Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
n
30 décembre 2009 09:58
bjr les filles,
Merci parce que vous pensez à moi de temps à autre.
je suis heureuse pour les nouvelles +++, et allah yejib elli fih el 7'ir pour les essayeuses.
ça fait longtemps que je ne me suis pas adressée à vous, je sens que ma place n'est pas ici, et je ne veux gâcher la joie de personne. Ma situation empire de jour en jour, monsieur m'a dit que si je veux me débarasser de lui je dois avorter. Et la chaque soir il rentre empestant d'alchool (ça il le fait depuis le 1 jour de notre mariage), et il me réveille pour me dire toutes les stupidités de monde.
Et comme je souffre des nausées et des vomissements, monsieur me le fait payer cher, parce qu'il dit que c fchouch, et que je vais le regretter si je continue comme ça. vous voyez, ma vie n'est pas vraiment rose, je crois que je suis entrain de couler doucement. Ma mère me demande de réagir, mais réagir à quoi? comment ? il a des connaissances hauts placés, il peut m'enlever le bb à la naissance, et j'arrive pas à me décider à avorter, je crois que c la pire étape de ma vie. Je me suis tjr considérée une personne forte, j'ai un poste de résponsabilité, mais là je suis perdue.
e
30 décembre 2009 10:25
Salam les filles,

je me permets de particicper à votre poste même si je ne suis toujours pas enceinte. Je souhaiterais en fait rassurer Fathi19875632 que ça arrive qu'on ne voit pas l'embryon à 5sa. Moi, pour ma grossesse, à 4sa on ne voyait mm pas de sac, on ne voyait rien qui pouvait dire que j'étais enceinte. et à 5sa+qlq jours, on a juste vu un sac ovulaire vide. Ce n'est qu'à 6sa+6j qu'on avait pu voir un embryon, avec le coeur qui battait à la chamade (c'était magique, je me rappelle de temps à autre de cette écho, où mes larmes coulaient en ruisseau, je ne pouvais plus parler tellement j'ai été émue...). Sa taille était aussi dans les normes... calme toi alors fathi. Allah yfer7ek o ykemel lek bikhir.

SVP les filles, d3iw m3aya qu'Allah yfere7ni o y3ewedni très prochainement.
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
n
30 décembre 2009 10:28
essayeuse après fc, inchallah allah yestajib li dou3a, et yeferek bi doriya sale7a, ne te met pas de pression, reebi kebir
e
30 décembre 2009 10:38
merci hbiba neige parfumée.

D'ailleurs, je viens sur ce poste spécialement pour avoir de tes nouvelles, car tu as disparu et je m'inquiétais pour toi. surtout avec ces innondations qui ont eu lieu à tanger...

Allah yehdi ton mari et Allah yesle7 7alkom. je ne sais pas quoi te dire khti. Rabbi m3ak. tu as essayé de parler avec tes beau parents pour qu'ils raisonnent un peu leur fils?
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
n
30 décembre 2009 10:40
oh oui, sa mère est chez nous actuellement, elle dit que je dois sûrement lui faire qlq chose qui le contrarie, et que je dois le laisser dire ce qu'il veut, c pas la fin du monde
e
30 décembre 2009 10:54
Dirige toi vers Allah khti.

Stp neige-parfumée, essaie de te réveiller tous les jours (si tu le peux bien sûr) 1/2h avant lfajr, et prie (selli 2 raka3at ou plus) et d3i bcp bcp bcp, implore Allah en pleurant, en insistant... Le do3ae à cette heure-ci est accepté: "do3a2o assa7ar, sihamo al 9adar". Et lis sourat al ba9ara autant que tu peux.

Moi aussi, je devrais m'y mettre pour prier Allah de m'exaucer mon rêve de devenir maman...

Au fait, as-tu fait ton echo?
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
30 décembre 2009 10:54
essaye de changer libere toi (pas divorsee) soit forte pour toi et pour ton bebe ne te laisse pas couler
rbi ra kbiiiiiiiiiiiir
n avorte pas ne corrige pas ta vie par un péché
alh ykawik akhti
sofia57 j attend avec impatience le lundi le jour ou j ai fait le teste j ai appele la gygy elle m a di mabrouk j ai commence a pleurer je ne savais pas pourquoi mais je voulais m isolee est pleuree
j avais peur quand le laboratoir me disait sa date de quant ta grossesse molaire j avais vraiment peur que ca recomence
hamdoulah ala koli hal
bisoous a toutes
z
30 décembre 2009 11:41
salam les filles,

j'espere que vous allez tous bien en cette journée pluvieuse, moi je suis en bataille ce matin avec achakoum des rats qui sont venu ce loger dans ma cuisine derrière les meubles encastres une horreur les degats que peuvent faire ses bestioles ma paroles alors depuis ce matin c'est a cout de javel et de frottages, je pue la javel produit que je haie mais tellement efficaces, comme j'ai l'odorat super elevé en ce moment alors la moindre odeur me gene.
mais hamdoulila je vais allez me faire bichonner chez ma ptie maman a midi.

sofia tu as vu comme c'est horrible cette sensation d'etre constamment endormie.

ce matin j'ai pris rendez vous a l'hopital pour mon inscription, je vous conseil les filles de vite le faire car c'est des fois une galere pour etre inscrit dans un hopital a cause des fois des taux trop eleve d'inscrit alors si vous souhaite un hopital plus qu'un autre il es temps de le faire.

neige parfumé je suis vraiment desoler pour toi ma cherie personne ne devrais vivre ce que tu vie, cela doit etre un moment de joie immense pour toute les deux famille et surtout pour toi et ton mari.
ne pense surtout pas a l'avortement zine car un peché aussi grand que celui la ton mari ne le merite pas mais vraiment pas, tu t'en voudra toute ta vie, essai de sbor j'aime pas trop ce terme dans une situation comme la tienne personne ne devrais mais hamdoulilah notre foi nous permet de le supporter, mais la patiente ma belle est des fois accompagner d'une recompense immence.

sache que je suis de tout coeur avec toi en tant que futur mere j'essai de me mettre a ta place.

biz a toute et bonne journée
s
30 décembre 2009 11:42
Salam,

nadia, je suis heureuse pour toi al hamdoulilah tu as vu ton pti bébé!

essayeuse, allah i jiblek li fiha el kheir, je te souhaite dorya saliha le plus vite possible inchallah

neige ma cheri, comme te la conseillé essayeuse, prie dieu pour qu'il soulage ta peine et arrange ta situation, mais ne reste pas comme ça, ta maman a raison tu dois réagir. je sais que c'est facile à dire, surtout quand on a pas de solution à te proposer mais cela va etre dure de vivre ta grossesse dans cette situation. prend peut etre des vacances seule, va te reposer chez tes parents au maroc! allah y jiblek li fiha el kheir, amine!
n
30 décembre 2009 12:10
salam ou3alikoum
j'espère que vous allez bien les futures mamans aout 2010smiling smiley
neige parfumée je suis trés émue par ton histoire que dieu soit avec toi dans cette épreuve difficile lis le coran autant que tu peux tu verras ca te soulagera et d3i allah yahdi ton mari je ne sais pas pourquoi il te fait ca mais s'il t'aime vraiment il va inchallah changer.
et inchallah lorsque tu auras ton bébé peut etre que tous ces problèmes vont disparaitre ton mari va etre père ,je crois qu'en voyant son bébé ca aura un effet sur son comportement je l'espère de tou mon coeur
30 décembre 2009 13:46
salam neige parfumée
je comprends ce que tu vis!
je suis d'accord avec essayeuse et Macha Allah c'est ce que je voulais faire!
Wallah moi à ta place je m'endors quand il est pas là et quand il rentrera ivre et commence à m'engueuler je vais sauter du lit pour aller faire mon wodo, prier et réciter du coran.
Si sa mère me dit qq chose je lui répondrai : vaut mieux écouter la parole d'Allah ou les insultes de ton fils Allah ihdih.

Personne ne te prendra ton enfant, personne, mcha zman il connait des gens mieux placées! En plus, sincèrement quand quelqu'un me fait du mal et continue à se vanter qu'il connait des gens mieux placés je lui répond : Moi je connais Allah, le TOUT PUISSANT! tu le connais toi??????????

Rappelles-toi une chose, le jour du jugement, quand chacun répondra à ses actes et à la vie! Tu crois que Allah ne sait rien? Cette donia est la maison des injustices, pour qu'on dise pas que Allah est injuste envers ses créateurs, Allah les a laissé choisir leur destinée et leur vie et Incha Allah le jour de jugement tout le monde doit se mettre entre les mains du juge, Allah.

Allah ij3elha like maghfira l dounoub, fais le Fajr, si tu n'es pas voilée portes le voile, car tu dois aimer Allah et craindre Allah pour Allah a son tour te rend cet amour, exauce tes do3as. c'est un Ibtilae men 3end Allah.
tu dis que tu vis l'enfer sur terre, imagines que Allah te pardonne tes péchés, pour partir un jour clean. Macha Allah.

Fais des do3as la nuit c'est un moment de listijaba.

Autre chose, ne te lasses pas de répéter : Hasbi Allah wa ni3ma alwakil, en général pas dire : wakkalt 3lik Allah, mais que tu te remets à Allah le tout Puissant car tu ne peux rien faire ni changer, mais ton mari reste une créature d'Allah et comme on dit : may9ed 3la lkhal9 rhir moulahe, Allah.

Si tu as un fixe, moi j'ai le phony le soir, le week end et les jours fériés, tu pourras m'appeler pour discuter avec une soeur! pas seulement de ton cas mais d'autres choses question d'oublier.

Je t'embrasses khti et Allah fi 3awnak Incha Allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
30 décembre 2009 15:10
Ma chaa Allah wa la 0owata illa billah 3lik a elham. Allah yfer7ek très très bientôt. Amine
k
30 décembre 2009 17:44
salam alikoum machallah wala hawla wala kouwata illa billah
tres heureuse pour les ++ inchallah encore une pluie de +
je dit mabrouk au nouvelles plussettes meme si je ne sais plus qui
allah avec toi sofia inchallah une grossesse à terme
mabrouk à epanouie la creeuse du post sept010
bitawfik likoum jami3an
desole pour le bibi de nickaise que dieu la recompense prochainement
biz à elham merci pour les infos biz à samira et sekina nour shanti la hindo :-) amal 09 toute les essayettes sans exception
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
30 décembre 2009 20:53
salam les filles

je vous informe des dernières nouvelles, la miss du forum grossesse est devenue officiellement la Miss yabi 2010


merci les filles

Cliquez ici : le discours de Miss Yabi 2010

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
30 décembre 2009 20:55
salam les filles

comment allez vous???

et bien bonne nouvelle pour moi je suis tjrs enceinte hamdoullah, mon taux est bien monté il est a 12705 pour 5 semaines donc je suis dans les normes, je suis rassuré mais grave, d'autant plus que jme sent tjrs enceinte donc j'avoue j'ai du faire l'écho trop tot, je vai attendre le 21/01 date de la 1ere echo et je verrai bien...

comment je suis contente, subbanallah...

neige: j'ai lu tes dernier message sa m'atriste ce que je lis, je suis désolé, l'alccool, c'est n'importe quoi, c'est pas pour rien que c'est hallam dans la religion, mais essai de faire réagir ton mari, elle ont raison les filles avec le coran c'est le meilleur moyen et si il ne comprend c'est qu'il ne te mérite pas, et surtout pour ton enfant c'est très important...

inchallah que dieu t'aide dans ta détresse ta souffrance...

bisous les filles......
s
31 décembre 2009 09:00
salam les filles,

félicitation Elham, je suis désolée je n'avais pas voté, je n'avais pas trop compris comment faire, mais le coeur y été, et hamdoulah tu es la grande gagnante!

kouka, merci ma chéri, houkba lik inchallah

fathi, hamdoulilah tout va bien, je suis heureuse pour toi, maintenant prend soin de toi et arete de psychotter, c'est mauvais
n
31 décembre 2009 09:23
salam ou3alikoum
mabrouk aalik elham je n'ai pas voté moi non plus je n'étais pas courant mais encore félicitation tu le mérite bien
n
1 janvier 2010 11:28
bjr les filles,
merci elham pour ta proposition ça m'a fait chaud au coeur, dommage j'ai pas de fixe, je me connecte via modem wana.
je suis tjr dans la même situation (hamdolillah), en plus monsieur me lance que tout est de ma faute, que c parce que je ne suis plus gaie que je ne ris plus. Je me demande d'où est ce que je peux sortir la force de rire !!! parceque chaque soir je vis dans l'angoisse de savoir dans quel humour il va rentrer et qui est ce qu'il va se rappeler comme trucs passés !!! lui ne remet jamais en cause, c tjr la faute des autres. Dehors les gens lui jettent des fleurs, mais c pour son poste pas pour ces beaux yeux, sa famille la traite comme la 7° merveille, pour éviter sa grande gueule. Mais moi !!! c dwam hada c pas un week end sur 4 ou des vacances que je passe avec lui et que je dois supporter ces sauts d'humour. Ok, supposons que je suis la plus méchante des femmes, la plus affreuse des épouses, mais je suis enceinte, je suis dans les premiers mois, je ne mérite pas une considération ?? je ne mérite pas des égards ?? dernièrement, il se fâche parce que à chaque fois qu'il me demande de quoi j'ai envie je répond rien, comment puis je lui demander qlq chose, si même le fait d'avoir le vertige et les vomissements, le mettent hors de lui ???
ok, d'accord, je suis fautive, je suis coupbable de tous les malheurs du monde, mais mnt je suis enceinte, il peut pas me laisser tranquille ?? il peut pas patienter 3 mois ??
toute ma famille, mes amis et mêmeles collègues de travail ont dit que j'ai changé, que je ne suis plus la même, je ne ris plus, je m'énerve facilement,
t
1 janvier 2010 11:31
salam à toutes les futures mamans,
bonne et heureuse année ainsi qu'à votre famille
que tous vos vœux les plus secrets soient exaucés
et que la vie puisse vous offrir tous ses délicieux plaisirs
ponctué des éclats de rire avec la famille...
amour et paix dans vos foyers pour toujours

je vous souhaite une bonne fin de grossesse,un accouchement facile un bébé en bonne santé et une descendance pieuse...yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
1 janvier 2010 12:17
BONNE ANNEE 2010 A TOUTES LES FILLES...
ASSEGGAS AMEGGAS A TOUS LES KABYLES........

LA SANTE LE BONHNEUR LES SOUSOUSSSSSSS POUR VOUS ET VOS PROCHES........


NEIGE: JE SOUHAITE QUE SA SITUATIONS SE RETABLISSE POUR CETTE NOUVEL ANNEE.

ESSAI DE PRENDRE UN PEU DE RECUL ET VOIR CE QUI PEUT ETRE BON POUR TOI ET TON BB ET POUR INFOS TU N EST PAS MAUVAISE COMME TU PEUT LE DIRE TU AI UNE BELLE FUTURE MAMAN DIEU TA DONNER CETTE CHANCE D ENFANTER PLEINS DE FEMMES N ONT PAS CETTE CHANCE ET LAISSE TON MARI SI IL VEUT FAIRE LA TETE CAR IL TE CHERCHE POUR QUE TU PETE UN CABLE ENSUITE ALORS QUE C EST PAS LA SOLUTION LIS LE CORAN IGNORE LE QUAND IL AI DESAGREABLE ET APPEL TA FAMILLE TES PARENTS TES AMIS QUAND SA VA PAS...

NE RESTE PAS DS LE NOIR POUR QUE LUI AILLE MIEUX ET TOI DE PLUS EN PLUS MAL OUBLIE PAS TU EST ENCEINTE ET INCHALLAH TU AURA UN BEAU BB PR CET ETE DONC IL NE FAUT RIEN GACHE ET OUBLIE PAS QUE LES HOMMES SONT TJRS FIERES ET SUPER RELOUX AU PASSAGE... LOL.

MONTRE TOI BELLE TJRS SOURIANTE MEME SI SA VA PAS ET TU VERRA SA VA T AIDER A ALLER MIEUX...


ET TJRS ECOUTER LE CORAN ET FAIS CES PRIERES WALLAH SA VA T AIDER, MOI SA MA AIDER QUAND SA ALLAIT PAS CAR CROIS MOI C EST CLAIR LA VIE DE COUPLE N EST PAS SIMPLE, ET MOI AU DEBUT C ETAI PAS FACILE ON C ETAI MEME SEPARER MAIS HAMDOULLAH DIEU EST PRESENT ET NOUS A AIDER

MOI ET MON MARI SA VA MIEUX MAINTENANT, INCHALLAH ON AURA UN BEAU BB EN BONNE SANTE...

SUBHANNALLAH....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook