 10 JOURS mdrrrrrrrrrr le temps de tout finir , tout débarrasser , jeter ce qu'il ya jeter , trier , nettoyer les recoins etc etc ....j’attends que mon mari rentre ce soir pour m'enlever les rideaux , je vais les mettre à laver !
Après tout , ya que ça à faire .....

walah que si j'ai pas trop mal au dos , je passe chez toi , c'est quoi l'adresse déjà ? ptdr
M
13 mars 2013 18:27
Ah ouais tu rigole pas avec le menage lallaboya lool

C'est ce que je veux faire aussi mais tout les jours je me dis aller je commence demain lol mais le triage des papiers et des habits a deja etait fais plus ou moins ! Lol

Vasy je t'envoi l'adresse avec plaisir ! Viens en Suisse lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
13 mars 2013 21:51
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

nasa59 non t'es gentille rien de grave, ca m'arrive chaque fois que je force trop !!
Effectivement les dates c'est très bien et les feuilles de framboisier aussi sont conseillées

lalaboya Elle m'a pas réellement donné d'estimation de poids mais m'a dit que ce serait le même gabarit que ses soeurs, environ 3 kg 250 insha Allah
Pour les colorations j'ai fait un balayage la veille de mon accouchement pour amina, j'étais au top pour la maternité lol.
Je ne pense pas que ce soit spécialement mauvais.
Alors tu t'es bien cassé le dos avec ton ménage ?

souummm Tu penses la faire quand la valise, je pensais attendre le début du neuvième mois, même si je pense qu'il ne me manque plus grand chose à acheter.
J'espère que tes enfants vont mieux !!
Oui c'est sur l'anemie peut vraiment gacher la fin de grossesse, pour yousra j'étais tellement anémiée que j'ai eu un declenchement, du coup je prend mon tardiferon tous les jours !

chalya ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !!! Bienvenue à toi oukthy ! N'hesite pas à t'ajouter à la recap !!

ambre Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
Essai de prendre un peu de temps pour venir nous raconter la rencontre et comment ca se passe avec bibou. Même vite fait, le recit peu attendre un peu !

M.Muslima Loool vous m'avez fait rire toutes les deux !

Ici aussi il fait vraiment frois mais pas de neige, je suis partie quand même à la bibliotheque car y'avais une lecture d'auteur mais on est arrivé quand c'étais fini ! Ca prend trop de temps de mettre les bonnets, les gants les echarpes, les manteaux de tous le monde !!! Vivement les beaux jours. j'en ai profité pour aller visiter une soeur qui habite à coté, ca fait du bien de papoter un peu.
m
13 mars 2013 22:41
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, mais j'ai mal au fesse droit, peut être une sciatique, j'ai du mal à marcher ou à me retourner, sa passe avec le repos hamdulilah, et des remontées acides parfois, mais ça dure pas longtemps.

cristaline courage pas beaucoup pour être en congé, et tu pourras te reposer.

ummyousra hamdulilah ta petite va bien, presque 2 kilos déjà machaAllah

nasa59 ça va hamdulilah et toi? pour l'écho je sais pas encore, en avril j'ai rdv avec gygy mais pas pour l'écho, on m'as pas encore donné rdv, sa sera pour fin avril-début mai je crois.

lallaboya courage pour trouver le sac à langer, c'est vrai que c'est cher. Pour les colorations je sais pas peut être que si c'est sans amoniaque il y a pas de problem, Allah u a3lam.

M.muslima moi j'ai la flemme ces jours, je envie de rien faire lol en plus il pleut tout le temps, sa déprime, mais hamdulilah je me repose.
Contente qu¡au final tu as pu avoir une écho et que ta petite va bien hamdulilah.

Souummmm Allah y chafi tes petits. Et prend le fer c'est pour ton bien, moi je le prend le matin avec le petit déjéuner comme ça je l'oublie pas.
Pour la valise, je l'ai pas encore fait, il me reste encore du temps.

chalhya bienvenue, mabrouk et bon fin de grossesse, plus que quelques jours et tu pourras te reposer et preparer l'arrivé de la petite.

Ambreee mabroukkkk pour ton petit souleyman, très bon prènom, repose toi et reviens vite nous raconter ton accouchement.

Sinon j'ai une question, pour les produits toilette pour bébé vos avez pris, ou vous allez prendre de la pharmacie? ou grand surface? quel marque?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
14 mars 2013 01:37
Bonjour à toutes

Je suis une muguette oui mais une ancienne muguette de mai 2012 confused smiley
Comme Saraouette, je viens vous faire un petit coucou, je suis hyper nostalique de cette époque ou j'avais mon petit bébé dans mon ventre tout rond !

Profitez en car c'est une période magique, qui le deviendra encore plus quand vous aurez bébé dans les bras la 1ere fois smiling smiley

Bon courage à toute et inchallah el kheir !

yawning smileyyawning smileyBye
o
14 mars 2013 09:22
salam tt le monde, sba7 nour à ttes les mamounettes
ambre: mabrouuuuuuk alfc mabrouuuuuk ma chere. on a hate de lire ton recit d accouchement.
pr moi jai passé mon echo, c etait vmt magik, au debut le gygy ne voulait pa me faire leco mais j ai fait les yeux doux et je l'ai eu en fin de compte. hhh
la coquine etait entrain d absorber le liquide amniotik et entrain de jouer avec ses pieds c etait tres marrant
hamdolah tt est à merveille pr ma princesse
aussi jai une legere anemie mm si ke je prends tardyferan!
pr ces derniers tps je me sens vmt ko!!
pr les achats j ai acheté le lit, et j ai pris mustella pr les produits de toilette.

c tt pr moi je vs embrasse ttes
14 mars 2013 11:45
Citation
safiaa31 a écrit:
Bonjour à toutes

Je suis une muguette oui mais une ancienne muguette de mai 2012 confused smiley
Comme Saraouette, je viens vous faire un petit coucou, je suis hyper nostalique de cette époque ou j'avais mon petit bébé dans mon ventre tout rond !

Profitez en car c'est une période magique, qui le deviendra encore plus quand vous aurez bébé dans les bras la 1ere fois smiling smiley

Bon courage à toute et inchallah el kheir !

yawning smileyyawning smileyBye

Salam Safiaa31 !

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des Muguettes 2012 ! c'est clair , je comprend que vous devez être nostalgique In love , vos bébés vont bientôt avoir 1 an tbarkallah !!

merci et venez nous faire un p'tit coucou de temps en temps si vous passez par là hihi
14 mars 2013 11:58
maiinchallah , contente que tout aille bien de ton côté , ça faisait un petit moment qu'on avait plus eu de tes nouvelles aussi .

Mamanjuin , repose toi quand tu te sens fatiguée ! Pour les produits bébé , je sais pas du tout , j'ai encore rien acheté de tout ça , mais je pense qu'en grande surface il peut yavoir de bons produits aussi ....faut voir la marque , j'ai lu que "Mustella" je crois , c'est une bonne marque .

M.muslima pourquoi tu veux m'envoyer en Suisse toi ??? je vais arriver avec mon balai et mes éponges , t'as intérêt à me donner la bonne adresse !

Ummyousra , comment ça va aujourd'hui ? , tu parles ! je suis loin d'avoir fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à peine j'ai astiqué hier à fond la cuisine c'est tout , parce qu'après yavait un reportage sur Nrj12 , et j'ai abandonné le reste ...... tout est resté en " plan "

D'ailleurs je voulais demander à Nasa , toi aussi t'as un cours de prépa. aujourd'hui ? Tu sais c'est quoi le sujet du 2ème cours ou pas ? si intéressant ou pas ......
J'ai pas trop envie d'yaller ! ça va me couper encore dans mon élan avec le ménage lol , j'ai envie de terminer .... Grrrr , bien que je pense que je sois là encore jusqu'à ce Week end avec tout ce bazar !
m
14 mars 2013 15:35
b]coucou les filles

jéspere que vous allez bien moi sa va j'ai passer ma derniere échographie ce matin le bébé va trés bien juste que le placenta est un peu bas a 2 cm jéspere kil va remonté je stresse troooooooo les filles a qui sa a déja arrivé ?? et qu'est ce quen je risque si il remonte pas mercii les filles de m'aider j'ai trop peur de faire une césarienne.[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/13 15:45 par muslima23.
i
14 mars 2013 16:03
Salem les filles

J'espère que tt se passe bien in sha Allah, pour ma part ca va hamdulillah ya des jours avec douleurs, d'autres avec douceur. hamdulillah j'ai pas a me plaindre de ma grossesse (apart quand je bloque du dos laisse tombééé !!! lool)

Sinon j'ai l écho du 3eme trimestre vendredi 22 in sha Allah, j'espère que bb est en bonne santé.
J'avais fait le test de glucose il y a 1 mois de cela tt C bien passé rien a signaler apart le gout de citron au fond de ma gorge qui mal écœuré. mais j'ai suis tenir le coup des 2h hamdulillah.

j'ai pas pue me connecté depuis un bout de temps car ma mère est tombé malade et a due se faire opérer, puis je me suis tapé 800km aller/retour pour la voir j'y suis resté 1 semaine ( mieux que rien). Dc j'avais pas trop le gout ni l'envie C dernier temps, hamdulillah maintenant sa s'améliore, je reprens gout a manger, rire et oublier les mauvais jours. Mais bon Al hamdulilah tout vient d'Allah donc faut accepter ce qu'Il nous donne.

j'ai pas lue les com précèdent dc je C pas trop, ya quoi comme news, que du bon j'espère in sha Allah

je vous dit a bientot, je vais essayer de faire l'effort de vous lire et écrire plus svt in sha Allah

Bon C l heure de l'asr chez moi

Bisous a vous et prenez soin devous et de vos ptit bouts
u
14 mars 2013 20:09
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

maman de juin Je pense pas que c'est vraiment une sciatique, je pense qu'on en est toute au même point quand on force trop ou qu'on reste trop longtemps debout on déguste le soir ! Tant que ça passe avec du repos c'est bon ! Et oui presque 2 kg subhana Lah ! Dire que dans moins d'un mois on aura depassé la prématurité et que bébé pourra debarquer à tout moment !!!!

POur les produit je prend en pharmacie, même pour les filles, klorane ou mustela. la j'ai prit mustela.

safiaa31 C'est gentil de passer nous faire un coucou ! Perso je sus pas du tout nostaligique de mes grossesses ! Je prefere de loin bébé dehors que dedans même je vit bien cette grossesse car bébé bouge tellement que j'ai l'impression qu'elle est dejà là ! Par contre, la rencontre avec bébé et les premiers mois, ça me fait toujours autant réver. Et quand les enfants viennent voir le bébé, la première fois que la famille est réunies. C'est vraiment trop beau !!!

maininchalah Bébé s'éclate dans ton bodou a ce que je voit !

lalaboya alors t'as enfin fini ton menage ?! Moi j'ai rien fait de la journée, j'ai mal a l'estomac, elle doit appuyer dessus § Je suis bien qu'allongée.

muslima23 Elle t'as rien dit la gygy, pour moi un placenta bas, ca veut dire que bébé se prepare pour la sortie. Faut eviter de trop forcer mais pas de gene pour l'accouchement au contraire !!! Ca ne va que plus vite. Enfin Allah o alam.

ici et ailleursJ'espere que ta maman va mieux ! Lah y chafia !

Au fait vous avez prit rdv avec l'anesthesiste ? Moi c'est le 29 insha Allah
M
16 mars 2013 15:24
Salam alaykum les filles !! Comment ça vaa ?!

Ewa ça sent le week end, le post est mort ! Je n'accepte point que le post soit en 2eme page !!

J'espere que tout le monde se porte bien, que les bibou vont bien, moi de mon coté ça va al hamdulillah !

Bon week end a toutes !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
16 mars 2013 18:10
Salam tout le monde ya personne a part m-muslima faut se rattrapper la c'est pas bon et etais en deusieme pasge comme dit muslima oupssss ..
Moi hamdouleh mes enfants von mieux sa fait du bien de pouvoir soufler du coup on a etais faire quelque achat pour bebe j'ai pris un transat de bain, biberon,tetine,attache tetine ,petite trousse ou ya peigne thermometre coupe ongle..., coton , eau nettoyante , pyjama pour moi pour faciliter l'allaitement , couverture en laine et coussinet lavable .
Bebe bouge enormement on dirais qui fait du catch c impressionant les bosses que j'ai loool .
La semaine prochaine j'ai mon rdv chez l'anesthesite et ma derniere echographie inchaallah .

Je sais plus qui a demmander des consseil pour les produit de toilette de bebe moi j'aime beaucoup mustela sinon ya pas mal de marque aussi comme "uriage" ...,j'achete les produit en promo sinon c'est pas donner du tout .
n
17 mars 2013 10:15
salam aleykoum les mainounettes

comment allez-vous, moi je v mieux hmd j avais des maux de tetes ces 2 derniers jours et l envie de rien faire, donc la je v m activer et rattraper mon menage !

LALLABOYA dsl je me suis pas connectée dernierement pr le cours de prepa t y es allée, moi c t la visite de la maternité et des salles de naissances, c t sympa

SOUM merci pr l info des pdts bébé je crois acheter mustela egalement et guetter les promos

ICI ET AILLEURS contente de te lire, prends soin de toi ma belle,

SAFIA31 je vois que tu as la nostalgie de ta grossesse, en tous les cas barakAllaoufik pr ton msg ! pareil j appréhende quand j'aurai plus ce ventre arrondi !

UMMYOUSRA ca va ? tu as bientot rdv avec l anesthésiste, je l ai vu vendredi ca a duré 15min max il a regardé mon dos, mon dossier médical, si antécedents médicaux ou pas et c tt
il organise une réunion d infos début avril en groupe, c p etre pr cela que ca a été vite !

MMUSLIMA ca va ma belle, bien joué tu as remonté le post en 1ere page Clap

MUSLIMA23 je ne sais pas te repondre pr le placenta qu en pense la sfemme qui te suit ? inchAllah kheir ma belle et ne stresses pas c pas bon !

g l echo de controle mardi inchAllah j espere que ma choupinette a pris des grammes en +, hâte d'y être

a toutes un grand salam,
boussas yawning smiley
17 mars 2013 11:36
Coucou les misses sa fait la grasse matiner ??!!!

Comment se passe votre weken? Reprise de l'ecole demain c'est passer vite .

Aujourdhui c'est journer grand menage tout seul sa motive quand ya personne autour lol mes enfants son parti sur paris passer la journer avec leur grand pere .

Qui a acheter son sac a langer? J'en trouve pas de joli grrrr j'ai hate pour pouvoir preparer le sac de bebe inchaallah.

On c'est toujours pas mis d'accord sur le prenom dur dur....ya des ideé?

Pourceux qui souhaite allaiter je vous consseille la creme "lansinoh" qui se vend en pharmacie environ 18€, pour soulager votre teton et ne pas avoir de crevasse car le debut peut etre douleureux .
Ya aussi des biberons qui on tetine expres de la meme texture que votre sein pour pouvoir alterner lesdeux sans probleme moi j'ai pris les nouveau biberon "avent" .


Bon dimanche les belles bisouuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook