Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
P
13 mars 2012 00:49
Citation
mache a écrit:
On le sait ,que la sodomie c'est h'ram, pécher , dégueulasse, acte contre nature, etc.....alors arrêter de faire les moralisateurs , on n'a pas 12 ans....la poseuse a 27 ans.....mais beaucoup de jeunes fille on recoure a cette pratique car c'est un coup de fouet dans l'eau ( aucune trace) et elle préservent leurs hymen.....la faute a qui???chercher l'erreur......

Je me permets de te faire remarquer -au cas où tu n'en serais pas conscient- que le moralisateur ici c'est bel et bien toi.

Dans chaque post tu ne veux pas qu'on ait des idées différentes des tiennes. Chacun est libre de dire ce qu'il veut. La

posteuse a 27 ans, elle en parait 13 et demi. Et encore une fois, étaler ses péchés ne rime strictement à rien. Qu'elle aille

se repentir sincèrement.
s
13 mars 2012 00:49
Mâche
C est ce qu on veut mais c est aussi un rapport sexuelle
J en ai bien compris les raisons pour certaines
Mais comment ces jeunes filles peuvent s épanouir dans leur sexualité si elles se mentent à elle même
Je suis sceptique

m
13 mars 2012 00:55
Citation
Madame Coquette a écrit:
Mache c'est la faute de ces filles là, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite de son corps.

Soit elle couche et elle assume, soit elle se préserve par amour et crainte d'Allah, soit elle choisit la sodomie et finalement ne se voile la face qu'à elle puisque Allah voit tout.

L'hymen ne fait pas tout, il ne fait pas l'honneur ou tout du moins ne le fais plus de nos jours, la virginité ne vaut rien, entre la sodomie, la fellation, les hymens artificiels et les hymenoplasties où sont les femmes vierges le jour de leur mariage?
Où sont les femmes qui n'ont jamais été nues devant un homme? Elles sont tres tres rares et c'est bien dommage.

Oui , je suis totalement en accord avec ce que tu dis......et tous les intervenant sur se topic le savent , mais ça leurs donnent bonne conscience et ça les rassurent de donner des leçons de morale....
P
13 mars 2012 01:00
Citation
mache a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Mache c'est la faute de ces filles là, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite de son corps.

Soit elle couche et elle assume, soit elle se préserve par amour et crainte d'Allah, soit elle choisit la sodomie et finalement ne se voile la face qu'à elle puisque Allah voit tout.

L'hymen ne fait pas tout, il ne fait pas l'honneur ou tout du moins ne le fais plus de nos jours, la virginité ne vaut rien, entre la sodomie, la fellation, les hymens artificiels et les hymenoplasties où sont les femmes vierges le jour de leur mariage?
Où sont les femmes qui n'ont jamais été nues devant un homme? Elles sont tres tres rares et c'est bien dommage.

Oui , je suis totalement en accord avec ce que tu dis......et tous les intervenant sur se topic le savent , mais ça leurs donnent bonne conscience et ça les rassurent de donner des leçons de morale....

Ben décidément, juste no comment finalement. Je ne dirai rien.
m
13 mars 2012 01:02
Citation
sabrina93000 a écrit:
Mâche
C est ce qu on veut mais c est aussi un rapport sexuelle
J en ai bien compris les raisons pour certaines
Mais comment ces jeunes filles peuvent s épanouir dans leur sexualité si elles se mentent à elle même
Je suis sceptique
Oui on connait tous les raisons d'avoir recoure a de telle pratiques..
Mais elle n'assument pas leurs actes, et font celles qui viennent de naitre, et sont scandalisée par ce qu'a fait la poseuse....c'est la politique de l'autruche...
m
13 mars 2012 01:12
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
On le sait ,que la sodomie c'est h'ram, pécher , dégueulasse, acte contre nature, etc.....alors arrêter de faire les moralisateurs , on n'a pas 12 ans....la poseuse a 27 ans.....mais beaucoup de jeunes fille on recoure a cette pratique car c'est un coup de fouet dans l'eau ( aucune trace) et elle préservent leurs hymen.....la faute a qui???chercher l'erreur......

Je me permets de te faire remarquer -au cas où tu n'en serais pas conscient- que le moralisateur ici c'est bel et bien toi.

Dans chaque post tu ne veux pas qu'on ait des idées différentes des tiennes. Chacun est libre de dire ce qu'il veut. La

posteuse a 27 ans, elle en parait 13 et demi. Et encore une fois, étaler ses péchés ne rime strictement à rien. Qu'elle aille

se repentir sincèrement.

Chacun a le droit de donner son avis, c'est le but du forum....non? mais il faut accepter l'avis des autres même si il ne va pas dans le sens que l'on voudrais...
On nest pas en train de jouer a qui " mieux mieux".....
Maintenant qu'elle se repentisse ou pas c'est son problème....je suis mal placé pour donner des leçons ou lui montrer ce qu'elle doit faire ou pas pour se repentir....
P
13 mars 2012 01:17
Je me demande bien qui tu vises mache mais nous ne sommes pas toutes des fornicatrices lhamdoulillah, voilà c'est

dit.
a
13 mars 2012 01:19
Salam,

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..
Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;
et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.
je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.


Une folle. Une "chaude" !
m
13 mars 2012 01:22
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je me demande bien qui tu vises mache mais nous ne sommes pas toutes des fornicatrices lhamdoulillah, voilà c'est

dit.

Je ne vise personne , rassure toi, je débat sur un post et c'est tout, et je ne permettrais pas de traiter qui que se soit de fornicatrices , tu as juste mal interprétée ce que j'ai dit.....
P
13 mars 2012 01:25
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
On le sait ,que la sodomie c'est h'ram, pécher , dégueulasse, acte contre nature, etc.....alors arrêter de faire les moralisateurs , on n'a pas 12 ans....la poseuse a 27 ans.....mais beaucoup de jeunes fille on recoure a cette pratique car c'est un coup de fouet dans l'eau ( aucune trace) et elle préservent leurs hymen.....la faute a qui???chercher l'erreur......

Je me permets de te faire remarquer -au cas où tu n'en serais pas conscient- que le moralisateur ici c'est bel et bien toi.

Dans chaque post tu ne veux pas qu'on ait des idées différentes des tiennes. Chacun est libre de dire ce qu'il veut. La

posteuse a 27 ans, elle en parait 13 et demi. Et encore une fois, étaler ses péchés ne rime strictement à rien. Qu'elle aille

se repentir sincèrement.

Chacun a le droit de donner son avis, c'est le but du forum....non? mais il faut accepter l'avis des autres même si il ne va pas dans le sens que l'on voudrais...
On nest pas en train de jouer a qui " mieux mieux".....
Maintenant qu'elle se repentisse ou pas c'est son problème....je suis mal placé pour donner des leçons ou lui montrer ce qu'elle doit faire ou pas pour se repentir....

On ne donne pas de leçons (en tout cas pour ma part) mais on expose notre avis et des rappels (au cas où certain(e)s

seraient atteints d'un Alzheimer précoce).

Quand j'ai parlé du repentir, c'est parce qu'au lieu de venir raconter ses saletés ici, qu'elle les garde pour elle et qu'elle

demande le pardon à son Créateur. C'est tout. Sinon je ne vois pas quel genre de réponse mademoiselle voulait.
m
13 mars 2012 01:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
On le sait ,que la sodomie c'est h'ram, pécher , dégueulasse, acte contre nature, etc.....alors arrêter de faire les moralisateurs , on n'a pas 12 ans....la poseuse a 27 ans.....mais beaucoup de jeunes fille on recoure a cette pratique car c'est un coup de fouet dans l'eau ( aucune trace) et elle préservent leurs hymen.....la faute a qui???chercher l'erreur......

Je me permets de te faire remarquer -au cas où tu n'en serais pas conscient- que le moralisateur ici c'est bel et bien toi.

Dans chaque post tu ne veux pas qu'on ait des idées différentes des tiennes. Chacun est libre de dire ce qu'il veut. La

posteuse a 27 ans, elle en parait 13 et demi. Et encore une fois, étaler ses péchés ne rime strictement à rien. Qu'elle aille

se repentir sincèrement.

C'est vrai que c'est un peu de la provocation de sa part , elle aurais pu poser sa question sur la virginité sans nous raconter ce qu'elle fait avec son homme....
Mais elle n'a pas encore eu la réponse a sa question....

Chacun a le droit de donner son avis, c'est le but du forum....non? mais il faut accepter l'avis des autres même si il ne va pas dans le sens que l'on voudrais...
On nest pas en train de jouer a qui " mieux mieux".....
Maintenant qu'elle se repentisse ou pas c'est son problème....je suis mal placé pour donner des leçons ou lui montrer ce qu'elle doit faire ou pas pour se repentir....

On ne donne pas de leçons (en tout cas pour ma part) mais on expose notre avis et des rappels (au cas où certain(e)s

seraient atteints d'un Alzheimer précoce).

Quand j'ai parlé du repentir, c'est parce qu'au lieu de venir raconter ses saletés ici, qu'elle les garde pour elle et qu'elle

demande le pardon à son Créateur. C'est tout. Sinon je ne vois pas quel genre de réponse mademoiselle voulait.
m
13 mars 2012 01:39
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
On le sait ,que la sodomie c'est h'ram, pécher , dégueulasse, acte contre nature, etc.....alors arrêter de faire les moralisateurs , on n'a pas 12 ans....la poseuse a 27 ans.....mais beaucoup de jeunes fille on recoure a cette pratique car c'est un coup de fouet dans l'eau ( aucune trace) et elle préservent leurs hymen.....la faute a qui???chercher l'erreur......

Je me permets de te faire remarquer -au cas où tu n'en serais pas conscient- que le moralisateur ici c'est bel et bien toi.

Dans chaque post tu ne veux pas qu'on ait des idées différentes des tiennes. Chacun est libre de dire ce qu'il veut. La

posteuse a 27 ans, elle en parait 13 et demi. Et encore une fois, étaler ses péchés ne rime strictement à rien. Qu'elle aille

se repentir sincèrement.

C'est vrai que c'est un peu de la provocation de sa part, elle aurais pu poser sa question sur sa virginité sans raconter ce qu'elle fait a coté pour la préservée .....ça nous aurez éviter toute cette dépense d'énergie....et elle aurais eu sa réponse.

Chacun a le droit de donner son avis, c'est le but du forum....non? mais il faut accepter l'avis des autres même si il ne va pas dans le sens que l'on voudrais...
On nest pas en train de jouer a qui " mieux mieux".....
Maintenant qu'elle se repentisse ou pas c'est son problème....je suis mal placé pour donner des leçons ou lui montrer ce qu'elle doit faire ou pas pour se repentir....

On ne donne pas de leçons (en tout cas pour ma part) mais on expose notre avis et des rappels (au cas où certain(e)s

seraient atteints d'un Alzheimer précoce).

Quand j'ai parlé du repentir, c'est parce qu'au lieu de venir raconter ses saletés ici, qu'elle les garde pour elle et qu'elle

demande le pardon à son Créateur. C'est tout. Sinon je ne vois pas quel genre de réponse mademoiselle voulait.
13 mars 2012 10:14
bonjour a tous,

Moi a ta place je me cacherais la gueule pour pas te dire visage, tu es la honte je n'ai meme pas fini de lire ton sujet que tu me degoute j'ai envie de gerbé rien qu'a t'entendre dire ces cochoneries comment veux tu te pretendre musulmanes yekhhhhh tfou aalik tayati dal aala blat le pays, des filles comme toi doivent s'enterer vivante parler en toute liberté comme si tu parler a un psy naalatoulaa aalik, tu es jeté comme un mouchoir bientot par ton mec, car il sera certain que t'es la proie facile, j'ai plus de mot car tu m'écoeurs
A
13 mars 2012 10:36
T'as posté ton sujet hier, et tu vois déjà le nombre de commentaires.
Mais tout ça est fait expres, tu veux faire de l'audience, c fait.
Mais par contre la sodomie n'est pas rare chez les beurrettes et surtout avec des negros.
Et ça se trouve t'es un mec pervers qui se passe pour une beurrette chaude.
a
13 mars 2012 10:40
Citation
reva a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
LVP
pas de réponse de la posteuse, apparement mes services ne l'intéresse pas, essaye toi pour voir.


si la posteuse manque de pudeur dans son post,toi tu manque de finesse,de délicatesse et surtout de respect envers elle,et nous les lecteurs avec tes interventions grossières et vulgaires,tu me dégoutes bien plus que le post !!!
tu m' as fais trop rire!
oui effectivement je reconnais la bassesses de mes interventions, néanmoins t'es pas plus respectueuse que moi en venant te balader sur genre de post , de ma part j'assume mon coté mauvais garçon qui ressort en présence de personnes pathétiques, as -tu ton hypocrisie?
t'as le droit de me trouver dégoutant, mais si tu tenais vraiment au respect, tu me l'aurais dis gentillement.
13 mars 2012 10:43
N'oubliez pas que demain vous serai ou vous êtes des mamans , des pères...avec des enfants...

Combien de mères ont critiquées les filles des voisines.. calomnié sur elles... Ces filles sont sorties droites .. et leurs filles enceintes d'un enfant Batard...

Certaines disent être choqués!! Choqués de quoi... on sait très bien que la sodomie ou autre pratiques sexuelles hors mariage sont pratiquées de nos jours.. que ce soit en France , en Europe ou au Maghreb.. Faut arrêter de déconner et dire que c'est choquant puisque c'est devenu monnaie courante pour certaines filles...

On jettent la pierre sur les filles..mais les hommes dans tout cela.. certes ils ont pas d'hymen et la tradition veut que l'homme pas vierge c'est rien... Mais dans le Coran c'est clair c'est la même règle pour tout le monde...et la même punition....

Après certes ses pratiques sont à blâmer, on est des musulmans ont sait tous ce qui est permis et ce qui est interdit.. à nous de faire notre choix... chacun son corps.. le jour du jugement dernier.. on va être seul(e) devant nos actes...


Pour la posteuse, seul un gynécologue pourra te dire si ton hymen est totalement percé, ou seulement à peine déchiré..

Quoi qu'il en soit avec ce que tu a fais avec ton homme, tu ne peux pas parler de virginité... du moment que tu a eu un rapport sexuelle avec ou sans pénétration , tu n'es plus vierge....Faut pas non plus être hypocrite....

Dans l'hypothèse où ton hymen est complétement déchiré.... il faudra assumer.. tu a fais le choix d'avoir des rapports hors mariage.. tu étais consentante..et tu es une grande fille.. à partir de là.. tu aura que tes yeux pour pleurer...

Si tu es musulmane, je te conseille d'arrêter ce genre de pratique et de te repentir... Le Haram n'apporte que du malheur...
Tu n'a aucune garantie de finir avec cette homme, et même s'il devient ton Mari , à la première dispute il va te dire de toute manière t'es pas une Bent Nass...mais une .....

Alors au lieu de te préoccuper d'une membrane.. demande à allah de te pardonner et surtout ne fais rien tant que tu n'es pas mariée....
13 mars 2012 10:44
Bien sur que de + en + de filles l'ont déjà fait par derrière pour garder les apparence et la réputation.

Je connais une fille a qui c'est arrivé et je vous garanti qu'avant cette histoire c’était la fille idéale, jamais rien a dire sur elle mais elle a été faible et a fréquenté de mauvaises personne.....

Malheureusement c'est une pratique qui se généralise au sein de notre communauté.

Allah ydhina
K
13 mars 2012 10:47
Tachelhite, je ne sais pas qui tu vises exactement mais personne ne la calomnie, c'est plutôt elle qui se donne en spectacle en disant se faire sodomiser.
La calomnie sur une fille qui en aurait honte un minimum (bien qu'elle fasse des bêtises), je comprendrais. Or, dans le cas de la posteuse, elle le dit de manière très zen et ouvertement, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour elle à part lui dire de ne pas étaler ce qu'elle fait.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 mars 2012 11:12
YA RABI TASSTOURNA OUTASSTER AL OUMA MOUSSLIMA AKHIR ZAMANE
s
13 mars 2012 11:13
En tout cas ce post a beaucoup de succès.

La posteuse l'a écrit juste hier et déjà plus de 3500 lues.

Comme quoi le sexe fait vraiment vendre.