Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
l
10 septembre 2010 13:00
salem
mabrouk el aide inchallah t3aido ou t3awdo
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
10 septembre 2010 14:34
salaam les filles,

Aid mobarak said a tout le monde

fathi merci pour tes douaas bcp hamdolilah tout va bien, mais j'ai du changer les comprimes de fer et je la revois dans deux semaines apres avoir fait le test de glucose, j'aurais aussi droit a une injection tetanos...
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
10 septembre 2010 21:19
coucou les filles,

je vous souhaite à toutes une très bonne fetes de l'aid, plein de belles choses pour les années à venir, et inchallah un beau bébé en bonne santé à la fin de l'année....

hamdoullah selwa, ts va bien.... sa me rassure thumbs up

bonne soirée les filles...........
Y
10 septembre 2010 23:04
Aidkoum moubarek les filles! Qu'Allah accepte vos jeunes et vos prières, et vous protège a vous, votre famille et vous amène a une fin de grossesse avec un bébé en bonne santé et un accouchement facile........etc etc lol!
Désolée, je n'ai aps pointé depuis pas mal de jours, tout va bien, je commence juste a souffrir des reins et mon ventre commence a me peser, je n'ai pourtant pris que 6kg depuis le début, j'entame mon 7eme mois mais je suis fine 51kg avant et la 57kg c'est peut etre pour ça.
Je pense que je vais lever le pied un peu maintenant que le ramadan est terminé je vais passer rmoins de temps en cuisine...
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts, Selwa heureuse de savoir que tu vas mieux, les hommes ne se rendent pas compte mais il nous en faut du courage!!! Pas tout rose la grossesse!
Mais inchallah c'est le bonheur absolu a l'issue!
Sinon je commence a préparer et imaginer la déco de la chambre de mes filles, il y aura deja un grand tapis rouge au milieu (qui est deja dans la chambre de ma fille), et tous les meubles sont blancs, ainsi que les murs, je compte acheter des rideaux, draps housses, et bricoles dans les tons de taupe pour une ambbiance un peu chaude.......ça fera moins nu et triste que tout blanc comme ça l'est actuellement dans la chambre de ma fille malgré les stickers papillon, lampe, tour de lit...!
Voili voilou! Et vous vous avez attaqué les achats un peu?
N'achetez pas trop de bodies et pyjamas en 0 mois car les bébés en fonction de leur poids et taille ne les mettent qu'a peine 10 jours au max et encore si le bébé n'est pas trop gros. Moi j'ai eu bcp de mal a trouver du 1 mois, vous verrez si vous vous balladez dans les rayons a l'occaz vous verrez qu'il n'y en a pas tant que ça!
Allez je vais au dodo, plein de bisous a vous toutes
q
11 septembre 2010 19:47
salam mes chères Decembrettes,
Aidkoum Moubarak et k’Allah nous garde toutes et protège nos petit amours et nos chéris ya rabb, inchallah une grossesse en paix et des bébés en bonne sante pr nous toutes.
pr moi, mon petit ange partagera avec ns notre chambre a coucher donc je sais deja k il aura du rouge et du blanc ds son petit coin (car notre chambre aura le thème rouge, blanc et noir). c vrai faut pas trop prendre pr la naissance car les bebes mashallah grandissent vite, moi jai 6 body en manche pr 0mois, mais je dois prendre dautres trucs pr la naissance, jai pas mal pr 3 et 6mois en ft.
jespere ke vs vs sentez bien et ke vos petits amours se sentent hyper bien dedanswinking smileymoi ca commence a etre lourd jour apres jour et la vrmnt c duuuuuur lors ke je viens dentamer mon 7eme mois
Allah ydawwed koulchi bikhiiiiiir w 3la khiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, Amen
yawning smiley
l
11 septembre 2010 23:48
coucou les filles jéspére que vous allez bien ?
moi ca va apar ke jai kelke bouton sur le visage , sur le fron , sur le cou..... je sai si cé normale ? avez vous eu la meme chose que moi ?
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Y
12 septembre 2010 10:46
Mamel, ce doit etre la fatigue ou peut etre un peu de stress, mais ne t'inquiètes pas pendant la grossesse les hormones travaillent bcp et certaines femmes peuvent avoir de l'acné ou des boutons, mais c'est passager. Moi pour cette grosse j'ai une peau de bébé, pas un seul bouton, magique! lol
d
13 septembre 2010 14:01
salam les decembrettes
vs dormez ou koi?!!!!Grrrr


ca fait lontemps ke vs etes pa la (fathi,selwa,lina,mamel ainsi ke les autres )


allez reveillez vs Clap le ramadan est fini hamdolah alors on est bien pr le moment hamdolah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
13 septembre 2010 14:31
salaam,

nejla hani jiiiiiiiiiiiiiiite grinning smiley

je reviens d'un long weekend out of mumbai que j'ai passe avec mon chouchou...faut dire que j'etais tellement fatiguee et je me sentais si seule a la maison qu'il a du m'emmeber quelque part pour changer lol

sinon dans quelques jours la fatigue est toujours la, il m'est tres difficile de dormir le soir aussi et de trouver la position ou je suis a l'aise j'arrete pas de bouger Grrrr
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
13 septembre 2010 14:48
coucou selwa chui contente ke t la smiling smiley

en ft t pa la seule ki arrive pa a dormir la nuit sad smiley moi aussi chui cmme toi je trouve pa la meilleur position et je bouge bcp car je sens c come si je fai mal a mon bébé en dormant de nimporte kel position parceke il bouge bcp meme parfoi je trouve kil pointe soi au coté droite soi au coté gauche car je trouve des bosse sur mon ventre vrt c marron grinning smiley

est ce ke ca arrive la meme chose a toi selwa?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
13 septembre 2010 14:53
ouiiiiiiiiiii et dormir sur le dos ben j'essaie des fois car mes cotes me font mal, mais je n'arrive plus a respirer apres quelques temps...je crois que le 3eme trimestre ets le plus difficile de tous Zen

mon bebe bouge surtout quand c'est calme hihihi quand il ya du bruit il est tout calme, mais une fois que je m'allonge, la il commence a bouger grinning smiley

une fois j'etais devant la tele et il a commence a bouger et puis c'est arrete, alors j'ai dis hbibaaaaaaaaaaaa apres quelques secondes il a encore frappe et rebelote avec hbibaaaaaaaaaaaaaa et je peux te dire que ca a continue longtemps mdrrrrrrrrrr il/elle etait excitee dentendre la voix de sa maman grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
13 septembre 2010 18:08
wé moi aussi ca marive la meme chose kon je lui parle il me donne cou d pie jladoooooooooor mon pti bou smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
13 septembre 2010 22:02
coucou les filles,

a ba vous êtes revenu sa fait plaisir thumbs up

quoi de neuf, dans l'ensemble le ramadan c'est t-il bien passé???

moi aussi le bééb bouge beaucoup maintenant, et mème toute la journée ptdr, et pour dormir j'ai le même pb, j'ai du mal a trouver ma position.

j'ai pris que 5kg1/2 en tout et vous les filles???

la semaine prochaine, je suis en vacance, je vais faire le test pour le diabète, le fameux surcre à boire à jeune sad smiley

il me reste plus lomptemps a bosser, j'ai hate.

sinon comment se passe votre grossesse dans l'ensemble moi j'ai franchemen pas me plaindre hamdoullah

mon mari est parti au bled il ne revient que mi-octobre crying( il ma laissé tte seul le méchant angry smiley

bonne soirée à demain, et bonne nuit demain reveil a 6h sleeping
f
13 septembre 2010 23:08
salam

voila je viens de découvrier ce forum qui ma l'a tres sympathique
Voilà je suis d'origine algérienne j'ai dejà 3 filles 9 5 et 4 ans et la j'attend bb4 pour le 30/12
et j'attend in challah un garçon
l
14 septembre 2010 11:05
salem les filles comment vous allez ?
marhababibke fifi avec nous
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
14 septembre 2010 11:09
salam tout le monde !!

fathi prend soin de toi, il te reste qu'une semaine tu as besoin de repos mnt c'est bien...tu auras quelqu'un avec toi ou tu seras vraiment seule ? a t il besoin de partir ton mari ?

fifi bienvenue a toi avec nous, alors comment te sens tu ? n'oublie pas d'ajouter ta signature avec les informations te concernant winking smiley

mamel ca va ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
14 septembre 2010 11:13
Pour l'instant ca va là je viens d'être arrêter car je travaille .
Sinon bcp de contractions fatigue envie de dormir, etc....
je voulais demandé a celle qui attendent bebe garçon pour decembre si elles ont choisi des prenoms?
moi j'hesite sur certains prenoms car j'ai un doute

- Nael
- Noam
- Ilian ou Ilyan
- Aydane

voilà si vous pouvez me guider
d
14 septembre 2010 14:33
salam les filles enfin le poste ca bouge chwia hamdolah smiling smiley
coucou fifi merhba bik m3ana smiling smiley jespère ke tu reste fidele a ce poste winking smiley


alors pr te repondre ts les prenoms ke ta posté macha allah sont joli si jai pa encore choisi le prenom jaurai aimé choisir ilyane ou aydane ils sont vrt joli meme les autrses

alors pr moi jatten un ptit prince nchalah pr le debut de decembre et pr le prenom on a deja choisi ca sera wacil ila kattab allah smiling smiley

en ft tabite ou fifi?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
14 septembre 2010 15:51
j'habite dans le 95 (cergy) je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale (adjointe adminitrativve) et j'ai 35 ans
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
14 septembre 2010 20:15
coucou les filles. Welcome

j'espère que sa va bien????????? Clap

fifi j'ai la meme dpa que toi le 30/12 thumbs up, felicitation un beau ptit garcon sa sera le ptit chouchou tongue sticking out smiley

alors comme prénom j'aime bien Aydane, les autres restes mignon mais je préffère celui la...

selwa: en effet mr voulai trop partir , tte sa famille est la bas sa lui manque beaucoup également son pays, et pi sa nous fais du bien a ts les 2, moi j'en profite je suis chez ma mère, jfais rien tongue sticking out smiley je le reverrai dans un mois, j'aurai encore grossi.

et pi inchallah un an sa passe vite on sera 3 pour partir en 2011 winking smiley

sinon il arrete pas de bouger mon ptit sofiane avec les petites bosses sur mon ventre sa me fais rire... mais il appuie sur la vessie, sa c'est cho par contre, je fais 3 gouttes ...


whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook