Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
13 mars 2012 11:17
JE DIRAIS PLUTOT ABATTAGE = ARCHIVE
13 mars 2012 11:36
Ouai de toute façon c'est toujours les sujets de sexe qui sont les plus lus.
13 mars 2012 12:08
Citation
amouruese a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes.

question était de savoir pour celle qui ont perdu leurs virginité,si perdre un peu de sang mais sans douleur et sans penetration vaginale,était perdre "la virginité".

merci

Oui c'est possible. Mais tu peux aussi perdre ton hymen sans sang, ni douleurs, ni pénétration. Donc si ça se trouve tu l'as perdu il y a longtemps mais que tu n'es pas au courant.

Citation
amouruese a écrit:
et oui pour repondre a vos questions je me fiancie avec le même et savoir si je suis vierge ou pas,ce n'est pas pour lui car lui sait qu'il est mon premier..mais c'est pour nos parents..c'est important pour eux..

C'est encore une question de drap??

J'imagine déjà les "youyouyououuuuuuuuuuuuuuuuuuui" derrière la porte de la chambre après la vu du drap contenant du faux sang....
13 mars 2012 13:19
Hé Hôôôô y a des gens qui dépassent vraiment les limites, y a des gens qui parlent de la choses de façon crue et en plus cees gens là sont des père de famille za3ma qui devrait parler avec sagesse mais non ils nous sortent les mots les plus masskhin qui soient bien les pères de familles on peut compter sur vous pour mettre de l'ordre . Jvous félicite pas j'veux pas citer de noms ..... thumbs down



Je pense que si les parents éduquaient leurs filles selon la religion -> les filles seraient pieuse et pudiques -> elles porteraient le Hijâb (le vrai) -> les garçons les respecteraient -> elles refuseraient toute fréquentation de garçons avant le mariage Quoi qu'il arrive, parce que l'éducation d'une petite fille reste gravée à vie -> elles arriveraient pas à la fornication -> notre Oummah irait mieux


Quand on dit que le deuxième regard n'est pas autorisé, on nous prend pour des terroriste, et bien voilà à quoi mène le regard, à la fornication et aux choses les plus horribles qui soient .

WÄLA TATÂBii3Ö KHOTÖWATii CHÂYTAN iiNAHÖ LAKÖM 3ADOWÖN MOBiiiiiNË

Ne suivez pas les pas de chaytan, il est pour vous un ennemi déclaré



C'est quoi les pas de chaytan ? C'est d'abord refuser de mettre le Hijâb (le vrai) et s'habiller pudiquement pour sortir, une fille qui s'habille pudiquement pour sortir est automatiquement respecté par les hommes . Âutomatiquement ils vont pas prolonger leur regards sur elle . Parce que par sa façon se s'habiller elle leur à mis stop . Pas de regards = pas d'attirance = pas d'histoire d'amour qui mène à la sodomie ...


Les filles de notre Oummah doiven toutes sortir voilées, et nos garçons doivent apprendre à baisser le regard ..

Le regard wa ma adrakama la regard, c'est lui qui nous protège ou lui qui nous fait couler !!


La posteuse, pourquoi tu dis ce qui est fait est fait, c'est chaytan qui te dis ça, tu sais que le regret est un répentir ?

Tous les enfants d'Adam commettront une faute et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se répentiront .. Pourquoi tu veux continuer dans la fornication et la na3la d'Allah, pourquoi tu te répentit pas dès maintenant, répentis-toi, même si tu te marie avec ce singe le mariage n'effacera pas ce pêchéet encore pire si tu te répentit pas et que tu décide de continuer, Allah ils accepte les répentirs !!

Si tu meurs avant ce mariage tu vas faire quoi sous ta tombe ??

Sais-tu que la tombe est soit un jardin du Paradis soit un fossé des fossés de l'Enfer ? Mais { croyez-vous que vous allez dire nous croyons sans être éprouvés ?}

Le paradis ça se mérite, il faut se répentir et travailler pour l'obtenir, il faut être réaliste, le pardon d'Allah est grand MAIS sont châtiment est DÜÜÜR et il est multiplié pour ceux qui savent qu'ils font un pêché et qui continue dans ce pêché
Celui qui pratique la sodomie est maudit par Âllah, ça fait pas peur ???

T'as encore ces quelques jours pour te répentir pourquoi t'en profites pas ??????
a
13 mars 2012 14:03
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Hé Hôôôô y a des gens qui dépassent vraiment les limites, y a des gens qui parlent de la choses de façon crue et en plus cees gens là sont des père de famille za3ma qui devrait parler avec sagesse mais non ils nous sortent les mots les plus masskhin qui soient bien les pères de familles on peut compter sur vous pour mettre de l'ordre . Jvous félicite pas j'veux pas citer de noms ..... thumbs down



Je pense que si les parents éduquaient leurs filles selon la religion -> les filles seraient pieuse et pudiques -> elles porteraient le Hijâb (le vrai) -> les garçons les respecteraient -> elles refuseraient toute fréquentation de garçons avant le mariage Quoi qu'il arrive, parce que l'éducation d'une petite fille reste gravée à vie -> elles arriveraient pas à la fornication -> notre Oummah irait mieux


Quand on dit que le deuxième regard n'est pas autorisé, on nous prend pour des terroriste, et bien voilà à quoi mène le regard, à la fornication et aux choses les plus horribles qui soient .

WÄLA TATÂBii3Ö KHOTÖWATii CHÂYTAN iiNAHÖ LAKÖM 3ADOWÖN MOBiiiiiNË

Ne suivez pas les pas de chaytan, il est pour vous un ennemi déclaré



C'est quoi les pas de chaytan ? C'est d'abord refuser de mettre le Hijâb (le vrai) et s'habiller pudiquement pour sortir, une fille qui s'habille pudiquement pour sortir est automatiquement respecté par les hommes . Âutomatiquement ils vont pas prolonger leur regards sur elle . Parce que par sa façon se s'habiller elle leur à mis stop . Pas de regards = pas d'attirance = pas d'histoire d'amour qui mène à la sodomie ...


Les filles de notre Oummah doiven toutes sortir voilées, et nos garçons doivent apprendre à baisser le regard ..

Le regard wa ma adrakama la regard, c'est lui qui nous protège ou lui qui nous fait couler !!


La posteuse, pourquoi tu dis ce qui est fait est fait, c'est chaytan qui te dis ça, tu sais que le regret est un répentir ?

Tous les enfants d'Adam commettront une faute et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se répentiront .. Pourquoi tu veux continuer dans la fornication et la na3la d'Allah, pourquoi tu te répentit pas dès maintenant, répentis-toi, même si tu te marie avec ce singe le mariage n'effacera pas ce pêchéet encore pire si tu te répentit pas et que tu décide de continuer, Allah ils accepte les répentirs !!

Si tu meurs avant ce mariage tu vas faire quoi sous ta tombe ??

Sais-tu que la tombe est soit un jardin du Paradis soit un fossé des fossés de l'Enfer ? Mais { croyez-vous que vous allez dire nous croyons sans être éprouvés ?}

Le paradis ça se mérite, il faut se répentir et travailler pour l'obtenir, il faut être réaliste, le pardon d'Allah est grand MAIS sont châtiment est DÜÜÜR et il est multiplié pour ceux qui savent qu'ils font un pêché et qui continue dans ce pêché
Celui qui pratique la sodomie est maudit par Âllah, ça fait pas peur ???

T'as encore ces quelques jours pour te répentir pourquoi t'en profites pas ??????
je m'en excuse la miss, toi tu m' as l'air d'une fille intelligente!
13 mars 2012 14:20
abdou113 : je visais pas toi, y en a un qui a parler vraiment de façon pervers, c'est un père de famille za3ma et il a utiliser des mots vraiment pervers (No comment) pour dire que la posteuse aurait le faire depuis longtemps au lieu de le faire de cette façon, il se reconnaîtra !!

Ca c'est un père de famille qui n'a aucune pudeur aucun sens dans sa tête, mon Dieu ces enfants j'me demande qu'elle éducation il va leur donner si c'est comme ça qu'il parle, il ferait mieux de s'occuper de changer de language, et s'éduquer lui-même pour éduquer ses enfants au lieu de venir étaler son côté animal sur un forum ou la majorité sont musulmans et respectueux .

Père de famille DiiÂL AKHÎÎÎR ZÄMÂÂÂÂN LA DiiNE LÂ 7AYÄÂÂÂ


thumbs down
o
13 mars 2012 14:22
merci pr ce rappel mme coeur
2
13 mars 2012 16:25
Mme cœur
likoli ma9amin ma9al
un peu de respect des enfants et de la famille
je vais te parler entre adultes et tu le reçois comme tu le sent,je suis loin d être hypocrite
quand cette dame vient exposé sa déviation sexuelle pour sois disant rester vierge,j ai dis qu il vaut mieux le faire par devant et tans pis pour la virginité,au moins,elle se préserve des maladies ainsi que son compagnon.
si la vérité te dérange parce que tu es incapable d appeler un chat ,un chat,tu l appelle ce que tu veux.
n empêche que le mot sodomie , n est pas plus propre qu une chatte,mais j ai remarqué que ça ne t a pas choqué plus que chatte.
souvent inconsciemment on défend des choses qu on est incapable de nommer parce qu ils nous rappellent des souvenirs.
on veut être le plus éduqué possible pour cacher nos défauts.
les gens un peu instruits critiquent les idées et non les relations de leurs auteurs,leur familles et leur enfants.
je te met en défis d éduquer des enfants sans qu ils te font passer pour une tarée,parce que tu sera incapable de leur expliquer ce qu ils entendent dans la rue sans les frustrer
cordialement Mme coeur
e
13 mars 2012 16:31
Ca c'est un vilain fake
s
13 mars 2012 16:32
Tu n'es plus vierge du tout. Ni par derrière ni par devant. Et franchement je ne vois pas à quoi ça sert de vouloir rester vierge par devant lorsque l'on pratique la sodomie.moody smiley
a
13 mars 2012 16:34
Merci

a ceux qui m'ont insultés,je pense que grâce à vous j'ai gagner des hasssanates.

Merci a ceux qui m'ont conseiller de me repentir sans me juger.
Oui je regrette,ce qui est fait est fait mais je regrette avec le recul..

et merci particulier a Abde et chniwla qui m'ont insulté de manière grossière..Certes ce que j'ai fait n'est pas un comportement de bonne musulmane mais votre comportement à vous choque!oui,il me chqoue..Parce que d'autres m'ont conseiller de me repentir hors vous,vous m'insultez..mais vous vous dites bon musulman!!C'est ca l'islam????c'est vraiment cela????
Je suis venue en parler ici parce que je voulais en parler..Si on n'explique ses problemes de manière anonyme ou voulez-vous qu'on le fasse?
quoi qu'il en soit,je le repete,je suis lojn d^^etre une bonne musulmane mais pour certain,je vous dirais,au lieu de me jugez et de m'insulter..conseillez moi..

ps:OUi ce poste fait couler beaucoup d'encre..posez vous la question de savoir si ils sont tous musulmans?si ils l'ont eux même deja fait et pourquoi il y a autant de lecture si a la base on est musulman..
13 mars 2012 16:50
à part ça je voulais dire que je trouvais cette robe magggggggggggggggggggggggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

wawaaaa In love
Qu'es ce que vous en dites??grinning smiley
a
13 mars 2012 18:56
Citation
amouruese a écrit:
Merci

a ceux qui m'ont insultés,je pense que grâce à vous j'ai gagner des hasssanates.

Merci a ceux qui m'ont conseiller de me repentir sans me juger.
Oui je regrette,ce qui est fait est fait mais je regrette avec le recul..

et merci particulier a Abde et chniwla qui m'ont insulté de manière grossière..Certes ce que j'ai fait n'est pas un comportement de bonne musulmane mais votre comportement à vous choque!oui,il me chqoue..Parce que d'autres m'ont conseiller de me repentir hors vous,vous m'insultez..mais vous vous dites bon musulman!!C'est ca l'islam????c'est vraiment cela????
Je suis venue en parler ici parce que je voulais en parler..Si on n'explique ses problemes de manière anonyme ou voulez-vous qu'on le fasse?
quoi qu'il en soit,je le repete,je suis lojn d^^etre une bonne musulmane mais pour certain,je vous dirais,au lieu de me jugez et de m'insulter..conseillez moi..

ps:OUi ce poste fait couler beaucoup d'encre..posez vous la question de savoir si ils sont tous musulmans?si ils l'ont eux même deja fait et pourquoi il y a autant de lecture si a la base on est musulman..
Tu jettes le pavé dans la marre, et après tu te plains, certainement que t'auras gagner des hassanates et nous avec toi, que le bon dieu nous pardonne.
13 mars 2012 20:41
Alors là n'importe quoi on aura tout vu Oh Vraiment aucun respect waaaaw

La virginité ne s'arrête pas à l'hymen ! Il faut se préserver d'autant plus que la sodo c'est HRAM eye popping smiley
m
13 mars 2012 21:48
Citation
CielDétoiles a écrit:
à part ça je voulais dire que je trouvais cette robe magggggggggggggggggggggggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

wawaaaa In love
Qu'es ce que vous en dites??grinning smiley

la robe jaune juste thumbs up (un peu trop décolleté) mais In love

HS Oups
P
13 mars 2012 23:01
Pour tous ceux qui critiquent beaucoup les "beurettes" et qui les mettent toutes dans le même panier, que je sache elles

ne font pas ça seules, d'une part.

D'autre part faudrait arrêter de tout mettre sur le dos des blacks et des gwers parce que moi des "beurettes" qui ont des

copains "rebeus" j'en vois des paquets. Alors cessez de vous cacher derrière les noirs et les "blancs" ça ne sert à rien.

La plupart du temps je vois des couples 3arbi/3arbiya donc le 3arbi y est bien pour quelque chose lorsque celle-ci a perdu

sa virginité hein.

Sur ce, bon débat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/12 23:03 par MissTérieuz.
14 mars 2012 00:01
as salam alikoum wa ramatoullahi wa barakatou.......

je n ai lu que qq posts ou bien evidemment on va jusqu au rire mais bref dans tout sa il y a un oubli FONDAMENTAL QUI EST



Dieu Tout Puissant, Loué soit-Il, a dit (dans le Coran) :

Il faut qu’il se trouve parmi vous un groupe qui ordonne au peuple d’accomplir de bonnes actions et lui interdit de perpétrer de mauvaises actions ; et les gens de ce groupe sont ceux qui sont délivrés (du feu de l’Enfer) .

Sourate d’Al-i ‘Imrân/verset 104




L’Envoyé de Dieu, les bénédictions de Dieu soient sur lui ainsi que sur sa Famille, a dit :

Si les gens de ma communauté négligent le commandement du bien et l’interdiction du mal et qu’ils s’abandonnent ce-la les uns aux autres, ils doivent savoir qu’ils viennent de commencer véritablement à lutter contre Dieu.

Bihâr ul-Anwâr/vol.100/p.92


Ibn al-Qayyim a dit :

1/ Le lesbianisme et la sodomie provoquent une détérioration contraire à la sagesse d’Allah qui se reflète à travers Sa création et Son ordre. La sodomie entraîne des dégâts innombrables. L’objet de cette pratique devrait préférer être tué plutôt que de la subir. Car il se laisse engager dans une détérioration irréversible ; il perd le sens du bien et la pudeur de sorte à ne plus avoir honte d’Allah ni de Ses créatures. Le sperme du sujet altère son cœur et son âme de la même manière que le poison se propage dans un corps. Il existe une divergence de vues sur la question de savoir si l’objet accèdera au paradis. Deux avis sont émis à ce sujet. Et je les ai entendus de Cheikh al-islam (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) les relater ». Voir al-Djawab al-Kafi, p. 115.


VOILA JE N AI PAS LU QQCH QUI RESSEMBLAIT A SA..........


BREF LE JUGEMENT NE NOUS APPARTIENT PAS PAR CONTRE TU DEVOILES TES PECHES DONC NOUS POUVONS TE CONSEILLER



LE REPENTIR EST UNE OBLIGATION EST IL A AUSSI DES CONDITIONS

- Premièrement : La sincérité envers Allah, c’est-à-dire qu’il est dirigé exclusivement vers Allah, afin d’obtenir Sa récompense et d’échapper à Son châtiment.

- Deuxièmement : Le regret du péché qui a été commis ; cela l'attriste et il souhaiterait ne l’avoir jamais commis.

- Troisièmement : Arrêter immédiatement le péché ; si ce péché enfreint un droit envers Allah, en commettant un acte illicite, il doit le délaisser ; et, si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer. De même, si ce péché enfreint le droit d’une personne, il doit s’acquitter de ce droit en lui rendant son bien ou lui demandant pardon et en réparant le mal causé.

- Quatrièmement : La détermination à ne pas retourner à ce péché dans le futur.

- Cinquièmement : Se repentir avant la limite, c’est-à-dire l’agonie ou le lever du soleil se lève du couchant. Allah dit : « Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu'il dit : ‘je me repens maintenant.’ » et le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « Celui qui se repent avant que le soleil se lève du couchant, Allah lui pardonne ses péchés. » (Muslim)

Ô Allah, facilite-nous le chemin vers le repentir sincère, et accepte nos œuvres, Tu es certes l’Audient, le Savant.



MAIS PEUT ETRE QUE TU AVAIS ENVIE DE FANTAISIE DANS UN SUJET QUI N A JAMAIS ETE REALITE.....AALLAHOU ALHEM

AH OUI J AI OUBLIE DANS UN PREEDENT POST TU AS FAIS PARS D UNE CHOSE QUI M A INTERPELEE TU LE VOIS COMME UN DIEU!!!!!!!!!!!!!

SUBBANALLAH!!!!!!!!!! UNE ASSOCIATION !!!!!!!!!! LE PIRE DES PECHES qui puisse etre fait!!!!!!

Allah le Très Haut a dit : Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu’associé commet un énorme péché [ Sourate 4 – Verset 48 ]



{ Votre Seigneur a dit : « Invoquez-Moi et Je répondrai à votre appel.
Ceux qui se croient trop grands pour M'adorer entreront humblement soumis en Enfer. }
[ Sourate 40 - Verset 60 ]
M
14 mars 2012 00:02
Vous débattez encore là dessus?
L
14 mars 2012 01:00
Citation
Madame Coquette a écrit:
Vous débattez encore là dessus?

Bien sur.

A partir du moment ou il y a dans un post le mot magique qui contient la note comprise entre "si" et "re", tu peux etre sur que le post va faire au moins 10 pages.

Si en plus la posteuse a dit "ne me jugez pas svp", alors tu peux etre sur que ca sera plutot 20 pages, car il y aura en plus 10 pages de jugements.

La fin du debat la dessus n est pas prevue avant le milieu de la semaine prochaine.
14 mars 2012 08:35
Citation
madame croquette a écrit:
Vous débattez encore là dessus?

ben ecooute apres une tres longuuuueeee "absence" je suis repassee sur le site et puis j ai vu sa....donc voila mais tkt je suis pas genre a m eterniser sur ce genre de proppos.....

bonne journee incha allah

wa alikoum salam