Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
15 septembre 2014 13:06
Salam alaykoum les filles sava ?

Nenima mon congès c pr début Décembre in sha Allah mais je pense m'arreter avant en congès pathologique je te cache pas que cava hamdoulilah le taff ne me fatigue pas du tt mais bon si je peux rester chez moi je préfère lol !
15 septembre 2014 15:27
Les filles vous en pensez quoi de ce lit ?
J'aimerais bcp l'acheter !!!
[www.pixmania.fr]
15 septembre 2014 16:53
Salam les filles,

Moi aujourd'hui mon mari est en déplacement pour la journée donc j'en ai profiter pour faire un grand ménage poussier papier .....
Je commence presque a voir la fin lol

Nenima tu vas t'ennuyer la 1er semaine ensuite tu trouvera de quoi t'occuper inchallah moi c'était un peu dure au début car j'ai une vie très actif

Nounouss9 ta bien raison de te mettre en congé pathologique profites en il dure 14jours avant ton congé maternité car même si le travail ne fatigue pas le transport est assez fatiguant surtout en région parisienne ( j'y habite donc je confirme j'habite en banlieue et je travail sur Paris) mais hamdouleh que je sois en arrêt lol
Concernant le petit lit il est bien mais bébé ne pourra pas évolué longtemps a la rigueur jusqu'à c'est 3 mois après il a l'air un peu dangereux car bébé commencera a bouger de plus en plus lol
Moi j'en ai repérée un a ikea assez sympa pratique et pas très cher
[m.ikea.com]

Samedi j'ai reçu le tour de lit et la gigoteuse "le roi lion" l'ensemble est trop mignon j'ai trop hâte de voir mon fils avec
Et ce matin j'ai reçu le porte bébé chicco que j'avais commandé sur cdiscount
15 septembre 2014 17:33
Alaykoum salam MinaMira,

En quoi pense tu qu'il soit dangereux ? Il se ferme ne tkt pas lol !
Le lit de Ikea est super j'aime bcp, je voulais presque le même mais comme je veux un lit cododo c'est pour sa que j'ai choisi celui que je t'ai montrer !
15 septembre 2014 17:42
Salam Ahleikûm mes soeurs ,

Nounouss Jai aussi craqué sur ce petit lit qui fait cododo c'est super mais petit hic c'est qu'on peut l'utiliser que jusqu'à 9kg . Mettre 200e dans un lit que tu ne pourra utiliser que quelques mois À Réfléchir ! Autant utiliser la nacelle pour les premiers mois .
Ou un lit parapluie si bébé n'a pas sa chambre . Après ce n'est que mon avis bien-sûr.
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
15 septembre 2014 17:46
Ah oui ya écrit que cava jusqu'à 9kg ca correspond à quel age a peu près?
15 septembre 2014 18:04
J'ai regardais tout dépend mais en moyenne 6 - 7 mois
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
15 septembre 2014 18:19
Ah ouais bah sa sert a rien mdr ! Bon bah retour a la case depart mdr !
15 septembre 2014 19:48
Lol Ouei . Moi j'ai pensée au lit parapluie si la nacelle devient trop étroite
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
15 septembre 2014 20:13
Salut les filles,

Nounous9 il est vraiment sympa le lit cododo mais effectivement vu le prix et la duree d'utilisation , ca fais chère !!!

Je cherchais egalement lit cododo mais je trouve qu'ils sont chèr donc j ai laisse tomber !!

Mina-Mira, oui il est sympa le lit iikea, on a etait le voir et il vaut le coup, on l'a pas choisit car ikea ne font pas de chambre compléte , la seule qui font , je n'aime pas du tt la table a langer donx ont a zappe !!


J'ai ptite les questions les filles, bebe il faur un manteau ou une combi-pilote pour l'hiver ? Si oui il faut prendre quelle taille ?

J'ai kiffe sur cette combi mais j'hesite encore !!

 
Combi bb 0
15 septembre 2014 21:21
Lilouss a mon avis c bcp mieux une combi ! Elle est trop bien celle que tu montre tu la trouve ou??
15 septembre 2014 22:24
Nounouss9, elle est sur le site verbaudet, regardes et conseille moi quelle taille prendre : je sais pas si faut prendre la plus petite ou au dessus !!
R
15 septembre 2014 22:37
Salam les filles

Je vois que ça parle d'achat moi j'ai acheter tour de lit et couverture en ensemble occasion mais très bonne qualité
Et quelque body et pyjama

J'achèterai poussette 3 en 1 lit transat et parc pliable au mois de novembre inchallah

J'ai eu mon rendez vous du 6 mois
Col bien fermé bébé pas trop bas
Ma tension est basse elle m'a donné des vitamine et ma dit de
Me Reposer et Bien manger

J'ai pris 7 kilo en 2 mois donc elle
Ma dit de faire attention et ma prescrit prise de sang fer et diabète

Pour mes
Douleurs de dos elle
Ma
Prescrit des séances d'acupuncture
16 septembre 2014 09:09
Salam alikoum les filles comment ça vas ?

Moi je suis debout depuis 4h impossible de retrouver le sommeil !!! Sa m'arrive souvent en ce moment.

Limousine moi je serai plus combi pour les premiers mois surtout qu'on accouche en hiver donc il faut bien couvrir tout son petit corps.
Elle est super belle cela moi j'ai acheter a h&m j'ai pris la taille 2-4mois je me dit vu qu'il sera déjà bien habillé en dessous faut pas qu'il soit trop serré mais très bon choix
16 septembre 2014 09:53
Slm Ahleikûm ,
Comment vous allez ?

Rania HamduLilah pour ton rendez vous 6ème mois .
Pour la tension cest normal dixit ma Gyneco . J'en fais souvent des baisses de tension . Aucune vitamine

Mira Insomnie quand tu nous tient grrrr !


Olalalala j'ai l'impression d'être à la bourre par rapport à vous pour les achats . Ce matin j'ai craquer pour une petite vestes Obaibi sur vente privée.
Vous en penser quoi ?

[IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_294567Screenshot20140916090224.png[/IMG]
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
16 septembre 2014 10:54
Sbah kheir les filles,

Nounous9 et mina-mira merci pour vos conseils, c'est bon j'ai craquée, j'ai pris la Combi !!


Rania hamdoulilah si tout va bien, oui comme a dit oumh moi aussi je fais souvent de la baisse de tension et vertiges , pas d'inquiétude a avoir !!

Oumh je te rassure, je crois celle la plus a la bourre c'est moi lol, hormis un mobile musicale pour le future lit et la combi prise ce matin, ce sont mais seules achats lol : j'ose toujours pas trop !!

Super sympa la veste obaibi j'ai me bcp, il va etre bien au chaud dedans inchallah !!
16 septembre 2014 11:08
Lilouss Oui elle a l'air detre chaude ! Et en plus de ça elle est jolie hihi ..
Aaa moi j'attend que le feu vert de monsieur pour dévaliser les magasins . pour lui c'est encore trop tôt pour les grands achats mais me laisse craquer sur les vêtements OUF .

Trop mimi la combi pour ta chipie ! Bsahtek
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
a
16 septembre 2014 11:16
Bonjour les futures mamans je pense que je suis bien en retard pour les achats parce que je n'ai rien acheter vue avec le travail, mais en mois d'octobre je vais avoir le temps je part au maroc debut du mois et après je vais commencer les achats.
vous étés de quel région, moi en charente maritime .

Bonne journée à vous
16 septembre 2014 14:29
Salam alaykoum les filles !!

Lilouss c mieux 3-6 mois comme l'ont dit les fiklles elle sera bien couverte en dessous il ne faut pas qu'elle soit trop serrée !

Rania al hamdoulilah que tt aille bien pr la prise de poids essaie de fr attention...

MinaMira moi aussi c pareil à 4h du mat impossible de dodo et je me rendors que vers 6h... heuresement que je commence le taff a 12h30!

OumH on avance toute lentement mais surement moi g pris que quelques bodys et chaussette c tt la je vais attendre la prime in sha Allah

OumH elle est CANON la veste !! Ma sha Allah t obligé de craquer !! In sha Allah le temps va passer vite et on pourra tt finaliser in sha Allah moi à mon rdv maternité ils mon donné la liste de naissance ce qu'il faut acheter pour le séjour à la maternité et ya qd meme pas mal de chose a prendre !

Angellina tu a tout le temps on a jusqu'à janvien in sha Allah !! C juste que nous on est pressée lol !
16 septembre 2014 15:20
Les filles vous me faites peur parce que je n'ai encore rien acheter sleeping

Il faudra que je me réveille peut être, ça commence à devenir tendu là perplexe

Je ne sais pas si je vous l'ai déja dit mais j'attends des jumelles mashallah In love y a d'autres jujus dans la post ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook