Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
10 février 2014 06:15
Beuuurk ti es dégoûtante et complètement débile Ill
Ton pauvre futur mari s'apercevra obligatoire que tu as pratiqué la sodo ( sec destiné aux animaux ) car ça crève les yeux : l'orifice est noir et détendu. De plus si il y a eu saignement c'est que tu as perdu ta virginité ......
10 février 2014 09:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Pour repondre a ton post: tu es encore vierge au sens physique, ca a juste fait bouger la paroi mais elle est encore la. Par contre au sens moral tu connais la reponse.

Euh ben elle est toujours vierge au sens masculin, et c'est ce qui nous interesse puisque l'hymen est intact.
Apres, tout meme le gynéco ne juge que cela en délivrant un certficat de virginité, la présence ou absence de l'hymen
G
29 mars 2014 01:38
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..

Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;

et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.

je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.

Alors suis je toujours vierges?

en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.


merci>.

Tu as chié de la betrave c tout
29 mars 2014 03:02
a bon, vous etes pour la sodomie??? é ba bravo !

peut etre pour les autres, mais pas pour vos soeurs et vos filles No no ca non...!


les femmes ont toujours le choix de faire ce qu'elles veulent, si elles pratiquent cela SOUS pretexte, de se PRESERVER.. ??

Se preserver , c'est ca...? c'est donner son cul...??

je crois qu'on vit pas dans le meme monde en fait

( je pense que donner son vagin, c'est mieux)



voila, puisque vous voulez du cru ptdr
L
29 mars 2014 08:03
Citation
venderbrik a écrit:
Beuuurk ti es dégoûtante et complètement débile Ill
Ton pauvre futur mari s'apercevra obligatoire que tu as pratiqué la sodo ( sec destiné aux animaux ) car ça crève les yeux : l'orifice est noir et détendu. De plus si il y a eu saignement c'est que tu as perdu ta virginité ......

Orifice noir et détendu comment tu sais moody smiley