Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
23 mai 2014 20:27
Ah oui d'accord
Merci
23 mai 2014 23:05
ana je fera ma 2 echo demain inchalah
je suis a 7SA D3IWM3AYA


yarabiiiii yarabi khirrr jai peur un peu mais bon dakchi dial moulana ayant confiance dieu est grand

d3iw m3ayaaa

l autre fois gygy ne pas donner de mesures sauf une écriture sur le dossier sac et kelk chose a coté k j arrive pas a déchifré...........
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
24 mai 2014 07:21
Salam les filles
J'espère que vous avez bien dormi moi pas ttop suis réveiller pour aller faire ma prise de sang

Titim ne stresse pas c'est le mektoub si il doit rester il restera allah et grand. Tellement j'ai eu peur hier ma gygy ma dit le stresse sa sert a rien elle ma dit jusqu'à 5mois tu sera stressé car tu ne le sentira pas bouger . je fait des doua pour toi ma belle on ressent tête le même stresse. Bis
24 mai 2014 10:52
Sbah el kheir mes soeurs ! Bye

Bon Comme dans la pub de loreal ! je dis NON AU CHEVEUX CASSANTS , JE DIS NON AUX PRISES DE TETEEEEEEEEEEEEEe!!!!!!

Vous me faites toujours autant stresser!!
CA SUFFIT LA !!!!!!

Bon allez un peu de gaieté dans ce monde de stress! juste pour vous faire rire

Ma fille de deux ans et demi , ce matin vient me reveiller dans mon lit et elle regarde par la fenetre ...jlui dis " regarde Sakina s'il fait beau ou pas ...De kel couleur est le ciel ?"
alors elle me dit " non mama il fait pas beau " alors jlui repond " ha le ciel est gris ?"
Elle me repond a son tour " Non IL est VERT MAMA!!!!!! " perplexeloooolllllll

parcke le ciel était entre le bleu et le gris alors elle le voyait vert! loooollllgrinning smiley

Voilou c juste pour vous faire sourire un peu tongue sticking out smileyet vous raplez cki vous attend dans kelkes années inchallah si DIeu en a voulu ainsi ....
Je vous souhaite a toutes de vivre ses ptits moments sympas ki vous font realisé a kel point Dieu nous donne ENORMEMENT sobhannallah ...In love.
M
24 mai 2014 12:52
Coucou les belles,

J'ai vu que vous avez rapidement parlé d'hydratation du bidou! bien pensé thumbs up
Si vous décidez de commencer cela tôt je vous conseille d'aller vers des huiles naturelles. Moi j'avais acheté de l'huile d'argan que j'avais commencé à appliquer une fois par jour! plus tard vers les 3 mois vous devriez en appliquer plus souvent pendant la journée, au moins deux fois!
N'oubliez pas d'hydrater également votre poitrine, vos fessiers et cuisses! winking smiley

Inchaa Allah de bonnes nouvelles pour Titim@ et Bebe

Merci pour la bonne humeur Mama06Hamdoullah , elle a raison les filles, essayez d'optimiser, koulchi bi yad Allah. yawning smiley
24 mai 2014 13:17
sbahnour mes jolies

BM CAVA kidayra FES ta profiter de ta maman?????

ana je suis de retour de chez gygy

HAMDOLAAAAAH WA CHOKRO LILAAAH bebe va bien on la vu il a un grandit jai entendu son coeur battre lah malak lhamd je vous souhaites a vous tous la meme chose inchalah

Puiska mon ovulation est tardive gygy a estimé k mes regles sont daté du 5avril donc je suis a 6semaines et demi hhh ana sur m appli 7SA +1jours mohim bhal bhal lah irzak saha o salama looool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
24 mai 2014 13:31
Citation
titim@ a écrit:
sbahnour mes jolies

BM CAVA kidayra FES ta profiter de ta maman?????

ana je suis de retour de chez gygy

HAMDOLAAAAAH WA CHOKRO LILAAAH bebe va bien on la vu il a un grandit jai entendu son coeur battre lah malak lhamd je vous souhaites a vous tous la meme chose inchalah

Puiska mon ovulation est tardive gygy a estimé k mes regles sont daté du 5avril donc je suis a 6semaines et demi hhh ana sur m appli 7SA +1jours mohim bhal bhal lah irzak saha o salama looool

Yuhuuuuuuuuuu Clap c'est cool d'avoir de bonnes nouvelles! comme quoi ça sert à rien de stresser pour rien!
Inchaa Allah que les filles soient toutes rassurées!

Sinon oui Titim@, ça fait du bien de retrouver sa maman, Allah ykhalli lchacune sa maman smiling smiley
24 mai 2014 22:22
Slm Ahleikum ,

Ouuuui faut etre Optimiste vous avez raison les Filles . Eyant déjà vécu 2 Fausse couche je sais que c'est Allah qui décide et que meme si on s'inquiete ce qui doit arriver arrivera !
Al hamduLilah ala kouli hal

Je suis contente pour toi Titima , alors elle mesurait combien ta crevette ?
Gygy aussi ma dit que j'avais eu une ovulation tardive et elle estime mes dernière règles au 7 Avril hors les mienne sont du 31 mars . 1 semaines de decalage mais bon tant que bébé est là c'est l'essentiel

Bébé2015 Kheir in cha Allah ne perd pas espoir . Une erreur est vite arrivée crois moi . Vivement que tu sois fixé je comprends le stress que tu doit avoir

Me tarde ma prochaine échographie ; Je nai plus de perte marron al hamduLilah .. Je vis ma grossesse sereinement s'il doit arriver quelques chose sa arrivera ! Pas besoin que je me prenne la tête .. j'ai confiance en Allah et ma crevette vas saccrochera bi idhni Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
24 mai 2014 22:24
Je vous fais de gros bisous . Une grosse pensée à Mme BM .
Bon week end mes belles
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
24 mai 2014 23:46
Titim elhamdoulillah!!!

Pour ma part je vus les choses sereinement je ne stresse pas je fais juste bcp plus attention a ne faire trop d'effort ne pas monter les escaliers marcher doucement

Je l'hydrate pour ma part tt les jours depuis 15 jours avec de l'huile d'amande douce









25 mai 2014 13:37
faut eviter lhuile d'amande douce pour les femmes enceintes ....
tout cki est huile a base de fruit a coque....
ca augmente les allergies
25 mai 2014 14:50
Mamano6 Trop mignonne Sakina ma sha AlLah .. Qu'Allah la préserve
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
26 mai 2014 11:37
Coucou les filles, pareil je ne stresse pas, ça ne sert à rien. Les vomissements chaque matin sont désagreéables mais je fais avec. Hamdoulillah ala koul kheir
26 mai 2014 11:53
salut les filles twahachtkom!!!!!!!!!!

ana cava aussi je ne stresse pas aussi safé libguaha lah mrahba ana je vis ma grossesse trabkillement o safé


sinn ana f m boulot je monte bcp d escaliers j essaye de marcher doucement............ comme une tortue
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
26 mai 2014 17:35
Cc les filles
Titim tu me fait rire mélange arabe français
Bon voilà je suis a 24569 j'attends cel d'aujourd'hui que je dois récupérer demain. Et la je serais si mon tau a doublé
Et la première prise de sang que j'avais faite le 06/05/14 été de 2190

Qu'en pensez vous les filles
26 mai 2014 18:53
ma chérie ta un super taux machalah je pense aux JUJUX LAH IFARHAK ANA LE TANX A 12dpo été DE 1192.2 et apres 48H 1394.4 ça na pas doublé et hamdolah juska present tt va bien lah isakhar dakchi dial allah soubhanaho wa ta3ala
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
27 mai 2014 08:36
Salam les filles
Vous êtes plus la donner des nouvelles
Vous êtes trop fatiguée o quoi lol
Moi on dirai un zombie travail maison faire a manger dormir a 20h le matin j'ai mal de partout mdrr
Celle qui travaille vous compter arrêter quand??
Qui pense faire le ramadan??
Titim merci beaucoup sa me fait plaisir

Bisous les bidons lol
27 mai 2014 08:53
Salam bebe ouais moi trop fatiguee jai demander a changer mes horaires car je suis a temps partiel le matin (7:00-12:30) pour passer l'apres midi car je suis trop ko !! J espere qu il vont accepter ! Moi je sais pas du tt encore si je pourrais faire ramadan...et toi?
27 mai 2014 09:17
Je sais pas wallah je vais essayer mais travailler rentré faire a manger a jeun je sais pas on verra mais j'aimerai le faire inchaalllah
27 mai 2014 10:18
bonjour les filles cava

ana kow jai envi de dormir , en plus je me sens bizzard envi de vomir mais je vomis pas mraw3a m estomac est plein hhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook