Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
N
18 mai 2010 23:08
merci bcp Nessrine, oui je l'ai su à l'echo du 2eme trimestre, je suis rentré dans le 6ème mois le 17 mai.tu le sera inchalah, un peu de patiente, je sais que c très dur d'attendre, moi j'ai tremblé pendant toute l'echo. ikoun khir inchalah.bisous
n
20 mai 2010 00:08
Salem Nassira!!!!! c vrai c trés dur de patienter franchement g trop envie de savoir c abuzer lol aussi non ta une petite idée pour le prenom de ta fille inchaallah ????
s
20 mai 2010 08:38
slm
Je me permets de rejoindre votre forum, car je suis enceinte de 20semaines amenorees, je dois passer ma 2eme echo chalah 11juin js impatiente de savoir le sexe de l'enfant, malgres que ma gygy ma dis ke cetai a 80% un garcon mais on ne prefere pas trop se rejouir d'avance car si c une fille, enfin c pas grave du moment que le bb est en bonne santé, et toi tu en est a combien? sais tu le sexe de ton enfant?
a bientôt chalah et felicitations a tous!!!
e
24 mai 2010 15:47
slm les filles sava alors vous dormez!!!!
b
24 mai 2010 20:46
salem les filles !!!!
j ai fini par deserter le poste car il n y avait plus personne !!
comment tu vas el3albia ? comment se passe ta grossesse ?
pour ma part avec cette chaleur mes chevilles ont doublés de volume je fais de la retention d eau ce n est pâs agreable du tout car je n arrive plus a me chausser. je ne rentre plus dans mes chaussures meme les tongs sont trop serrées
et vous alors comment cela se passe ?
n
25 mai 2010 22:58
Salam les filles!!! j"éspere que votre grossesse se passe bien?moi pour l'instant sa va mis a part quelque fois des douleurs dans le bas du dos mais sa va c supportable!!!
Aussi non Belmona sa doit pas etre evident d'avoir les pieds gonflés mais dis toi bien ya pire g une copine a moi qui fais de la retention d'eau aussi elle gonfler de partout (visage,bras pieds etc...) je te dis Allah ichafik inchaallah
b
26 mai 2010 08:30
merci ma chere nessrine!
le dos j ai un peu mal aussi mais c 'est le poids je pense !
tu commence a preparer maintenant pour l arrivée du bebe?
e
26 mai 2010 12:09
slm alikom les filles comment vous allez moi sava el hadolilah pareil mes pied gonfle surtt hier avk la chaleur mai el hamdolilah.Que pensez vous du prénom RÛMAYSSA
n
26 mai 2010 19:53
Belmona j'ai rien encore preparer jattend les soldes c bientot et d'ici la je conaitrais le sexe du bb et toi ta commencer a acheter?
Aussi non el3abia pour repondre a ta question le prénom romaysa en 2006 g kiffer dessus je me suis dit si j'ai une fille je lappelle comme sa direct mais je n'était pas encore mariée donc pas encore d'enfants ensuite mes voisines quelque une de mes tantes et pleins de copines ont appeler leur fille comme sa et tout partout ou jallai jattendais ce prénom la donc j'etais ecoeurer mais c un jolie prénom si toi tu la pas beaucoup attendue sa va
27 mai 2010 09:13
Salut les filles
Je termine mon 5ème mois et débute mon 6ème.
Alors pour ma part dernière écho le 21 mai, j'attends une petite fille comme je suis heureuse
Concernant mon poids je n'ai pris que 3 kg hamdoullah
La fatigue est toujours au rdv.

Bon courage à toutes
c
27 mai 2010 10:58
Salam comen ca va les filles ??

Moi aussi g passé ma seconde echo et ca sera un garcon inchaallah ya rabbe, sinon la fatigue et de plus en plus presente et surtou le mal de dos c'est installé....
sinon hamdoullah.
Et vous alors, vou avé commencé les test o'sulivan ? moi c pour le moi a venir inchallah

Salam bne jné
t
28 mai 2010 12:08
salam a toutes,
ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site. comment allez vous? moi ca va hamdouillah je m'inquiète juste pour mon bébé car il a un rein qui ne fonctionne pas et je doit faire une amniocentèse est ce que vous en avez fait une? j'avoue que j'ai peur même si le risque est minime qu'il soit atteint d'une maladie mais j'ai peur. je viens chercher du soutien auprès de vous
a bientôt et bon courage et bonne grossesse a vous toutes.
salam
b
28 mai 2010 20:55
salam titia61

inchallah gheir kheir ! rabbi maak, ne t inquiete pas inchallah tout se passera bien pour ton petit ange
pour l amniocentese jamais fait mais n ecoute pas trop ce que raconte les gens chacun est different !
renseignes toi aupres du medecin inchallah
je t embrasse bizzzzzz et courage
n
31 mai 2010 18:38
Salam tout le monde!!!!
Titia jespere que sa va mieux pour ton bb je c qu'il te faut beaucoup de courage dieu est avec toi ne l'oublie pas!!!
gros bisous
e
1 juin 2010 11:32
slm alikom les filles comment vous allez?moi el hammdolilah jusste des douleurs en bas de la poitrine aparament c bb ki tire et fai des gapilette
c
1 juin 2010 13:13
salem alaikoum les septembrettes

je suis de retour depuis le temps si je nai jamais pointer c ke le nouvo concepte ne me plait pas du tous mais bon i fo bien si faire si on ve parler avec les coupines!!!!!!

bienvenu o nouvelles une descendance pieuse et des bebes en pleine sante allah ouma amine


pour ma part ma grossesse ce passe bien ma dpa et prevue pour le 17/09/10 incha allah
pour le sexe se sera un ptit garcon incha allah jvous raconte pas la joie du papa rolala c trop mimi un garcon en premier c skil voulait pour ma part hereuse tan kil et en bonne sante peut mimporter le sexe!!!

pour les achats jattend les soldes pour acheter le minimum ke bb aura besoin pour a naissance!!!!!

sinon demain je passe le hgpo pour voir ma glycemie je flippe un peuit mais kheir incha allah

sinan bibou bouge bien hamdoulillah et pour le prénom notre choix est imrane ont a toutes suite aimer ce prenom on vera dici la

je vois ke le post et desert alors les septembrette vous en etes ou venez partager votre quotidien sexe de bb prenom de bb les dpa la totale quoi

boussate salem
a
1 juin 2010 17:55
Salem air likoum a toutes les futurs mamounette incha allah.

Alors tout d'abord, toutes mes félicitations a toutes les futurs mamans, ou a celle qui vont le devenir une fois de plus, incha allah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé !!!!

Bon je me présente, Salima, 22 ans et j'habite la région Iséroise. Mariée depuis juillet 2008. Incha allah je suis aussi une septembrette.
C'est mon premier bébé, mais j'ai déjà eu une fausse couche en octobre 2009 a 19sa, el hamdoulilah.

Au début du post je vous ai bcp suivie, mais depuis que le post es un peu vide, je vous lis moin souvent, j'éspère que sa va reprendre un peu plus de vie. Se serré bien que chacune pointe au moin une fois par semaine afin de pouvoir toutes se suivre.

Pour le moment ma grossesse se passe très bien hamdoulah même si j'ai eu quelque soucis le premier trimestre. Ma dpa es le 19 septembre incha allah.
Alors je ne sais toujours pas si j'attends une petite princesse ou un petit spiderman, car ma gygy n'a pas pu bien voir lors de l'écho morpho, et oui bébé avec les jambes croisés, donc incha allah je le serré la prochaine fois, je vais refaire une écho le 18 juin, j'ai hâte !!!! Mais elle m'a quand même dit qu'il lui semblé que c'est une fille.
Sinon niveau achat, je n'ai encore rien acheté, pour le moment j'essaie de voir dans tous les magasins et de comparé, mais j'avoue que c'est difficile surtout pour se qui es de la poussette.
Bon je vais arrêté mon roman, et j'espère a très bientôt incha allah !!!
2 juin 2010 15:07
Salam alykoum wr wb mes amies,

J'espère que tout le monde va bien winking smiley

Je suis de retour après quelques semaines de vacances, lhamdoulilah tout s'est bien passé

Au retour beaucoup de fatigue surtout que la route a été longue mais lhamdoulilah

Sinon bébé se porte bien lhamdoulilah il pousse bien, niveau santé quelqeus remontées acides mais rien de bien méchant

Voilà pour mes nouvelles, côté achat je n'ai encore rien acheté j'ai juste craqué sur quelques ensembles made in Morocco In love

Et vous alors les fille quoi de 9 ?

Je vous bisoute toutes yawning smiley
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
c
4 juin 2010 16:19
SALEM ALEIKOUM LES FILLEs!!!!!!!!!!!!!

donner de vos news le post et en perdition
comment ce passe votre grossesse?

salem
e
4 juin 2010 16:56
slm alikom les filles coment vous alez moi sava el hamdolilah rien a signaler juste je grossi jai pri environ 9kilos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook