Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
8 février 2010 09:55
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam les filles !!
j'espère que vous allez bien !!
moi j'ai passé un bon WE!! j'ai fé un petit voyage avec mon mari ! question de changer de l'air un peu et de vivre des moments In love avant l'arrivée de notre princeconfused smiley

tita ! sur la mm photo je suis derrière toi ! je suis habillée en gris avec un foulard en noir et blanc !!tu ne vas pas me croire si je te dis que j'ai pas cessé de te regarder durant tte la journée !!soubhana allah !mais j'ai pas osé te parler!! on se voit alors la prochaine fois !!

Ghizlane ! j'espère que tu vas bien et que t'es moins fatiguée !je crois qu'avec le 3ème trimestre on sera de plus en plus fatiguées ! Ill moi je le suis déjà!! avec mon petit ventre et je me sens si lourde !


Merci bi_idnilahe et khadijasihame de nous avoir remonter le post !!yawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
8 février 2010 14:10
Salam à toutes,

J'esperes que vous avez passé un bon week end.

Corni bessaha le voyage,vous avez raison toi et ton mari d'en profiter avant l'arrivée de votre loulou.Mème si ça ne vous empechera pas de le refaire quand il sera un peu plus grand inchallah mais c'est vrai qu'au début il va accaparer toute votre attention.Ils sont trop chouxIn loveIn love de toute façon vous ne voudrez pas le quitter un seul instant au debut.
Je te remercie je suis effectivement moins fatiguée hamdoullah,juste un petit rhume que mon mari à eu la gentillesse de me refiler lol.J'espère inchallah que Sania ne l'attrapera pas.

Merci Khadijasihame.

Bises et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
t
8 février 2010 15:46
bonjour les mamounettes

ghizou labass alik, prends du paracétamol et de la vitamine C pour le rhume, je viens d'en guérir moi aussi, reposes toi, au fait sur la photo, se suis tout à fait à gauche, sans foulard avec mon badge rose, tu me reconnais là?
Corni bessaha le voyage, très bonne idée avant l'arrivée de bb qui va t'immobiliser un bon bout de temps rien que pour luiptdr, il a raison ton mari de profiter de toi avant. en fait, je ne te vois pas derrière moi sur la photo, la seule dame qui porte le gris avec un foulard en noir et blanc et assise à la même file que moi pas derrière, est ce que c'est toi, tu es juste à coté d'une dame qui porte du vert avec un foulard jaune?
De mon coté rien de spécial, rien à signaler, ce week end il a fait très beau au Maroc, un week end ensoleillé, du coup on a passé le dimanche à l'extérieur, ça nous a vachement fait du bien après ces dernières semaines de pluie.

toutes les mamounettes, je vous fais un grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
8 février 2010 16:03
oups tita ils ont changé l'ordre des photos sur la galerie !!
peut tu me redonner l'emplacement stp!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
8 février 2010 16:07
voilà tita sur la mm photo !!je suis derrière toi ! la dernière rangée! je suis entre deux hommes ! un qui porte le jaune et l'autre avec une veste noir et un pull en vert !! j'ai l'air très timide sur la photo ptdr
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
8 février 2010 17:27
Tita merci pour la précision et pour les conseils pour ce satané rhume.
Bon ben du coup mes petites tita et corni je peux mettre une image sur vos pseudo c'est cool.Corni tu étais debout dérrière alors que tu aurais pu te mettre à coté de tita,dommage que vous ne saviez pas qui était l'une et l'autre.Bon en meme temps auriez vous pu vous concentrez sur la presentation papoteuse comme vous etesperplexegrinning smileygrinning smiley.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
t
8 février 2010 17:44
ptdrptdrtu as bien raison ghizlane, alors si nous on est papoteuses toi tu es quoi avec ta grande curiosité làptdr
ben dis donc corni, pkoi tu es restée debout alors qu'il y'avait une place vide à coté de moitu as raison, on ne vois pas de moiOups, peut être qu'il y avait ton mari à coté de toi?? et le ptit bidou? on le voit à peine, t'avais raison, mais où tu le caches ton bb?eye popping smiley
Ghizou t'as raison, ça fait plaisir de mettre les photos sur les noms, on aimerait bien savoir à quoi ressemble ta ptite tête aussiptdrptdrallez envoie nous une photo.

à toute les filles
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
t
8 février 2010 17:46
ptdrptdrtu as bien raison ghizlane, alors si nous on est papoteuses toi tu es quoi avec ta grande curiosité làptdr
ben dis donc corni, pkoi tu es restée debout alors qu'il y'avait une place vide à coté de moi oups:, peut être qu'il y avait ton mari à coté de toi?? et le ptit bidou? on le voit à peine, t'avais raison, mais où tu le caches ton bb?eye popping smiley
Ghizou t'as raison, ça fait plaisir de mettre les visages sur les noms, on aimerait bien savoir à quoi ressemble ta ptite tête aussiptdrptdrallez envoie nous une photo.

à toute les filles
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
g
8 février 2010 18:04
ptdroui oui je suis la reine des curieuses hihi.
Tu es pas loin de la verité en parlant de ma petite tète grinning smiley.Bon je vais voir ce que j'aieye rolling smiley.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
g
8 février 2010 18:16
Bon c'est dommage toutes les photos de moi sont sur le fixe et la je suis sur le portable.
Mais bon j'en ai fait une avec ma fille avec ma webcam.
Bon elle est pas top,mais comme je vous aimes bien smiling smiley je vous la montre quand meme.Et personne ne se moque heinspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley.

[www.hiboox.fr]

J'esperes que ça va marcher.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
g
8 février 2010 18:19
Cool ça marche, alors nous voila ma fille et moi.Super nature,cheveux en l'air et touthihihigrinning smiley bon le big sourire c'était pour montrer à ma fille comment faire un sourir, elle faisait la tete avant grinning smiley.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
k
8 février 2010 19:52
Salam les filles je suis de retour ca fait un moment que je n'ai pas posté avec le boulot c'était pas facile et le weekend entre le ménage et ma fille j'avais pas beaucoup de temps. J'espère que vos grossesses se passent bien moi très fatiguée ma gygy vient de m'arrêter 3 semaines suite à des contractions ce week plus des douleurs ligamentaires en bas du ventre impossible de marcher mais la hamalah que je suis jsuis quand même aller bosser aujourd'hui j'en pouvais plus je suis contente d'être arrêtée et je pense pas reprendre d'ici là vu mon état mon col reste ouvert mais au niveau externe j'ai un check up a faire jeudi on verra bien.Voilà pour moi.

Ghizlane ta fille et toi vous êtes trop mimi concentrées sur la webcam ta fille machallah trop belle, elle va faire des ravages jvous mettrai aussi une photo de ma fille et moi inchallah faut que j'en fasse c'est cool de pouvoir mettre un visage sur vous les filles.

Alors j'ai lu vite fait un peu plus haut que vous parliez du tire lait je vous conseille le tire lait AVENT c'est celui que j'ai acheté quand j'ai eu ma fille il est top il est manuel et electrique c'est vrai que niveau prix il est pas donné moi je l'avais acheté 120 euros je crois mais c'était une petite valisette avec des biberons, des coussinets d'allaitements, des compresses d'eau qu'on peu congeler, des pots de conservations enfin la totale je pense qu'il le font encore moi je l'ai acheté en mai 2008 ca fait pas si longtemps que ca. Il est en plus très facile d'utilisation et surtout pas du tout douloureux. Pour celles qui sont en France à la maternité ils vont vous donner une ordonnance et vous proposer de le louer à la pharmacie c'est que j'avais fait au début ca été un CALVAIRE c'était une grosse machine électrique avec pleins de boutons à peine poser l'embouts sur mes seins je hurlais de douleurs ca donné des coups de jus ma mère avait mal pour moi je criais mon mari ma vu dans cet état sans rien me demander il m'a pris le AVENT il savait que je voulais l'acheter du coup ca été le jour et la nuit aucune douleur ca été le bonheur. Voilà les filles je vous donne mon avis.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
c
9 février 2010 10:02
witi witi notre petite Sania comme elle é belle la princesse ! tbaaarklah yawning smiley
salam les filles
Ghizlane , j'adore ta photo ! t'as l'air tendre avec ta fille In love ! rabi ykhaliha lik !!
Tita !! c vrai t'as raison grinning smiley je suis restée debout alors qu'il y avait de la place à côté de toi !! tu vois j'ai un tt petit bidou eye rolling smiley je ne sais pas pourkoi il se cache mon petit ange confused smiley parfois j'ai l'impression que je ne suis pas enceinte mais c coup de pieds me font revenir à la réalité !! c'est qu'il existe bel et bien en moi mon petit bout de chouIn love
Tita t'as déjà le tire-lait ! t'as des adresses sur casa pour l'acheter ?!
Kama ! j'espère que tu vas mieux ! reposes toi ma chérie ! c pour ton bien et celui du bébé !on attend ta photo avec ta petite fille grinning smiley!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
9 février 2010 11:07
salam les mamounettes

oh trop chou sania avec sa mamounettes sur la photo, vous êtes troooooop bellesIn love, lah yahfadkoum men l3ine.
kama, labass alik, reposes toi et évites tout effort le temps que les contractions se calment, le gygy ne t'a pas prescrit des suppo pour les calmer? en fait pour le tire lait avent, t'as raison, c'est celui que je compte acheter in chalah, automatique et manuel, il est top.
Corni, pour les adresses, on m'a conseillé une parapharmacie au maarif extension (une ruelle aux environs de la rue Fourat), elle s'appelle SABEM, on raconte qu'elle vend tous les articles bb à des prix imbattables, pour le moment je n'y suis pas encore allée, mais je compte le faire bientôt in cha lah,y'a des mamans qui ont acheté le tire lait manuel de chez SABEM à 625 dhs,on se tient au courant.

les filles, très bonne journées
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
g
9 février 2010 14:55
Salam à toutes,

Merci Kama,corni et tita vous etes adorablesyawning smiley.

Kama reposes toi bien hbiba,j'esperes que ces 3 semaines d'arret vont te permettre de récuperer et que tes contractions n'agissent pas sur ton col.
Vivement la photo qu'on te voit avec ta princessesmiling smiley.

Pour moi rien de neuf aujourd'hui,toujours enrhumé mais avec en plus une toux horrible qui fait bien mal aux bronches ouille ouille ouille mais a part ça hamdoullah ça va.Ici c'est les vacances d'hiver donc ouf plus besoin de faire trop de marche pour emmener ma fille à l'école et ceci pendant 2semaines chouette.

Bises
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
M
10 février 2010 09:41
Salam les filles,

Désolé pour mon absence et m'ai j'étais super fatigué et n'avait même pas la force de poster par contre je vous lisais de temps en temps.

Hier j'ai eu rendez vous chez la gygy elle m'a dit que ma fille (inch'allah) allait très bien elle m'a fait vite fait une echo car je lui disai que j'avais des douleurs au ventre mias hamdoulah tout va bien en plus j'ai vu sa petite tête mach'allah elle est trop belle In love. Par contre vu qu'elle a vu que j'étais vraiment fatigué elle m'a arrêté une semaine je vais en profiter pour me reposer.

Ghizlaine vous êtes trop mimi toit et ta fille elle va faire des ravages. inch'allah moi aussi je vous mettrai une photo de mon fils et moi. Allez gros bisous et à tout à l'heure.
c
10 février 2010 09:48
Bonjour les filles
j'ai trouvé le post en 2ème page!!je crois que la fin du 2ème trimestre est difficile pour la majorité d'entre nous !! lah ykoun m3ana !
Tita ! merci bcp pour la précision ! je vais me rendre à cette parapharmacie pour voir les prix ! et je te tiendrai au courant !
Ghizlane ! essaie de bien soigner ta toux ! hit ça risque de revenir pendant l'accouchement et là c'est Ill horrible ! moi j'avais vu une femme ki a souffert messkina après l'accouchement à cause de la toux qu'elle n'a pas bien soigné avant !! applique un peu de l'huile d'olive (si c disponible biensur ) sur ta poitrine avant de dormir ! c un très bon remède ! et prends du lait chaud le soir avec du miel !

je compte à partir de ce WE commencer mes achats (parce que à part les vêtements du bébé que j'ai acheté et ceux que j'ai reçu ) j'ai rien fé de plus !! je commence à stresser ! j'ai du mal à me balader devant les vitrines , je me fatigue trop sad smiley !mais je crois qu'avec le début du 3ème trimestre il faut se préparer !!n'est ce pas les filles,!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
10 février 2010 09:51
koeur45 reposes toi ma belle ! et ne fais aucun effort ! parfois on é obligé de suivre nos corps ! si c'est la fatigue totale ewa il faut se reposer !!yawning smiley
on attend ta photo confused smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
b
10 février 2010 10:26
salam


GHIZLANE walah on dirait ta petite soeur mashaalah lahe ykhaliha like


et dit donc konti katwa7mi 3la une gwer tbarkalah elle est belle In love


les filles mon coeur est avec vous patience patience inchaalah lafkake yarabi yawning smiley


salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
10 février 2010 10:28
Merci bcp bi_idnilahe !!
lah y3tina wa9fa sahla comme on dit! y a parmi nous celle qui ont bcp souffert durant leur grossesse ! lah ya3tihoum sbar ! et lah yfekna kamlin 3la khir
et lah ysma7 lina men lwalidin thumbs up
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook