Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
19 décembre 2009 12:42
Salam alaikoum
Safasam comme dis ouns c'est surement tes seins que se préparent pour l'allaitement.
Moi aussi je commence a avoir du mal a sortir, a marcher trop longtemps, a faire le menage, etc..
Ca deviens vrmt dur, entre les crampes dans les cuisses le matin, et les pointes ki tire dans la vessie.
Mais bon pour moi encore 5petites semaine inch'Allah ensuite j'aurai ma petite princesse dans les bras inch'Allah je suis trop impatiente, mais ca me fait bizarre de me dire qu'on sera 3 et non plus que deux smiling smiley
Courage les mamans c'est la derniere ligne droite smiling smiley
s
19 décembre 2009 13:25
moi ossi je sui comme toi assiyah plu k 5 semaines à tenir..... je croi kon a la meme dpa 28/01....
moi ossi g du mal a marcher tro longten g mal o dos sinon....
sinon je fais k me gratter je sais pa pkoi, je me gratte les main le pieds le ventre ca vou le fai pa a vou??
sinon bebe narete pa de bouger et des foi jsui a la limite davoir un malaise g limpression davoir la respiration coupé......

ce dernier moi va etre le plus dure et le plu long...... sinon g rv avec lanesthesiste mercredi et vou??
je vai alé faire les magasins et faire kelke achats pr bebe.....
bon courage a toute
a
20 décembre 2009 15:27
Oui salima on a la meme dpa grinning smiley
Moi aussi ca me fait ca ca me gratte le coté du ventre mais je pense que c'est a cause que la peau s'étire.
Sinon pour les malaises j'ai la meme chose des fois j'ai l'impression que mon sang ne circule plus correctement et j'ai un petit malaise.
Enfin plus que quelques semaines inch'Allah smiling smiley
Ici en belgique il fait -10degré et il neige beaucoup j'espere que ma princesse attendras qu'il neige plus pour venir parmis nous, j'ai peur de ne pas savoir arriver a l'hopital a cause de la neige ptdr
Mon prochain rdv est le 31 decembre je pense que ma gygy me donnera un rdv avec l'anesthesiste a ce moment là.
yawning smiley
g
20 décembre 2009 21:31
salam mes chéres
j espére ke dieu soit avec vous l e jour de vatre accouchement
lah ykamal 3likoume b koul khir inchalah
prenez bien soins de vous
o
21 décembre 2009 12:15
Salam les filles,

Comment ca va? Vous vous êtes reposés ce WE?
Assiyah et Salima ç aapproche vraiment beaucoup pour vous 2, inchallah tout se passera bien!
Allah yfkna 3la khir ajma3in.
Pareil ça m'arrive aussi de faire des malaises...je pense que c'est normal à cette période de notre grossesse.
Merci Ghina pour tes encouragements, et allah yjazik bikhir pour tes douaes.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
21 décembre 2009 12:30
ca va mais moi g du mal a trouver le sommeil, je dor pa beaucoup, cette nuit g du dormir 4h alors ke dabitude je suis une bonne dormeuse lol....

je suis crevé ca fé une semaine je dor mal et pas bcp.....il me tarde daccoucher....
je croi ke je vai essayé dalé faire une petite sieste car g mal a la tete et jsuis crevé g meme pa la force de faire le ménage....
a
21 décembre 2009 15:14
salam 3alaykom les filles
j esper que vous ous passé un bon weekend
baraka la o fik soeur ghina 4 pour tes encouragements
salima22 inchlah ca va mieux passé avec l aide de dieu ca reste plus rien inchalah
dieu avec nous toutes inchalah
o
22 décembre 2009 11:08
Salam les filles,

On est en 2ème page!
Réveillez vous un peu!
Moi hamdoulah je vais bien, malgré mes insomnies et mes vomissements du matin qui sont de retour depuis une dizaine de jours.
Aujourd'hui j'ai rdv avec ma gyneco inchallah, je suis contente de voir mon petit soleil..d'ailleurs j'ai rêvé cette nuit d'elleIn love
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
22 décembre 2009 14:14
coucou a toute

je suis nouvelle sur ce post g lu tt vo com et c tro minion ah lala thumbs up
et tt comme vous mon bb est prévu pour février(le 16 challah)
il me tarde d'accoucher car sa dvien de plus en plus difficile de se déplacé ptdr
et pour le likide ki coule transparent des seins c tt a fait normale et c ski servira a nourrir notre bb kan il sera la en attendan la monté de lait
ah oui et moi aussi sa mgratte un peu partt surtt o momen dallé me coucher
et le sommeil n'en parlon pa lol c dur de trouver une position confortable kan ya lmari a koté complétmen "étalé"ptdret ma fille de 9 mois ....

gro bisous a toute yawning smiley
et bon courage a tte les mama
o
22 décembre 2009 15:30
Salam,

Bienvenue Lilou parmi nous!
tu as déjà une fillette machaa allah! tbarkallah tu es courageuse d'enchainer avec un 2ème.
Tu connais le sexe de ton bébé?
On a la même DPA inchallah à un jour près.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
22 décembre 2009 15:45
re!!smiling smiley

oui g une tite fille de 9 mois ils auront dc 11 mois d'écart lol cété pa vrmt prévu mé je suis contente ils grandiront ensemble komsa
et toi raconte moi kommen se passe ta grossesss?c ta 1ére?pas trop stréssé lol?

jte souhaite plein dboneur a toi et ton mari bisouyawning smiley
o
22 décembre 2009 16:13
Merci beaucoup Lilou!
C'est géniald'avoir des enfants d'âge rapproché, mais j'imagine que c'est beaucoup de boulot aussi.Allah yaounek!
Moi c'est ma 1ère grossesse inchallah, ça a été très dure les premiers mois..mais hamdoulah là j'en profite malgré les petits maux.

J'attends une petite fille inchallah que j'appelle affectueusement ma lilou, ou princesse lilou ( on a choisi le prénom de Leila inchallah) et toi tu as déjà choisi le prénom?

J'appréhende un peu l'accouchement, et l'après aussi...mais je me dis que ça sera inchallah du pur bonheur.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
22 décembre 2009 17:03
smiling smileyleila c vrmt joli mashallah
moi jatten un petit mec et ben mon mari veut laplé Anis mé je c pa trop encore j'hésite
si tu a d idée prénom garcon je suis preneuse lol

bah c tro mimi sa et oui fo tjr galéré pdt la grosssessss mé t effort seron récompensé challah

pour ce qui est de l'accouchement c prévu par voix basse?
et c vrai ksa fé un peu peur et méme moi malgré ksé le 2éme j'appréhende bcq
mé bon une fois kel sra ds t bras tu sera la plus heureuse du monde tu véra challah

pour lretour a la maison tu sora d'instinc ce kil fo faire tu véra et puis ala maternité il tapprenne pas mal de chose c vrmt bien

oft tu as kel age?
bisou bisouu
a
22 décembre 2009 18:52
salam 3alaykom les filles
bienvenu parmi nous lilou6926 et felicitation pour ta grossesse
aujourd huit j ete ch ma gygy elle ma dit que tt vas bien lhamdolilah
reveillez vous les mamounettes
M
22 décembre 2009 18:57
coucou anaem!!!!

merci bcq!!et félicitation a toi aussi pr ta grossessse

alor raconte moi ta passé ta derniére écho ou pa encore?
et hmdl si tt va bien pr ton bb repose toi bien surtt
pask aprés c foutu lolsmiling smiley

bisou!!!!!!!!
a
22 décembre 2009 21:52
re salam
baraka lah o fik soeur lilou
oui j passé le dernier echographie c bien passé lhamdolilah et toi ?
vous etes e quel age lilou ?
s
22 décembre 2009 22:31
slt les filles moi g pa trop le moral g peut etre une choleastase gravitique, g une prise de sang demain si c le cas mon gyneco ma di kil faudra k je me fasse déclencher car c dangereux pr le bebe, kelkun dentre vou a deja eu ca
l
22 décembre 2009 22:41
khir nchallah salima, pourquoi on te dit que tu as cette maladie alors que tu n'as pas encore fait la prise de sang?? tu as les mains et les pieds qui grattent, moi aussi ça m'arrive des fois la nuit ça gratte mais bon jai pas donné trop d'importance, quand ma gyné m'a demandé si mes mains pieds grattent j'ai dit oui de temps en temps, donc elle m'a prescrit une prise de sang à jeun à faire et j'attend les resultats pour demain nchallah
à mon avis ne t'inquiéte pas khir nchallah smiling smiley
s
22 décembre 2009 22:51
oui car je me gratte beaucoup et partout mains, bras les doigt , les jambes cuisses, dos ventre, sous les bras.....

ca me reveille la nuit telement je me gratte, mon gyneco ma di kil yavai de forte chance que ce soit ca, jespere k non mais si c ca il ma di declenchement, vu k je suis a 36 sa le bebe est bien developpé....

jpréfererai kan meme kil sorte par lui meme pluto k detre declencher.....

layali44 ton gyneco ta ossi prescrit un bilan hépatique, dapré ce ke g compris ca vien du foie le probleme...
l
23 décembre 2009 07:41
Bonjour salima,
oui salima d'apres ce que j'ai lu ça vient du foie, donc ma gynéco m'a prescrit un bilan ( bilirubine , NFS, ...) je me souviens plus des autres , moi aussi je vais accoucher par déclenchement(à cause du diabete gestationnel), j'attend les resultats si c'est pas bon mon declenchement aura lieu demain nchallah sionon on attend le 28 nchallah pour finir mes 38 SA
nchallah maykoun ghir alkhir, ne t'inquiète pas et on se tient au courant winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook