Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
14 juin 2010 10:19
Salam alykoum les filles ,

Le post est passé en 2ème page sad smiley

J'espère en tout cas que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end

Moi ça va lhamdoulilah petit week end tranquille je n'ai rien fait de special Zen

Ce matin dur dur le reveil j'ai de plus en plus de mal, je ne sais pas si je vais reussirà tenir jusqu'à mon congé mat...

J'ai régulièrement des contractions le soir surtout après avoir fait un effort (ménage ou autre) hamdoulilah c'est supoortable j'en ai parlé à ma sage femme elle m'a prescrit du Spasfon.

Sinon je vais commencer à me faire une petite liste pour essayer de savoir ce que je dois préparer pour l'arrivée de bébé incha'Allah je la posterai dès qu'elle sera prête pour avoir vos avis. winking smiley

Bonne journée les filles smiling smiley
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
e
14 juin 2010 11:11
salut les filles ::::::::::::::coucou bestilla ca va ? c est vrai c dur de plus en plus mais bon hamdoulah ;dis moi je voulais juste te dire que je m inkiete un peu car je trouve que mon bebe bouge tres fort un point elle me secoue ma premiere grossese c etai pas com ca ?
14 juin 2010 11:18
Salam alykoum espoir34,

De mon côté c'est pareil je ressens bb de plus en plus bouger, je vois clairement mon ventre se déformer par ces mouvements soubhan'Allah je pense que c'est dû au fait qu'il soit de plus en plus gros macha'Allah

En tout cas si ça t'inquiète vraiment n'hesite pas à en parler à ton gygy Kheir incha'Allah smiling smiley
c
14 juin 2010 12:47
Salam les filles

vous avez passé un bon wknd ?? avec le temps pas terible !!

sinon moi franchement je suis perdu je sais pas quoi acheter en quelle taille combien de biberon quoi prendre pour le premier jour a la maternité ........
franchement je suis totalement perdu !!!!Heu

Vous avez deja comencé vos achats? vous avez des listes ??
je suis preneuse de vos listes et conseils niveau achats les filles nésité pa a m'aider looool

salam
14 juin 2010 16:12
Salam alykoum coca_cola,

Ben à vrai dire je suis un peu comme toi c'est mon premier bébé donc je suis un peu perdue...

Ce que j'ai fait de mon côté c'est que j'ai commencé par consulter les listes disponibles qu'on trouve un peu partout sur le net, ensuite à partir de cela je crée ma propre liste en y ajoutant ce qui me semble nécessaire et en enlevant ce qui est inutile.

Pour les quantités là c'est un peu plus compliqué, là je compte sur l'expérience des mamans de mon entourage (copines, belle soeur...)

Je vais essayer de boucler la liste avant la fin du mois pour pouvoir faire mes achats pendant les soldes inha'Allah winking smiley
c
14 juin 2010 21:18
Salam
bestilla oué franchement ca pa evident quand c le premier, aujordhui g fais un peu les magasin ils ont beaucoup de vetement leger étè moi il me fau de la collection hiver pck septembre c tré rare kil fasse beau !!!!! g regardé un peu les listes sur le net mai bon !!

sinon c bien calme les filles vous dorméééééééééptdr
c
15 juin 2010 00:52
les filles j'ai une offre dont je voulais vous faire profiter un body bio vertbaudet gratuit

vous allez sur le site [www.vertbaudet.fr]
cliquez sur commander avec les références catalogue
taper la ref 5427969
le body bio va s'afficher dessous
à droite taper le code avantage : 5037
ça met les frais de port à 0€ et une réduc de 8€ (prix du body)
vous choississez colissimo ou relais colis et voilà un body gratuit.
15 juin 2010 09:52
Salam alykoum les filles

Comment allez vous ?????????????


Barak'Allah o fiki coca_cola pour avoir partagé cette offre thumbs up

J'ai passé commande je devrais avoir le body d'ici quelques jours incha'Allah winking smiley
S
15 juin 2010 12:26
Salut les filles,

Je suis également une future septembrette 2010 Incha Allah et je vous lis réguliérement.

Coca-cola merci pour ton p'tit filon.

Moi aussi j'en ai un a vous communiquer : Pour recevoir gratuitement un joli sac a langer et son tapis coordonné gratuitement allez sur : [www.3suisses.fr]
Ensuite en bas a droite cliquer sur " cliquez ici " , ensuite remplissez le questionnaire pour vous faire livrez vos cadeaux.


A bientot incha Allah.

Shyrine
m
15 juin 2010 15:56
salamo'aleykoum les filles

comment allez vous?? je sais pas si vous vous rappeler de moi je suis aussi une septembrettes2010 inchaAllah !

je ne pouvais pas me connecté depuis trés longtemps car j'ai une grossesse trés trés difficile hamdoulillah, je suis en MAP ( menace d'accouchement prématuré depuis 22sa, du coup je suis allité tout le temps j'ai juste le droit de me lever pour aller au toilettes et me laver.

j'ai étais hospitalisé quelques jours, maintenant je suis chez moi sous traitement loxen et spasfon, je suis qu'a 28 sa donc voila je dois passer encore le reste de ma grossesse allongée,

le problème c'est que mon col se raccourcit à cause de contractions, du coup jai fait les injection pr la maturation des poumons, ça fait flipper, inchaAllah que mon bébé reste bien au chaud le plus longtemps possible.amine.

voila je venais vous donner un peu de mes nouvelles meme si c'est pas trés joyeux tout ça lol!

voila voila je vous souhaite une bonne grossesse à toute!! bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 15:58 par mayssanette.
c
15 juin 2010 20:33
Salam les filles

oué maysanette ca fait un bail !! ma pauvre ! prend soin de toi et de ton bebe inchallah ykoun gheir el kheir INCHALLAH
c ton premier bb ??

sinon les filles ca va ?? g trouvé un autre petit "plan" pour avoir une sucette personalisée AVENT
g comandé en verra si c marche je vous passe le lien

[www.consumer.philips.com] [...] 72/cat/fr/
ensuite allez sur la partie "Alimentation" puis "inscription"
salam
16 juin 2010 10:19
Salam alykoum les futurs mamans

J'espère que tout le monde va bien

Maysanette désolée pour ce qui t'arrive repose toi bien et Kheir incha'Allah. N'oublie pas d'invoquer Allah pour qu'il te facilite cette épreuve incha'Allah

coca_cola, alias miss bon plan winking smiley barak'Allah o fiki j'ai passé commande reste plus qu'à attendre de l'avoir incha'Allah

Pas de nouvelles des autres mamans, j'espère en tout cas que tout se passe bien pour vous

Bonne journée smiling smiley
f
16 juin 2010 13:07
Salam alikoum a toutes !
comment sa va ??

moi sa va el hamdoulilah , à part quelques maux de dos... on fait avec !
ah sa fait plaisir tout ces bons plans, on va en profiter inchaAllah !
sinon, j'ai hate de commencer les achats pour bébé, surtout ke la el hamdoulilah on sait que c une fille, on va se lachééé lol
je suis de plus en plus fatigué le matin, jme leve mm des fois avec des nausées ... et vous les filles, vous en avez encore ?

en ce qui concerne la liste, merci pour l'info Bestilla, j'avais carrément zappé kil fallait en faire une ! c vrè que ca pourrait bcp aidé !
Maysanette, Allah i 3awnek, sa doit pas être facilité d'être allité aussi lontemps ! kheyr inchaAllah !

sinon, koi de neuf ? pour les filles qui travaillent, bientot le congé mat ???? vous allez prendre un congé parental ou vous savez pas encore ... moi j'hésite encorrrre !!!!

a bientot inchaAllah !
bizou yawning smiley
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
c
16 juin 2010 13:42
Salam les filles

bestilla on se tien o ourant quand on recoi nos coli ok ?? et des que g dautre bon plan je poste thumbs up loool

sinon jesper ke vou alé bien ?
b
16 juin 2010 14:02
salam les mamans !
comment allez vous ?
moi j ai tres mal dormi je ne trouve pas de position adequate pour dormir donc je n arrete pas de me retourner la nuit et j ai de plus en plus de mal a respirer
je commence a avoir des contractions mais pas douloureuse , vous en avez aussi ???
Pour les bon plan ce st genial de partager comme ça !! des que j en ai je poste aussi
pour les achats j avais commencé aussi mais sans liste c est vrai que c est mieux avec une liste on evite les choses inutiles mais là je me suis calmé car je suis en arret donc je gere mon budget !
j ai acheté pas mal de pyjamas de body chaussette brassiere nid d ange turbulette et aussi matelas à langer drap pour bebe serviette j ai craqué pour des petites basket Kappa chez Tati elles sont magnifiques machallah pour 3.90 euros ça vaut le coup !!
voila il me reste donc le plus gros encore poussette chambre
pour la poussette je pense prendre la trio enjoy fun de chicco mais j attends la caf
voili voilou!!!! a plus les filles!
16 juin 2010 15:54
Salam alykoum,

ghaoua : Allah i chafik!! Pas évident les maux de dos mais va falloir s'y faire jusqu'à la fin de la grossesse, reste plus trop longtemsp incha'Allah
Sinon je serai en congé maternité à partir de la dernière semaine de juillet incha'Allah, j'ai hâte Danse
A cela je compte ajouter le congé parental pour pouvoir profiter un max de mon petit bout incha'Allah

coca_cola : Ok pas de souci incha'Allah winking smiley

belmona : Bsahtek tes achats, je vois que tu ne t'es pas privée tu as bien raison moi j'attends les soldes pour pouvoir me lâcher incha'Allah, plus que 2 semaines!! Pour ce qui est de la poussette j'aime bien aussi la chicco enjoy fun, tu penses la prendre en magasin ou sur le net ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/10 15:57 par Bestilla.
s
16 juin 2010 15:56
bonjour tous le monde, me revoila au forum, ça fait un pti temps que j'ai pa été, car j'avais des examens (je suis étudiante).
j'espere que vous allez bien .
de mon coté hamdollah, je vais commencé le 7eme mois demain .
et si non j'ai pris beaucoup de poids sad smiley , +12kg depuis le debut, et gyné ma recommendé une nutritionniste , j'ai un RDV pour demain, j'ai fais les analyses la semaine passé , hamdollah pas de diabete gestationnel mais gygy m'a dit si je prends encor bcp de poids , ça ne va pa aller ..
voila , j'espere que tous se passe bien pour vous .
je vous embrasse.
b
16 juin 2010 16:14
coucou

bestilla : la trio enjoy fun elle est moins cher sur internet, quand meme en magasin c est pratiquement le double de ce que j ai vu sur internet !si tu connais un site pas cher ou encore un magasin n hesite pas a me le communiquer !

septembre 10 : allah y 3aounek pour les examens allah y jiblek najah inchallah!
et pour le poid 12 kg je trouve que c est pas enorme par rapport a moi j en suis a 17 kg !! et on prend plus les dernier moi !! pour moi le test sullivan pas encore fait j ai trop peur mais il va falloir y aller quand meme ! il me semble que l on a la meme dpa 7 septembre inchallah ,
bizzzzzzzzzzzzzz
s
16 juin 2010 16:31
merci belmona.
pour le poids , j'ai peur de le bebe soit trop gros si je continu a prendre encor plus. et puis gygy m'a dit que c bcp paskeu je ne suis pas petite de taille( avant grossesse: 74kg pour 165) donc , j'avais avant un surpoids, mais c vrai que je mange bcp avec le stress des examen .. sad smiley(
si non les filles , vous marchez un peu?? apparement c'est l'ideal sport en grossesse .
oui pour l 'acouchement c prevu pour 7septembre. je viens de voir une video sur l'accouchement ( g eu tres peur , j'ai meme pleuré :d ) mais franchement , je commence a en avoir peur ! enfin, fiyade allah, que tout se passe bien yarabi pour tous le monde.
gros bizz
m
16 juin 2010 19:43
Citation
septembre10 a écrit:
de mon coté hamdollah, je vais commencé le 7eme mois demain . .



salam ma belle moi qui compte les semaine jours aprés jours lol je peux te dire que si ta dpa est prévue le 7septembre tu as déja commencer ton septieme moi depuis plus d'une semaine tu dois etre à 29sa et 3jours machaallah.

voila c'etait juste pour réctifier !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook