Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
f
28 août 2010 23:13
bon bé aujourdhjui ya personne crying(

a demain inchallah winking smiley

bonne nuit. yawning smiley
f
29 août 2010 13:32
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Welcome

bon j'espère que vous serez au rdv aujourd'hui je me sens seul......

la grossesse se passe bien???? moi hamdoullah, il est calme depuis hier il fait des petites vague mais ts va bien.......

yawning smiley
l
29 août 2010 15:26
salem fathi comment tu va ?
moi ca va hamdoullah , mon bébé ausssi il bouge beaucoup en ce moment ......
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
29 août 2010 15:28
yai une copine Clap

oui sa va hamdoullah comment va tu, que fais tu de beaux???

et le bébé sa va???
l
29 août 2010 15:31
ca va hamdoullah merci
ba rien de spéciale je vien de fair du harche lol cé dimanche ya rein a fair eet toi
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
29 août 2010 15:32
Salam

Ma FATHI, coment tu vas? t ton bébé?
Euh, au fait le périmètre céphalique, c'est pas le tour de crane??????? lol
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
29 août 2010 15:32
ouai meme moi je m'ennuie je regarde des forum de grossesse, et en meme temps la tv...
f
29 août 2010 15:33
il est calme le post ce weekend moody smiley
f
29 août 2010 15:34
ma nickaise.

sa va merci et toi sa va un peu mieux ???
f
29 août 2010 15:43
bon ba si le perimetre cephalique c'est le crane donc c'est pas sa taille, ba là je sais pas Heu

je sais pas ou est ce que je peux voir sa taille, vous pouvez m'aider....... ????? yawning smiley
a
29 août 2010 15:54
salut les filles j'espères que vous allez bien. Moi ça va. Sauf qu'hier j'ai attrapé froid, g pas pu dormir tellement j'avais mal à la gorge et toux sèche donc la galère.on laissait la clim allumée tout le soir donc ça doit être la raison de ce mal aise.
Je suis à ma 20 ème SA, il bouge aussi mais il est encore petit pour que ça soit visible machalah.
Sinon est ce que vous avez commencé à acheter qqch. moi rien encore mais j'essaie d'établir la liste d'achat, il y a pas mal de trucs à acheter.
Pour la chambre du bébé est ce que vous allez vous contenter d'un parc ou du lit à barreaux. Est ce que vous allez acheter toute la chambre, commode, armoire et table de chevet ou uniquement le lit. Je veux acheter plein de truc mais en même temps il ne faut pas acheter des trucs pas utiles.
rien que les trucs de pharmacie il y a un tas de trucs à acheter plein d'accessoires, produits, tire lait, stérilisateur.
Et pour les vêtement il faut attendre la saison pour acheter des trucs pour hiver.
Combien faudra t'il acheter de biberon à votre avis? La poussette aussi quel modèle choisir? faut il opter pour une baignoire sophistiquée qui sera vite mise à l'écart ou se contenter d'une petite baignoire classique...
plein de questions qui me travaille.
Je veux également votre avis sur ces 4 prénoms lequels des 4 préférez vous?
MEHDI, MEROUANE, YASSINE, ALAE (qui se lit 3AlAE)
Moi je voulais jalil mais mon mari est contre il n'aime pas bcp.
Bisou les filles.
f
29 août 2010 16:02
coucou alias j

ma pauvre tu est malade soigne toi bien surtout boit du miel et du lait cho pour ta gorgen et repose toi.

sinon concernant les achats non moi j'attends de déménager a la fin du mois d'octobre et mon mari sera revenu du bled donc la on pourra faire la chambre du petit sofiane, et j'aurai inchallah si ts va bien toucher les sous de la caf donc sa sera pas négligable pour acheter la chambre, concernant, les fringues, poussette, siege autos, maxi kozy, access de puericulture ma soeur ma déja ts donné donc j'ai pas besoin d'acheter...

je vais juste acheter son armoire, son lit à barreaux, et la table a langer qui fait commode ts qu'a faire., et pour les petits acces tapis ou autres sa sera petit a petit, mais j'avoue j'ai hate d'acheter ts sa et pour etre tranquille pour les 2 derniers à finir... novembre décembre, en plus je serai dans mon congé mater donc j'aurai le temps de ts pauffiner...


et toi sa va avec le bibou???? il bouge bien????

pense a mettre ta recap dans ta signature peut etre un oubli...

yawning smiley
a
29 août 2010 16:27
voilà signature ajoutée.

Oui le bébé va bien hamdoulah, je le sens bouger, des petites vagues toutes légères.
Tu m'as pas dit pour les prénoms?
"Je veux également votre avis sur ces 4 prénoms lequels des 4 préférez vous?
MEHDI, MEROUANE, YASSINE, ALAE (qui se lit 3AlAE)
Moi je voulais jalil mais mon mari est contre il n'aime pas bcp. "
DPA: 21 Janvier 2011 SEXE: Un petit garçon tebarkallah allah yjibou 3la khir Age grossesse: 20ème SA, début 5ème mois
f
29 août 2010 16:30
a oui excuse moi, alors moi j'aime bien: medhi yassine et oui jalil j'aimai bien aussi, mais si mr n'aime pa lol Heu

c'est bon je pense avoir trouvé la taille du foetus, en faite il faut prendre la mesure du femur et la multiplié par 7.

chez moi sa donne : 25.62 centimètres.

sa va il dans les normes hamdoullah!!!

oui moi aussi j'ai le droit au mini vagues, sa me rire a chaque fois...
f
29 août 2010 21:50
sa va les filles

winking smiley
l
29 août 2010 21:58
ya personne
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
30 août 2010 01:13
moi chui la 01:12 jarrive pas dormircrying(
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
30 août 2010 01:32
comment ca va nejla tu vien pa souven dan le forum
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
q
30 août 2010 13:12
Salam les fifilles,

je viens de lire ts vos msg car j'étais pas là depuis jeudi aprém. Sinon merci de maccepter parmi vsyawning smiley

jai pas encore fais les grands achats aussi, genre pousstte, chambre....mais jai ts ce ke bébé portera les 3premiers mois, jai encore besoin dacheter 2/3ensembles pr les sorties et maman ns prendra un truc beldi pr sbou3 winking smiley

Sinon Alias, je dirai ke Yassine c mieux car moi je suis PR les prénoms des prophétes et ceux ds le Coran, sinon les 4prénoms sont formidables: alors par ordre Yassine, Alae, Mehdi, Merouane. Bn courage
Pr mon petit ange ca serai Yusuf inch'Allah

sinon, vs fetes le Ramadan??

bigo kisso mes chères mamounettes
s
30 août 2010 15:44
salaam les filles,

comment ca va auj?

alias j'aime yassine et mehdi In love

lina je ne fais pas le ramadan et meme avec ca je me sens faible parfois, sinon moi aussi je voulais acheter deux ensembles pour sorties et quand je l'ai dit a ma belle mere, elle m'a rit au visage Heu elle m'a dit il est si petit achmen ensemble tu vas lui acheter, car le bebe est emmaillote presque tout le temps Are you crazy

quels genre de vetements tu veux acheter pour sortie, tu pourrais me montrer ?

et les autres ca va ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook