Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
m
18 novembre 2010 11:01
sbah el khir les futurs mamans ,

jspére que vous avez bien dormi, moi au boulot depuis 9h00, je suis crevée.
Agarif j'étais dans le mm cas que toi en arrêt pendant 5 semaines et jme disais qu'il fallait que je me prépare psychologiquement pr reprendre et g repri un vendredi en plus mais vraiment si tu te sens pas capable de reprendre ben prolonge, faut pas hésiter.ma pauvre je te comprend à100%.
Nadjah59, mabrouk ahlik, allah i kémel békhir ta de la chance que ce soit un garçon, moi g fé ma derniére echo, il ma dit que le bb avait la nuque trés fine, la tête aussi et qu'il pense que c une fille, je suis contente mais c vrai qu'un garçon en premier ce serait mieux mais c pareil.

en tous cas bon courage les filles et dites vous faites un travail fatiguant?
n
18 novembre 2010 11:25
Salam
Umma tu as tout a fait raison je ne suis pas tranquille et pour l instant je ne profite pas du tout de ma grossesse.
Agarif mon mari meskine fait beaucoup al hamdoulillah kil est la. Bon courage pour le retour au travail moi inchallah ce pour la semaine d apres mais je suis pas sur de vouloir y retourner donc on verra inchallah.
Nadja mabrouk l echo et le petit homme inchallah. Mon mari et moi on ne souhaite pas connaitre le sexe donc inchallah que l on ne voit rien au echo pr garder la surprise.
R
18 novembre 2010 12:28
salam

vous allez bien ???

nounou contente de te compter parmis nous, marahba bik ma belle
je comprends ton angoisse, depuis le debut de ta grossesse tu n'as eu que des frayeurs, mais hamdoullah aujourd'hui tout va bien, bébé grandit, reste au repos encore le temps qu'il faut inchallah quand cet hematome va partir tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse
alors tu veux pas connaitre le sexe ??? tu veux avoir l'effet de surprise le jour j, t'es patiente toi, moi je suis trop curieuse hihi

nadjah mabrouk le ptit mec, quelle chance 40 min d'echo, ton gygy n'est pas radin lui au moins lol, t'as pu le voir sous toute les coutures,
tu m'etonnes que la famille saute au plafond, ça va etre le ptit prince de la famille smiling smiley

marocaine ah je savais pas que par rapport a la nuque, gygy pouvait determiner le sexe, donc plus c fin plus ça tourne en fille c ça ???
tu sais tu peux avoir une surprise a la prochaine echo, en tout les cas marahba garçon ou fille
pour moi on m'a dit que c un garçon, mais je prefere attendre la confirmation, je ne fais plus confiance aux gygy lol

agarif dehors je cache au maximum mon bide, meme si ça se lie sur mon visage que je suis enceinte ( j'ai tellement gonflé )
mais a la maison je fais ma belle lol tu vois le genre batata en pyjama ptdr

siham bon retour, ah toi tu as passé un bon aid ça se voit, bsahtek ma belle
alors demain l'echo inchallah, t'es a combien de semaine, je m'en souviens plus desolé confused smiley

3alwana je suis comme toi, la dawara c pas pour moi, rien que l'odeur m'insupporte Ill

umma tu le supporte le test de glucose ?? je veux dire, tu ne vomis pas tout de suite après, il parait que c beurkkk
m
18 novembre 2010 13:00
salama ahlicoum

je suis de retour, oui ]RUBIS, il ma dit sa nuque est fine je pense que c une fille,enfin bref comme tu dis fille ou garçon marhaba, j'angui le moment ou je l'aurai dans mes bras inchallah. parceque même si je sui enceinte, je le sen pas à part les inconvénients (nausées etc) mais quand j'aurai inchallah le ventre rond énorme et le voir bouger la jme dirai vraiment a oui il y a quelqun la dedan lol.

et sinon personne n'a eu d'envie?
n
18 novembre 2010 13:15
Salam
Nour je suis un grande curieuse aussi mais j ai promi a mon mari que le jour ou je serai enceinte garcon ou fille ca n a pa d importance donc on de dit kil n y aura pas de pression a ce niveau la. Tu sais aussi bien que mois par kel aventure on passe et donc tant que Rabbi ma donne la chance d etre enceinte inchallah une grossese a terme un bebe pieu et en bonne sante je ne demande pas +
R
18 novembre 2010 13:42
salam

ah nounou c clair après tant d'années de galère c le cadet de nos soucis le sexe du bébé finalement, tant qu'on a un mini nous en bonne santé inchallah c le plus important
mais je t'avoue que le fait de savoir j'arrive a me projeter un peu plus, je vais meme jusqu'a imaginer la tete qu'il aura lol je l'appelle par son prenom lol
donc pour les achats, tu vas acheter des couleurs neutres uniquement ??

marocaine pour les envies, c tout ce qui est vinaigré et acide, de la salade a la pomme verte smiling smiley
et surtout mon envie du moment c berkoukess ( je sais pas comment vous appelé ça au maroc ) mais c trop bonnnnn
u
18 novembre 2010 13:43
salam alaikoum
siham bon retour parmi nous hamdoulilah si tout s'est bien passé
rubis pour le glucose c'est pas bon mais hamdoulilah je vomit pas
nounou t"as bien raison garçon ou fille c'est vraiment un detail, tout ce qu'on leur souhaite c'est la piété et la santé !
pour les envies moi c'est souvent envie de couscous lol
Abd Allah <3
m
18 novembre 2010 13:53
LOL MOI AUSSI LA SALADE MDR AVEC DE LA VINAIGRETTE ET PIZZA
n
18 novembre 2010 13:54
Salam
Pour les envies je n en ai pas vraiment mais inchallah ce week end ma petite maman va venir me voir avec mon papa et pense que je vais etre gate par ses petit plat inchallah.
Nour je pense acheter des vetements accessoires etc neutre il y du choix surtout en ete inchallah. De tout facon pour mes achats je ne pense pas commencer mes achat avant les 7 mois de grossesse inchallah.
c
18 novembre 2010 14:14
salam alikoume les filles dsl pr labsence jetais malade jai une rhinite de grossesse donc je vous raconte pas la galére
tout dabord saha aidkoume besha walhna inchallah wakoule 3ame wantouma bkhire bienvnue a ttes les nouvelle mamounette des grossesse a terme inchallah et ds bébé en bn santé
contente ke vous allez tte bien
moi sava sava tjr entrain de me mouché hachakoume jn peu plus c dur
jai mon echo de premier trim la semaine prochaine inchalllah jai hateeeeeeeeeeee et je tresse au mm temps inchallah tt va bien sinn hier jetais avc mn mari fr ls mag c trop mimi les ptit vetment pr les bébé mai kes c ke c CHERRRRRRRRRRRRRRRR Are you crazy le pire c les pousette la moin cher el coute 299euro crying(donc je me suis fai peur jai rien acheté c encor tot je vai attendre les soldes lol bis a tte
3
18 novembre 2010 14:26
Salam les filles,

Rubis, cava ma belle?
umma, alors le test du glucose??? tu es a combien de semaine?? inchllah une fin de grossesse sans maux.
Nounou, repose toi au maximum, moi aussi j'ai eu des saignements au début, mais tt est rentrée dans l'ordre avec le repos, dis donc tu n'est pas curieuse toi, mais tu as raison d'attendre finalement fille ou garcon, c pareil.
Nadjah, 3ela selama, félicitation pr le petit gars, tant mieux que les famille sont heureux, ben voila un petit mec... moi je pense que c le contraire, ya trop de mec dans ma famille et celle de mon mari, il a qu'une niece et le reste que des garcon, et moi j'etais fille unique avec deux garcon, et dans ma famille, toutes les cousines qui accouchent ya que des garcon, le jour de l'aid on m'a dit 'on compte sur toi pr avoir une fille mdrrrrrrr. on dirait que ca nous manque les petits bounnet rose dans la famille, mais pr moi c pareil fille ou garcon.
marocaine, non avant, je trouvais mon mari le plus beau des mecs, mais depuis que je ss enceinte.... parfois meskine il me parle et moi je regardant on me disant dans ma tete, 'qu'est ce que je fous avec luigrinning smiley", mdrrrrrr mais que vx tu, j'avoue que mnt cava bcp mieux... je cherche moins la petite bete mais coté crak crak walou, depuis que je ss enceinte, il peut les compter sur les bouts de doigts.

siham, alors a chaque fois on a nos rdv le meme jour... moi je serais demain a 17SA inch allah et toi??

Les filles, par moment le soir au calme, j'ai des sensations bizzare qui se confirment de plus en plus, je ne sais pas si c bébé, c tres drole, on dirait un serpent qui me traverse le ventre ou comme des vagues.

Sinon vous n'avez pas l'impression surtt umma, par moment l'impression de sentir votre coeur battre dans votre ventre???

Agarif, non hbiba je n'ai pas cuisiné dewara, c ma belle mere qui l'est fait, moi j'ai pris sur moi et j'ai fait la tete et les pieds je les aigrillé, l'odeur de grillade était tres bonne miammmmmmmm, mais je n'aime pas ca la tete ..., par contre auj a midi, j'ai fais le cerveau a la sauce tomate et j'ai apppelé ma belle mere pr manger avec moi lol, c'etait tres bon.
u
18 novembre 2010 14:41
salam alaikoum
ca me rassure je suis pas la seule à detester dewara !!! D'ailleurs mon mari est averti il ramene rien de tout ça chez nous même pour la tête et les pieds No no
deja pour ma deuxieme grossesse il m'a fait gratter lestomac pendant trois heurs je suis traumatisée maintenant lol
pour le coeur qui bat dans le ventre, c'est vrai que la pression sanguine augmentent mais apparement j'avais lu que c'été nos battement et pas ceux du bébé qu'on sentait plus
pour le serpent il se peut fortement que ce soit bébé smiling smiley
pour le glucose je l'ai pas fait du coup il faut que je me motive parce que j'ai besoin des resultat pour vendredi prochain incha Allah
je suis à 24 sa + 3 je suis precise j'ai triché lol j'ai regardé sur ma calculatrice de l'age lol
d'ailleurs où est lala khadija ?
Abd Allah <3
R
18 novembre 2010 14:59
salam

nounou profites des soldes pour commencer tes achats tu seras à 4 ou 5 mois inchallah c bien ça
c ce que je compte faire, les ptits achats ça pose pas de pb, tout ce qui est layette ect... ça va ya du choix
mais pour la chambre j'ai pas vue grand chose, je veux une chambre complete evolutive et solide lol
j'ai fais le tour des magasin de la ville ( ça va vite en meme temps lol ) , mais pas de coup de coeur, je compte aller voir ailleurs inchallah

sinon les filles en ce moment ya les soldes sur 3 suisses, les prix sont très interressant jusqu'a -70% sur certains articles

3alwana je sens aussi comme un coeur qui bat dans le ventre mais je ne sais pas si c celui de bébé, parce que c fort quand meme Oh
oh dis donc tu raffole de la tete et des pieds eye popping smiley alors là impossible d'avaler ça, comme umma c pas autoriser à entrer chez moi lol
L
18 novembre 2010 15:44
Salam les futures mamans!!!!

Comment allez vous??? moi ca peut aller hamdoullah hormis une fatigue générale!!!!!!

sinon les nausées ont diparu hamdoullah enfin preque!!! j ai tjrs envie de faire pipi surtout le soir ... j ai souvent des remontees acides!!!

Les filles n oubliez pas de faire votre déclaration au plus tard à vos 14 SA

Portez vous bien, mangez bien, et reposez vous!!!!!!

Je dosi etre à presque 14 SA allahou ahlem

Les filles j ai eu une echo la semaine dernier pour mes 12 SA, mais j en refais une demain matin inchallah j ai trop envie de revoir mon bebe In love, et de connaitre le sexe surtout!!!! confused smiley je suis grave hein!!!!!!!!!!!!

j ai hate d avoir un gros ventre In love, de sentir mon bebe bouger In love

Inchallah ya rabbi

Qui veut reprendre la récap à jour?????

a plus

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
u
18 novembre 2010 21:11
salam alaikoum
moi aussi je compte attendre les soldes incha Allah et je craquerai peut etre pour une énième petite tenue rose je ne garantie rien lol
lala khadija quand on parle du loup lol
oui avec plaisir pour la recap

ummabdalah 25 ans
bébé 3
24 SA
dpa 14 mars 2010
rdv du 6 eme mois le 26 nov inchalah

hamdoulilah si bébé va bien !!!! Moi j'ai deja un gros ventre je trouve pour 5 mois mais ca me derange pas plus que ça vu que mon mari aime enormement !!!!
boussas
Abd Allah <3
18 novembre 2010 21:50
Salam à toutes smiling smiley

Ce soir, je prends le temps de vous réponre winking smiley

Ummabadalah : mdrrr c'est clair. Pareil, il faisait des mimiques parfois. Et à chaque fois, je lui demandais si ça allait perplexe
Mais Hamedoulillah, tout va bien Angel

Marocaine-l : Amiiine... merci oukhti yawning smiley
Ne t'inquiètes pas, tant que bébé à la santé, fille ou garçon c'est kif kif. On m'aurait annoncé une petite fille, j'aurai été aussi heureuse In love Mais c'est vrai, quitte à choisir, pour la 1ère grossesse, j'ai toujours désiré un petit bonhomme In love

Nanou : Merciiii. Allah ibar Fik
Tu es courageuse Nanou, moi je n'aurai jamais su attendre jusqu'à l'accouchement Oups
Si on m'avait dit que ce serait possible de connaître le sexe dès le 1er mois, je n'aurai pas hésité Zen
Je suis trop impatiente de savoir tongue sticking out smiley

Rubis : Allah ibar Fik... Choukrane ma soeur.
Oui 40 bonnes grosses minutes. mais au moins, aucun détail n'a été épargné smiling smiley

Chamea : Allah ichafih... Dur dur la fatigue, rhume et les petits soucis en ce moment. Inch Allah, ça ira mieux.
Bon courage pour ton écho. Ce sera pur bonheur.
C'est clair, un bébé ça coûte vachement cher. Surtout lorsqu'il s'agit du 1er bébé. Heureusement qu'il y'a la famille quand on peut thumbs up

3alwana : Salmek ma belle smiling smiley
Donc c'est le contraire de chez nous winking smiley Inch Allah, que tu aies ce que tu désires mais comme tu dis peu importe. L'essentiel est qu'il soit là et en bonne santé.

Sinon, toi et Marocaine, vous êtes marrantes lolll Vos pauvres maris doivent subir vos sauts d'humeur Ill
Moi, avant que je ne tombe enceinte, j'avais prévenu mon mari grinning smiley si jamais je venais à le détester à une certaine période, qu'il prenne sur lui et garde son mal en patience car je ne serai pas dans mon état normal grinning smiley
Mais hamedoulillah, ce n'est pas le cas. On s'entend toujours à merveille, si ce n'est encore plus In love

Lalla Khadija : Aalik salam smiling smiley Hamedoulillah si les nausées se sont envolées. Pour la pause pipi du soir, c'est normal lol.
En parlant de Déclaration, moi j'ai un petit problème. je suis toujours affiliée à la Caisse de la Région du Nord. Je n'ai pas voulu faire de changement en cours actuellement car ça risquera de retarder les paiements.
Mais récemment mon ancienne caisse du Nord, m'a renvoyé mon arrêt maladie afin que je la transmette à la Caisse proche de mon domicile (soit ici en Ile-de-france)
Du coup, pour mes déclarations Sécu et CAF, je ne sais pas si je dois les envoyer à ma Caisse dans le Nord ou d'ici bien que je n'y sois pas enregistrée.
je crois que ça va être encore en galère cette histoire surtout que je travaille et donc pas le temps de me déplacer pour me renseigner.

PS : Pour la Récap. il y'a une légère petite modification lol ma DPA sera la 07/06/2010 Inch Allah et non le 1er. (Mais bon en général, je pense que l'on accouche 1 semaine avant la date présumée.)

* * * * * * *

Et dernière info, maintenant que je connais le Sexe, on attaque les prénoms Clap
Moi je suis plus portée pour Naël mais mon mari n'aime pas.
Lui souhaiterait en revanche Marwan ça va, ça me plaît aussi mais j'hésite encore un peu.
Alors je souhaiterai avoir avis smiling smiley

Que préférez-vous entre Naël, Marwan, Jawad, Chahine, Killian...
Et si vous avez d'autres jolies suggestions de prénoms, je suis toute ouîesmiling smiley

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et au plaisir de vous lire prochainement inch Allah.

Salam
Nadjah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
18 novembre 2010 22:14
re les filles,


hihi, non j'ai dis que j'ai pris sur moi et j'ai fais la tete et les pieds alors dewara nonnn, sachant que je n'aime ni l'un ni l'autre.
n
19 novembre 2010 00:25
Salam alikom les filles!!

Je vous souhaite a toute aid moubarek en retard!!!

J'espere que vous avez passer un bon aid inchaAllah!!

Bisous!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
3
19 novembre 2010 11:13
Salam les filles,

Vous dormez encore??

nanou, mabrouk 3aidek a toi aussi, inch llah une grossesse a terme... tu es la seule survivante du post des avrilettes lol, moi j'ai intervenu deux ou trois fois et quand j'ai vu que c'etait mort j'ai deménagée... dommage, mais enfin je ss a cheval moi sur les deux je serais du 30 avril inch allah. donc behal behal.

Nadjah, safi on commence les prénoms, c une bonne idée mais il faut que je sache le sexe de mon bébé inch allah, aller pr 17 Sa ca sera temps... j'aime bien nael, mais kilian ah ca par contre je n'ai jamais entendu, j'ai des doutes meme qu'il soit musulman, nael y on a bcp chez les trucs.
moi inch allah je compte chercher la listes du consulat comme ca c sur que c arabe musulman, parceque il ya tellement de nouveaux prénomes qu'on avait jamais entendu avant, et ils les arabisent et islamisent et appellent leurs enfants ainsi.

Au fait les filles, pas de nouvelles de jkiflavie, sajida, rifiwi????
m
19 novembre 2010 11:29
salam ahlicoum, sabah el khir

comment allez vous les filles, bien dormi? pas trop dur le révéil pr tafer ce matin? MOI SI crying( je suis trés fatiguée, je manque de fer.

alors je vois que ça discuute prénom, moi y'en a un que j'aime beaucoup pour les filles c'est MAISSA et un autre mais je ne sais pas si c'est musulman ILYANA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook