Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
s
20 juillet 2010 14:04
bonjour tous le monde.
comment allez vous?? je vois que personne ne poste depuis quelque jours . c'est les vacances meme pour yabi winking smiley
j'espere que vous allez bien .
de mon coté hamdollah, je suis a 33sa aujourd'hui , mon echo est dans 2semaines in cha allah .
alors bientot ramadan smiling smiley qui compte le faire?? , moi je vais demander a mon gygy si ej peux le faire surtout que la journée est tres longue ,

aller gros bisous a vous toutes. prenez soin de vous, et buvez beaucoupp d'eau , tres important d'apres ma gygy :d

j'espere vous lire bientot.

a+
m
21 juillet 2010 13:42
COUCOU LES FILLES!
Comment allez vous ?
moi je suis sur les nerf je demare au quart de tour ,courage courage .
sachant que j'ai une fille de deux ans c dur elle demande beaucoup d'attention alors la fatigue se fait ressentir.
sinon j'aime bien le prenom Sirine ou Chayna mais j'ai vu sur internet que chayna c'etait juif alors non
avez vous des prenom fille a me donner Merci
bisous a toutes!
m
22 juillet 2010 12:06
salam les filles,


comment allez vous??

moi ça va hamdoulillah, j'ai fait ma derniere echo lundi le bébé va bien elle à la tête en bas, elle pesent prés de 1kg900 tbarklah,hamdoulillah.

voila pour les news et je suis toujours en mode allongée toute la journée c'est dur dur mais hamdoulillah c'est pour la bonne cause.


bisous

salam
N
22 juillet 2010 19:31
Bonjour les filles,

je suis contente que tout va bien pour vous et pour moi aussi lhamdolah, sauf que je commence à m'ennuier, je suis en arrêt et je trouve rien à faire après avoir tout préparer pr le bébé ou presque. je commence à languir l'arrivé du bébé mais encore 2 mois de patience inchalah.
Mayssanette je suis contente que ta fille va bien lah ikml blkhir, t'es à combien de semaines?
m
24 juillet 2010 21:10
salam


comment allez vous les filles ?? moi j'ai attrappé froid j'ai trés mal a la gorge j'arrive meme plus a parler,? hamdoulillah.


ET VOUS et vos echographies comment ça c'est passé et combien pésent vos bébés??






nassira,



merci, j'en suis à 33sa et deux jours, hamdoulillah ça avance il faut absolument que je passe le cap des 34sa d'aprés ma gygy car bb ne risque plus rien inchaAllah. Mais que aprés le mieux c'est d'atteindre les 36sa donc voila faut de la patience.

toi tu t'ennui mais dis toi hamdoulillah franchement tu peux sortir et bouger, et faire ton shopping moi je ne peux meme pas faire tout ça, je comptends ton impatience mais ca va passer vite inchaAllah tu verras !! moi cela va faire presque ttois mois que je ne ppeux plus bouger et pourtant soubhannAllah je trouve que ça à passer vite,

allé bisous et prenez soin de vous let de vos bb

salam
N
25 juillet 2010 11:11
Sbah lkhir 3likoum, j'espère que vous allez de mieux en mieux.

Mayssanette j'espère que tout ira bien pour toi et ton bb inchalah. oui je comprends ton état, ma soeur vivait la meme chose ke toi, elle passait 2 mois à l'hopital, c dure je sais mais dis toi que ça passera une fois ke tu vois ton beau bébé inchalah.
bon courage
e
26 juillet 2010 00:58
coucou les filles j espere que vous allez bien ;pour maysannette moi aussi j ai passéé l echo 3 eme trimestre le bbe pese 1;900 com ton bebe et la bonne nouvelle qu ellle s est retournee tete en bas hamdoulah!!!! et pour les autres filles
donnee nous de vos nouvelles pr echo de bebe !!!!! je vous embrasse bcp !!!!!
s
26 juillet 2010 10:57
coucou les mamounettes winking smiley comment allez vous?.

il fait beaucoup plus doux mtn, hamdollah , j'étais trop fatiguée avec la chaleur .

en ce qui me concerne ça va. derniere echographie lundi prochain, je serais à 35sa in cha allah. je vous dirais koi !!

espoir34, t'étais a combien de semaine quand tu as fais ton echo??

bisous à tous le monde.

prenez soin de vous .
e
26 juillet 2010 13:45
slm alikom les filles comment vous allez? c'est vrai il fait doux aujjourdhui moi mon écho je les fait a 31sa sa fait environ 2 semaine elle pesait 2kg115 on ma di c un gros bébé machallah.Demain de le 15éme jours de cha'aban je soyuhaite faire le ramadan je vais essayer inchallah...voila............


--------------------------------------------------{PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS BEBES]---------------------------------------------------------------
c
26 juillet 2010 21:57
Salam les filles ca va ??

3éme echo faite vendredi et bb pése 1k900 machaallah a 32 sa pile poil !!
sinon bientot le ramadan inchallah j'ai pas demandé au medecin si je pouvai ou pa car je conai la reponse des medecins lol
je ferai et si je peu pa bah je me forcerai pa tampi
voilal voila et vous vous compter le faire ou pa ??
bne soirée

salam
e
27 juillet 2010 01:03
coucou ca va les filles moi je suis tres fatiguees je prie ke le bon dieu nous aides ;;;;;pour septembre10 j etais a 33 sa ;et je trouve ke nos bebe se porte bien hamdoulah mtn il faut savoir maitriser notre alimentation le dernier moi de grossesse car c la ou ca ce joue soi le bebe prend bcp soi il perd bcp en verai ke allah nou aides a faire des accouchement sans cesariene§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!
27 juillet 2010 12:42
Salam alykoum les soeurs,

J'espère que tout le monde va bien

ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté...

J'ai passé ma dernière echo la semaine dernière lhamdoulilah bébé va bien il pèse 1kg900 et a la tête en bas

Sinon le temps me parait de plus en plus lonnnnnnng, j'ai hâte de rencontrer mon petit bout In love

Pour ce qui est du jeûne j'ai fait quelques jours de Cha3ban c'était dur le premier jour mais après ça va hamdoulilah, j'espère que ça va aller pour Ramadan.

Prenez soin de vous les filles courage le plus dur est passé yawning smiley
M
Me1
28 juillet 2010 14:09
Bonjour les filles, ou est ce qu'on peut trouver des jolies pyjama spécial allaitement (ou des pyjama qui peut servir à ça) sur casa??
Merci d'avance!
s
30 juillet 2010 14:14
bonjour les mamounettes smiling smiley comment ça va?? ça pousse , ça pousse winking smiley tbarkllah, yarabi ydouze koulchi 3la khire pour tous le monde in cha allah.

alors j'ai une petite question par rapport a ramadan.
ben je suppose que vos gygy vous a prescrit des vitamines depuis le debut de la grossesse ( pour a part omnibionta pronatal ), et normalement je suis sensé le prendre apres le repas de midi, et donc avec ramadan, je ne sais pas comment je vais faire !! , je ne veux pas demander a gygy paskqu'elle va surement me dire de ne pas jeuner, et moi je me dis que tant que je peux le faire sans forcer , ya pas de probleme surtout que bebe puise dans nos reserves..
donc .. qu'en pensez vous?? et qu'est ce que vous allez faire?? et si oui !! comment vous allez faire pour les vitamines??

un tres grand merci. gros bisous à tous le monde.
e
31 juillet 2010 12:02
slm alikom les filles comment vous allez moi el hamdolillah je vien de sorti de l'hosto jétai hospitaliser depuis mardi car jai beaucoup de contraction et mon col est ouvert mais el khirl inchhalh repos juska laccouchement...Prenez soins de vous et de vos bébés bizou
s
31 juillet 2010 16:01
bonjour les filles.
alors pas de réponse a ma question sad smiley . je suppose que tou sle monde est occupée.
el3albia: labass 3like, tous ira pour le miuex in cha allah , meme si je comprends pas , des contractions deja!!
aller tres bonne journée. prenez soin de vous
t
2 août 2010 13:00
salam a toutes,
comment allez vous? moi ca va toujours malade mais bon on fait avec. j'ai passer ma 3ème écho aujourd'hui et hamdouillah mon bébé va bien et elle a bien la tête en bas mais par contre niveau poids mon gygy ma dit que c'était un gros bébé car elle pèse environ 2kg500 j'ai du mal a y croire vu que je mange pas plus que d'habitude et qu'en plus je suis malade mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé hamdouillah.
bonne journée et bon courage a vous toutes.
a bientôt
salam
m
2 août 2010 15:00
bonjour les filles ,

c'est prevu que j'accouche le 16 aout inchalah par cesarienne programmée , alors je veux bien avoir qlq témoignage à propos de cette operation et aussi à propos de la clinique les fleurs , svp c tres important pr moi
merci d'avance

a+
c
2 août 2010 15:02
Salam
ca va les filles ??
pas tro fatigué ?? moi je suis crevé essouflé des ke je fai 2 pas et surtt j'ai chaudddddd je transpire bocou bocou !!

septembre 10, efectivemen g des vitamine a prendre aussi et du fer pendant le ramadan je prendré mes vitamine le matin avec un comprimé de fer et le soir je prendrai un fer aussi je doi en prendre 3 par jour du fer mai la je vai pa pouvoir jvai en prendre ke 2 inchallah tt ce pasera bien

titia 61 machaallah c un beau bebe tu é a combien se SA ?!! moi a l'echo gt a 32 sa il fesai 1k 900 machaalah
prené soin de vou
kiss les filles
salam
s
2 août 2010 15:57
bonjour les filles. cmt allez vous??
alors j'ai passé ma derniere echo ce matin, bebe pese 2.7kg et je suis a 35sa . gygy m'a dit que c'est un poids normal, du cout je ne comprends pas pourquoi titia61 dit qu'elle a un gros bebe, t'es en combien de semaines??
coca-cola merci pour ta réponse! enfin quelqu'un répond a mes questions :p
si non je ne sais pas ce que vont faire les autres filles?!! jeuner ou pas?? surtout que c'est le derniers mois , dure dure!!!
mamnaw, c'est mon premier bebe ,donc je ne sais rien te dire apropos de la cesarienne, mais je te souhaite wa9fa sahla in cha allah.

et si non pour le poids +15 kg depuis debut sad smiley( et beaucoup de vergiture, je n'ose plus me regarder dans la glace sad smiley sad smiley

aller les filles tres bonne fin de journée, w'matrabrouche :p

bisouss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook