Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
r
29 décembre 2009 12:59
je préfére l'acheté c'est mieux.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
29 décembre 2009 13:01
tu as déjà choisi le tire lait que tu veux acheter?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
29 décembre 2009 13:25
ISIS Avent
[www.achetezfacile.com]
et toi ta choisi ou pas encore?
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
29 décembre 2009 13:29
Ma soeur a pris un avent aussi, et elle en est satisfaite..donc je pense prendre le même inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Q
29 décembre 2009 13:33
salut a toutes, sa fais mtn 1 mois environ que mon copain et moi avons fai du frotti frotta en calcon et en culotte. il a éjaculé :s. entre temps jai fai un test de grossesse qui a di ke je nété pa enceinte et jai u mes regles ce qui ma vremen soulagé. sa fais preske une semaine que je me sen fatigué, jai mal au bas du ventre, mon ventre et gonflé. jai telemen peur detre enceinte kje ne dors meme plus, tout les matins jai envi de vomir a cause du stress alor ke je ne mange pratikemen rien!!! estce possible de tomber enceinte apré avoir été reglé et sachant ke je suis vierge?? QUE DOIS JE FAIRE?? JE SOUFFRE!! AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!!
r
29 décembre 2009 13:50
Citation
ouns a écrit:
Ma soeur a pris un avent aussi, et elle en est satisfaite..donc je pense prendre le même inchallah.
inch'allah smiling smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
29 décembre 2009 14:31
Salam les filles,

Ces derniers jours j'ai l'impression d'être une baleine!whistling smiley et j'ai des coups d'électricité au vagin, je ne sais pas si c'est normal, je poserai la quetion à mon gygy lors de la prochaine echo!

Quoi de beau chez vous? ou en etes vous dans les préparatifs? qui a préparé sa valise?

Ma chère Assiiya, on rentre dans ton mois, inchallah y kon kheir, viens nous faire ton point!

les filles il va falloir à présent pointer au moins une fois par jour!Angel
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
29 décembre 2009 15:43
Safasm tes coups d'éléctricité sont normales, ne t'inquiète pas!
Moi je compte préparer ma valise ce We inchallah, et faire aussi quelques achats.
Je suis d'accord, on doit pointer au moins une fois par jour inchallah...
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
29 décembre 2009 16:30
coucou les filles!!!!Bye

comment sa va aujourdui??
et jme suis trompé ier cété avec lanestésiste que javé rdv g confondu rolalaaa jété dégouté lol
dc voila
ima expliké kommen il alé procéder pour la péri et brf sa servé un peu a rien koi
moi ki voulé voir mon pti bout.....sad smiley

et moi aussi je pence que je vais l'allaiter pdt un pti moment et plus tard faire les 2
(challah joré assez de lait...)
pour la valise j'ai tt mis de coté déja reste plus ka tt rangé grinning smiley

oft sa vous arrive davoir une douleur o niveau de l'aine ?(kan vous marcher ou kan vous passé le balai)
car moi j'ai vrmt mal d fois et je c pa c du a koi

voili voilouuuuuuuuuuuu jatten vos msg
et oui moi osssi chui daccord pour venir tt les jourthumbs up

et pour quenz
il vo mieu ke tu aille faire un test de grossesse ou une priz de sang pour étre sur!!confused smiley
a
29 décembre 2009 16:48
salam 3alaykom
j espere que vous allez toutes bien inchalah
de mapart vraiament c dernier journé je suis oucupé avec la chambre de ma petite princesse comme ca je reste tranquille
et pour les achats pour la chambre ca ma reste que armoire et pour les habiller j ai pas encor fini les achts j ai acheté preque moitier
et pour la l aittement je vais allaiter inchalah
lilou ne prend pas la tete je te comprend ma soeur inchalah ca reste que 6 semain presque et ton bebe dans t es bras inchalah bi idni lah
safasam ne t inquitte pas pour les coup moi aussi ca m arrive ca souvent je trouve ca normale pas toi ?
mimi lah isahal 3lik inchalah fait des doua et inchalah khir

dpa=21/02/2010
j attend une petite fille inchalah
M
29 décembre 2009 16:56
re!!!!

oui tu a raison plus ke 6 semaine mais sa mparai telmen loin...........smiling smiley
tu doit étre soulagé davoir terminer lachambre de ta fille!!thumbs up
et pour les douleur nn c pa d coup du bb c vrmt o nivo....(tu ma compri)
g limpression kel va souvrir en 2 ou ché pa koi lol
sa fé mal jtrouve...
o
29 décembre 2009 17:04
Lilou pas grave! et c'est pour quand ton prochain rdv inchallah avec ta SF?
Si tu as mal, à mon avis tu dois appeler ta gynéco..tes douleurs viennent suite à un effort, ou c'est permanent?
Anem besseha la chambre de ta princesse!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
30 décembre 2009 10:22
coucou!

oui c suite a un effort mé c pa un gros effort ausssi du style kan jpasse le balai ou jmonte les escalier...
enfin bon g hate dacouchééééééééééOups
on dit tjr que les dernier mois sont les plus long ben je confirme la!lolsmiling smiley
donc voila jme suis retourner tte la nuit dans mon lit tellment jarivé pa trouvé une poz pour dodothumbs down

bisou bisouuuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
o
30 décembre 2009 11:06
Salam les filles,

Je pointe smiling smiley
Lilou moi j'ai hate aussi de voir ma louloute, mais j'ai aussi envie qu'elle arrive à terme inchallah...ça me laissera aussi le temps de mieux me préparer.
si tes douleurs persistent, appele ton gyneco.
Soyons patientes, c'est la dernière ligne droite inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
30 décembre 2009 11:10
salam les filles, j'espere que vous allez toutes bien,
Lilou faudrais essayez de te reposer un maximum et stoper toute taches menageres demande a kkun de t'aider a les faires de temps en temps winking smiley
Safasam, ca fait longtmp, moi comme Salima22 j'ai ma dpa ce mois ci pour le 28 inch'Allah, j'ai rdv demain matin avec ma gygy, j'ai tout comme toi des coups d'electricité dans le vagin, ca fait vrmt très très très mal ca dur 5 secondes mais c'est vmrt très douleureux sur le coup, je me suis demander si c'etait pas mon col qui s'ouvrais, mais apparement d'après ce qu'on me dis c'est juste bébé qui pousse.
Vite que nos bébé soient là inch'Allah, je deviens très impatiente, pourtant j'ai encore qq acahat a faire. J'espere avoir le temps de faire les soldes un petit peu debut janvier.
Qu'est ce que vous fetes de beau pour passer dans cette merveilleuse année qu'on s'apprete a vivre inch'Allah??? lol moi je vais diner chez ma belle soeur pour passer en 2010 inch'Allah que cette année soit remplie de joie pour tous et un beau petit bébé en pleine santé INCH'ALLAH.
Portez vous bien toutes gros bisous
l
30 décembre 2009 11:45
Bonjour,
alah yessehel 3la ljami3, moi aussi je compte allaiter et utuliser le tire lait (avent est tres bien les filles) j'espere que j'aurai du lait je connais quelque femmes qui n'ont pas pu allaiter meme pas une journée sad smiley
ouns il ya un magazin sur hay riad qui vend des habits pour bebe vraiment pas cher je vais me renseigner sur l'adresse et je te dirai pour aller faire un tour c ma belle soeur qui me l'a dit.
courage les filles il faut supporter tout ces dernier mois c les plus defficils
yawning smiley
o
30 décembre 2009 11:56
Merci beaucoup Leila, tu es adorable!
J'ai pris beaucoup d'habits pour ma princesse, mais c'est toujours intéressant les bonnes affaires.
Il y a aussi Paraland à hay riad qui fait 50%, si tu es interessée pour les produits de toilette...moi je vais passer samedi inchllah et je compte prendre des produits klorane.
Inchallah rabbi ghadi yaouna..les filles quand vous vous sentez mal, pensez à toutes ces essayettes qui donneraient tout pour vivre les moments qu'on est entrain de vivre..allah yshel 3lihoum et yfrhoum.

yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
30 décembre 2009 12:05
salam 3alaykom les filles
merci ouns 39ouba lik inchalah
lilou inchalah khir a mon avie appel ta gynycologue
M
30 décembre 2009 12:30
ah ben oui il fo kil arrive a terme c petit bou tchou c sur c important!
mais............bon jspr kan mm ke le mois de janvier passera vitegrinning smiley

et pour ce kié de se repozé c dur dur lol ac une ptite poupé ki essaiye demarcher
et pour lménaj ma famille abite a 100km de ché moi donc c pa tro sa koi lol


pour le jour de l'an pas grand chose de prévue et vous les filles?
et vivment les soldessssssss
bisou bisouuuuuuuyawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
l
30 décembre 2009 12:43
je t'en pris ma cherie, c interessant aussi la reduction chez paralend je passerai voir inchalah cette semaine merci
c où bebe 9 ouns sur rbat??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook