Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur ex mari ne ma parle toujours plus...
N
7 août 2018 14:32
En fait je crois que j’ai compris ma jolie
Tu aimerais que le fait qu’il ne fasse rien pour divorcer soit la preuve qu il t’aime et qu’il va revenir, c’est ça?

Parce que vu comme tu le décris on dirait simplement qu’il veut ni assumer le divorce, ni subir le mariage
Et qu’il attends que tu prennes la décision tout en profitant de toi ( t’a voiture, ok c que du matériel mais il ne te respecte pas en te prenant ton bien et tu ne peux pas rester passive comme ça)
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Non, c'est les personnes qui ont commenté qui se sont surtout arreté sur la voiture, en ce qui me concerne, le plus gros problème est qu il est contradictoire, il dit vouloir divorcer mais ne fait rien.
L
7 août 2018 14:36
C est un peu ca oui. Je me dis qu il a peut etre encore des doutes et qu il hesite a materialiser la separation...
Citation
Nouurdz a écrit:
En fait je crois que j’ai compris ma jolie
Tu aimerais que le fait qu’il ne fasse rien pour divorcer soit la preuve qu il t’aime et qu’il va revenir, c’est ça?

Parce que vu comme tu le décris on dirait simplement qu’il veut ni assumer le divorce, ni subir le mariage
Et qu’il attends que tu prennes la décision tout en profitant de toi ( t’a voiture, ok c que du matériel mais il ne te respecte pas en te prenant ton bien et tu ne peux pas rester passive comme ça)
C
7 août 2018 14:50
Salam

Tout simplement c est une feignasse voila pourquoi il ne fait rien.
Quand il trouvera une autre tu verra comment il va précipité les démarches tu vas rien comprendre.
Oui parce qu un moment il aura bien envie de tremper son biscuit
Son silence ce n est pas de l amour c est de la lachete.

Mais apparemment tu te voile la face.

Ben attends si c est ca que tu souhaite
7 août 2018 16:15
Sa famille est bien mignonne !!!
Ta famille à raison , n'attend rien de ce genre de personne, fais tes démarches et récupère tes bien, point final.
a
7 août 2018 16:33
a son insue
enleve les plaque d immatriculation
il sera bien obligé de venir te voir
car il aura besoin de la.carte grise
tu lui fait croire que tu t en charge et basta tu aura ta voiture
m
8 août 2018 10:02
Salam ma belle
Y’a rien à comprendre avc ce genre d homme égoïste
Il continue à faire sa vie et toi tu te morfond en attendant un retour
Mais comment peut tu encore aimer une personne pareil qui te fait du mal
Soit obj cric arrête d avoir peur avance dans la vie malgré les difficultés clôture ce chapitre de ta vie et va à la rencontre d un homme qui saura t aimer et te montrer sa valeur
Avance ma belle et récupère ta voiture bon sang
Arrête de subir agit il ne reviendra pas vers toi et ce se trouve il a même une autre femme
Aller ma belle courage sort toi de se gouffre y’a tellement de belle chose qui t attende loin de lui
RÉVEILLE TOI
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je voulais surtout avoir des avis sur ce type de comportement, essayer de comprendre
8 août 2018 11:57
Je ne conseillerais JAMAIS le divorce
jamais jamais jamais inchallah

Mais heu... franchement tu veux qu'on te dise quoi?
ton mari veut pas divorcer, toi non plus.
Ben stou restez comme ça.
je peux rien conseiller de plus, je ne veux prendre aucune responsabilité.

Tu veux pas faire le nécessaire pour ta voiture (je dis bien veux pas et pas peux pas)
Ben stou subit quoi
Tu es dans ton droit (de la récupérer ou de porter plainte ou ...) mais tu veux pas, tu préfères subir ta situation que d'agir et faire avancer les choses...

J'ai beau réfléchir je comprends pas vraiment le but du post surtout que tu veux pas que ça change, c'est que cette situation te dérange pas en faite, tout simplement...
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Moi je ne veux pas divorcer, j'aime mon mari. Je ne lancerai donc aucune procédure.

Concernant la plainte, c'est mon mari, je lui ai preter ma voiture, je ne peux pas déposer plainte.
8 août 2018 14:52
Salam,

fait la demande de divorce, pourquoi tu attends ?

tu espères qu'il revienne ? ?

un homme qui fait cela est un mauvaise personne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook