Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
f
19 juillet 2010 22:51
salam marokyna

inchallah que ts se passe bien pour ton echo, moi j'aurai pas pu rester ss savoir je suis trop curieuse tongue sticking out smiley

c'est ton 1ere bébé????

ta grossesse se passe bien, tu en est a combien de semaines miss????
20 juillet 2010 05:28
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam les filles

j'espère que tous va bien ppour vous, moi sa va sauf je commence a être enrhumé depuis aujourdhui "les courants d'air" Grrrr, sinon cette nuit encore une crampe dans le bas ventre coté droit tjrs le meme coté, sa ma fait la meme ya 1 mois, et j'ai des frampes au mollet sa fait mal sa ma jamais fait sa auparavant, j'ai lu que c'etait du soit a la grossesse soit au prise de pilulle, manque de magnésium potassium etc etc.......

enchanté youlie, et ravie que ta grossesse se passe bien......... grinning smiley moi aussi j'ai hate d'être en aout pour faire l'écho et connaitre le sexe, j'en suis a 16 semaines. dpa prévu le 30/12. thumbs up

coucou mamel, les vacances sa se passe bien miss, porte toi bien et fait atte,tion a toi et au bout de choux, par trop dur le voyage, sa été??????????????? yawning smiley

selwa, alias j coucou mes belles Clap Danse sa va les bidousssssssssssssssssss tongue sticking out smiley

Welcome fathi19875632 j'espere que ta santé va mieu alors pour les crampes dans les mollet ses 1 manque de magnésium demande a ton docteur du magné b6 tu en prend au couché . moi depuis le debut de ma grossesse j'en prend car pour mes ancienne grossesses j'ai eu des crampes dans le mollet et j'en garde 1 mauvais souvenir surtout que les crampes vienne surtout la nuit quand tu dort bien.
bonne journée.
m
20 juillet 2010 10:59
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam marokyna

inchallah que ts se passe bien pour ton echo, moi j'aurai pas pu rester ss savoir je suis trop curieuse tongue sticking out smiley

c'est ton 1ere bébé????

ta grossesse se passe bien, tu en est a combien de semaines miss????


salam aalikoum ,


non je n'ai pas le 1er .... c'est le 4ème crying( , qui n'était pas du tout attendu mais hamdoulah ....

j'ai déjà 1 fille et 2 garçons , mon dernier a 5ans , oui ça se passe très bien et mon petit dernier à chaque qu'il veut manger un petit truc il me dit : " tiens maman donne au bébé il va gouter aussi et dis moi s'il aime smiling smiley .."

je suis à 4 mois et jamais de nausées ni de vomissements .... ouf !!!

salam .
f
21 juillet 2010 21:39
coucou les filles

vous allez bien, moi sa va mieux, en plus sa c'est un peu rafraichi aujourdhui sa fait du bien......

en effet mes crampes sont du a la grossesse manque de magnesium je me suis renseigné sur inetrnet et ma collegue avait la meme chose, faut je prenne un complement magné b6 sa s'appel..... je vais voir ma gygy la semaine prochaine on verra ce qu'elle me dira...

machallah marokyna 3 enfants et bientôt le 4eme, je vais essayer de faire mieux mais moi c'est le 1er hiiiiii thumbs up

ta quel age miss (ss indiscrétion) , ta commencer tot peut être??? perplexe

les filles vous faites quoi de beaux pendant le mois d'aout. moi rien je bosse crying(


selwa sa va??????????????????
s
23 juillet 2010 13:17
salam tout le monde,

enchantee marokyna, tbarkellah ton 4eme bebe, moi aussi je veux 4 mais mon mari me dit que c'est trop mais bon allah fera ce qu'il ya de mieux pour nous hein ?

fathi ca va toi ? je ne savais pas que tes crampes venaient du manque de magnesium, heureusement que tu as cherche sur internet...tu te sens mieux sinon ? labasse alike hbiba yawning smiley

pour moi ca va tout va bien, il pleut a torrent ici et ca m'empeche de sortiiiiiiiiiir crying( sinon je passe mon temps a lire, regarder la tele ou faire des recherches sur le net...

j'ai une echographie pour ce lundi inchalah, ca s'apelle anomalie echographie ou quelque chose comme ca, ca se fait au 5eme mois et grace a cette echographie on peut voir si le bebe se developpe normalement...j'ai un peu peur, mais inchalah tout ira pour le mieux...

sinon ya quelques jours je souffre de nausees, c'est revenu mais heureusement c'est pas aussi severe que les premiers mois...il ya aussi mon dos qui me fait souffrir la nuit, je dois demander a mon gygy de me prescrire une creme anti douleur...je vais la voir une fois j'aurais les resultats de l'echographie....

apparament ca dure une heure eye popping smiley

mais le plus exitant c'est que peut etre on pourra voir le visage du bebe inchalah In love

vos duaas svp !!!!!!!!!!!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
28 juillet 2010 12:53
coucou les filles

ba alors le site est en 2emes pages pas biennnnnnnnnn angry smiley No no

désolé de cette absence avec le boulot la jrnée, le weekend je suis pas chez moi donc pas trop le temps de me connecte, mais bon je suis la, je suis de repos aujourd'hui, j'avais rdv chez la gygy et hamdoullah ts va bien, test trisomie 21 1/5000 donc ts va bien.

et ts les autres prise de sang sont ok, meme le test urine ou le labo m'avait dit que j'avais du sucre dans les urines, mais la gygy a dit ya pas de souci c'est normal d'en avoir un peu, pfffffff elle est nl l'autre ellle m'a fait peur... Oh

j'ai entendu sont tit coeur, c'etait trop bon, elle ma mesuré le ventre et pris le poids et la tension, et ts est dans le normes, donc pour le moment hamdoullah la grossesse se déroule bien le mois prohain prochaine echo pour savoir le sexe, j'ai hateeeeeeeeeeeee....

et comme sa je pourrai commencer a acheter des petits body et autres, j'attends aussi, un logement f3 j'ai fait la demnde avec le 1% de mon taf j'espère sa va etre bon, ya 2 chambres car la je suis dans un f1 c'est pas simple.........

je commence le 5eme mois, cette semaine.

bon les filles j'arrete de parler, hhhhiiiiiiiiii smiling smiley


et vous commence ce passe la grossesse??????????


yawning smiley
s
2 août 2010 13:48
salaam !!!

eh ben ca bouge pas ici dans ce forum Ill

fathi je suis ravie pour toi que hamdolilah tout va pour le mieux smiling smiley

tu commences ton 5 eme mois cette semaine ? c'est bien, moi j'en suis a la fin...j'ai passe l'echographie et hamdolilah tout va bien, mais on m'a demande de revenir apres un mois car parfois il ya des problemes qui apparaissent Ill allah yester j'espere que tout ira pour le mieux inchalah..

je revois ma gygy dans une semaine, mon ventre a grossi un peu et le tien ?

ces derniers temps aussi j'ai commence a faire de la marche, mais apres je me sens fatigueeeeeeeeee quand je rentre, je dois demander au medecin si c'est normal mais je pense que ca l'est on verra...

je n'ai tjrs rien achete je me dis j'attend encore un autre mois et puis j'attaque les magasins grinning smiley

et les autres filles ca va ? aleez dites nous des nouvellessssssssss Bye
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
2 août 2010 19:48
coucou selwa

j'espère que tu va bien

en effet le post est vraiment calme, soit elle sont en vacances, soit elle nous ont abandonnées crying(

donc oui sa y'ai j'ai commencé mon 5ème mois, et inchallah j'ai rdv lundi prochain pour connaitre le sexe je suis trop pressé, et a partir de la je pourrai peut être commencé à acheté quelque affaire, maintenant que les soldes sont fini la collection automne hiver est sorti il va y avoir de bels petites fringues...

et toi miss sa va ps trop fatigué???? grinning smiley
m
3 août 2010 23:38
salam aalikoum ,

coucou les filles , voilà c'est un petit garçon inchaallah !!!! encore un ....ptdrptdr

je suis très heureuse surtout que le futur papa est enfin en vacances donc je me suis déchargée de tout .... ouffffffffffffff

enfin je peux souffler , ça fait du bien ,

j'espère que vous aussi allez bien et ramadan qui approche , je compte jeuner sinon ça fera trop à rattraper

salam
f
4 août 2010 20:06
salam

j'espère que vous aller ttes bien , moi sa va, sa a tirer aujourdhui le bidon, et le dos n'en parlons meme pas.

je commence a le sentir bouger. je commence mon 5eme mois

felecitation marokyna pour ce beau petit garcon que tu va mettre au monde, moi je serai que le 24/08, je devai faire l'echo le 9/08 mais la fille a l'accueil qui m'a pris le rdv c'est trompédans les medeins, sa fait elle elle aft n'inporte quoi, donc pas avant la fin du mois maintenant.

en plus je suis trop contente ma demande de f3 a été accepté, je pourrai inchalah demenager le 04/09, je tte contente ptdr

sinon sa se passe bien la grossesse les filles???


venez bous racontez meme les nouvelles decembrettes...

yawning smiley
a
4 août 2010 22:32
salam alycom les futures mamans

Féliciatations à toutes, et qu'Allah vous accorde de beaux bébé en bonne santé incha allah.
Je viens d'arriver sur le site, puis je me joindre à vous ?
Ma dpa est au 12/12/2010.
Et j'attend un petit garcon, comme apparement beaucoup d'entre vous, un de plus.
A u plaisir de vous lire.
s
5 août 2010 10:54
salaam les filles !!!


assia mrehba biik smiling smiley

tu attends un petit garcon tbarkellah, c'est vrai que la plupart des filles attendent un garcon In love

moi je ne connais tjrs pas le sexe, je prefere garder ca comme surprise on verra si je peux tenir jusqu'a decembre Zen

marokyna felicitations pour le petit garcon !!! allah ikhellih lik inchalah

fathi toi aussi mbarek mess3oud pour le nouvel appart je suis ravie pour toi smiling smiley

pour moi ca va, sauf mon mal de dos qui me fait souffrir le martyre Ill c'est comme une charge d'electricite, surtout du cote gauche c'est trop douloureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux crying(

ma gygy m'a dit de prendre du paracetamol quand ca devient trop douloureux mais j'ai peur d'en prendre car je sais que le paracetamol n'est pas bien pour le bebe...

vous les filles comment faites vous contre le mal de dos ?

Bye
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
5 août 2010 16:06
salem les filles jespére ke vous allez bien et ke votre grossesse se passe bien ?
je suis de retour de blede cétait trop bien sinon je vai tré bien hamdoullah meme mon petit bébé jai fai une eco la gégé ma confirmer le sex de bébé cé un garcon inchallah et elle ma dit ke tou va bien hamdoullah sinon jai fai les prise de sang de diabéte jorai les resultat lundi en espérant ke jai rien lah y sterre ....... et vou les filles vous on etes ou avek vos rendez vous ? commen ca se passe votre grossesse ? sentez vous le bébé bouger ? avez vous commencez a fair des achat ?
a vos clavier les decembrette
passeé une tré bonne aprémidi a binetot
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
k
5 août 2010 18:17
mabrouk ma chere settatia allah maak ya khti allah yakamal alik bikhir
dommage ana janvier 2011 bit natwanass maak
ramadan karim yarabi ykoun maana jami3an fi had chahr moubarak
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
f
5 août 2010 19:57
coucou les filles

j'espère que vous allez ttes bien moi sa va mais très fatigué.

le bébé je commence un peu plus a le sentir, et surtout ce matin, sur les cotés c'était trop agréable j'tai au boulot j'ai mis les 2 mains sur les cotés de monventre et la je senti que sa tremblai, je sentai kil se deplacait, c'etait bon, hamdoullah.

coucou mamel tu est revenu trop bien, en plus t'es vacances ce sont bien passées c'est cool sa, et un garcon encore un hiiiiiii, et bé j'ai l'inpression qu'il va y encore y'avoir pas mal de garcon pour la fin de l'année, moi ej serai que 24/08, certains me dise oui sa se voit t'attends une fille d'autre un garcon, on verra...

le principal c'est qu'il se porte bien....


les filles une petite question, allez vous faire le ramadan??? moi je veux le faire mais mr refuse que je le fasse, vous avez décider quoi comme on est a peu près au mème terme de la grossesse.....

yawning smiley
m
5 août 2010 23:41
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam

j'espère que vous aller ttes bien , moi sa va, sa a tirer aujourdhui le bidon, et le dos n'en parlons meme pas.

je commence a le sentir bouger. je commence mon 5eme mois

felecitation marokyna pour ce beau petit garcon que tu va mettre au monde, moi je serai que le 24/08, je devai faire l'echo le 9/08 mais la fille a l'accueil qui m'a pris le rdv c'est trompédans les medeins, sa fait elle elle aft n'inporte quoi, donc pas avant la fin du mois maintenant.

en plus je suis trop contente ma demande de f3 a été accepté, je pourrai inchalah demenager le 04/09, je tte contente ptdr

sinon sa se passe bien la grossesse les filles???


venez bous racontez meme les nouvelles decembrettes...

yawning smiley


salam ,

merci beaucoup !!!!

QU'ALLAH puisse te donner ce que tu veux ! et bon courage pour le déménagement ça sera en fin de ramadan inchaallah

pour ma grossesse oui ça se passe plutôt bien et puis le papa est au petit soin ( l'avantage d'être enceinte hihihihi)
l
6 août 2010 12:03
salem les filles
je voudrais savoir a quelle niveau du ventre sentez vous le bébé bouger ?
f
6 août 2010 21:18
coucou les filles

sa va bien

moi sa va thumbs up

moi je le sent un peu partout le bbé mais sa depend des jrs c'est pas ts le temps par ex aujourdhui je l'ai pas trop senti il devait bien dormir par contre hier c'est dès le matin qu'il a bougé.

alors les filles vous aller le faire la ramadan ou pas, j'hesite encore... perplexe

et vos bidons sa a grossi, moi sa y est sa se voit , j'avais hate qu'il grossise.

que raconte vous de beaux..........

au faite bienvenu a la nouvelle salam assia,bien sur que tu est la bienvenu Clap ptdr

porte toi bien miss et viens poster quand tu le souhaite...


et on ramadan pour les décembrette et yabi qui vont le faire beaucoup de courage...

a tout à l'heure inchallah. yawning smiley
f
6 août 2010 22:20
les filles avez vous pris beaucoup de poids durant votre grossesse, moi pour le moment j'ai pris que 1.5kg.

mais faut dire en pleine été avec la chaleur j'avais pas beaucoup la je commence a me rattraper et mieux manger surtout le midi......


eye rolling smiley
l
7 août 2010 15:12
salem fathi ca va ? coment ca se passe ta grossesse ?
moi ca va hamdoullah mon bébé il bouge beaucou la nuit ca fai meme des bosse sauf ke il bouge en bas du ventre est ce ke ca te fai la meme chose ?
pour le ramdan je vais essayer a le fair si jarive pas jaréte sino mon mari veut pas ke je le fasse lol
pour le poid jai prix 5kg
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook