Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
n
7 janvier 2010 18:42
oui c est ce ke j me dis aussi, merci en tout cas pour ton avis ,en fait en ce qui concerne le prénom c est pas leyna mais leïna je trouve ca plus beau non?
dpa prevue inchallah le 04/05/2010 une petite princesse inchallah!!!
g
7 janvier 2010 19:21
Oui c'est ça leina, c'est joli.J'ai une conaissance qui a appellé sa fille comme ça et je trouve que ça fait tres mignon et ce nom à une bonne consonnance.

Allez a de main inchallah les filles
M
7 janvier 2010 19:31
Salam les filles,

Alors comment allez vous aujourd'hui ? Moi un peu fatigué mais c'est du au boulot.

Sinon hier ma carte bleu est devenue VERTE grinning smiley Je me suis lâchée j'ai rhabillé Fayssal de la tête au pied et oui il grandit. Alors pour ma petite princesse inch'allah moi qui avait dit que je n'achèterais pas beaucoup j'ai tout dévalisé chez H&M entre les robes les leggins In love les collants etc.......... c'est trop mignon pour les filles.

Sinon SOUSSOU24 j'ai toujours adoré le prénom Ilyana pour une fille mais j'ai vu sur internet que ce n'était pas musulman, mais bon je ne sais pas s'il est bien musulman c'est le prénom que je donnerai à ma fille Inch'allah.

Tita121 pour répondre à ta question les garçons c'est trop bien, pour ma part mon fils est très proche de moi il s'occupe de moi me fait plein de câlin de bisous d'ailleurs la il fait le ménage lol (à sa façon), il nettoie le tapis car il a mis des miettes par terre.

Pour les prénoms de garçons, j'aime bien Fayssal (normal In love) sinon si j'aurai eu un garçon je l'aurai appelé Anass

Bon je vous souhaite une bonne soirée.
M
7 janvier 2010 19:33
Citation
koeur45 a écrit:
Salam les filles,

Alors comment allez vous aujourd'hui ? Moi un peu fatigué mais c'est du au boulot.

Sinon hier ma carte bleu est devenue VERTE grinning smiley Je me suis lâchée j'ai rhabillé Fayssal de la tête au pied et oui il grandit. Alors pour ma petite princesse inch'allah moi qui avait dit que je n'achèterais pas beaucoup j'ai tout dévalisé chez H&M entre les robes les leggins In love les collants etc.......... c'est trop mignon pour les filles.

Sinon SOUSSOU24 j'ai toujours adoré le prénom Ilyana pour une fille mais j'ai vu sur internet que ce n'était pas musulman, mais bon je ne sais pas s'il est bien musulman c'est le prénom que je donnerai à ma fille Inch'allah.

Tita121 pour répondre à ta question les garçons c'est trop bien, pour ma part mon fils est très proche de moi il s'occupe de moi me fait plein de câlin de bisous d'ailleurs la il fait le ménage lol (à sa façon), il nettoie le tapis car il a mis des miettes par terre.

Pour les prénoms de garçons, j'aime bien Fayssal (normal In love) sinon si j'aurai eu un garçon je l'aurai appelé Anass

Bon je vous souhaite une bonne soirée.

Une petite pensée à ma meilleure amie KAMILIA yawning smiley In love Je t'aime curieuse lol grinning smiley tongue sticking out smiley
l
7 janvier 2010 21:39
Bonsoir les filles merci pour tous vos messages de sympathie corni, soussou ghizlane tita excusez si j'en oublie alors il est vrai que je trouve que ma fille bouge beaucoup alors t inquiete pas corni moi aussi j'avais un fort pressentiment que c'était un garcon mais au fond de moi je voulais une fille car je suis fille unique mais on se dit l'important c'est sifa el makmoula je te souhaite une belle princesse en bonne santé,,il y a de plus en plus en plus de filles machallah alors tita c'est un petit garcon mabrouk j'aime bien adib, yassir, comme prénoms mais c'est difficile de choisir j'ai le livre des prénoms arabes et pas trop d'idées juste aya (mais j'en connais beaucoup) yara, wided (mais mon mari n'aime pas car il est rajaoui ca le fait penser a l'équipe de foot a casa)
bonne soirée a toutes bizzzzzzzzzzzz
f
8 janvier 2010 00:47
Salam lhimo,

Je suis désolée pour ton papa, Allah y rahmou.

salem les filles,

désolée je ne vous ai pas donné signe de vie, car je me suis retrouvée malade, angine et rhume qui ne passait pas pour que mon médecin m'arrête 1 semaine car 9 de tension, du coup repos total et le pc qui plante.... normalement ça devrait aller...

ghizlaine contente de voir que Sania a enlevé son plâtre et qu'elle va mieux !


les filles j'espère que vous vous portez bien et que tout va bien pour vous ! j'en profite pour vous souhaiter une bonne année, plein de bonne chose, avec in shâ Allah un beau bb en bonne santé et pieux ! et aussi un accouchement facile in shâ Allah ! bref je ne vous souhaite que des bonnes choses !

je reviendrai plus tard, vous faire un coucou personnalisé !

Ahh oui Naima on a la même DPA toi et moi !!!!

d'ailleurs les filles que diriez vous si on mettait des infos sur notre signature ? comme DPA - sexe du bb par exemple ?


bisous et bonne soirée !
f
8 janvier 2010 00:48
sousou24 salem,

Ilyan et Ilyana ne sont pas des prénoms musulmans apparemment j'avais choisi ces prénoms mais rien ne prouvent qu'ils sont musulmans ??? crying(
s
8 janvier 2010 09:42
Salam

est ce si important que le prénom soit musulman? Et qu'est ce que ca veut dire un prénom musulman?

Ma3a salam
c
8 janvier 2010 10:10
Bonjouuuur les filles ,
Fifla 3la slamtek ! j'espère que tu vas bcp mieux !yawning smiley
Lhimo je souhaite avoir une petite princesse, mais si Allah m'offre un petit garçon je serais très contente aussi ! l'essentiel c'est d'avoir une grossesse à terme et pouvoir tenir nos petits anges dans nos bras !!In love
Nadouya on attend le verdict !!la marque !!grinning smiley

les filles !! pour une première grossesse! ça m'inquiète !c vrai que je suis heureuse d'être enceinte , mais je suis de plus en plus inquiète !!j'arrive pas à imaginer comment sera ma vie après l'accouchement !!c'est une grande responsabilité qui m'inquiète !c vrai que j'ai ma mère à mes côtés , ma belle mère (mm si je garde ma distance envers elle) !!mais je trouve que ça va être difficile au début !Heu
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
8 janvier 2010 11:26
salam les filles

comment allez vous ce matin, il fait gris au Marocsad smiley, c'est triste, et ça fait bcp de dégats vers le nord et le gharb, une pensée pour euxIn love
koeur, c'est tout mignon ce que tu as dit sur les garçons, ça me rassure. bessaha les habits pour les bb, et vas y molo avec ta cartesmiling smileyc'est vrai que les soldes ça tente beaucoup.
fifla, maykoun bass, prends soin de toi et bb, kheir in cha lah.
corni et nadouya, tenez bon, le rendez vous décisif approche, in cha lah les marques ptdrque vous voulez.
corni, t'inquiètes pas, un bb c'est bcp de boulot c'est vrai surtout au départ mais c'est que du bonheur, tu verras, ça changera ta vie en bien, rassures toi, surtout que tu as ta maman et belle maman avec toi.
ghizou, naima, lhimou soussou et toutes les mamans, passez une agréable journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
8 janvier 2010 11:31
Merci tita !! vous avez de la chance d'avoir une expérience dans ce sens !!thumbs up moi je sais mm pas tenir un bébé correctement ! c'est tellement fragile !!witiwitiiiiIn love
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
8 janvier 2010 11:41
Corni, keep cool. Tout ira bien inchaallah.

Les 3 premiers mois c'est un rythme soutenu car bébé se "régle" et nous on s'adapte aussi.

Puis il y a l achute d'hormone, le baby blues mais tu vas te rendre compet que ta vie avant ton bébé c'était du pipi de chat! Un enfant ca te donne une belle raison d'exister et de te demener pour tout.C'est la classe internationale ahahahhaha.

Si moi j'y suis arrivée alors n'importe qui saura (j'aimais même pas les bébés avant c'est dire...)


Profite de ta grossesse chaque chose en son temps et penses au traiteur de ta chmabre d'hôpital ahahahahahahhahahahahahah j'en reviens toujours pas.
c
8 janvier 2010 11:54
noooooooooooooooooooooooooon surtt pas de traiteur !! j'aime pas cette idée !!mais c de la folie !!
moi je souhaite et je prie Allah d'avoir un accouchement facile !! le reste ça m'interesse pas !! mais c gens vont perdre la tête ici au Maroc !! une amie a moi a dépensé 10000dh rien que pour la décoration à la clinique !!!
ma mère ne cesse de me parler de ça !!mais à la fin je vais me limiter au stricte minimum !! pffffff, dragées, nougats, macaron, gommes, sellou, gateaux, jus...la fiesta à la clinique koi !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve !!evil
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
8 janvier 2010 12:03
dsl j'étais hors sujet !!!confused smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
8 janvier 2010 12:04
Je ne savais même pas que cela existait, baaaaaaaaaaaz!

J'hallucine complétement, zerda à l'hôpital!

Ne te laisse pas faire, tu as raison. Prépares une jolie reception chez toi mais l'hôpital c'est pour te reposer. Un accouchement c'est pas une partie de rigolade et l'allaitement qui suit après non plus.

Il va falloir vous ménager ton bout chou et toi et faire connaissance paisiblement.
c
8 janvier 2010 12:10
evil grrrrr les traditions marocaines evil
t'as raison soussou !mais ça devient une coutume!! la famille qui t'oblige à faire des choses que t'es mm pas convaincue !! Grrrr
mais tkt pas ! moi je fé ce qui me parait raisonnable pas plus !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
8 janvier 2010 12:17
Citation
cornifleur a écrit:
evil grrrrr les traditions marocaines evil
t'as raison soussou !mais ça devient une coutume!! la famille qui t'oblige à faire des choses que t'es mm pas convaincue !! Grrrr
mais tkt pas ! moi je fé ce qui me parait raisonnable pas plus !


Idem, de vraies rebelles ahahhaha (mais j'ai prsi cette confiance en moi surtout depuis que je suis maman).

Et les marcocaines du Maroc vous comptez décorer vos chambres à la clinique?

Ma3a Salam
b
8 janvier 2010 12:36
decoration et buffet dans la chambre de la cliniqueAre you crazy
c de la folie. j ai accouché de ma premiere quand je residais encore a montreal, pour ma deuxieme je residais au maroc, mais j ai accouché a montreal encore une fois. tout c bien passé, ni buffet ni aucune folie du genre.
pour cette grossesse, je ne sais pas encore, je voudrais bien accoucher au maroc, mais mon mari est contreHeu on verra d ici la. mais une chose est SURE: pas de ca dans ma chambre de cliniqueevilptdr je me conteterais du strict minimum, soit du jus et des gateauxDanse

j ai ajouté ma signature moi aussiCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 12:42 par bblala.
DPA prevue pour le 25/05/2010 3 eme bb nchallah
c
8 janvier 2010 12:41
wa je vous dit pas les filles !!!!imaginez vous dans une chambre avec plein de nounours Are you crazy!!! des trucs collés au mur !la famille walt disney ki é là partt dans la chambre Are you crazy!!! on dirait un festival !! wa le bébé est encore petit pour tt ça !! pffff n'importe koi ! sad smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
8 janvier 2010 12:42
mais koi faire moi perso avec ma mère Grrrr je vais pas m'en sortir !! elles font tt ça sous prétexte qu'elles fêtent l'évenement !! lah yehdihoum o safi
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook