Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
23 décembre 2009 08:33
bonjour layali,
encore une foi g pa fermé loeil de la nuit jen peu plu g pa arété de me gratter.....
je sais pas toi mais moi jai peur du déclenchement car dapré ce k g pu lire sur les forums du net, la plupart du temps c tré long et douloureux, moi ki suporte mal la douleur ca me fait peur ce déclenchement....
joré les résultat ver 11h ce matin...et toi??
M
23 décembre 2009 09:32
coucou salimaBye

mon 1er accouchement s'est fait par déclenchement,c eux ki mon rompu la poche,ils mon mi une perfusion pour ke jé bcq de contraction....et franshmen sa c bien passéje on ma fé la péri ver 16h j'ai accoucher lsoir a 23h20
aprés c vrai ke chak accouchement est différent mé cété vrmt pa horrible ten fé pathumbs up

en ce qui concerne t problém de grattement ben g la mm chose mé moi jme suis tjr di ke cété a koz dla peau séche...
j'ai rdv lundi ac ma sage femme on véra bien skel mdira...

ils ont prévu de te le déclenché quand?


ah et pour anaem j'ai 20ans masoeur

bisou bisouuu
s
23 décembre 2009 10:13
bah en faite la jatten les résultats et si c la cholestase k jai mon gyneco ma di k jalé direct à la maternité et k c eux ki decideront de me garder ou de me déclencher..
o
23 décembre 2009 10:35
Salam les filles,

Ne t'inquiète pas Salima, inchallah kheir!
J'ai eu à peu près le même problème, j'ai fait un bilan hépatique...les transaminases étaient élevées, mais inférieur au seuil hamdoulah...là je dois refaire un autre bilan dans une semaine inchallah.
Il faut se dire que hamdoulah nos bébés sont arrivés à un nombre de semaines où ils pourront inchallah naitre sans grand problème...donc si rabbi mkteb 3lina un déclenchement ou un accouchement prématuré ce n'est pas très grave!
Pour ma part hier j'ai vu ma gyneco, et les nouvelles ne sont pas excellentes non plus, ma tension est élevée et mon doppler ombilical est limite, c'est à dire que le flux sanguin entre ma princesse et moi est discontinu..je dois surveiller ma tension, j'ai flippé sur le coup...mais là hamdoulah je me sens beaucoup plus zen!
Les filles surtout ne paniquez pas, ce n'est pas bien pour nos bébés.
grinning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
23 décembre 2009 10:56
toi ossi ouns tu te gratai beaucoup a nen pa dormir la nuit????
M
23 décembre 2009 11:01
tu es a combien de semaine salima?

sa commence a mfer peur tt vo com sur les grattement
l
23 décembre 2009 11:12
Salima, c'est bon j'ai eu mes résultats, tt va bien alhamdoulillah sauf le taux de phosphatase alcaline qui est élévé, donc j'ai appelé ma gyné m'a dit que c'est pas grave pour ça, ce qui est important c'est le taux de bilirubine et ASAT et ALAT hamdoulillah c'est bon, mais quand meme elle m'a dit d'aller demain à la maternité pour faire l'enregistrement du coeur du bébé et elle decidera de me declencher ou pas, parceque j'ai aussi le diabete gestationnel et les taux son pas bon, mais alhamdoulillah ala kouli hal smiling smiley
pour le declenchement c'est sur que j'ai peur, mais ça sera pour le bien de nos bébés, oui ça sera long est douleureux, moi j'ai encore le col intact, donc je demanderai la peridurale si les douleurs sont insupportable pourquoi se faire souffrir si on a les moyens d'accoucher sans douleur, j'ai peur aussi que ça sera une cesarienne, faisons confiance à Dieu nchallah tt ira bien .
tiens nous au courant salima quand tu reçois les resultats, t'inquiéte pas ma soeur smiling smiley
o
23 décembre 2009 11:20
Pour moi c'était surtout au niveau du ventre, j'avais des petits boutons rouges et ça me grattait beaucoup!
Layali inchallah tout ira bien! essaye de positiver, c'est très important pour toi et le bébé!
Salima inchallah tes résultats seront bons.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
23 décembre 2009 11:45
jvien daplé mon gyneco et il ma di k le labo navé tjr pa aplé....
alors k le labo mavé di kil oré les résultat a 11h et la presk midi !!!! ca menerve et je stresse de pas savoir....
l
23 décembre 2009 11:53
Merci ouns tu as raison
salima ne stress pas ça pourra etre pour rien, pense à ton bébé smiling smiley
nchallah khir meme si tu seras declenché, on accouchera le meme jour et nos bébé auront la meme date d'anniversaire c'est sympa non winking smiley
a
23 décembre 2009 12:08
salam 3alaykom
il faut pas pensé au choses movaise fait confiance a allah inchalah ca va bien se passé
fait des doua et inchalah khir pour toi soeur
M
23 décembre 2009 12:22
ne stress pas c pa bon pour le pti boutNo no

tu ora tes résulta cet aprés midi challah
inchallah kia rien ma soeur
et mm si t déclencher c vrmt pa mechan kom méthode croi moi
s
24 décembre 2009 11:53
salam les filles
ca va mes resultat sont corectes ya juste les phosphates alcalines ki sont un peu elevés comme toi layali...
il sont a combien toi??? moi a 256....
il ma donné un traitement pr les demangeaison et hier soir g dormi comme un bebe, ca fesé 1 sem k jdormé plu a cause des démangeaison... jme sui couché a 22h et levé a 9h, je me suis un peu graté mai bcp moin k dabitude.......

alors layali tu va etre declenché ojourdhui????
a
25 décembre 2009 15:24
Salam les filles, j'espere que tout se passe bien pour vous.
Alors layali es tu encore là ou bien on t'as declenché???
Moi cette nuit impossible de dormir , trop de remonté acide, moi ki deteste le lait j'en ai bu pour apaiser un peu mes douleurs c'etait affreux.
Et ce matin en me levant j'ai eu une 20aine de contractions non douleureuses, et j'ai commencé a avoir un mal très fort en bas du ventre jusqu'a mon coté gauche dans le dos :s je me demande si c'etait une contraction douleureuse ou si c'etait un mal quelconque qui est tombé part hasard pendant mes contractions :s
Mnt c'est passé mais je commence a me demander cmt est ce que je vais reconnaitre un vrai travail d'un faux :s

Gros bisous les futurs mamans
r
25 décembre 2009 19:12
salam les filles vs allez bien??
moi ca va hamdolillah
bienvenu a lilou parmi nousgrinning smiley
salima et layali tinkiété pa les filles allah m3akoum ou m3ana allah yshal 3likoum ma s3abe yarabi amine
allah yfkna 3la khir.
yawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 19:13 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
26 décembre 2009 18:09
layali ca fé 3 jour kon a pa des nouvelles tu a du accoucher... tien nou o courant
s
26 décembre 2009 22:45
salam les filles,

je viens pointer rapidement, ces derniers temps c'est la course avec les fetes de fin d'année.
Je viens de rentrer de 4 jours aux pays bas, une cousine qui a fété le bapteme de son fils! et là je suis chez mes parents alors je vais en profiter à fond!

j'espère que vous aller toutes bien ou mieux?

gros bisous à vous toutes
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
26 décembre 2009 23:25
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien
bon de ma part je suis vraimenet occupé avec la chambre de ma princesse
et que ma gygy elle ma dit aussi que j un manque de fer et la je compris pourquoi je suis toujours fatigué
et vous les filles vous quoi de neuf ?
l
27 décembre 2009 13:34
Bonjour les filles ca fait un bon moment que j'ai pas acceder au forum
hamdolilah 3la slamtkoum salima et layali
je suis contente de vous lire a nouveau Danse
je commence a stressé et a ne pas bien dormir et je me sens tt le temps fatiguésad smiley
j'ai pas encore preparer la chambre de ma princesse vous imaginez et j'ai rien acheté encore pour le bebe sauf les body corps que j'ai acheté il y a tres longtemps j'ai peur de ne pas pouvoir tt finaliser avant l'accouchemement.
yawning smiley
l
27 décembre 2009 14:31
Citation
salima22 a écrit:
layali ca fé 3 jour kon a pa des nouvelles tu a du accoucher... tien nou o courant

salam à toutes !
j'ai lu vos posts et j'ai vu que vs parliez de layali !
elle a en effet été déclenchée et a accouché !

on en sauar plus à son retour !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook