Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
4 janvier 2010 17:49
Ah j'oubliais tita bessaha les pantalons,chemises et la cape.
Moi j'ai trouvé 2 pantalons et un haut pour femmes enceintes près de chez mes parents.Les filles qui vivent en france, je vous conseil d'aller faire un tour au magasin new look(trop contente y'en a aussi un à strasbourgsmiling smiley).On y trouve beaucoups de vetements super sympa pour les coquettes comme moi.
g
5 janvier 2010 09:29
Salam à toutes,

J'éspères que vous allez bien aujourd'hui.
Bon moi ce matin je me suis réveillée avec une grosse nausée.Alors je sais pas si c'est due à la grossesse ou bien c'est un reste de l'éspèce de gastro que j'ai eu ce week end(dans la nuit de samedi à dimanche et toute la journée de dimanche j'ai pas arrété de vomir hachakom).
Sinon à part ça, ça va hamdoullah.

Demain les soldes débutent,superthumbs up je vais enfin pouvoir chercher les choses qui me manquent pour une chambre de bébé inchallah.Mais ça va j'ai deja pleins de choses qui appartenaient à Sania.Mais par exemple cette chipie a cassé son lit de bébé alors il faut que j'en rachète un.
On compte mon mari et moi faire un petit tour,demain matin,dans un magasin avant le rendez de Sania à l'hopital inchallah mais ça va etre blindé.Ca par contre c'est ce que je deteste pendant les soldes,le monde de fou, les bousculades thumbs down.

Bises.
n
5 janvier 2010 09:47
salam a toutes !!!
j espere que vous allez toutes bien ,moi ca va hemdoulah un peu nauseeuse mais bon c est a cause de ce fameux test,, eh oui le test o'sullivan, degueulasse!!!! j ai du le faire ce matin a 8h et j ai l impression de l avoir encore dans la bouche!!!!!
bref demain les soldes les filles c est le moment d en profiter, a vos cartes de credits!!!!d autant plus que j ai mon echo morpho demain ,inchallah kheir, j espere que tout ira bien et j espere connaitre enfin le sexe de mon pti bout!! je viendrais vous donner des nouvelles inchallah. Prenez soin de vous et a demain inchallah, bisouxyawning smiley
g
5 janvier 2010 10:03
Salam naima,j'ai jamais fais le test o'sullivan mais j'ai l'impression que c'est bien degeulasseIll.
Inchallah kheir pour ton echo morpho demain.J'attends des nouvelles avec impatience.Ca va me permettre d'attendre la mienne qui n'est que le 20 janvier.

Bises
r
5 janvier 2010 11:11
SALAM a toutes! au fait je vous remercie pour m avoir repondue ,la je me sens trés rassurée en sachant ke cet etat disparaitra inchaallah apres mon accouchement, heureusement ke mon entourage ne me tournait pas le dos, ils savaient ke c est fortement lier à la grossesse.
en ce ki me concerne je suis en bonne forme, je mange bien, je dors bien et je sens mon Bibou bougé de temps a autre, le dimanche dernier j ai acheter 2 pantallons pour les femmes enceintes avec une bande confortable ki maintient tres bien le ventre a 150 dhs / / pantallon j en ai acheté deux a 300 dhs donc c est cool, vous croyez pas??
je les ai acheté de rabat de chez un mec k on appelle moukhtar, il a une 7anoute f swika de rabat mais plus precisement dans une ruelle denommée (lgza) c est super connu labas, donc vous pouvez s offrir de jolis trucs a moitié prix. et personnelement j veux pas gaspiller des sous pour ce genre de fringues vue ke j les porterai k une fois enceinte donc sa serait occasionelle,
voila bisou les filles !et bonne journée!!yawning smiley
g
5 janvier 2010 11:30
vraiment mamounette c'est pas cher les vetements de grossesse vers chez toi,tu as fais une bonne affaire.
Bessaha les pantalonssmiling smiley.Tu as raison ça sert à rien de dépenser trop d'argents sachant qu'on va pas les porter longtemps.Et tu n'es meme pas sure de pouvoir les porter pour une prochaine grossesse.Moi pour Sania j'avas besoin de vetements d'été et la j'ai été obligé de racheter des pantalons pour l'hiver.Mais bon inchallah si avril , mai il fait beau je pourrais les mettre un peu peut etre.
r
5 janvier 2010 16:11
salut ghizlane, tu sais k on partage le meme nom, deja en t ecrivant j essaie un peu de t imaginer tout en me demandant si on se ressemble ou pas; mais une chose dont je suis sure c est ke nous sommes toutes les deux enceintestongue sticking out smiley ,et c est la cause pour lakelle nous nous sommes unis sur ce forum thumbs up. moi ce ke je porte la plupart du temps au boulot, c des robes avec des manteaux et des bottes je me sens bcp plus a l aise k en portant un pantallon, et pour les courses je prefere porter des djellabas courtes c est plus pratike je trouve. allez les filles bougez un peu et laissez vos traçes. bonne soirée yawning smiley
M
5 janvier 2010 22:20
SAlam les filles,

Alors aujourd'hui j'étais chez la gyneco pour faire mon échographie et connaître le sexe de mon bébé. Donc je pense que je suis la première personne à le savoir allez je ne vous fais plus saliver. J'attends ........................... une petite fille YOUYOUYOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu In lovetrop contente une petite fille mon rêve après un petit garçon que demandé de meiux.

Donc demain je pourrais profiter des soldes pour acheter des petits vêtements (vive les robes tongue sticking out smiley), car concernant les pyjamas et body j'ai tout ce qu'il faut pour Fayssal c'était que des affaires mixtes que j'avais acheté. je rajouterai juste 1 iu 2 pyjamas rose pour marquer le coup. In love

Naima59100 inch'allah demain toi aussi tu connaîtras le sexe de ton bébé.

Maintenant il faut que je trouve un prénom et c'est pas si facile j'hésite encore AYA, Inaya, Ines ..... Je sais pas si vous avez des idées je suis preneuse.

Allez bonne soirée et faites attention à la carte bleu, je dis ça mais je suis une folle furieuse des soldes j'ai même pris ma journée. Allez gros bisous yawning smiley
c
6 janvier 2010 10:26
Bonjour à ttes,
Koeur ma chérie !! mabrouk la petite fille ! j'imagine à quel point t'es heureuse ! lah yfar7ek encore et encore
Ghizlane , 3la slama j'espère que t'as petite fille va bcp mieux !!
bisous à vous toutes
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
6 janvier 2010 10:27
bonjour les filles

youyouClapmabrouk alik koeur la princesse, c'est vrai qu'après un garçon, ça devrait faire ton bonheur, lah yjibha ala kheir, mais attends mois aussi je connais le sexe de mon bb, donc tu n'est pas la première, et ça va être un pti mec in cha lah après 2 filles, dis moi comment sont les garçons, on dit qu'ils sont plutôt difficiles, es tu d'accord?
on va faire un deal, tu me files des prénoms de garçons et je te donne des prénoms de filles, ok.
Les filles allez y molo avec les soldes, ne vous ruinez pas il y'a tant d'autres dépenses qui vous attendent.
je vous souhaite une trés bonne journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
6 janvier 2010 10:40
Bonjour tita !
alors vous êtes 2 à connaitre le sexe !!moi je dois attendre le mardi prochain !! avec impatience!
sinon moi j'ai tjrs un tt petit ventre qui se voit à peine !! tt le monde me dit que je porte un garçon !ça reste une surprise à découvrir la semaine prochaine !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
6 janvier 2010 10:59
Salam à toutes,


me voilà de retour de quelques jours de congés. J'ai repris lundi mais j'avais pas mal de boulot.

Mabrouk Tita et kOEUR45 ravi que votre bébé soit la marque que vous attendiez ahahahhahahah.

Comme je serai heureuse d'avoir une fille mais soubahannallah je pense que je porte un pti mec. Je serai super ravie aussi car les petits garçons sont des amours avec leurs mamans grinning smiley et puis j'ai déjà le prénom ce sera Shahid inchaallah (enfin si j'ai pas changé d'ici là).

Sinon pour l'histoire des changements 'dhumeur moi ca me rend dingue qu'on puisse en tenir rigueur à une femme enceinte, on arrête pas de nous dire qu'on est pas malade mais les maux de la grossesse c'est pas de la tarte non plus alors faut aussi se mettre à notre place. Par exemple y a des jours où on peut avoir des aigreurs d'estomac tte la journée et c'est déjà assez pénible alors si encore il faut supporter les remarques de Pierre Paul Jacques awwwww!

M'enfin sous pretexte qu'on attend un heureux evenement on a pas le droit de se plaindre...grrr

allez voilà maintenant ej suis enervée ahahahahahaha

Les soldes ont commencé samedi par chez moi et j'ai pas fait trop de folie ni pour moi, ni pour mon fils , ni pour bébé (je saurai le sexe lundi inchaallah). SI c'est une fille je vais exploser ma CB - je suis une graaaaaaaaaaande aficionados des vêtements, mon fils et moi sommes des gravures de mode alors imaginez si j'ai une ghzala, je bavais samedi devant les petits imper pour fille burburries (je sais jamais l'écrire cette marque).

Je vous embrasse toutes très fort.

A bientôt

Sania se remet doucement - Al hamdoullah
c
6 janvier 2010 11:03
je vois que y a que des folles des soldes ici perplexe
heureusement qu'ici au Maroc les soldes ne sont pas intéressant ! si non j'aurais exploser ma carte verte hahahahahaha
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
6 janvier 2010 11:54
Salam les filles
salut corni, où avais tu disparu?
Dis tu connaîtrais pas un coin sur casa pour habits bb (à part majdoub), ces mamans me donnent envie d'acheterDanse
de mon coté, je vous raconte pas, hier soir, j'ai mangé des lentilles et un tagine de petits pois et artichauds, un délice, après g eu ma dose en remontées gastriques, en plus je n'avais ni gaviscon ni autre pour calmer, j'ai dû attendre jusqu'à 2h du mat pour faire dodo, en plus des pauses pipi je vous dis pas la tête que j'ai ce matin au boulot, un vai vampireGrrrr
ma kayen bass,dès que je pense que dans 5 mois in cha lah tout ça disparaîtra, je suis soulagée.

et vous les filles, que racontez vous ce matin?
Portez vous bien les mamounettes
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
6 janvier 2010 12:24
salam a toutes!


Ca y est j ai fait mon cho morpho ce matin , tout va bien hemdoulah!!! et j ai aussi pu savoir sn sexe!!! et c est......









une petite fille inchallah, nous sommes tres heureux et nous avons hate a present de la rencontrer inchallah
t
6 janvier 2010 12:31
ClapClapmabrouk naima
dis c'est ton premier bb ou en as tu d'autres? Ma cha allah lah ykemmel bel kheir.

yawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
6 janvier 2010 14:00
SALAM LES FILLES,
J AI POSTE CE MATIN MAIS JE PENSE KE MON MESSAGE NE S EST PAS AFFICHEE BRE J AI PASSE MON ECHO MORPHO CE MATIN ET HEMDOULAH TOUT VA BIEN, JE CONNAIS A PRESENT LE SEXE DE MON PETIT BOUT ET C EST ....................UNE PETITE FILLE INCHALLAH .NOUS SOMMES TRES HEUREUX DE L AVOIR APPRIS, JE VOUS SOUHAITE DE RESSENTIR AUTANT DE BONHEUR LORS DE VOTRE SECONDE ECHO INCHALLAH!!!!!
c
6 janvier 2010 14:31
tita!! malheureusement je connais pas des lieux précis !! on m'a parlé du rayon bébé à marjane mais franchement j'ai pas aimé !!
Naima mabrouuuuuk la petite princesse !!!
les filles !! on a pour l'instant deux filles et un garçon !!Clap
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
6 janvier 2010 14:35
oui corni, mon petit mec auras l'embarras du choix, on en veut encore des filles les mamans, comme ça mon petit garçon sera chouchoutéDanseFootballptdr

toi corni, tu connais le sexe de ton bibou ou pas encore?
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
6 janvier 2010 14:38
moi j'attends la semaine prochaine , mardi prochain pour le connaiiiiitre !!je te dis pas j'ai hâte !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook