Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
b
8 octobre 2009 12:51
salam les filles yawning smiley


SAFASSAM mabrouk 3like ta princesse lhamdoulah mnt t es fixé sur tes achats et la3gouba les autres


inchaalah des filles ou des garçons c est la même chose tant qu ils seront en bonne santé inchaalah


c est l esenciel lhamdoulah ça avance lahe ykamale 3likome balkhèir kamline yarabi courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 octobre 2009 13:36
Merci, merci merci à toutes pour votre réconfort, wallah ça me rassure, je vais faire comme toi ouns, je vais faire très attention à mon alimentation, je pense que la Ramadan n'a pas aidé à la bonne croissance de bébé...
Je suis à 23SA +5.
Je suis arrété aujourd'hui et demain à cause de ma sciatique et samedi je reconsulte mon gygy pour m'arrêter une semaine. Ma princesse et moi avons besoin de reposZen

raouane, inchallah une princesseIn love, comme ça le bibou de salima aura encore plus de choix...wahou le chanceuxgrinning smiley

les filles merci encore pour votre réconfort.yawning smiley
l
8 octobre 2009 15:06
bonjour a toute les future maman félicitation a toute qui on su le sex cest un moment magic aprés il ya q'a commencé a acheter les petit vetement comme vous acouchment pérvu en février inchalah cest ma premiere grossesse j'attend un petit garçon jaimerais bien partager cette joie avec vous et je vous cache pas que jai peur de l'acouchment
a
8 octobre 2009 17:31
salam 3alaykom les mamounette
félicitation safasam pour ta princesse inchalah takbar fi hodnak ya rab o tc houfiha bachma tmaniti
ne t inquitte pas soeur il faut faire confiance en dieu et sach que ca rest au moin 4 mois de grossesse alle courage toi et mange toi bien et tu pense a rien had chi dial lah et dieu seul le sais et tu oublie pas de fair la priere ca aide inchaah khir ya rab
pour samiak38 c pas toi seul soeur que tu peur de la couchement et mois aussi c pareil mais il faut pas pensé a sa inchalah lah kayfouk lihoudiya o nasraniya mab9a rir mouslima courage toi
fi amani lah les fevriette
8 octobre 2009 20:23
salam

Cliquez pour en savoir plus! J'ai fait une recherche pour moi même et j'ai voulu partager! je consulterai après Incha Allah.
Ca pourrait interesser Mr et Mme tout le monde.

* Vitamines & Mineraux

* Vitamine A

* beta-carotene + Vitamine B1 (Thiamine)


* Vitamine B2 (Riboflavine)+ vitamine B3 ou PP (Nicotinamide) + Vitamine B5 (Acide Pantothénique)

* Vitamine B6 (Pyridoxine)+ Vitamine D (Calciférol)+ Vitamine E (Tocophérol)

* Vitamine F (acides gras essentiels, linoléique, arachidonique...)
+ Vitamine K (Phylloquinone)
+ Vitamine P (Citrine, Bioflavonoïde)


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
9 octobre 2009 12:04
Salam,

Elham allah yjazik bikhir.
Les filles vous êtes où? notre poste est en 2ème page!
Bonne joumou3a, allah yfkna ajma3in 3la khir et yfreh les essayettes.

Je commence à trop grignoter, j'ai tout le temps faim, et j'ai l'impression que ej vais tomber dans les pommes si je en mange pas sad smiley et vous?
yawning smiley
a
9 octobre 2009 14:02
salam 3alaykom les futures mamans
baraka lah ofik soeur elham20 pour ses site c tres interessant o 39ouba lik inchalah ya rab bichi wald nass o bi douria salha inchalah bi idni lah
pour ounes lahoma amin ,machalah c bien de commencé d avoir faim tant mieu pour toi et pour ton bebe fi fi amani lah tous
l
10 octobre 2009 13:02
J'espere que ca tout se passe tres bien les filles..........je suis a 24 semaine ....le temps passe vite!!!!!!! je me sens bien Alhamdollah et la ventre a vraiment pris forme et ca se voit...chaque soiree je mets creme ou huile anti vergitures..j espere que ca va marcherwhistling smiley Pour les nouvelles mamans...avez vous decider quelle poussette acheter? moi je suis encore perdu.....
a
10 octobre 2009 19:27
Salam alaikoum les filles comment vous allez???
Moi hamdoulilah un peu de mal a dormir depuis 2-3jrs
lilyana5 moi je vais acheter la quinny zapp avec le maxi cosy ki va dessus inch'Allah c'est compatible et elle est super facile a plier, elle est legere et petite, je l'aime vraiment bien smiling smiley
Pour la chambre on va l'acheter au ikéa on peut faire une chambre complete pour la moitié du prix de chez baby2000 ou ce genre de magasin, chez moi tout est ikea hihi certain n'aime pas mais je trouve que question qualité prix c'est vachement raisonnable smiling smiley
enfin voila et vous les filles ????????
a
11 octobre 2009 13:57
salam 3alaykom les futures mamans
moi aussi je suis encors perdu j attend un peu inchalah pour commencé a acheté y a encors le temps devant nous
vous etes ou les mamounette ??????
s
11 octobre 2009 16:28
moi c week end g encore fai des folies lol je peu pa men empéché.....
g acheté chez leclerc des draps pr le lit, le tour de lit, une couverture, une gigoteuse, des petits chaussons adorables lol, et un petit ensemble de mickey avec le pantalon la chemise et le petit pull c tro mignion je kiffe trop......
o
12 octobre 2009 12:13
Salam les filles,
Notre poste est en 2ème page, soyons plus actives.
Salima et Assiyah besseha les achats, moi aussi j'ai commandé quelques trucs pour ma princesse sur le net ce WE...on était vraiment excités avec le papa de faire ces premisers achats...soubhana allah!
Assiyah moi aussi j'ai des insomnies ces derniers jours, en plus des douleurs au dos thumbs down
yawning smiley
a
12 octobre 2009 17:06
salam 3alaykom les filles
basaha les achats assiyah et salima
je suis trop stressé parce que le jeudi inchalah je vais savoir le sex de bebe une princesse ou bien un prince inchalah qui soi de bon santé
c normale soeur ouns d avoir mal au dos il faut que tu te repose, pour moi c dernier journé j arrive pas a dormir comme il faut mais c comme ca ca va tt passé inchalah
allé les fevriette arretent de dormir trop
r
12 octobre 2009 18:00
salam les filles
éwa j'ai un petit prince In love inchallah
il va bien, tt est normal hamdollilah yarabismiling smiley
voila c'est le 2 ème garçon je croigrinning smiley
bisou
a
12 octobre 2009 20:22
salam 3alaykom
mabrouk 3lik raouane pour le petit prince inchalah qu il soi entre tes bras bientot inchalah
c la premiere bebe pour toi ?
a
13 octobre 2009 00:21
Salam alaikoum alors les filles on se reveilles sur ce poste ??? sleeping

raouane mabrouk un ptit prince en bonne santé inch'Allah smiling smiley
r
13 octobre 2009 11:47
merci bcp anaem et assiyah grinning smiley
anaem : amine a okhti nti wa ana et tte les févriette et ttes les future maman du monde entier
oui c'est mon premier inchallahIn love et toi?

alors les filles ki sbahtou ca va ??
o
13 octobre 2009 11:53
Salam,

Mabrouk raouane pour ton petit prince.
Anaem inchallah ton écho se passera bien, et la rencontre avec ton bébé sera magique inchallah.
Vous avez fait le test pour le diabète ou pas encore?
Moi je dois le faire demain inchallah, j'espère que le résulat sera bon inchallah!
yawning smiley
r
13 octobre 2009 12:07
ca va ouns? Bye merci allah ybarék fikgrinning smiley
le test de diabéte moi pas encore! il faut le faire qd au 5 ème mois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/09 12:08 par raouane.
a
13 octobre 2009 14:29
salam 3alaykom les futurs mamans
raouane :baraka lah o fik a khti hna o jmi3 mouslimin inchalah,moi aussi c mon premier bebe inchalah, lah ifouk hilna 3la khir ya rab
ouns :inchalah bi idni lah et ne t inquitte pas pour le resultat ca sera bon inchalah
et pour moi j pas encors passé le test je pense je vais le passera le moi prochain inchalah
votre ventre ca grandi un peu ou pas parce que moi ca se voi pas trop en se moment je sais pas pourquoi et vous les mamounette ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook