Citation
marissa a écrit:
slt,
cette fille ne mérite pas qu'on la plaigne mais au contraire elle doit réaliser l'ampleur et la gravité de ses actes et voir qu'elle décleche autant de mépris c'est une bonne chose elle raconte qu'on l'a plaquer contre un arbre pour la tripoter et lui enleevr sa virginité comme des caniches ds un parc elle confesse qu'elle a aimer et redemander...il ne faut pas oublier que les personnes qui viennent sur ce site sont pour la plupart musulman et ds notre religion on étale pas ses choses avec autant de détails[/[/u]quote]
J'approuve totalement
Citation
sofia068 a écrit:
اذا بليتم فاستتروا...اذا ستركم الله فلا تفضحوا انفسكم
Citation
hanouna bomba a écrit:
Merci a tous pour vos réponses quelles soit bonnes ou mauvaise sa ma permis d'avancer.
J'ai lu et relue et j'peux vous dire que cette histoire je l'ai vraiment vécue, j'ai fais une erreur c'est vrai mais j'demande pardon a Dieu.
Pour tout ceux qui on critiqué jugé j'peux seulement vous dire que faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
En tout cas, j'suis musulmane et fière de l'etre & si un jour on commer un pecher, DIEU SEUL PEUT ME JUGER
Citation
hanouna bomba a écrit:
Merci a tous pour vos réponses quelles soit bonnes ou mauvaise sa ma permis d'avancer.
J'ai lu et relue et j'peux vous dire que cette histoire je l'ai vraiment vécue, j'ai fais une erreur c'est vrai mais j'demande pardon a Dieu.
Pour tout ceux qui on critiqué jugé j'peux seulement vous dire que faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
En tout cas, j'suis musulmane et fière de l'etre & si un jour on commer un pecher, DIEU SEUL PEUT ME JUGER
Citation
cloé123 a écrit:
Ya des gens je sais meme pas pourquoi ils sont sur ce post !!! Les gens qui critique ou juge on s'en fou et jsui poli !!
elle viens raconter son histoire pas forcement pour obtenir un pardon aprés tout elle s'en fiche, elle nous connais pas elle viens surtout pour avoir du reconfort et un pti conseil sa coute rien !
Tu as eu un rapport ou pas contre ce fameux arbre; c'est ton probleme, personne n'as à te juger, ya quelqu'un pour sa, aprés moi sa me choque pas , je suis plutot pour te dire que tu as eu ton experience et tu t'en servira pour le futur.
Rien à rajouter. Bises
Citation
hanouna bomba a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Selma30, en quoi elle fait honte aux Musulmans?
Je la connais pas cette pov fille... Je ne suis en rien responsable de ses actions et si quelqu'un me dit regarde ce que "ta soeur" fait, je lui plante mon poing dans l'oeil jusqu'au cerveau...
f*** that... Je ne la reconnais pas, je la connais pas...
Quoi? tu crois qu'on est tous aussi faibles et minables devant la tentation?Citation
a écrit:
faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
Citation
LeMask a écrit:Quoi? tu crois qu'on est tous aussi faibles et minables devant la tentation?Citation
a écrit:
faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
Je suis un mec moi. On a la réputation de craquer dés qu'une femme baisse le pantalon, ben sache fillette que j'ai envoyé balader pleins pleins de femmes... Et pas des femmes genre "j'ai un vagin, je suis une femme", mais de belles femmes trés séduisantes...
Mais quand c'était en déssacord avec mes principes... Et j'en ai des tonnes, je sais dire non. Question d'honneur et de fierté. Fidéle à moi même...
Et c'est à cause de ca que je me permet de te parler avec mépris, j'ai payé pour avoir le droit de te regarder de haut ainsi... J'ai pas violé mes principes moi.
Et oui, je te comprends, je sais que c'est dur. Mais tu as échoué... Tu aurais du t'échapper avant que ca devienne aussi dur... Pourquoi tu es restée? Malek? Tu dois attendre jusqu'à ce qu'il sorte les préservatifs pour dire non?
Et tu vois que le mec est attirant, pourquoi tu t'approche de lui? Tu as merdé fillette... Tu as été bête et faible... Tu t'es prise pour une non-Musulmane qui va s'isoler dans les bois avec des inconnus...
Citation
sebti a écrit:Citation
poupoupidou!!! a écrit:
je pense ce que je veux et c'est sûrement pas un mec qui n'en loupe pas une pour mettre sur yabiladi tout le dictionnaire de la langue française à tout va qui viendra me dire ce que je dois penser et dire ou pas..
bien cordialement
au passage l'expression "imagination utopique" n'a absolument rien à faire ici...ah mais oui excuse moi c'était pour "décorer"!
Salam
Pour ta gouverne, je fais partie de l'académie française!
Ce topic a lieu d'être ! Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !
Cordialement.
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:Citation
ANISSA75 a écrit: