Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
7 juin 2010 09:58
Salam alykoum les filles,

Y'a quelqu'un ? Où êtes vous passées ?
Ne laissez pas le post partir aux oubliettes!! No no

J'espère en tout cas que tout va bien pour vous et pour vos petits bébés.

Bonne journée smiling smiley
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
a
7 juin 2010 11:13
Salem air likoum !!!!
Comment allez-vous ?? Comment se passe vos grossesse ?? Bébé bouge bien ???
Comme vous avez pu le voir un peu plus haut, je suis une nouvelle incrusté sur ce post, lol. Se serré bien que chacune d'entre vous se présente si sa ne vous dérange pas, Coca-cola, Belmona, Chorok, El3abia, Bestilla, Nessrine59, Titia 61, et toutes celle que j'ai oublié.

Titia61, alors as-tu fait l'amnio ??? J'espère incha allah que tout c'est passé pour le mieux et kheir incha allah.

Avez-vous commencé les achats ?? moi je n'ai encore rien acheté. Pour ce qui es de la poussette j'hésite entre la chicco "trio enjoy fun" ( [www.aubert.fr] ) et la bébé confort " pack streety " ( [www.aubert.fr] ), quand pensez vous ????
7 juin 2010 11:52
Alykoum salam amilas38,

Bienvenue parmi nous smiling smiley
Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha'Allah

Si je devais me présenter rapidement j'ai 26 ans, enceinte de mon premier bébé prévu pour le 15 septembre incha'Allah
Je me suis mariée il y a un peu plus de 2 ans.
J'attends un petit garçon incha'Allah, on a toujours pas choisi le prénom

Sinon niveau achat je n'ai pas fait grad chose j'attends les soldes
J'aime beau coup les poussettes que tu proposes comme toi j'ai un préference pour les 3 en 1 c'est plus pratique je trouve, j'ai une préference pour la Chicco.

Sinon une fois ton choix arrêté tu penses commander la pousette via internet ou la prendre en magasin ??
c
7 juin 2010 14:49
Salam amilas et les autres

pour ma part c bb 1 aussi un garcon inchallah prevu pour la derniere semaine de septembre inchallah,
j'aten aussi les soldes pour faire les achats inchallah
j'aime bien la deuxieme pousset la rouge elle est pas mal moi jen ai vu une chez aubert aussi marron pistache mai bon pour l'instant jaten encor
sinon jesper que vous allé bien les filles que la grossesse se passe bien, vous partez en vacances ??

bisous
salam
n
7 juin 2010 15:39
Salam moi j'ai 22 ans c ma premiere grossesse j'attend un petit garcon ma dpa est prévue pour début octobre sinon pour moi ma grossesse se passe bien pour le moment

Pour le prénom j'ai aucune idée c dur de trouver un prénom ou je craque dessus pour les filles c'est plus facile

Sinon pour la poussette moi je veux la 3en1 la quinny buz jaime beaucoup

voila bisous a toutes
b
7 juin 2010 21:49
salam a toutes,
bienvenue aux nouvelles,
pour ma part je suis en arret depuis ce matin jusqu'a la fin de la grossesse car j ai le placenta tres bas dit "placenta praevia"
je suis demoralisée je pensais continuer jusqu au congé mat mais c est comme ça hamdullah
mon mari ne travaille pas je n aurais que 50 % de mon salaire ça va etre dur , je comptais faire des achats pendant les soldes je crois que c est loupé ,
Rabbi kbir et il va nous aider a affronter cette epreuve inchallah
f
7 juin 2010 22:26
salam alikoum a toutes !
jespere ke vous allez bien ??? moi aussi ces derniers temps j'ai pas mal déserté le forum... j'étais très fatiguée+ arret maladie + prépa déménagement etc !!!
Bestilla, tu es de retour ??? comment se sont passés tes vacances ?? jespere ke tu as bien profité , et ke t bien reposé ??

Belmona, Allah i chefik !! comment sa se fait ke tu ne sera payé qu'à 50%, c bizarre !!!
Surtout reposes toi bien, ta santé et celle du bébé prime avant tout ! InchaAllah ke tout se passe bien !
et puis pour les achats, tkt tu seras surement gaté par tes proches lors de l'arrivée du bb inchaAllah !!

je la sens de plus en plus, de jour comme de nuit ... franchement c une sensation magnifik ke de sentir les coups, mm si des fois c douloureux !

et vous les filles koi de neufff ????

fo ksa bouggge !!!!
bizou et à bientot inchaAllah
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
8 juin 2010 10:18
Salam alykoum les filles,

J'espère que tout le monde va bien

Ghaoua, heureuse de te voir de retour, j'espère en tout cas que tu vas mieux incha'Allah
Oui je suis revenue la semaine dernière comme j'étais très fatiguée je me suis mise une semaine en maladie lhamdoulilah là ça va mieux. Sinon les vacances c'était génial on en a bien profité lhamdoulilah!!! thumbs up
Moi aussi je ressens de plus en plus les coups, surtout le soir quand je veux aller le coucher le petit coquin In love


Belmona moi aussi je ne comprends pas pourquoi tu n'es payé qu'à 50% de ton salaire mohim kheir incha'Allah!! Ne t'inquiète pas pour les achats de bébé il y a la prime de naissance de la caf qui devrait bien vous aider de plus n'achète pas trop de vêtements générallement on en reçoit pas mal en cadeau. Profite en cas de cet arrêt pour bien te reposer et préparer l'arrivée de bébé.

Sinon au niveau du poids ça va vous n'avez pas trop pris ?? Moi j'attends ma visite du 6ème mois pour avoir la réponse mais avec les vacances je me suis un peu lâchée confused smiley

Bonne journée à toutes smiling smiley
a
8 juin 2010 11:43
Salem air likoum !!!!

Alors déjà, merci a toutes celle qui m'ont répondu.

Bestilla, oui moi aussi j'ai une préférence pour les poussettes 3 en 1, c'est plus pratique, et comme c'est assortie c'est quand même plus jolie. Moi j'ai eu un véritable coup de cœur pour la bébé confort, avec mon marie on a craqué dessus en la voyant en magasin, mais je la trouve quand même un peu chère, et ce qui me gêne le plus dans la chicco, c'est qu'elle n'es pas réversible, donc on ne pourra pas voir bébé en le poussant et c'est quand embêtant. Je pense que je la prendrai en magasin sauf si je la trouve a un meilleur prix sur internet.

Coca-cola, oui moi aussi je préfère encore attendre pour acheté la poussette, mais je commence a me renseigné car il y en a tellement. Pour la bébé confort, si je la prend, je la prendrais en marron, car je trouve qu'en rouge c'est trop flash.

Nessrine59, moi c'est plutôt pour les prénoms filles que je galère, surtout que mon marie, n'es jamais d'accord avec moi, lol.
La quiny buz est très jolie, mais j'avoue que je ne suis pas très fan des poussettes 3 roues.

Belmona, moi aussi je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse, est-tu sur que tu ne sera payé qu'a 50% ? Car moi l'assurance me paye a 70% si je ne dit pas de bêtise, et j'ai aussi un complément de salaire versé pas la prévoyance de l'entreprise, ce qui me fait que j'ai 90% de mon salaire. Pour la prévoyance renseigne toi bien auprès de ta boite, moi il c'étais bien gardé de me le dire jusqu'à se qu'une amie m'en parle et que je l'ai appelle pour en savoir plus. Et incha allah tu aura aussi la prime de la caf, alors il n'y a pas de raison pour que vous ne vous en sortiez pas, ne t'en fais pas trop et repose toi bien pour toi et ton bébé, et Dieu est avec vous.

Sinon moi aussi je sens bébé bougé de plus en plus et de mieux en mieux, et depuis 2/3 semaines, papa aussi le sent, alors il es tout heureux, hamdoulah
n
8 juin 2010 11:48
Salam Amilas j'éspere que ta grossesse se passe bien ??
Tu attend une petite fille??Sinon T'aurais des prenoms a me proposer pour garçons??
a
8 juin 2010 12:02
Salem Nessrine, oui ma grossesse se passe bien pour le moment el hamdoulah, et la tienne ??
Alors en faite je ne suis pas sur d'attendre une fille, a l'écho morpho, ma gygy m'a dit qu'il "semblé" que c'étais une fille mais qu'elle n'en étais pas sur, j'attends avec impatience ma prochaine écho pour savoir, mais j'avoue que dans me tête c'est une ptite princesse que j'attends.
Concernant les prénoms garçons, moi j'aime beaucoup tout ceux qui commence par "Abd", exemple "Abdhallah, Abdelhak, Abdelkader...."
n
8 juin 2010 12:10
Oui merci Amilias elle se passe bien pour l'instant hamdoulah de toute façcon que ce soit une fille ou un garçon c pareille les deux c bien peut etre un peu plus les filles nan je rigole.
Moi pour les prénoms je suis pas trop fan quand sa commence par abdel..... je suis plutot "Nawfel,ilyes,marwan etc...
8 juin 2010 12:12
Salam alykoum,

Ahhhhhh ça fait plaisir de voir un peu de monde sur le post Danse

nessrine59 je vois que toi aussi tu as du mal pour trouver le prénom de on petit bohnomme

Moi c'est pareil j'ai pas encore eu de véritable coup de coeur perplexe
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
n
8 juin 2010 12:20
Salam Bestilla oui laisse tombé c compliqué a trouver si il yen un prénom que jaime bien l'une de mes cousines a déja appeller son fils comme sa et toi ta pas du tout d'idée??
8 juin 2010 12:37
Salam alykoum,

Pareil je veux éviter les prénoms qui sont déjà dans la famille et les prénoms trop communs!

Voilà quelques propositions en espérant que ça t'aidera :

Anas
Marwane
Aymen
Adam
Souleymane
Ilyes
Nawfel
Kays
Jassim
Ryad
Rayhan
n
8 juin 2010 12:46
Merci BESTILLA MON MARI veut l'appeller AYMEN on conait aucun de nos deux famile qui ont appeller leur fils comme sa et moi je réflechis toi tu en pense quoi de ce prénom??
8 juin 2010 12:52
Salam je t'en prie,

Je le trouve joli comme prénom ce qui me gène c'est que dans la prononciation il est trop proche du prénom féminin Imène.
Et toi il te plait ?
n
8 juin 2010 12:55
oui moi aussi c'est sa qui me géner mais oui jaime bien mais j"essaye de chercher si j'en trouve un mieux qui plaira aussi a mon mari
c
8 juin 2010 13:28
Salam les filles

ya du mouvement ca fai plaisiiiiiiir !!! lol

pour le prenom on est toujours pas dacor avec mon mari mai bon on a encor un peu de tps.....

sinon moi j'aime bien Djibril, Rayan, Youness, Fahd, Imran, Souleyman, Ilyes, Sophiane. pour les filles Yasmina, Lina Maria Nessrine Linda Sofia

Voila jesper que ca poura un peu vou aidé !!!

c a quel moi kon recoi la prime de la CAF ???

salam
c
8 juin 2010 13:29
salem aleikoum les futur mamonettes


comment sa fait plaisir de voir ke le poste et de nouvo actif:danse!!!! bienvenu no nouvelle

alors pour ma part dpa le 17SEPTEMPRE incha allah c aussi un garcon je pense kil ya plus de garcon ke te fille pour les septembrette et c mon premier bb incha allah,

nessrine: pour le prenom on a choisi imrane incha allah ma soeur ns avait proposer aymane ki es certze un joli prenom mais i sapproche trop du prenom imane donc on baser sur imrane voila

je vous fait plein de poutou poutou

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook