Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fusée Bolt
s
18 août 2009 14:35
J'ai 9 secondes 58 pour vous dire que Hussein Bolt (je sais ça s'écrit pas comme ça mais je l'écris comme je veux) ...
donc j'en étais où
ah oui j'ai 9 secondes 58 pour vous dire que Rachid euh Hussein Bolf est devenu le mec le plus ... bbbbbbiiiipppp tps imparti écoulé

bon j'ai même pas le temps de vous dire que c'est le mec le plus rapide du monde
par-contre il est pas encore assez rapide pour échapper à un puma mais aux lions de l'atlas c déjà pas mal
P
18 août 2009 15:01
Salam alykoum wr wb,

Je me suis aussi posé des questions sur l'orthographe de son prénom perplexe, il est passé où le H ?

Je me suis pas chronomotré mais à coup sûr j'ai battu ton temps tongue sticking out smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
21 août 2009 09:55
La fusée Bolt a encore frappé
200m en 19 secondes 19
P
22 août 2009 02:23
oui je l'ai vue

aouita n'as pas croyé que ç un homme normal grinning smiley

mais je sais qu'il est un vrai champion

on le fèlicite

on espèrant qu'un marocain batt leur record whistling smiley

reste qnd meme un espoir grinning smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
e
23 août 2009 11:51
Citation
srnit a écrit:
J'ai 9 secondes 58 pour vous dire que Hussein Bolt (je sais ça s'écrit pas comme ça mais je l'écris comme je veux) ...
donc j'en étais où
ah oui j'ai 9 secondes 58 pour vous dire que Rachid euh Hussein Bolf est devenu le mec le plus ... bbbbbbiiiipppp tps imparti écoulé

bon j'ai même pas le temps de vous dire que c'est le mec le plus rapide du monde
par-contre il est pas encore assez rapide pour échapper à un puma mais aux lions de l'atlas c déjà pas mal


Meme des chevres peuvent echapper a des "lions de l'atlas" grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook