Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
24 juin 2016 13:45
Ma pauvre Coco oui c la fin de la grossesse mais aussi je pense que tu as trop forcé c derniers tps. Entre le ménage et les préparatifs du ramadan. Reposes toi bien ma belle Allah y chafik.

En tout cas bsahtek la grasse matiné
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles vous allez bien ?? Bien dodo ?



Quoi de prevu cette apreme !!???


Je viens à peine de me reveiller j'étais ko mais vraiment ko !
Le menage d'hier m'a tuer j'avais trop mal au dos le soir il y a que allonger ou SA me faissais pas mal Cômme d'habitude je suis aller 50 mille fois au toillette et s'était une horreur de me lever j'avais trop mal au dos en + le ventre tire Alala SA se vois que ses la fin de la grossesse

En tout cas Sa ma fais grave du bien de dormir jusqu'à mtn j'étais vraiment fatiguer là je suis en pleine forme lol



Baby : ici il fais tres chaud !
Aie ! Pour la crampe ma belle qu'est-ce que SA fais mal SA

La peste rose : tu devrai faire attention 2h de route ses enorme mais Apres ses tjr mieux au moin tu peut préparer ton ftour

Je sais plus qui dissais on y va les yeux fermer au toillette mais oui ses bien Sa mdr
24 juin 2016 13:51
Sinon cet après midi vers 16h je pense sortir au parc avec mon fils on a rdv avec ses copains de classe pour faire le goûter la bas incha'Allah.

Pour le goûter je prevoit de faire un clafoutis aux cerises c'est une sgrande première en espérant que je ne le rate pas.
24 juin 2016 13:53
Hmmmm, tu nous metteras une photo si tu peux smiling smiley

Coco, solitaire a raison, tu jeune, tu as fais les magasins, le menage !

Fais un peu attention a toi
Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon cet après midi vers 16h je pense sortir au parc avec mon fils on a rdv avec ses copains de classe pour faire le goûter la bas incha'Allah.

Pour le goûter je prevoit de faire un clafoutis aux cerises c'est une sgrande première en espérant que je ne le rate pas.
24 juin 2016 14:13
Allah y 3tek saha LaPesteRose

Il a une sale tête il est pas très droit après niveau goût je ne sais pas du tout ce que ça va donner.

Pour la photo je n'arrive pas a en mettre
C
24 juin 2016 14:20
Oui je pense que j'ai un peu trop forcer mais al Hamdoulilah SA ma fais du bien de dormir aussi longtemps je vais bcp mieux !


Solitaire miam miam le gateau meme si il a une sale tête il doit être trop bon ! Sbartek
Profite
Bien du gouter cette apreme
C
24 juin 2016 14:21
La peste rose : allah ouarlem mais Tkt pas je serai toujours pour vous lire ! winking smiley
24 juin 2016 14:32
J'ai posté tt à l'heure mais je ne vois pas mon message!
Bsahtek coco la grasse mat! Allah y chafik, lève le pied un peu
24 juin 2016 14:34
3 eme f que mes messages sont coupés! Ca beug chez vs aussi?
24 juin 2016 14:47
Allah y 3tek saha Coco. Oui il est bon même s'il a une sale tête, je l'ai coupé et mis dans une boite comme ça ça limite les dégats. Lol

Ah non Baby ça beug pas pour moi
C
24 juin 2016 15:08
Baby sa beug pas non plus
Amine ! Ses passee hmdl


Solitaire : on fait tous SA je pense mdr
24 juin 2016 15:09
Oui je penses aussi on limite les dégats comme on peut! Lol camouflage
Citation
Coco9330 a écrit:
Baby sa beug pas non plus
Amine ! Ses passee hmdl


Solitaire : on fait tous SA je pense mdr
24 juin 2016 15:19
T’inquiète il est bon j'en suis sure smiling smiley
24 juin 2016 15:21
Bon che pas je réessaye lol

Je disais.....
Bsahtek le gouter solitaire !
Tu ns diras si ils ont aimés. Lol
Et oui coupé en morceaux ca fait plus discret

Je disais aussi que je n'etais pas en forme aujourd'hui j'ai mal au dos et je ne sent pas bb comle dhab tonique alors je suis tte décomposée!
Al hamdoulillah malgrés tout!
24 juin 2016 15:25
Non, pour moi c aussi le 22.9. In love
T'as pas vu mon message il y a quelques jours?
Citation
LaPesteRose a écrit:
Ah d'accord, lol ça ta fais flippé lol

Alors les filles, j'ai l'impression que je serai la dernière a accouché !
24 juin 2016 15:27
Salam Baby,

Essayes de te reposer un peu...le mal de dos c horrible crying(
InShaaAllah bb va bien, moi aussi il y a des jours ou je le sens moins mais eux aussi ils ont le droit d'être fatiguer lol
Citation
Baby3 a écrit:
Bon che pas je réessaye lol

Je disais.....
Bsahtek le gouter solitaire !
Tu ns diras si ils ont aimés. Lol
Et oui coupé en morceaux ca fait plus discret

Je disais aussi que je n'etais pas en forme aujourd'hui j'ai mal au dos et je ne sent pas bb comle dhab tonique alors je suis tte décomposée!
Al hamdoulillah malgrés tout!
24 juin 2016 15:36
Aleykum salam xena!
Avt grossesse g des pblm de dos et jusque maintenant ca allé . Al hamdoulillah. Je v négocier un massage ce soir lol
Oui je c qu'il doit dormir , mais on ne peux pas s'empêcher de cogiter surtout qd d'habitude il fait la fête tte la journée hihii

Au fait c moi la dernière les filles mas de panique c pr Octobre inshaAllah mdr
24 juin 2016 16:07
Salam les filles ça va avec cette chaleur?? Vos bb??

Je viens donner des nouvelles donc j'ai eu mon écho T3 aujourd'hui alhamdoullilah tout va bien et c'est la dernière echo c'est nuull lol

Sinon j'ai un peu fais les soldes me manque le mobilier inchaAllah et des affaires pour moi

C'est vrai que la fin de grossesse est rude mais alhamdoullilah on y est presque
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
24 juin 2016 16:12
Muum : Aleykum Salam SA va hmdl et toi ??
Al Hamdoulilah si bébé va bien tu connais sont poids ?
Sbartek les achats


Xena : comment tu va ?


Baby : Sa arrive que bébé n'est pas aussi tonique que d'habitude mais tant que tu le sent ses le principal
Pour le dos je te comprend hier soir j'arriverai même plus à bouger tellement SA me faissais mal le fait juste de me lever SA me brûler de ouf en bas du dos j'avais besoin de repos je suis parti dormir vers minuit et quelque et j'ai dormi jusqu'à 12midi et wallah SA va mille fois mieux !

En + avec le ventre qui tire et les aller retour au toillette une vrai torture mais hmdl
h
24 juin 2016 16:36
Sbah lkheir les filles , bien dodo ?

Dans mon cas , g vraiment mal dormi , j étais à deux doigts d aller aux urgences , j avais un mal de fouuuuu vers 3h du matin en bas de mon ventre dans l utérus j imagine , et j ai aucune idée de koi s agit-il , vous pensez que c des contraction ? Moi je sais pas car j en ai jamais eu et je sais pas de koi ils ont l air , mais mon montre me faisait pas mal juste en basss . Et ta mon bébé qui gigote dans mon ventre toute la journée et toute la nuit , il a pas dormi lol .

Après 2h de souffrance ca s est arrêté , et ce matin je me réveille avec une belle crampe au mollets comme Baby3 .
Heureusement , aujourd'hui c la fête nationale de Québec et on est en congé , sinon ça serait impossible d aller au travail .

Pour ce qui est d hier apres mon travail , je suis partie acheter des p'tits vêtements pr bébé , les caché couche , body , bonnets , un ensemble pr dehors , et des couvertures pr emailloter , au niveau de vêtements je crois que c assez .
Et g trouvé à la.maison mon mari qui m a acheté un ensemble de coussin d allaitement avec matelas à langer et une couverture , ensemble de trois .

Voili voilou .

Sinon coco j espère ton.dos va bien , moi j avais ce mal de dos en hiver , et c pas drôle , ça fait trop mal .

Solitaire avec ton gâteau de cerises tu m en a donné envie lol je vais chercher à faire quelque chose de pareil .

Les autres filles j espère que tt va bien avec vous .
24 juin 2016 16:36
Al hamdoulillah ça va mis a part la fatigue et le fait de plus trop pouvoir bouger aussi même conduire je limite

Bébé pèse environ 1kg930 MachaAllah

Allah y 3atek saha ma belle
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook