Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur ex mari ne ma parle toujours plus...
7 août 2018 11:51
on va pas se mettre la rate au court bouillon grinning smiley
apparemment elle ne veut pas divorcer , elle l'aime donc bon
on va la laisser gérer sa vie comme une grande parce qu’elle a fait ses choix
on va juste lui souhaite bon courage
Citation
Moul bignis a écrit:
oui oui il a l'air vachement procédurier le mec, je te répudie mais je ne fais pas de dossier de divorce...
et si en se déplaçant avec son père il refuse toujours ? il se passe quoi ? ça fait 3 mois qu'il ne répond a aucune sollicitation au bout d'un moment faut arrêter de subir eye rolling smiley
et tu penses que si elle fait intervenir la police il va le prendre comment ? bien ? il ne risque pas de s'en prendre a elle après ?
L
7 août 2018 11:51
Non pas du tout, ce qui t appartient avant le mariage reste ta propriété.
Citation
Souhalia a écrit:
Quand on est marier ,la voiture appartient aux deux,même si elle est au nom de la dame.
z
7 août 2018 11:52
c’est triste 3 mois de mariage seulement mais comment c’est possible crying(
L
7 août 2018 11:53
Je ne demande pas de jugement arbitraire juste des avis. J'ai aussi le droit d'avoir une position non?!
Citation
Apollinaire a écrit:
on va pas se mettre la rate au court bouillon grinning smiley
apparemment elle ne veut pas divorcer , elle l'aime donc bon
on va la laisser gérer sa vie comme une grande parce qu’elle a fait ses choix
on va juste lui souhaite bon courage
7 août 2018 11:53
finalement la situation ne te dérange pas plus que ça, n'oublies pas que tu n'est plus ça femme religieusement donc tu n'a plus rien a attendre de lui

j'espère pour toi que tu changeras d'avis si tu reçois des amendes vu que c'est a ton nom...
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Moi je ne veux pas divorcer, j'aime mon mari. Je ne lancerai donc aucune procédure.

Concernant la plainte, c'est mon mari, je lui ai preter ma voiture, je ne peux pas déposer plainte.
7 août 2018 11:53
Tu ne vivais pas avec lui? Ça change pas mal de choses. Au bout de trois mois de mariage il te quitte.
Il a ses papiers en règles?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je ne veux pas divorcer, je ne lancerai pas la procédure.

L'avocat en commun est une procédure qui n'existe plus.

Nous ne vivions pas sous le meme toit et la carte grise est à mon nom.
L
7 août 2018 11:55
Oui il est né en France et a sa nationalité.
Citation
Souhalia a écrit:
Tu ne vivais pas avec lui? Ça change pas mal de choses. Au bout de trois mois de mariage il te quitte.
Il a ses papiers en règles?
7 août 2018 11:56
De quoi tu te plains alors ? Subis, attends et c'est tout.

On ne comprend pas trop le but de ton topic si tu ne veux rien faire.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Moi je ne veux pas divorcer, j'aime mon mari. Je ne lancerai donc aucune procédure.

Concernant la plainte, c'est mon mari, je lui ai preter ma voiture, je ne peux pas déposer plainte.
L
7 août 2018 11:56
Si la situation me dérange et je ne sais plus quoi faire.

D'un coté je veux faire preuve de patience et ne pas envenimer la situation, d'un autre coté, je veux clore ce chapitre. Je suis perdue...
Citation
Moul bignis a écrit:
finalement la situation ne te dérange pas plus que ça, n'oublies pas que tu n'est plus ça femme religieusement donc tu n'a plus rien a attendre de lui

j'espère pour toi que tu changeras d'avis si tu reçois des amendes vu que c'est a ton nom...
z
7 août 2018 11:56
tes parents et les siens qu’e qu’ils en pensent??Heu
7 août 2018 11:57
Salam

Je crois que plusieurs yabis t'avaient répondu dans ce sens oukhty (si je me souviens bien)

Il t'a menacé de divorcer, mais pour se venger il va te laisser comme cela.

Quelle pourriture (désolée mais c'est inconcevable ce genre de mentalité).

C'est lui qui t'a répudiée, laisse-le continuer ses démarches s'il veut divorcer. pck dans le cas où tu le fais à sa place, surement que sa famille interviendra en mal (en disant que c'est toi qui a voulu le divorce ...)

Pour ce qui est de ta voiture, ne peux-tu pas aller à la police ? dire qu'on te l'a volée ?
(je ne sais pas si c'est une démarche possible ou pas - essaie toujours on ne sait jamais)


Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Je vous avais expliqué ma situation dans un précédent post.

Mon mari m'a répudié il y a presque 3 mois. Depuis il ne m adresse plus la parole, il ne repond pas à mes appels, msg...pas un mot.

Le problème, c'est qu'à coté de cela, il ne fait aucune démarche. Il n a pas lancé la procédure de divorce civile (malgré plusieurs relances de ma parts), il ne récupère pas ses affaires chez moi et pire encore, il roule avec ma voiture et refuse de me la ramener. Je lui ai proposé d'envoyer quelqu'un la récupérer mais la non plus pas de réponse.

Il dit vouloir une séparation dans le calme mais son comportement traduit le contraire.

J'ai l'impression d'etre prise en otage. Je précise nous étions marié depuis 3 mois seulement.

Qu'en pensez vous?
L
7 août 2018 11:57
Comme vous etes agressif...
Citation
Aisatsana a écrit:
De quoi tu te plains alors ? Subis, attends et c'est tout.

On ne comprend pas trop le but de ton topic si tu ne veux rien faire.
7 août 2018 11:57
ah non tu fais comme tu l'entends , je crois qu'on s'est tous exprimé sur les possibilités d'aborder la situation
après tu fais comme tu veux , tu sais "conseiller une personne" c'est bien mais en face il faut que l'autre soit réceptif pour "le conseil" tu m'excuses je n'ai pas envie de m'éterniser à épiloguer sur un sujet quand toi de ton coté tu n'es pas dans l'incertitude de tes choix
bonne continuation
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je ne demande pas de jugement arbitraire juste des avis. J'ai aussi le droit d'avoir une position non?!
7 août 2018 11:58
Et ben récupére ta voiture dans ce cas.
Toute façon,a part être marier vous n'aviez rien en commun puisque vous n'avez jamais habiter ensemble alors continue ta vie comme avant.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Non pas du tout, ce qui t appartient avant le mariage reste ta propriété.
F
7 août 2018 11:59
Mais vu qu'ils sont en procédure de divorce ... Le mariage c'est que des galères on dirait Oups
Citation
Souhalia a écrit:
Quand on est marier ,la voiture appartient aux deux,même si elle est au nom de la dame.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
7 août 2018 12:00
Ça fait trois mois que tas pas de nouvelles,je pense que c'est clair .
Pourquoi vous nhabitiez ensemble?
L
7 août 2018 12:00
Nous ne sommes pas en procédure de divorce justement, il ne l'a pas lancé
Citation
Faranight a écrit:
Mais vu qu'ils sont en procédure de divorce ... Le mariage c'est que des galères on dirait Oups
7 août 2018 12:00
Non, c'est un constat.

Tu es contradictoire. Tu te plains, on te conseille et à la fin "Non, je ne veux pas divorcer, c'est mon mari je l'aime, je lui ai prêté ma voiture...".

Si tu ne veux rien faire et rester dans cette situation, pourquoi créé un topic pour t'en plaindre ? C'est totalement contradictoire.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Comme vous etes agressif...
L
7 août 2018 12:01
J'attendais ma mutation en région parisienne, les deplacements quotidiens étaient trop compliqué pour l'un comme pour l'autre.
Citation
Souhalia a écrit:
Ça fait trois mois que tas pas de nouvelles,je pense que c'est clair .
Pourquoi vous nhabitiez ensemble?
7 août 2018 12:01
Y'a même pas de procédures de divorce,lui il divorce pas et elle elle veut pas divorcer. Y'a rien de fait.
Ouais les divorces c'est triste.
Citation
Faranight a écrit:
Mais vu qu'ils sont en procédure de divorce ... Le mariage c'est que des galères on dirait Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook