Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur ex mari ne ma parle toujours plus...
P
7 août 2018 13:07
Tu sais ce que tu veux a savoir patienter 6 mois.

Alors tu verras en novembre si il sera revenu ou non.
N
7 août 2018 13:27
Tu ne veux pas divorcer, mais tu veux qu'il divorce ... je ne comprends pas la logique ? ...
Tu veux arranger les choses avec un homme qui ne te calcule même pas ? ...

Bah reste comme ça alors, coincée avec un homme qui n'en a rien à foutre.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je ne veux pas divorcer, je ne lancerai pas la procédure.

L'avocat en commun est une procédure qui n'existe plus.

Nous ne vivions pas sous le meme toit et la carte grise est à mon nom.
7 août 2018 13:34
Il me semble que pour te remarier avec lui,il faut d'abord que tu te marie avec un autre homme ,que tu divorce et ensuite tu peux te remarier avec ton mari ,non?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Si il revient, il va de soi que nous ferons les choses dans les règles et que nous referons un mariage en bonne et due forme.
L
7 août 2018 13:36
C'est à la 3eme repudiation que cela se passe ainsi. Aux 2 premières il peut te reprendre dans le délai de 3 mois ou refaire le mariage après 3 mois.
Citation
Souhalia a écrit:
Il me semble que pour te remarier avec lui,il faut d'abord que tu te marie avec un autre homme ,que tu divorce et ensuite tu peux te remarier avec ton mari ,non?
L
7 août 2018 13:38
A quel moment j ai dit que je voulais qu'il divorce. C'est juste que je comprends pas comment qq un de si determiné à divorcer ne lance pas la procédure lui meme. Moi à sa place c'est ce que j'aurai fait.
Citation
Sashiki a écrit:
Tu ne veux pas divorcer, mais tu veux qu'il divorce ... je ne comprends pas la logique ? ...
Tu veux arranger les choses avec un homme qui ne te calcule même pas ? ...

Bah reste comme ça alors, coincée avec un homme qui n'en a rien à foutre.
7 août 2018 13:39
Super,il peux donc te répudier encore une fois c'est ça?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
C'est à la 3eme repudiation que cela se passe ainsi. Aux 2 premières il peut te reprendre dans le délai de 3 mois ou refaire le mariage après 3 mois.
L
7 août 2018 13:41
Oui, c'est cela, t'as vu, j'ai de la chance, lol, j ai encore 1 chance winking smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Super,il peux donc te répudier encore une fois c'est ça?
7 août 2018 13:42
J'en plaisente ,mais effectivement dans ce cas ,ça peut être une chance pour vous deux de tout remettre a zéro.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Oui, c'est cela, t'as vu, j'ai de la chance, lol, j ai encore 1 chance winking smiley
L
7 août 2018 13:45
Oui...ou pas...
Citation
Souhalia a écrit:
J'en plaisente ,mais effectivement dans ce cas ,ça peut être une chance pour vous deux de tout remettre a zéro.
7 août 2018 13:49
Ah bah ça ca dependra de monsieur.....
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Oui...ou pas...
s
7 août 2018 13:56
Sans parler de la raison du divorce car chacun de vous pourrait donner une version différente...je trouve que ton mari est injuste parce qu'il te prive de ton bien (ta voiture).

Les biens des musulmans sont sacrés.
N
7 août 2018 13:56
Tu as l'air super patiente, il doit bien en profiter.

Si tu ne veux pas divorcer et lui non plus vous pouvez vivre plusieurs années comme ca.

A toi de savoir si tu as envie de t'imposer ou si tu preferes vivre ainsi des années durant.

Et sans voiture en plus
W
7 août 2018 13:57
Ben t’as Pas besoin de lui pour lancer la procedure de divorce tu prend contact avec un avocat et tu lance la procédure
Tu pose une plainte pour abandon du domicile conjugale
Pour la voiture si la carte grise est à ton nom ben il ne peut que te la rendre ou te donner l’equivalent De ce quel vaut
Pas de vol entre époux
Vous n’avezz Pas d’enfant donc chacun sa route
7 août 2018 13:58
Si le problème véritable c'est la voiture,ça se rachete.
Ou alors tu va la récupérer et terminer.
L
7 août 2018 14:00
Non, c'est les personnes qui ont commenté qui se sont surtout arreté sur la voiture, en ce qui me concerne, le plus gros problème est qu il est contradictoire, il dit vouloir divorcer mais ne fait rien.
Citation
Souhalia a écrit:
Si le problème véritable c'est la voiture,ça se rachete.
Ou alors tu va la récupérer et terminer.
7 août 2018 14:01
Quel est l'intérêt du post, si vous ne voulez pas divorcer, ni porter plainte.

Ce ne sont pas les yabis, qui régleront votre problème.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Moi je ne veux pas divorcer, j'aime mon mari. Je ne lancerai donc aucune procédure.

Concernant la plainte, c'est mon mari, je lui ai preter ma voiture, je ne peux pas déposer plainte.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 août 2018 14:02
Le problème,c'est que si il ne te réponds pas,tu peux pas arranger les choses.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Non, c'est les personnes qui ont commenté qui se sont surtout arreté sur la voiture, en ce qui me concerne, le plus gros problème est qu il est contradictoire, il dit vouloir divorcer mais ne fait rien.
L
7 août 2018 14:03
c est tout à fait ca...
Citation
Souhalia a écrit:
Le problème,c'est que si il ne te réponds pas,tu peux pas arranger les choses.
s
7 août 2018 14:11
salam alaykom

tu sais peut être il ne divorce pas pour l'instant aucune personne pour lui mais si un jours il rencontre une femme ?

3mois dans aucune nouvelles c'est énorme...

même si il reviens tu penses que tu seras super confiante ?

il est parti comme une personne immature donc c'est pas rien...

j'avais une amie le monsieur est parti aussi comme un lâche même pas capable de parler avec le frère...alors que l'homme tu le vois comme quelqu'un de clean...et pareil mon amie a mis 1an pour se décider à faire le divorce car le gars incapable de le faire tellement lache...et elle n'a jamais ue des nouvelles....et pourtant une femme en or....

fais bien attention à toi protégé toi car quand on aime on peut facilement etres détruite

que Allah te montre la vérité
7 août 2018 14:14
C'est le comportement typique de certains oukhty, malheureusement

Il ne veut pas faire la procédure et en assumer la responsabilité mais il ne veut pas t'assumer non plus en tant qu'épouse.

Malheureusement beaucoup de femmes se retrouvent dans cette situation aujourd'hui.

Soit il se venge de toi, soit il a une autre idée derrière la tête mais dans les cas, tu ne le sauras pas s'il est inaccessible à la discussion.


Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Non, c'est les personnes qui ont commenté qui se sont surtout arreté sur la voiture, en ce qui me concerne, le plus gros problème est qu il est contradictoire, il dit vouloir divorcer mais ne fait rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook