Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des frotteuses dans les transports! Qui a déjà vécu ça?
C
16 novembre 2016 14:10
Dis moi ma grande pour ce que je lis de toi sur le forum, tu m'as l'air mature et dit avec des principes comme on dit, comment se fait-il que tu te retrouves à "discuter" avec ce genre de "porcs" y a pas d'autres mots. Dire ce genre de choses c'est ahurissant.

Citation
Double bonheur a écrit:
Le problème, il en certains, qui manquent de pudeur, de tact. Je me demande où ils vivent.

Je vois des hommes qui me partagent, sans avoir demandé quoi que ce soit, leurs idées de partouze ou de sexe sauvage...Serai dans le but de me "conquérir", me faire jalouse ou avoir mon opinion.
Pour moi, il y a un problème là-haut smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/16 14:11 par Chamallooww.
16 novembre 2016 14:10
Aguiché oui, mais dans le bon contexte, en soirée notamment, là c'est normal de draguer de façon tactile smiling smiley

Jamais dans le métro ou le rer, ce sont pas des endroit pour draguer ^^
Citation
ReddIblis a écrit:
sérieux? tu t'es jms fait "aguichéé"? bon frottage c rare qd mm, mais les femmes savent montrer leur désir aussi...c pas rare non plus
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
16 novembre 2016 14:11
c ELLE ki lui a le fait qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois et que je lui pose des questions avec insistance pour qu'il m'avoue cette histoir

dc je vois pas l'intérêt en plus de mentir la dessus, pour moi c elle ki cherche l'embrouille de base et là tapze son scandale pour ça...
Citation
yasmine123' a écrit:
une seule question me vient a l esprit: quel interet a-t-il a te le raconter?....vraiment ca me depasse.

y a-t-il un message subliminal dans cette histoire?
o
16 novembre 2016 14:11
Même si je disais pratiquement tout à ma future ex femme.
Je pense que je meserais abstenu de le dire.
Ça n apporte rien et caf fout le boxon dans le couple pour pas grand chose.
Maintenant le fait qu'il ne lui ait pas signalé à la miss este étrange.
Je l aurais fait perso.
Maisz en même tempsz que j écris me vient un doute.
Le phénomène Des frotteurs est hélas commun à Paris mais ce sont des quasi exclusivement des mecs ( très souvent des rebeus , renois et pakistanais) ma sœur en a étévictime mais a répondu avec punch et affichage comme il se doit .
Mais toutes les femmes n'osent pas peur ou honte.
Et puis faut savoir que cs'est une agression sexuelle spéciale dans le code pénal.
En fait c est surtout à destination des femmes souvent victimes.
Je me dis que ton mari a peut être bienfait de se laisser faire car il aurait pu être l arroseur arrosé.
En signalant ça , la miss aurait pu mal le prendre et l accuser lui de se frotter à elle et porter plainte.
Et laisse moi te dire qu' au niveau judiciaire la parole d ' un homme ne vaut rien contre celle d une femme.

Enfin je sais que c est pas cool que ton mari se soit laissé faire , mais ça court pas les métros et trains les frotteuses.
Je vous souhaite de surmonter vos difficultés.
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Salem,
Suite à pas mal de souci dans mon couple, nous avons profité du week-end avec mon mari pour mettre pas mal de choses à plat.
Parmi les choses qu'il m'a dite, j'ai appris qu'il s'était fait "frotter" dans le train par une fille en allant au travail. Durant plus d'un quart d'heure une inconnue s'est glissée devant lui pour remuer ses fesses contre ses bijoux de famille (si je la voyais je l'étriperais sans réfléchir un instant).
Deux choses m'énervent et me rendent très triste: le fait qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois et que je lui pose des questions avec insistance pour qu'il m'avoue cette histoire.
Et ce qui me rend vraiment très malheureuse c'est que son corps a réagi (juste une érection mais c'est déjà trop!) à cette stimulation de la fille qui était plutôt mignonne.
Je trouve ça dégueulasse. Il me dit qu'il pouvait pas contrôler ça mais moi j'arrive pas à lui pardonner même si "ça n'est pas tout à fait sa faute". Il aurait dû essayer de s'éloigner d'elle ou l'afficher devant tout le monde ou je sais pas. Mais pas se laisser faire!!! Et puis le mensonge de ne pas me le dire...
Y a-t-il des hommes qui ont vécu ça ou des femmes à qui ont a fait des trucs comme ça à leur mari et qui ont "avalé la couleuvre"?
Des conseils pour arrêter d'y penser à chaque fois qu'il va au travail?
Merci des conseils.
16 novembre 2016 14:12
C'est elle qui lui a demandé
Citation
yasmine123' a écrit:
une seule question me vient a l esprit: quel interet a-t-il a te le raconter?....vraiment ca me depasse.

y a-t-il un message subliminal dans cette histoire?
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 novembre 2016 14:13
Suffit qu'elle soit jolie, ya des mecs qui se croient vraiment tout permis...
Citation
Chamallooww a écrit:
Dis moi ma grande pour ce que je lis de toi sur le forum, tu m'as l'air mature et dit avec des principes comme on dit, comment se fait-il que tu te retrouves à "discuter" avec ce genre de "porcs" y a pas d'autres mots. Dire ce genre de choses c'est ahurissant.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Y
16 novembre 2016 14:15
Salam aaleykoum Reddi,

Je suis d'accord avec toi. C'est trop grave d'accuser le mari de quelque chose sans savoir .. Sans parler des doutes que ça va mettre dans la tête de sa femme ...
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

t'as bien raison on lit de ces choses...c'est un menteur, un pervers, c lui qui a provoqué etc..qu'en savez vous? vraiment faut arrêter, oui y'a des mecs qui se font aguicher et ne savent pas réagir car pétrifié, ontt honte etc, jv t'apprendre un autre truc le harcèlement sexuel n'est pas l'apanage des hommes, bcp de femmes sont des bourreaux aussi...ne t'en déplaise

arrêtez vos délires sérieux, j'espère que la posteuse saura fr la part des choses
16 novembre 2016 14:15
Bien sûr et la marmotte emballe les tablettes de chocolat ....lol
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

t'as bien raison on lit de ces choses...c'est un menteur, un pervers, c lui qui a provoqué etc..qu'en savez vous? vraiment faut arrêter, oui y'a des mecs qui se font aguicher et ne savent pas réagir car pétrifié, ontt honte etc, jv t'apprendre un autre truc le harcèlement sexuel n'est pas l'apanage des hommes, bcp de femmes sont des bourreaux aussi...ne t'en déplaise

arrêtez vos délires sérieux, j'espère que la posteuse saura fr la part des choses
a
16 novembre 2016 14:16
Les frotteurs , dans les transports, ca arrive mais les frotteuses ???

Je crois que c'est du mytho...

et meme si c'etait vrai, il y a toujours un moyen pour s'eloigner de la personne !

La, ton mari te raconte des sornettes.
a
16 novembre 2016 14:18
Un gamin ne sait pas comment reagir , OK !

Mais un homme qui est marie ?

Faut arreter de delirer...
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr et la marmotte emballe les tablettes de chocolat ....lol
16 novembre 2016 14:19
Calme toi...lol
Il faut pas prendre tes désirs pour de la réalité!
Citation
Double bonheur a écrit:
Le problème, il en certains, qui manquent de pudeur, de tact. Je me demande où ils vivent.

Je vois des hommes qui me partagent, sans avoir demandé quoi que ce soit, leurs idées de partouze ou de sexe sauvage...Serai dans le but de me "conquérir", me faire jalouse ou avoir mon opinion.
Pour moi, il y a un problème là-haut smoking smiley
R
16 novembre 2016 14:20
c sur ksi tu prends les devants de manière perverse à chaque fois que tu vois une femme t'aura bcp de mal à t'en rendre compte ou à le subir whistling smiley ....
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr et la marmotte emballe les tablettes de chocolat ....lol
R
16 novembre 2016 14:23
oui se fr frotter ds lez métro c rare comme jdisais, car elles ont "d'autres manières " mdr

mais bon c bien preuve que ça existe en soirée ou ailleurs..

sinon ben ça drague partt de nos jours lol mm à la poste ou aux impôts ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Aguiché oui, mais dans le bon contexte, en soirée notamment, là c'est normal de draguer de façon tactile smiling smiley

Jamais dans le métro ou le rer, ce sont pas des endroit pour draguer ^^
16 novembre 2016 14:23
perplexe"y'a des mecs qui se font aguicher et ne savent pas réagir car pétrifié,"

t'as vu souvent des mecs pétrifié qui éjacule No no

Ta réponse me petrifie et je t'assure que je n'éjacule pas tongue sticking out smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum Reddi,

Je suis d'accord avec toi. C'est trop grave d'accuser le mari de quelque chose sans savoir .. Sans parler des doutes que ça va mettre dans la tête de sa femme ...
16 novembre 2016 14:23
je suis étonné qu'une femme fasse ça mais bon on ne sait jamais mais le pourquoi raconter ça ?
L'érection est incontrôlable ma soeur, il peut arriver d'en avoir une comme ça sans raison
16 novembre 2016 14:23
Il y a des mecs qui ne font pas la différence, c'est involontaire. Je pense qu'ils n'ont pas la maturité nécessaire.

Il y a un complexe masculin, ils s'imaginent ne pas pouvoir partager leur fantasmes à leurs futures femmes, qu'ils resteront sur leur faim...Qu'ils seront comme des gamins qui n'ont pas accès aux bombons.

Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes se compliquent tant la vie et que c'est surtout dans leur tête.

Par exemple, si un mec veut prendre sa femme sur la table de la cuisine, pourquoi il doit se faire des stratégies, comment aborder le sujet, quand la chose puisse se passer naturellement ?
Citation
Chamallooww a écrit:
Dis moi ma grande pour ce que je lis de toi sur le forum, tu m'as l'air mature et dit avec des principes comme on dit, comment se fait-il que tu te retrouves à "discuter" avec ce genre de "porcs" y a pas d'autres mots. Dire ce genre de choses c'est ahurissant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 novembre 2016 14:23
Tu peux traduire. ..?
Non laisse tomber. ..
Citation
ReddIblis a écrit:
c sur ksi tu prends les devants de manière perverse à chaque fois que tu vois une femme t'aura bcp de mal à t'en rendre compte ou à le subir whistling smiley ....
Y
16 novembre 2016 14:25
Salam aaleykoum Marc ,

Tu as cité la mauvaise personne ..
Citation
Marc814 a écrit:
perplexe"y'a des mecs qui se font aguicher et ne savent pas réagir car pétrifié,"

t'as vu souvent des mecs pétrifié qui éjacule No no

Ta réponse me petrifie et je t'assure que je n'éjacule pas tongue sticking out smiley
R
16 novembre 2016 14:28
maintenant il a éjaculé lol... tu te rends compte de ton remix ou pas? ou t'a lu ça à part ds ton imaginaire? faut arrêter d'extrapoler aussi...ds deux minutes il fantasmera dessus lors de ses rapports avec sa femme mdr

oui y'a des gens homme ou femmes qui savent pas réagir face à ce genre de situation, c si inconcevable pour toi?
Citation
Marc814 a écrit:
perplexe"y'a des mecs qui se font aguicher et ne savent pas réagir car pétrifié,"

t'as vu souvent des mecs pétrifié qui éjacule No no

Ta réponse me petrifie et je t'assure que je n'éjacule pas tongue sticking out smiley
16 novembre 2016 14:29
HAHAHAHA désolé. Mais t'es d'accord avec moi ?
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum Marc ,

Tu as cité la mauvaise personne ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook