Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
11 décembre 2009 10:41
oh les filles, ça fait plaisir de voir le post aussi actifIn love

layali44, tu es la bienvenue parmis nous, moi aussi je vous lis énormément les décembrettes.
Qu'Allah te facilite l'accouchement, ainsi qu'à toutes les futures mamans ,amine, amine, amine...

Pas mal l'idée du costume pour la circonscision,oui ma belle soeur est musulmane ,mais encore une fois ça risque d'être difficile de trouver ici en France...a moins qu'il y ai ce qu'il faut à Barbesseperplexe

Mal de dos et insomnie, sont les maux de fin de grossesse, plus qu'à prendre notre mal en patience....
Courage mes soeurs...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
11 décembre 2009 11:42
Salam les filles,

Joumou3a moubaraka!
ca fait vraiment plaisir de voir notre poste active..
J'ai pensé à vous hier, une crampe super douleureuse au mollet à 2h du matin...c'est vraiment très désagréableGrrrr
Moi je trouve cette période agréable malgré ses petits maux, je suis hamdoulah très épanouie et je profite de ma grossesse...inchallah que ça dure jusqu'à la fin.
ALLH YFKNA 3La khier, et yfreh les essayettes.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
11 décembre 2009 14:01
C'est terrible ces crampes surtout quand ça nous surprend en pleine nuitevil

Ouns Je suis du même avis que toi, malgré les maux et la fatigue, la grossesse est un vrai bohneur, surtout quand ma poupée communique par ses coupsIn love
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
12 décembre 2009 00:16
Salam alaikoum les filles je suis re là, qq ptit soucis avec ma connection a internet Grrrr

C'est vrai que ca commence a devenir fatiguant, surtout pour le menage, les courses etc.. je suis de tout coeur avec vous les futurs mamans qui travaillent vous etes courageuses mash'Allah.

Moi aussi j'ai de temps en temps le matin des crampes dans le haut des cuisses extérieur c'est horrible.

Et dites mois les filles vous aussi vous avez difficile a vous raser les jambes et vous couper les ongles des orteils ptdr hihihi

Bonne nuit yawning smiley a demain inch'Allah portez vous bien
l
12 décembre 2009 13:53
bonjour les filles vou me manquez toutes c moi laylati Welcome
merci safasam de demander de mes nouvelles yawning smiley j'ai eu un accident de voiture la semaine derniere donc j'étais en arrêt de travail t j'étais oubliger de rester alonger sur le dos tout le temps
alhamdolilah je me sens mieux meme ma fille va bien daba
donc me voila de retour parmis vous bessehtkoum kamline les chats c merveilleux de faire des achats pour nos princes et princesses n'est ce pas??
que dieu nous surveille toutes inchalah
r
13 décembre 2009 16:01
salam les filles ca va ??
elhamdoulilah 3la slamtek laaila et mrhba bik encore parmi nsyawning smiley
ewa les mamounette finkoumgrinning smiley
a
14 décembre 2009 01:35
et bien les filles ca bougeais bien depuis kk jours et la denouveaux plus rien sad smiley j'ai pas de chance kan je viens ya plus de conversation lol
bisous
o
14 décembre 2009 10:54
salam les filles,
Laaila hamdoulah 3la slamtek!j'imagine que tu as eu très peur..
les mamounettes comment se passe ces derniers mois?
Ou en êtes vous des achats? qui a déjà preparé la chambre du bébé?
Vous avez choisi quelles couleurs?
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
14 décembre 2009 13:56
salam 3alaykom les filles
j espere que tt vas bien inchalah
lhamdolilah 3la slamtak soeur laaila
ouns ces derniere mois pour moi il sont dur quand meme tu sent plus de fatigue qu avant mais lhamdolilah c reste pas bcp
pour la chambre j ai commencé d acheté petit a petit j acheté une commode et le lit et la poussette hier par internet mais je ne suis pas encors recu la commende
pour le couleur c en blanc laqué
et vous es filles????????
o
14 décembre 2009 16:14
Besseha les achats Anaem.
Moi j'ai refait la peinture de la chambre de ma princesse: beige champagne et un mur en vieux rose...
Je n'ai toujours pas commandé le lit.
Dis moi tu as acheté quelel poussette? tu peux nous mettre le lien?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
14 décembre 2009 17:03
lah i3tik saha soeur ouns et basaha t princess pour sa chambre
moi je connais pas encors le sex de bebe mais le papier peint et le moquette je choisi le couleur beige mais je ne suis pas encors fai la commende
pour le site c le www.bambinoworld.fr c la poussette de 3 roues c la 1 er en beige
j attend vous opinion
o
14 décembre 2009 17:30
Besseha la poussette, elle est jolie...tu as pu l'essayer dans un magasin? elle n'est pas lourde? facile à plier?
Tu as bien fait de choisir une couleur unisexe..en plus le beige c'est joli et reposant.
Les autres filles vous êtes où?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
14 décembre 2009 22:12
lah i3tik saha 3gouba lik inchalah
non je ne suis pas essayer j attend de le recevoir inchalah
o
15 décembre 2009 09:53
salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui?
Moi hamdoulah bien malgré mes douleurs de dos...
Cette semaine les vomissemnts matinales sont de retour.
Je sens que ça approche, et ça me fait peur..je n'ai pas encore tout préparéperplexe
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
15 décembre 2009 11:42
sbah lkhir les mamounette
j espere que vous allez bien
ouns mai je n arrive pas a dormir a cause du mal au dos mais ca va bien passé
t inquitte y a encors le temps devant toi pour les achats petit a petit
moi j ai rien acheté de vetemnt j attend demain le rendez vous pour l echo
t attend quoi pour que tu commencé a acheté ?
s
15 décembre 2009 12:00
Salam les filles,

bsaha la poussette anaem...
Ouns, courage nous sommes sur la dernière ligne droite, moi aussi hier soir j'ai vomie hachek, mais c'est parceque j'ai trop mangéCool

Ce soir je suis en congé patho enfin...je vais pouvoir souffler car ce matin j'ai encore mis 1h15 de trajet pour aller travailler...evil

Ma poupée est hyper active, il faut croire qu'elle a encore beaucoup de placesleeping
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
15 décembre 2009 12:13
Anaem j'ai fait certains achats vie le net, et ils sont toujours chez mon frère..quelqu'un doit partir en France les chercher, ou je dois attendre qu'il rentre pour la naissance de ma fille inchallah..
Sinon pour tout ce qu'il est poussette, maxi cosy j'attends les soldes....
J'ai fait aussi des travaux à la maison, et ça prend du temps....
Safasam super pour le congé patho, tu pourras te reposer un peu...
Pareil ma fille ets très active machaa allah, je pense comme toi elle n'a plus beaucoup de place.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
15 décembre 2009 13:46
bsahtak les achats ouns o lah ijib khouk 3la khir inchalah
l
15 décembre 2009 14:09
Bonjour les filles bessehetkoum les achats et les modif faitent dans les chambres vos bebes
un grand Merci a vous toutes li seweltou fia je me sens mieux lhamdolilah, tu as raison ouns j'ai eu tres peur sad smiley
moi je n'ai encore rien préparé ni chambre ni valise du bebe je commence en janvier ichalah
yawning smiley
r
15 décembre 2009 14:34
bonjour les filles
bseha ou raha les achats anaem et ouns..
j'ai passé hier 3eme echo le bébé va bien al hamdolilah yarabi mais sa tête encore en haut "en position siége" la gygy ma dit qu'il a encore le temp pour se retourner inch'allah.
je doit faire une echo de vérification le mois prochain inch'allah ykoun khir
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook