Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des frotteuses dans les transports! Qui a déjà vécu ça?
B
16 novembre 2016 18:46
Salam
Même si le train et bondée de personnes
Tous serrés les uns contre autres, il aurait eu de l'estime et du respect pour soi-même et surtout pour sa femme, il aurai du se bouger, lui dire de se pousser
1
16 novembre 2016 18:54
Je sens que tu ironises. Mon mari est vraiment beau. Quand nous sortons ensemble il est rare que d'autres hommes soient à sa hauteur.
Mon souci c'est que j'ai peur de le perdre du coup je fais et accepte pas mal de choses pour l'empêcher d'aller voir ailleurs. Ceci dit après 7 ans de vie commune j'ai perdu le côté "désir/pulsion incontrôlable" qu'il pouvait avoir vis à vis de moi et j'ai peur qu'il voit/trouve ça chez une belle inconnue qui le séduira et qu'il voudra conquérir...
Il me dit qu'il aime notre stabilité mais il n'était pas forcément satisfait avec moi sexuellement parlant au moment où la chose s'est passée (la fécondation in vitro => rien de telle pour foutre en l'air l'harmonie d'un couple)
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est une vraie bombe ..lol Les filles sont sous le charme ...!
b
16 novembre 2016 19:37
Salam
Je pense que tu te prends bcp trop la tête.
Je ne pense pas ton mari ai pu inventer ça, c'est vraiment trop farfelu/fou pour être inventé.
Je considère aussi que c'est une agression sexuelle. Ton mari aurait du réagir en effet mais il a sûrement été choqué et n'a pas su quoi faire. Pour l'érection c'est purement physiologique. Un homme réagira parfois à la vue et au toucher d'une femme même s'il n'en a pas envie.
Après de là à savoir si ton mari a pris du plaisir ou non c'est autre chose à discuter avec lui.
Tu ne devrais pas te sous estimer et douter autant de toi à cause d'une femme qui a un tel comportement avec un inconnu et en public. Cette femme doit être perturbée, ça n'a rien à voir avec le cas où une femme aborderait ton mari et que celui ci s'intéresserait à elle.
Passe à autre chose pour ta santé mentale sinon tu vas devenir folle. Dis toi que ton époux est fidèle et qu'il t'exprime son besoin ça veut donc dire qu'il attend qq chose de toi et qu'il ne veut pas le trouver ailleurs.
Z
16 novembre 2016 20:09
Exactement du même avis que toi, Lib. smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Le problème, il en certains, qui manquent de pudeur, de tact. Je me demande où ils vivent.

Je vois des hommes qui me partagent, sans avoir demandé quoi que ce soit, leurs idées de partouze ou de sexe sauvage...Serai dans le but de me "conquérir", me faire jalouse ou avoir mon opinion.
Pour moi, il y a un problème là-haut smoking smiley
16 novembre 2016 20:31
Ce qui me perturbe le plus dans l'affaire c'est que son mari lui fait part de son excitation sur le moment.

J'ai lu que serait involontaire, ok, suis d'accord. Mais de là, à faire part, comme d'un acte de bravoure smoking smiley

Imagine l'inverse, une femme qui dit à son mari: "Un homme était collé à moi dans le bus, j'ai senti son pénis entre mes fesses...D'un seul coup, une chaleur a envahi tout mon être, j’étais complètement excitée, ma culotte était mouillée (involontairement bien sûr). J'ai serré la barre pour sentir le froid, mais ça m'a excité encore plus...Donc, par pudeur, j'ai fermé les yeux et j'ai colle la barre de toutes mes forces, car j'avais honte, que quelqu'un puisse comprendre, que je venais d'avoir un orgasme." SOS

Que Dieu nous protège.
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Salam
Je pense que tu te prends bcp trop la tête.
Je ne pense pas ton mari ai pu inventer ça, c'est vraiment trop farfelu/fou pour être inventé.
Je considère aussi que c'est une agression sexuelle. Ton mari aurait du réagir en effet mais il a sûrement été choqué et n'a pas su quoi faire. Pour l'érection c'est purement physiologique. Un homme réagira parfois à la vue et au toucher d'une femme même s'il n'en a pas envie.
Après de là à savoir si ton mari a pris du plaisir ou non c'est autre chose à discuter avec lui.
Tu ne devrais pas te sous estimer et douter autant de toi à cause d'une femme qui a un tel comportement avec un inconnu et en public. Cette femme doit être perturbée, ça n'a rien à voir avec le cas où une femme aborderait ton mari et que celui ci s'intéresserait à elle.
Passe à autre chose pour ta santé mentale sinon tu vas devenir folle. Dis toi que ton époux est fidèle et qu'il t'exprime son besoin ça veut donc dire qu'il attend qq chose de toi et qu'il ne veut pas le trouver ailleurs.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 novembre 2016 20:59
Salam aleykoum

Tu devrais avoir plus confiance en toi. Il est peut être beau mais toi aussi certainement sinon il ne t'aurait pas choisi. Estime toi. La jalousie c'est surtout un manque de confiance en soi même.

Moi aussi, je trouve que mon mari, personne ne lui arrive à la cheville. Je suis un peu commune selon moi par rapport à lui. Mais pas jalouse car j'ai des atouts et je sais qu'il est trop droit et croyant pour ça. Merci Dieu.

Pour te dire, dans son boulot, il lui arrive de se faire draguer et il me le dit et on en rigole. Je plains ces pauvres femmes car elles ont aucune chance, elles risquent surtout de s'y casser les dents.

Aime toi. Et ton couple ira mieux.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
1
16 novembre 2016 21:08
Je te trouve très courageuse et forte d'arriver à rire de ça. Moi je n'y arriverai pas (pour le moment). Des fois je me dis qu'il faudrait que je me fasse draguer et que je lui raconte pour avoir ma "revanche". Mais j'en ai pas envie. Je ne veux pas des autres hommes et je fais tout pour rester loin des lieux de "drague". Je travaille avec des enfants, les collègues que je fréquente sont soit des femmes soit casés/homos et je vais au travail à pied donc zéro risque de rencontre.
Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam aleykoum

Tu devrais avoir plus confiance en toi. Il est peut être beau mais toi aussi certainement sinon il ne t'aurait pas choisi. Estime toi. La jalousie c'est surtout un manque de confiance en soi même.

Moi aussi, je trouve que mon mari, personne ne lui arrive à la cheville. Je suis un peu commune selon moi par rapport à lui. Mais pas jalouse car j'ai des atouts et je sais qu'il est trop droit et croyant pour ça. Merci Dieu.

Pour te dire, dans son boulot, il lui arrive de se faire draguer et il me le dit et on en rigole. Je plains ces pauvres femmes car elles ont aucune chance, elles risquent surtout de s'y casser les dents.

Aime toi. Et ton couple ira mieux.

Bonne soirée
m
16 novembre 2016 21:10
aucun homme n'est à sa hauteur car il est ton mari...
une femme lambda, normalement constituée s'en carre du physique de ton mari
maintenant, c'est à toi de faire un travail sur toi-même et de savoir maîtriser tes émotions quand une enquiquineuse lui fait du charme

s'il ne t'a rien dit jusqu'à présent, c'est peut-être parce qu'il sait que t'as les nerfs qui explosent facilement
c'est pas parce qu'il a eu une érection qu'il a kiffé... avec un homme, dans ces situations, c'est du "action-réaction" et tu ne peux rien faire pour ça... c'est un réflexe face à une stimulation donc rien avoir avec le fait de vouloir se la faire...
d'ailleurs même dans les situations normales, un homme peut avoir une érection involontaire... je ne t'apprends rien...

Citation
123soleil321pluie a écrit:
Je sens que tu ironises. Mon mari est vraiment beau. Quand nous sortons ensemble il est rare que d'autres hommes soient à sa hauteur.
Mon souci c'est que j'ai peur de le perdre du coup je fais et accepte pas mal de choses pour l'empêcher d'aller voir ailleurs. Ceci dit après 7 ans de vie commune j'ai perdu le côté "désir/pulsion incontrôlable" qu'il pouvait avoir vis à vis de moi et j'ai peur qu'il voit/trouve ça chez une belle inconnue qui le séduira et qu'il voudra conquérir...
Il me dit qu'il aime notre stabilité mais il n'était pas forcément satisfait avec moi sexuellement parlant au moment où la chose s'est passée (la fécondation in vitro => rien de telle pour foutre en l'air l'harmonie d'un couple)
16 novembre 2016 21:25
Aleykom salam

Yen a de plus en plus j'ai l'impression . LA dernière fois j'ai vu un vieux se frotter à une femme en poussette , il en profitais parce que il y avait bcp de monde !Ill

Yen a ils prennent ls transports juste quand il y a bcp de monde pr se faire plaisir et se soulager la zigounette ! C degeulasse .

Pr tn mari , c'est pas de sa faute mais il aurait pu quand même s'éloigner du boule de la femme ..smiling smiley
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Salem,
Suite à pas mal de souci dans mon couple, nous avons profité du week-end avec mon mari pour mettre pas mal de choses à plat.
Parmi les choses qu'il m'a dite, j'ai appris qu'il s'était fait "frotter" dans le train par une fille en allant au travail. Durant plus d'un quart d'heure une inconnue s'est glissée devant lui pour remuer ses fesses contre ses bijoux de famille (si je la voyais je l'étriperais sans réfléchir un instant).
Deux choses m'énervent et me rendent très triste: le fait qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois et que je lui pose des questions avec insistance pour qu'il m'avoue cette histoire.
Et ce qui me rend vraiment très malheureuse c'est que son corps a réagi (juste une érection mais c'est déjà trop!) à cette stimulation de la fille qui était plutôt mignonne.
Je trouve ça dégueulasse. Il me dit qu'il pouvait pas contrôler ça mais moi j'arrive pas à lui pardonner même si "ça n'est pas tout à fait sa faute". Il aurait dû essayer de s'éloigner d'elle ou l'afficher devant tout le monde ou je sais pas. Mais pas se laisser faire!!! Et puis le mensonge de ne pas me le dire...
Y a-t-il des hommes qui ont vécu ça ou des femmes à qui ont a fait des trucs comme ça à leur mari et qui ont "avalé la couleuvre"?
Des conseils pour arrêter d'y penser à chaque fois qu'il va au travail?
Merci des conseils.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 novembre 2016 21:31
Wa salam

Ne crois pas que mon mari cherche ou fais en sorte d'être avec des femmes. Il a des collègues femmes, pas par choix, et des clientes auxquelles il répond quand nécessaire. Sinon il les évite.

On en rigole. Car on a du recul. Il m'en parle comme il me parle de ses collègues hommes qui ont des moeurs légères et on en rigole pour ne pas en pleurer de dépit. Ce monde est fou mais quelqu'un qui est droit et croyant a du recul sur ça et sait aisément l'éviter surtout car cela le/la dégoûte.

A trop fliquer ton mari et avoir peur, tu risques de produire l'effet inverse. Le manque de confiance que tu lui portes va le stresser, le décevoir. ... Il va sentir que tu ne l'estimes pas quelquepart puisque tu mets en doute son intégrité. Et un homme a besoin d'être estimé, admiré et pas que pour sa beauté mais surtout pour ses qualités morales etc...

En espérant que ça t'aidera.

Bonne soirée
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Je te trouve très courageuse et forte d'arriver à rire de ça. Moi je n'y arriverai pas (pour le moment). Des fois je me dis qu'il faudrait que je me fasse draguer et que je lui raconte pour avoir ma "revanche". Mais j'en ai pas envie. Je ne veux pas des autres hommes et je fais tout pour rester loin des lieux de "drague". Je travaille avec des enfants, les collègues que je fréquente sont soit des femmes soit casés/homos et je vais au travail à pied donc zéro risque de rencontre.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
1
16 novembre 2016 21:57
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que le jour où j'ai appris ça j'ai fait comme si c'était ok. Et on a vécu le week end tranquille. Le problème c'est qu'il est retourné au travail et même si je ne lui en parles pas je rumine cette histoire en moi et ça me bouffe. J'angoisse de le voir en trouver une plus jeune, plus belle, plus douce et qui lui donnera ce que je ne lui donne pas.
En gros, je dois reprendre confiance en moi pour être sûre de lui.
J'ai même passé une commande pour de la lingerie "sexy" pour redynamiser notre vie de couple. Je devrais la recevoir dans un mois. En attendant je ressors tous mes dessous de lune de miel. ça fait 5 jours que je luei en fait voir de toutes les couleurs malgré mon malêtr
Citation
Ranger du risque a écrit:
Wa salam

Ne crois pas que mon mari cherche ou fais en sorte d'être avec des femmes. Il a des collègues femmes, pas par choix, et des clientes auxquelles il répond quand nécessaire. Sinon il les évite.

On en rigole. Car on a du recul. Il m'en parle comme il me parle de ses collègues hommes qui ont des moeurs légères et on en rigole pour ne pas en pleurer de dépit. Ce monde est fou mais quelqu'un qui est droit et croyant a du recul sur ça et sait aisément l'éviter surtout car cela le/la dégoûte.

A trop fliquer ton mari et avoir peur, tu risques de produire l'effet inverse. Le manque de confiance que tu lui portes va le stresser, le décevoir. ... Il va sentir que tu ne l'estimes pas quelquepart puisque tu mets en doute son intégrité. Et un homme a besoin d'être estimé, admiré et pas que pour sa beauté mais surtout pour ses qualités morales etc...

En espérant que ça t'aidera.

Bonne soirée
16 novembre 2016 22:17
Salam
Tu vas te rendre malade vraiment. .... bon courage à toi...

Jamais entendu parler de fille qui frottent mais les hommes oui!!!!!!

Ton histoire me fait à fellag quand il parle des caleures lol....
16 novembre 2016 22:29
Lol.

Mais pourquoi irait-il voir ailleurs? Ton corps a changé? Et quand bien même, toute femme a des fesses, des seins, mais ce ne sont pas ces dernières parties du corps qui font la discussion, épaulent quand' il a un souci, le réconforte, le fond sourire.... Dans la vie quotidienne, tu n'es pas qu'un corps pour lui. Amante oui mais ça n'est qu'une infime partie de ce que tu lui apportes et que d'autres ne feraient pas aussi bien comme il aime: confidente, infirmière, amie, soutien, cuisinière, gouvernante de la maison, .... Bref, le physique est une pierre angulaire d'un couple mais il y en a d'autres. Tu as milles techniques pour qu'il te trouve indispensable, irremplaçable.

Puis, j'aime bien le Petit Prince de Saint-Exupery et sa notion d'apprivoiser. Tu as apprivoisé ton mari et il t'a apprivoisé aussi: ainsi tu n'es plus une rose parmi des milliers mais une rose unique. Puis c'est le temps que tu passes pour ta rose qui la rend unique : les souvenirs ensemble. ... [actumonc.free.fr]

Et transpose à toi: qu'est-ce qui fait que jamais tu n'irais voir ailleurs? Ta droiture? Ton amour? Ta crainte de Dieu? Votre histoire? .... pourquoi cela serait-il différent pour lui???

Enfin, je pense que tu ne dois pas te sentir digne d'être aimée de lui quelquepart. Pourquoi ne t'aimes-tu pas? Pas top modèle? Moi non plus, et alors?

C'est déprimant, cette société n'est que packaging, on est pas que ça. Aie confiance en toi. C'est la base de la base de s'aimer soi même si on veut une relation de couple saine.



Citation
123soleil321pluie a écrit:
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que le jour où j'ai appris ça j'ai fait comme si c'était ok. Et on a vécu le week end tranquille. Le problème c'est qu'il est retourné au travail et même si je ne lui en parles pas je rumine cette histoire en moi et ça me bouffe. J'angoisse de le voir en trouver une plus jeune, plus belle, plus douce et qui lui donnera ce que je ne lui donne pas.
En gros, je dois reprendre confiance en moi pour être sûre de lui.
J'ai même passé une commande pour de la lingerie "sexy" pour redynamiser notre vie de couple. Je devrais la recevoir dans un mois. En attendant je ressors tous mes dessous de lune de miel. ça fait 5 jours que je luei en fait voir de toutes les couleurs malgré mon malêtr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 08:10 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
c
16 novembre 2016 22:39
Si il y a une confiance mutuelle dans votre couple, tu ne devrais pas te mettre dans cet état là.
N'hésite pas à lui en reparler si sa peut te soulager une dernière fois avant d'enterrer ce sujet.
Reste plus qu'à te rebouster, te reprendre en main et de lui en faire voir de toutes les lingeries euh de couleurs
K
KNL
16 novembre 2016 23:51
salam aleykoum

alors permet moi de te dire qu'il t'a bien berné le mec

parce que est-ce que tu réalises que ça a duré plus d'un quart d'heure ? eye popping smiley réalises-tu ce que signifie plus d'1 quart d'heure ou pas ? déjà attends juste 1 minute et regarde à quel point c'est long, suffisamment long pour réagir, alors 15 minutes et plus !!! Are you crazy


"c'est pas de sa faute" => si c'est de sa faute smoking smiley


et puis pose toi la question de pourquoi il a ajouté ce détail de "elle était mignonne" ? genre ça il aurait pas pu se le garder ?

et également, avant de vouloir étriper la fille, comment il a fait pour voir qu'elle était mignonne ? c'est bizarre ça aussi ? il ne baisse pas le regard ? est-ce qu'il parlait de son dos (puis qu'elle etait de dos), enfin quand je dis "dos"... voilà... Ill et quand bien même, quand est-ce qu'il l'a maté ? quand elle se frottait ou avant ? ou après ? ou pendant tout le long ?



je sais pas, la fille, elle te doit rien, lui si.

Citation
123soleil321pluie a écrit:
Salem,
Suite à pas mal de souci dans mon couple, nous avons profité du week-end avec mon mari pour mettre pas mal de choses à plat.
Parmi les choses qu'il m'a dite, j'ai appris qu'il s'était fait "frotter" dans le train par une fille en allant au travail. Durant plus d'un quart d'heure une inconnue s'est glissée devant lui pour remuer ses fesses contre ses bijoux de famille (si je la voyais je l'étriperais sans réfléchir un instant).
Deux choses m'énervent et me rendent très triste: le fait qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois et que je lui pose des questions avec insistance pour qu'il m'avoue cette histoire.
Et ce qui me rend vraiment très malheureuse c'est que son corps a réagi (juste une érection mais c'est déjà trop!) à cette stimulation de la fille qui était plutôt mignonne.
Je trouve ça dégueulasse. Il me dit qu'il pouvait pas contrôler ça mais moi j'arrive pas à lui pardonner même si "ça n'est pas tout à fait sa faute". Il aurait dû essayer de s'éloigner d'elle ou l'afficher devant tout le monde ou je sais pas. Mais pas se laisser faire!!! Et puis le mensonge de ne pas me le dire...
Y a-t-il des hommes qui ont vécu ça ou des femmes à qui ont a fait des trucs comme ça à leur mari et qui ont "avalé la couleuvre"?
Des conseils pour arrêter d'y penser à chaque fois qu'il va au travail?
Merci des conseils.
K
KNL
17 novembre 2016 00:31
purée j'aimerais pas être à ta place

c'est pas une vie ça

de devoir jouer la chienne pour garder le chien dans sa niche


pardonne mon langage, mais hada machi jwaj, hada el 7am le k7el eye popping smiley

Citation
123soleil321pluie a écrit:
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que le jour où j'ai appris ça j'ai fait comme si c'était ok. Et on a vécu le week end tranquille. Le problème c'est qu'il est retourné au travail et même si je ne lui en parles pas je rumine cette histoire en moi et ça me bouffe. J'angoisse de le voir en trouver une plus jeune, plus belle, plus douce et qui lui donnera ce que je ne lui donne pas.
En gros, je dois reprendre confiance en moi pour être sûre de lui.
J'ai même passé une commande pour de la lingerie "sexy" pour redynamiser notre vie de couple. Je devrais la recevoir dans un mois. En attendant je ressors tous mes dessous de lune de miel. ça fait 5 jours que je luei en fait voir de toutes les couleurs malgré mon malêtr
17 novembre 2016 02:04
Drôle de mentalité certains moody smiley

Donc si je vais dans votre logique on se fait frotter le popottin par un mec derrière nous pas trop moche donc on se laisse faire et on a une réaction dans la culotte en levant les yeux l'airde rien ?!

Pffffffff yen a c'est vraiment des hypocrites>>>> en termes de mariages et de couples!!!!!
Cest vraiment très grave un vrai bonhomme il l'aurait repoussée en lui disant direct de dégager ailleurs places ou pas, serrer ou pas!!
Ça aurait du le mettre en colère pas en état de jouissance faut arrêter.

Ba dis donc ... avec des filles qui croient encore que l'érection se contrôle pas a la vision d'une belle femme, que c'est naturel qu un homme de laisse faire les lâches et les psychopathes on encore de beaux jours devant eux...

Réfléchissez les filles !!!! Vous même si un beau mec vous plaît vous pourriez lui donner rdv et faire votre affaire ou vous laisser frotter sauf que vous avez vos valeurs ET aussi le poids des clichés nourris par ces mêmes hommes que vous défendez et qui un jour se chercheront une gentille gazelle que personne n'a deflorer ou une femme pas facile à mettre au lit dans union au pire !

arrêtez on va dans le mur. Soyez des femmes. Ils auront plus rien à se mettre sous la dent obligé de se ranger pour eux après..et devenir enfin des hommes !
17 novembre 2016 02:07
Welcome

Merci cest aussi ce que j'ai penser non mais : "LOL" Oups
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce qui me perturbe le plus dans l'affaire c'est que son mari lui fait part de son excitation sur le moment.

J'ai lu que serait involontaire, ok, suis d'accord. Mais de là, à faire part, comme d'un acte de bravoure smoking smiley

Imagine l'inverse, une femme qui dit à son mari: "Un homme était collé à moi dans le bus, j'ai senti son pénis entre mes fesses...D'un seul coup, une chaleur a envahi tout mon être, j’étais complètement excitée, ma culotte était mouillée (involontairement bien sûr). J'ai serré la barre pour sentir le froid, mais ça m'a excité encore plus...Donc, par pudeur, j'ai fermé les yeux et j'ai colle la barre de toutes mes forces, car j'avais honte, que quelqu'un puisse comprendre, que je venais d'avoir un orgasme." SOS

Que Dieu nous protège.
17 novembre 2016 08:29
Salam aleykoum

Mon fils a trois ans et des érections non contrôlées, effectivement. Comment expliques-tu cela alors? J'aimerais bien savoir.

Désolée mais cet homme, on ne le connaît pas. On va pas le démonter. Surtout qu'on a pas sa version mais une rapportée remplie d'émotions. Puis, le temps paraît long quand tu passes un mauvais moment, il peut avoir eu l'impression que c'était 15minutes mais en fait ce n'était que 2. Troisièmement, un yabi l'a bien remarqué et j'y avais pensé aussi: il peut avoir eu peur d'être l'arroseur-arrosé en la dénonçant. Il suffit qu'elle dise que non, c'était lui et qu'il devrait avoir honte et hop, on défend toujours les femmes. Enfin, un croyant cherche des excuses à son voisin, il cherche pas ses défauts.... Surtout partant d'une histoire tronquée puisqu'on a qu'une version rapportée en plus, zéro témoin. C'est pas tout noir ou tout blanc la vie. Les hommes battus, ça existe.

Bonne journée
Citation
uneGo a écrit:
Drôle de mentalité certains moody smiley

Donc si je vais dans votre logique on se fait frotter le popottin par un mec derrière nous pas trop moche donc on se laisse faire et on a une réaction dans la culotte en levant les yeux l'airde rien ?!

Pffffffff yen a c'est vraiment des hypocrites>>>> en termes de mariages et de couples!!!!!
Cest vraiment très grave un vrai bonhomme il l'aurait repoussée en lui disant direct de dégager ailleurs places ou pas, serrer ou pas!!
Ça aurait du le mettre en colère pas en état de jouissance faut arrêter.

Ba dis donc ... avec des filles qui croient encore que l'érection se contrôle pas a la vision d'une belle femme, que c'est naturel qu un homme de laisse faire les lâches et les psychopathes on encore de beaux jours devant eux...

Réfléchissez les filles !!!! Vous même si un beau mec vous plaît vous pourriez lui donner rdv et faire votre affaire ou vous laisser frotter sauf que vous avez vos valeurs ET aussi le poids des clichés nourris par ces mêmes hommes que vous défendez et qui un jour se chercheront une gentille gazelle que personne n'a deflorer ou une femme pas facile à mettre au lit dans union au pire !

arrêtez on va dans le mur. Soyez des femmes. Ils auront plus rien à se mettre sous la dent obligé de se ranger pour eux après..et devenir enfin des hommes !
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
17 novembre 2016 08:31
Bonjour,
Non je n ironise pas. ..j'imagine ta crainte quand il sort acheter une baguette. .Les excité es du slip lorgnant sa baguette. .eye rolling smiley
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Je sens que tu ironises. Mon mari est vraiment beau. Quand nous sortons ensemble il est rare que d'autres hommes soient à sa hauteur.
Mon souci c'est que j'ai peur de le perdre du coup je fais et accepte pas mal de choses pour l'empêcher d'aller voir ailleurs. Ceci dit après 7 ans de vie commune j'ai perdu le côté "désir/pulsion incontrôlable" qu'il pouvait avoir vis à vis de moi et j'ai peur qu'il voit/trouve ça chez une belle inconnue qui le séduira et qu'il voudra conquérir...
Il me dit qu'il aime notre stabilité mais il n'était pas forcément satisfait avec moi sexuellement parlant au moment où la chose s'est passée (la fécondation in vitro => rien de telle pour foutre en l'air l'harmonie d'un couple)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook