Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
R
11 octobre 2010 21:44
salam

tu m'etonnes c le bazard complet lol

ummabdallah donc ma dpa est la plus "cohérente" alors ?? le 5 mai c ça

donc logiquement 3alwana ta dpa serait le 7 mai inchallah, c bien ça umma ??
3
11 octobre 2010 21:44
Tu as raison umabdallah,

parceque ici en belgique d'apres ce que j'ai vu sur net, ils calculent pr une grossesse 40 Sa et en france 41SA.

va savoir pk.

en tt cas j'espere juste que le probleme n'est pas chez moi.

parceque les apareils de l'echo donnent la date et l'age de la grossesse depend la taille du foetus... donc.
3
11 octobre 2010 21:49
en faite les filles,

j'ai une cousine qui est a 13 SA+2 et elle accouche pr le 15 avril...donc c confirmé les belges accouchent une semaine en l'avance que les francais et bastagrinning smiley

on verra a la prochaine écho inch allah
R
11 octobre 2010 22:00
salam

ah bon et il font comment les belges, ils declenchent l'accouchement moody smiley
u
11 octobre 2010 22:04
rubis oui toi c'est bon
pour 3alwana à la francaise elle est à 12 sa + 4 selon sa dpa,
c'est bizarre perplexe semaine d'amenorhée c'est le nb de semaine d'absence de regles donc c'est pas logique, en tout cas si les belges accouchent une semaine avant je viens m'installer direct.
Sinon ça y'est j'ai eu mon berceau il est tout mimi, on l'a installé dans la chambre, il ne manque plus qu'un bébé dedans incha Allah In love
Abd Allah <3
3
11 octobre 2010 22:08
ohhhhhhh ca doit etre vraiment mignion, ze me réjuis aussi de commencer les achats... mais zennnnnnnnnnn c pas pr mnt pr moi et autre achats avant.

wellah nekdeb 3lik, je ne sais pas ce qu'ls font les gygys ici.

pr moi selon ma date des dernieres regles je dois etre a 11 SA+6, donc je commence ma 12SA demain.

on verra, on verra on va rester zen.
R
11 octobre 2010 22:10
umma c mimi tu prepare dejà la chambre de ta puce In love

quelle chance j'aimerais bien m'y mettre, mais faut dejà que je démenage Grrrr et surtout, connaitre le sexe du bébé In love

pour toi c tranquille niveau achats pour cette grossesse, tu ressorts la male de tes filles et c bon grinning smiley
n
11 octobre 2010 22:12
Salut les filles, merci bcp pour vos felicitations, j'ai appelé ma copine qui est gygy elle m'a dit de partir la voir la semaine prochaine après elle me conseillera un bon gygy qui a tout le matériel chez lui et en plus qui accouche dans une clinique près de chez nous.
bisou à toutes.
A
11 octobre 2010 22:13
Salam les futures mamounettes!!!!!!!

comment allez vous?????

3awlana, je suis à 15 SA soit 13 SG demain et ma dpa est pour le 14 avri inchallah.

J'avais pas fait d'echo avant celle des 12 SA mais ma gygy m'avait dit que ce serait pour le 16 avril donc il y a une difference de deux jours.

Cette nuit j'ai révé qu'on m'annoncait que j'avais une fille et je sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer (toujours dans mon reve) Ill

Rubis je trouve que ca fait trop 4 kg en deux semaies, c'est trop rapide. Gygy m'a dit que si je remarquais une prise rapide de poids je devais aller aux urgences parce que ca peut etre en lien avec la tension.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
R
11 octobre 2010 22:25
salam

tulpee oui moi aussi je trouve que c bcp 4 kg en si peu de temps
mais dis moi quelle est le rapport avec la tension ?? trop haute trop basse, tu me fais peur, ya un risque pour le bébé ??

pour ton reve kheir inchallah, c surement le contraire qui va se produire, tu auras un garçon et tu seras toute contente,wallah ouahlem
u
11 octobre 2010 22:28
salam alaikoum
j'avoue que niveau achat c'est très limité, niveau vêtement y'a vraiment tout ce qu'ils faut hamdoulilah, il me faut juste un transat, cosy, un porte bébé et c'est tout. Je pense acheter le tout d'occasion donc je guette dès aujourd'hui les bonnes affaires et sobhanalah je pensait pas acheter si vite mais bon hamdoulilah je suis contente de mon petit berceau In love
tulipee viens mettre un peu plus de bazard avec son nb de sa lol
bon je croit qu'on va parler en dpa après l'echo des 12 sa on sera tous d'accord
je suis pour une réconciliation franco belge smiling smiley
Abd Allah <3
A
11 octobre 2010 22:31
re Rubis

Elle m'a dit que ca pouvait etre à cause d'une tension trop haute et donc qu'il y a un risque pour le bébé mais Allah o a3lam.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
3
11 octobre 2010 22:35
Merci pr les précisions tulipe, inch allah une grossesse a terme, et bébé en bonne santé. tu sauras bientot le sexe du bébé inch allah alors.

c quoi en fait la relation avec la tension? j'ai pris aussi 2kg d'un coup, c stable depuis plus d'une semaine.
3
11 octobre 2010 22:41
umabdellah, tu m'a tuée de rire.

la seule chose que mon mari a su me dire en voyant rire devant l'ordi c "Iwa lah yster".

il croyait que je ss devenu folle.

non safi c officielle on a une semaine au moins que vous , on mange plus de frites donc nos bébés se devellopent plus vite que les votre.

tu as raison d'acheter dont tu as besoin de magasin comme ca, en plus en general les affaires du bébé sont en bonne était ils les utilisent que peu de temps et a cet age la ils n'abiment encore rien.
A
11 octobre 2010 22:41
En fait c'est surtout pour la prise rapide de kg sans avoir changé ses habitudes alimentaires. Je ne sais pas exactement le rapport entre la tension mais il existe bien parce qu'elle m'a dit d'aller direct aux urgences ou d'aller chez un médecin ou un pharmaccien pour prendre ma tension.

Ca ne m'est pas arrivé pour l'instant hamdoulilah.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
11 octobre 2010 22:42
rubis j'ai lu aujourd'hui ke si ton mari prend aussi du poids pendant ta grossesse c ke tu vas accouché d'un petit prince ! pas une princesse


bon c té une info c tout :p
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
11 octobre 2010 22:43
Citation
tulipee a écrit:
En fait c'est surtout pour la prise rapide de kg sans avoir changé ses habitudes alimentaires. Je ne sais pas exactement le rapport entre la tension mais il existe bien parce qu'elle m'a dit d'aller direct aux urgences ou d'aller chez un médecin ou un pharmaccien pour prendre ma tension.

Ca ne m'est pas arrivé pour l'instant hamdoulilah.

c bon a savoir ca, inch allah que ca n'ariivera jamais personne, lah yhfad
A
11 octobre 2010 22:45
Citation
3alwana a écrit:
Citation
tulipee a écrit:
En fait c'est surtout pour la prise rapide de kg sans avoir changé ses habitudes alimentaires. Je ne sais pas exactement le rapport entre la tension mais il existe bien parce qu'elle m'a dit d'aller direct aux urgences ou d'aller chez un médecin ou un pharmaccien pour prendre ma tension.

Ca ne m'est pas arrivé pour l'instant hamdoulilah.

c bon a savoir ca, inch allah que ca n'ariivera jamais personne, lah yhfad

Amine

C'est sur que c'est quelque chose qu'on doit toute savoir.
Un bébé en bonne santé pour nous toutes incha'Allah.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
A
11 octobre 2010 22:46
Citation
ImaneFaith a écrit:
rubis j'ai lu aujourd'hui ke si ton mari prend aussi du poids pendant ta grossesse c ke tu vas accouché d'un petit prince ! pas une princesse


bon c té une info c tout :p

Moi je vois bien rubis avec une petite fille loooool

et 3awlana avec un garçon

grinning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
u
11 octobre 2010 22:50
salam alaikoum
et si je mange des frites en france ça marche aussi ? grinning smiley
c'est vrai qu'un hypertension est mauvaise pour bébé, tu as tendance à faire de l'hypertension où il s'est juste basé sur le poid ?
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook