Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
17 septembre 2014 18:18
Lool minamira! Moi nn pas du tt libido----- et je sais pas si c normal... ca me rend triste car mon mari a limpression que je nai plus envie de lui alors que pas du tt en plus ca me fait svt mal... je vais en parler a ma gygy a mon prochain rdv in sha Allah
17 septembre 2014 18:25
Sérieux mon mari fait parti des chanceux alors lol moi depuis le début de ma grossesse je n'ai pas perdu l'envi j'ai eu aussi un début de grossesse facile hamdouleh ni vomissement, ni vertige, ni douleurs, ni odeurs, ni envi (si juste 2fois mcdo et un plat traditionnel algérien de chez nous) pas chiante rien du tout lol.
Mais la j'ai l'impression de me retrouvé dans la 1er année de mariage a ce niveau la bon hamdouleh je me plains pas tant qu'il y a un heureux lol .
Ma Gyneco me dit toujours continué a vivre comme d'habitude et sa depuis le début de ma grossesse lol
17 septembre 2014 22:27
Coucou les filles, ca papote pas mal lol !!!


Je vois que vous etes bien avancer coté achats :

Pour ma part :

- mobile musicale pour le lit
- 3 pyjamas 1 mois et 3 pyjamas 3 mois tous en cache coeur, au cas ou je ne serais pas a l'aise avec bebe, ca évite de le manipule !!
- la combi-pilote de chez verbaudet !!

On a choisit la chambre de chez orchestra mais toujours pas la poussette, je trouve que c'est difficile de se fixe sur un modèle !!!


Nounous9, je compte acheter aussi le transat doomo , qui devient pouf pour bb plus tard, ma soeur l'a est c'est bien confortable et utile !!

Mina-Mira je te rejoins sur les bouffes de chaleur mais moi libido --- ( vu placenta et pertes en début de grossesse du a l'hématome , gygy nous déconseille en tous cas au minimum ) , pas facile mais la santé de bb prime

Jade , tu es bien avance machallah , c'est bien, ca permets de lisser les dépenses et pas prendre d'un coup !!!
18 septembre 2014 00:10
Ah oui lilouss tu me fais penser que j'ai pris un tapis d'eveil et le matériel toilettes bb: une sacoche avec brosse, peigne, coupe ongles, limes...
Oui je préfère que ce soit doucement pour pas avoir à tout acheter plus tard.

J'ai une collègue qui a ce fameux transat et bah vous savez quoi il ne lui a pas servi. Son fils dormait sur le ventre sinon pleurait. Je pense inchallah l'acheter mais j'attend de voir comment elle se comportera inchallah dans son lit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 09:33 par Jade77.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
18 septembre 2014 08:42
Salam Aleykoum les filles !!!!

Je ne suis pas concernée par ce post mais je voulais vous faire passer un MSG...

Tout d'abord toutes mes félicitations a chacune d'entre vous je vous souhaite un bel accouchement inchallah et des bb en pleine santé inchallah !!!!!!!!!

Je vois déconseille les TOURS DE LIT très dangereux d'ailleurs ils ne sont plus autorisés dans la petite enfance et ont été interdit par l'oms jetter un œil sur le net...
Des bb s'étouffent avec et encore pire il s'étrangle avec les ficel c'est juste pour info personnellement j'avais acheter un tour de lit pour mon bb que je ne lui ai jamais mis j'avais trop peur lahister ça arrive tellement vite en + !!!!!!!!

Opté pour des gigoteuse la nuit aussi...
C'était un petit rappel !!!!!

Bon courage a toutes !!!!!
18 septembre 2014 08:48
Voici un lien intéressant

[journalpsychomotricienne.fr]
18 septembre 2014 09:38
Salam les filles comment ça vas ?

Sérieux ce matin je me suis levé avec une haine en moi !!!
J'avais trop envi de prendre un petit déj croissant pain au chocolat résultat je en trouve pas 1e qui traine a la maison ni dans les poches de Monsieur et la flemme de partir jusqu'à la banque pour sortir de l'argent et puis partir a la boulangerie !
Des qu'il vas se réveillé il vas m'entendre j'ai juste envi de l'énerver pour sa toute la journée d'ailleurs il vas passer une sale journée aujourd'hui.
18 septembre 2014 09:57
Faut que je met mes nerfs sur quelle chose et la les filles je suis entrain de craqué su ce biberon Hugo Boss pour mon petit prince mais c pas un peu abusé pour le prix ?
45€ !!! Et le site vous connaissez ??
[mobile.melijoe.com]
De toute manière je dois faire une folie aujourd'hui sinon je serai jamais calme lol
18 septembre 2014 10:42
salam les filles vous allez bien et la grossesse?

Bon alors moi je vous conseille d acheter le tapis malin. C est un tapis épais qui se replis aussi en 2 pour mettre dans un lit d appoint et servir de matelas ou en 4 pour en faire un pouf.
Je l avais acheté , et d autre filles aussi sur le post des 2013 et toutes ont été contente de l avoir

Ma fille qui a un an et demi s en sert encore.
que ce soit en hiver ou en été . quand je lui met au salon elle va dessus direct.

C est dessus qu elle a appris à se retourner, qu elle a commencé à jouer et à avancer .

Il sont à Leclerc , et sûrement aussi à achant et carrefour .

Ma n• 2 profitera aussi de ce tapis.
[www.ninipompom.com]
casperitooooo
18 septembre 2014 11:24
Salam les filles,

Olala Mina-Mira tu m'as fait sourire, c'est les hormones qui te jouent des tours !!!

Moi la derniere fois mon mari devait rentre tard du travail, il m'appele et me dit ne fais pas manger, je vais passer ah macdo avant de rentre !!

Il rentre vers 22h30 et sans le macdo, monsieur avait changer d'avis et voulait manger le reste de lasagane de midi : ollaaa j'ai commence a crie et apres a pleuré lol , je voulais le tuerr !!

Et concernent le biberon hugo boss ... Que te dire il est magnifique... Apres 45 euros c'est un gros budget pour un seul biberon... Mais bok ont peut ce faire plaisir de temps en temps lol

Mais après que la colère soit partis, t'auras peut être change d'avis lol !!!

Acheté des croissants pour le gouter !!
18 septembre 2014 11:34
Salam les Futures mamans ❤

Miraa Ne t'enerve pas lol . Défoule toi sur la carte bancaire de monsieur hihi
Par contre 45e pour un biberon c'est cheeeeeeer !

Fruit Tu la acheté combien ton tapis ? Il a l'air bien mais il est pas un peu dure ?
Baraka Allahu Fik de partager avec nous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
18 septembre 2014 12:08
Lilouss il me le fait très très souvent ce coup il m'appel pour me dire qu'il a envi de manger de dehors il ramène et a la fin après avoir bien mangé et digérer il me dit qu'il aurai préférer un plat maison de quoi s'énerver lol

Par rapport a mon réveil je suis plus calme mais la j'attend juste qu'il se réveil pour lui faire un scandale et l'obliger a m'apporter mes croissant demain matin lol et aujourd'hui je vais comme même l'envoyer acheter mon goûter un ou deux chausson au pommes feront l'affaire lol
(Perso je serai lui je resterai au lit jusqu'à 16h le pauvre il c pas ce qu'il l'attend lol j'ai même pas encore cuisiné ce midi j'ai pas d'idée non plus ...)
Il est trop chou le biberon il a intérêt a me l'offrir il en faut beaucoup pour que je le pardonne d'ailleurs je garde sa carte bleu en otage lol
18 septembre 2014 12:27
Les filles celle qui veulent un doomoo sur cdiscount yen a un pas mal a 30e
[www.cdiscount.com]
C intéressant sérieux
18 septembre 2014 12:37
Par contre les filles j'ai un gros doute maintenant je sais pas si le prix correspond a l'ensemble ou si c juste la balancelle du bas !!! Faite attention car je suis pas sur
18 septembre 2014 12:51
Salam alaykoum les filles ! Comment allez vous ?

Ici à paris il fait super beau ma sha Allah ca fait du bien au moral !!

MinaMira mdrrr miskine ton mariii !! C'est les hormones qui te jouent des tours fait attention ! Parcontre pour le biberon HugoBoss je suis pas trop pour déjà je trouve qu'il est cher et puis est-ce qu'il sera bien adapté pour ton bébé ? Plusieurs maman mon dit qu'il fallait du temps avant de trouver la bonne marque de biberon pour bébé, après ce n'est que mon avis hein !! lol ! Mais si c'est ton coup de coeur moi même je sais qu'on ne peux rien faire contre les envies de mamans ^^ Donc c à toi de voir ma belle et pour le site je ne connais pas du tt !
Et pour le dommoo sr cdiscount c juste la balancelle lol ce serai tro bo pr etre vrai hein !!!

Fruit merci pour le bon plan ca a l'air super bien mais g pas bien compris le principe, il s'utilise comme matelas mais dans ces cas la tu le met sur le lit ou juste comme sa pck ca m'a lair dangereux si bébé tombe par terre...Parcontre je l'utiliserai bien comme tapis d'eveil !

Concernant le Dommoo j'ai lu plein d'avis négatif sur ce transat jsuis un peu deg car il m'avais laair vraiment bien, donc la plus part des mamans disent que bébé transpire bcp dessus, yen a une qui a dit qu'elle a retrouvé son bébé retourné car le système de sécurité nétai pas top, et puis elles disent aussi que bébé a du mal a se positionner dessus donc je sais pas trroop si je vais le prendre....
18 septembre 2014 13:02
Salam

Oumh je l ai eu au alentour de 30 euros . Non c est de la mousse épaisse ce n est pas dure.
C est pratiqué en hiver quand les sols sont froid ou qu il tient pas encore bien assis et qu il a tendance à tomber en arrière


Mira mira pourquoi tu veux t en prendre absolument à ton mari aujourd'hui?
Ce n est pas très sympa de partir dans l idée de lui en faire baver parce que tu as envi de pain au chocolat. Les hormones ne doivent pas être l excuse pour pouvoir tout se permettre et devenir capricieuse surtout si on a un mari gentil . C est pas un reproche que je te fais mais juste un conseil.
Un homme même s il est gentil et encaisse bien fait pas en abuser . Il risque à un moment donner de t envoyer chier . Pourquoi risquer de causer inutilement des problèmes dans son couple ?!
Si tu as un coup coup de nerfs des fois je te conseille de trouver un moyen pour te défouler seule. Comme par exemple marcher jusqu a la banque et ensuite la boulangerie histoire de s épuiser un peu physiquement et ensuite tu te commande tes pains au chocolat mais aussi des bonbons , un friand au fromage et voilà .
Après tout ça tu te sentiras mieux . :-)
moi quand je suis seule j en profite pour me prendre un bon Quick énorme et le manger devant la télé .
Allez reprends toi et au lieu de chercher à énerver ton mari des son réveil , va te faufiler sous les draps avec lui et amuse toi avec ton mari In love
casperitooooo
18 septembre 2014 14:35
Fruit tu as bien eu raison !
J'ai suivi ton conseil je suis parti le réveillé sous la couette un bon câlin lui a fait du bien après une grosse soirée de travail.
Après sa je lui ai dit mon envi de pain au chocolat meskine il a eu grave de la peine pour moi il ma promis un petit déj royale demain, et qu'il aller se faire pardonné ce weekend
Donc sa ma grave calmé
J'aurai même aimé passer toute l'après-mis avec lui mais non il a du partir bossé plus tôt il est même déjà parti donc la je me retrouve seul !
Sérieux c long surtout quand je pense qu'il vas pas rentré avant demain 4h inchallah !!!
La maison est propre tout est a sa place je vais faire une salade de riz et une douche et ensuite ennuie total lol !!!!
Avec cette chaleur on c même pas ou aller !
R
18 septembre 2014 14:52
Salam les filles

Comment allez vous ? Moi ça va je me sens bien hamdouLlah a part les douleurs de dos

Je vois que vous avez déjà commencé vos achats moi j'ai rien acheter à part tour de lit et couette (couette ce sera pas pour le début j'ai acheter un ensemble ) j'opterai pour la gigoteuse

Et j'ai 3 body naissance et 3 1mois
2/3 pyjama et c'est tout

La poussette et le transat lit parc j'attend le mois de
Novembre pour m'aider de la prime de la caf surtout qu'en ce moment il y a les impôts taxe d'habitation... Enfin

Puériculture j'ai encore rien acheter non plus
On dirait que je suis très en retard quand je vous lis
18 septembre 2014 15:26
Ne t'inquiète pas Rania je t'assure question vêtement je n'ai absolument rien acheter j'ai fait uniquement du repérage !!
Je me sens encore plus a la bourg que tout le monde lol
19 septembre 2014 00:28
Mina-Mira, je suis contente que tout soit rentrée dans l'orde !! Et j'espère que tu auras un bon petit dej demain inchallah !!!

Moi après le prit dej je vomis systématiquement une demi heure après et pourtant j'ai tout tester !!

Pour moi demain matin c'est piscine, en espérant que je me réveille , car insomnie le soir je me couche pas avant 3h /4h !!!

Rania, je te rassure aussi j'ai pas acheter grand chose aussi mais hamdoulilah, ont a encore le temps !!


Bonne nuit !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook