Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
19 septembre 2014 00:41
Les filles, finalement je pense acheter ce transat : transat rocker napper il est 3 en 1 de Chicco .

Les premiers mois il peut être utilisé comme couffin il s'incline a 180 degrés , afin de garde bb a côté de soi , transat d'éveil et siège évolutif par la suite !!

Et il y a également des vibrations et musique qui berce bebe !!

J'aimerais vos avis : je vous mets le lien !!

[www.consobaby.com]
19 septembre 2014 09:10
Salam les mamans


Msikin ton mari ...il c pas a coté de koi il est passé ! mdrrrr hamdoullah ke tu te sois calmé !
Et j'ai envie de te dire !!! profiteeeeeeeeeeeeeeeee du calme ! pour tokuper de toi ect ...parcke franchement aprés ...tauras meme plus le temps de te coiffer ! de te laver limite ! mdrrr alors profite bien ! fais de bon ptits plats kan tu tennuies ...des desserts ...ha si seulement jpouvais revenir au temps ou j'avais le temps de faire tout ca ! breffff
pour le transat , perso le machin gros coussin , ca riske de vous servir k'au debut ! jsais pas trop si a partir du moment ou ils sont entre 6 mois et + k'ils bougent pas mal ect si c adapté...
ne soyez pas tenté par des truks ki vous serviront pas longtps !

autre chose , pour le lit a barreau , perso jtrouve ca nikel , par contre jsais pas si ca vaut le coup de prendre le ptit placard integré parcke de tt facon ils va se blinder tres vite ! TROP vite ! donc jvous conseille d'opter direct pour un veritable placard si vous avez la place dans la chambre de bb ...parcke les ptits machins kom ca ca prends de la place et ca prend pas granc chose en terme de rangement ou vetement ....
19 septembre 2014 11:42
Salam les filles,


Maman06, ma mère m'a dit la même chose que toi. Ca ne sert à rien les dépenses inutiles surtout que ça grandit très vite. j'ai pris un tapis d'éveil mais je n'irai pas plus loin.
J'espère que tes vacances se sont bien passées et ton rdv chez le gynéco également !!

Je voulais savoir les filles, vous mangez pour 2 actuellement ? J'évite les sucreries alors que je suis une grande fan. Je mange le plus équilibré que possible et je ne prend pas trop de poids. J'ai pris seulement 4kg, le gynéco ne fait pas de remarques mais ça me paraît peu.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
19 septembre 2014 11:54
Salam les filles ça vas ?

J'ai eu mon petit déj lol 2 pains au chocolat 2 croissant et des chouquettes (je vous rassure j'ai pas tout mangé lol) et un bon verre de jus bien frais.

Jade77 non je mange pas pour deux d'ailleurs depuis que je suis arrêter je mange un seul repas par jour vers environ 16h-18h mais bien consistant j'ai pas pris 1kilo depuis le début de ma grossesse ma Gyneco et très contente lol bébé grandi bien hamdouleh et grossi bien donc tout vas pour le mieux je fais aussi attention au sucrerie car c dans les gènes chez nous
20 septembre 2014 00:19
Salam alaykoum les filles comment sava?

Moi hyper fatiguee mais al hamdoulilah !! Demain matin g rdv pour le test du glucose j apprehende un peu lol je vous tiendrai au courant in sha Allah...
Jade perso je trouve que c du mito les gens qui disent faut manger pr 2 ect... moi al hamdoulilah je mange normalemen jevite les grignottages c tt ! G pris 3kg depuis le debut donc sava... et ma princesse grandit et grossit bien hamdoulilah !
20 septembre 2014 15:56
Alors les.filles vous etes passee ou?
Ce matin g ete faire le tes du glucose bah franchement ca c super bien passer al hamdoulilah ! Bon le glucose a boire ct pas top tellement sucre que ca brule a la gorge lol mais cava ct aromatise a lorange lol apres cetait long dattendre mais bon cava c passer vite donc pr moi pas de vomito ni malaise ni wallou al hamdoulilah !
ah oui et hiet petite anecdote lol gt allongé jregardai la tv et a un momen je me leve pr aller fr pipi et la je trouve une tache bizarre sur mon tee shirt au niveau de ma poitrine et la jregarde mon teton et je vois un liquide transparent sortir ! Ca vous la deja fait?
21 septembre 2014 08:58
Salam alikoum les filles comment ça vas ?
C'est vrai vous êtes passer ou ????

Moi ça vas hmdlh bébé s'agite de plus en plus a plus me laisser dormir la nuit il suffit que son papa me caresse le ventre pour qu'il se réveil donc insomnie manque de sommeil la journée.

Hamdouleh que tout c bien passé pour toi nounouss9 j'espère que les résultats seront bon inchallah.

Oh les filles aujourd'hui sur le site de kiabi 1 article achetée l'autre offert donc profitez
21 septembre 2014 18:03
Wa aleikoum salam les filles,

Vous allez bien ?

Moi je suis épuisée, grosse insomnie, je me couche il 3h - 4h du matin, impossible avant !!!

Je suis partis au urgence hier , car inquiète que bb ne donnait plus beaucoup de coup, mais hamdoulilah je suis rassurée elle a changer de position est son dos est contre mon ventre , donc les coups de main et pieds son a l'intérieur du ventre !!!


Nounous9, hamdoulilah ton test du glucose s'est bien deroule, moi je le passe mardi inchallah !!

Pour ton anecdote c'est le colostrum qui s'est écoulé , apparemment ça arrive a partir du 6eme mois , c'est le liquide remplis d'anti corps qui protègent bb contre les infections .

Mina-Mira c'est le début des insomnies et apparement c'est pire en fin de grossesse lol. !!
21 septembre 2014 18:51
Salam Ahleikoum mes belles ,
Comment vous allez en ce dimanche ensoleillé ?

Nounouss HamduLilah que le test se soit bien passé . Kheir in cha Allah pour les resultats
Pour le colostrum moi depuis le 4-5 mois ça m'arrive souvent , faut surtout pas stimuler le seins pour l'instant mais c'est normal

Lilouss Faut pas t'inquieter comme ca ma belle , essaye de la stimuler quand ça arrive ! En tout cas hamduLilah ta princess va tres bien c'est l'essentiel

Mina Pas vue cette offre chez Kiabi ! Bon Courage pour les insomnies

De mon coté jai aussi fais le test HGPO samedi , mais pour moi la premiere heure c'est pas tres bien passée j'avais une forte envie de vomir , des bouffées de chaleur mais hamduLilah j'ai eu les resultats Pas de diabete .. Gros soulagement
Niveau poids je prend a vue d’œil ça me fais peur lol

Pour la poussette on a choisi la Nouvelle Loola , Bon elle coûte cher mais bon gros coup de cœur avec Zawji Quand on est allé a Autour de bébé
Et Puis on la gardera bi idhni Allah et c'est notre premier bebe on a envie de se faire plaisir !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
21 septembre 2014 21:48
Salam alaykoum les filles !!

MinaMira je pense qu'on est toutes ds la meme galère pour les insomnies ! Kheir in shaAllah comme la dit lilouss sava etre pire en fin de grossesse inshaAllah ! Tu la vu ou l'offre kiabi pleaseeee !!

Lilouss al hamdoulilah que ta princesse aille bien ! Des fois ils nous font des frayeurs soubhanAllah ...

OumH hamdoulilah ton test c bien passé aussi ! Pour le poids essaie de pas depasser les 12kg ma belle !!
Moi aussi au début javais craqué pour la Loola mais mon mari ma vite fait redescendre sur terre mdr trop chere....Vous avez raison faites vous plaisir tant que vous pouvez ^^

Moi demain rdv du 6eme mois in sha Allah avc une gyneco de la maternité que je ne connais pas jespere que cava aller !! Sinon vos ventre ont bien poussé ? Vous continuez les crèmes/huiles ? vous avez des vergetures lol ??
21 septembre 2014 22:31
Citation
nounouss9 a écrit:
OumH hamdoulilah ton test c bien passé aussi ! Pour le poids essaie de pas depasser les 12kg ma belle !!
Moi aussi au début javais craqué pour la Loola mais mon mari ma vite fait redescendre sur terre mdr trop chere....Vous avez raison faites vous plaisir tant que vous pouvez ^^

J'ai fais une estimation zehma le poids que je devrais prendre pdt la grossesse il m'ont estimée entre 11kg et 15kg lol
HamduLilah j'étais mince donc sa me dérange pas si je perd un peu après mais je me sens lourde subhana Allah
J'ai pris 6kg en comptant les kg que j'avais perdu que j'ai repris .

Mon ventre a bien grossi depuis le début mais dixit ma belle mère et ma kiné j'ai un petit ventre pour 6mois .
Je met toujours de ten ps en temps de l'huile bioil hamduLilah pas de vergetures sauf quelques petit en dessous des seins qui sont apparu depuis peu

Qu' Allah te facilite ton rendez vous !
En espérant que tu aura que des bonne choses à nous annoncée

J'ai mon rendez vous du 6eme mois à 27SA moi
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
21 septembre 2014 22:36
Mina-Mira Bb1 DPA o3 Janvier 2015 - Garçon

Rania Bb1 DPA o7 Janvier 2015 - Fille

Lilouss Bb? DPA o9 Janvier 2015 - Fille

Titima Bb1 - DPA o9 Janvier 2015 - Garçon

Nenima Bb1 - DPA 13 Janvier 2015 - Fille

OumH Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Garçon

Fruit Bb2 - DPA 15 Janvier 2015 - Fille

Nounouss Bb1 - DPA 17 Janvier 2015 - Fille

Maman06 Bb3 - DPA 18 Janvier 2015

Jade Bb1 - DPA 18 Janvier 2015 - Fille

Angellina Bb ? - DPA 27 Janvier 2015 - Fille

Sissoux Bb2 -DPA 28 Janvier 2015 - Fille
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
21 septembre 2014 22:52
Coucou les filles,

Je suis pas de nature anxieuse d'habitude mais depuis le début difficile de ma grossesse et mon parcours dure dure de reste zen :

J'ai essaye de la stimuler, avec la parole, caresse , coran, musique et pendant 2 jours , peu de mouvement mais hamdoulilah tout va bien !!

Moi niveau poids j'ai pris 2kg seulement du a mes vomissement, je vomis toujours 1 a 2 fois par jour mai j'avoue quand ce moment je me suis lâchée sur le sucre : j'enchaine les crepes au nutella lol ( c'est pas bien lol )

Pas de vergetures pour l'instant , depuis le début je mets de uniquement de l'huile d'amande douce !!!
21 septembre 2014 23:49
OumH tant mieux si tu était mince avant lol ca ne te fera pas de mal ^^

Lilouss sava 2kg !!! Ma sha Allah! Moi pr l'instant g pris 5kg on verra demain si ca a augmenté... Moi le sucré g du mal depuis le début de ma grossesse et Allah i chafik pour tes vomissements!

Mon ventre est bien sorti pour ma part hamdoulilah on se sent + enceinte non ? Et vous avez pas trop du mal pour vous epiler en bas moi hier comment g galéréé mdrrr !!! On se dit tout les filles hein ^^ !!
22 septembre 2014 10:03
Salam les filles,


bsahtek OumH pour la poussette ! Comme tu le dis vaut mieux investir dans quelque chose de bien.

Lilouss, hamdoulillah que tout va bien. C'est notre 1er et on a toujours peur. Pareil, samedi matin je suis allée aux urgences, j'ai eu des saignements. Il a regardé et tout va bien. Juste je me repose pas suffisament.

Nounouss, tu m'as fait rire car hier j'ai eu le même souci. Ca devient de plus en plus difficile. J'y vois rien mdrrr à cause du bidon et ça se voit. Dans les transports même sous un haut large ça se voit.


Bon courage pour cette nouvelle semaine et on s'approche progressivement.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
22 septembre 2014 12:02
Salam alikoum les filles comment ça vas ?

Nounouss9 je comprend ta galère l'épilation en bas je le fait a l'aveuglette j'estime parfois que c bon mais c sur que j'oubli les angles mort lol

Concernant les vergetures yen a quelques une qui sont sorti sur mon ventre mais j'ai essayer plus père huiles arabes pharmaceutique et rien n'y fait !!
Niveau poids toujours pas 1kilo hamdouleh
Insomnie kifkif j'essaye de rattraper des que je peux
Par contre je mange de moins en moins j'ai plus trop d'appétit
Mon ventre est bien ressorti et comme dit mon frère il vibre même parfois
Prochain rdv Gyneco pour une écho le 7 octobre inchallah
22 septembre 2014 13:34
Salam les filles,

Jade accorde toi du repos, faut que tu lève le pied, essaye de te repose un max, tu bosses toujours ou tu es a la maison ??

Nounouss, tu m'as fais sourire, je te raconte pas la galère pour l'épilation, un vrai asticot quand je m'épile, je fais que de me dandiner devant le miroir mais j'avoue ca devient dure !!

Alors moi niveau ventre, je trouve qu'il est bien sortis mais d'après ma soeur j'ai un petit ventre pour l'instant mais par contre dixit ma soeur " tu as de sacrée parchoc lol "

J'ai pris deux taille de poitrine, je fais attention un max au haut que je mets lol j'aime pas du tt !!
22 septembre 2014 14:45
tu m'as fait rire Lilouss !!
Non je travaille toujours et d'ailleurs mes collègues ne comprennent pas que je sois pas arrêtée enfin certaines collègues. J'ai 3h de transport chaque jour. Tu entends toujours celles qui croient que tu en abuses. Elles ont peur du remplacement qu'elles vont subir.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
23 septembre 2014 09:50
Salam alaykoum les filles comment sava ?

Mon rdv d'hier s'est tres bien passé je suis tombé sur une interne vraiment au top du top lol ! Donc col nikel, tension parfaite et on a entendu le coeur de ma princesse Allahumma Barik je ne men lasse pas !! Donc elle ma dit parcontre que ma dpa c le 14janvier et plus le 17 donc ya eu erreur sur la date de conception ce qui fait que je gagne 3jour youhouu lol donc je suis a 25sa+1... jai chopé un rhume hier g failli fair un malaise ds le tram mais la sava mieux al hamdoulilah jv aller voir a la pharamcie si elle a pas un medicament omeopathique oula je sais pas cmt sa sapel pr les femme enceinte lol!
Sinon jespere que vos bibous vont bien et bon courage a tte celles qui reprenne le taff aujd jen fai partie aussi lol !!
23 septembre 2014 10:46
Salam les filles,


Nounouss hamdoulillah la petite va bien !! C'est vrai c'est toujours rassurant de l'entendre. Mais maintenant on sent bien bouger. Dès que mon mari touche mon ventre, elle commence ou elle entend sa voix.
Tu reprends donc le travail le mardi ! Du mardi au samedi j'imagine ?

Les filles, vous allez prendre le congé patho ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook