Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des frotteuses dans les transports! Qui a déjà vécu ça?
16 novembre 2016 13:34
Bizarre cette histoire. ..et si c'était l'inverse et que ce soit lui qui ait pris l'initiative perplexe
B
16 novembre 2016 13:34
Je connais malgré moi les frotteurs mais les frotteuses moody smiley

J'ai du mal à croire que même les femmes s'y mettent à ça, et comme dit plus haut il aurait très bien pu changer de place.

Pour ma part quand ca m'est arrivé j'ai changé de place et quand c'est plein B je descend et je change de trame...

Je préfère poiroter 10min à attendre un tram plutôt que de rester là à me faire frotter Are you crazy
16 novembre 2016 13:36
Pas assez d'éléments matériels pour le condamner :
1. pas de preuve qu'il y avait assez de places dans le train.
2. il a été honnête : il a tout dit.
3. il n'a donné aucune suite à cette histoire.
smoking smiley
3
16 novembre 2016 13:36
W 3aleykoum esselem,

c'est difficile de se prononcer car on était pas avec eux ni dans la tête de ton mari pour connaître ses intentions, pourquoi il ne lui a pas demandé fermement d'arrêter, pourquoi il n'a pas changé de wagon etc.

Me concernant je réponds en fonction de ce qui me semble probable, je suis peut-être à côté de la plaque

D'après moi ou bien il était consentant et ça le saoulait pas tant que ça une belle femme qui se complaît dans la débauche ou bien il est un peu faible psychiquement et incapable de dire "non" devant ce qui est contraire à ses valeurs

Et sincèrement je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux...

Déjà en tant que femme je n'aurais jamais laissé passer une telle chose, je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé je suis peut-être un peu parano parfois mais en tout cas quand j'ai des doutes je me décale de la personne tout simplement, même si ça fait soupirer les gens dans le métro bondé je m'en moque complètement; au moins je suis tranquille et n'ai plus de doutes. Et je préfère attendre 5 minutes le prochain métro si j'avais été à la place de ton mari, même si j'étais en retard pour une chose importante (je me paie un taxi au pire).

Alors un homme qui n'ose pas recadrer ce genre de débauchées... voilà quoi, qu'Allah m'en préserve
C
16 novembre 2016 13:37
Citation
a écrit:
Et si cette femme t'a donné des idées, tu rentres le plus vite que tu peux à la maison pour faire un grand plaisir à ta femme qu'elle a sans aucun doute bien mérité.

Heu quand même, je ne tiens pas à ce que mon mari se serve de moi en pensant à une autre. Faut pas exagérer ... Je préfère que la pression retombe pour de bon et qu'il se réveille vraiment pour moi, pas parce qu'une fille lui a mis des idées dans la tête. Il y a un minimum de respect à avoir quand même.
s
16 novembre 2016 13:45
Mdrrr j'irai pas jusqu'à le traiter de mytho mais c'est louche quand même ya anguille sous roche on va dire
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui enfin le soutenir ??? attends il regarde des films apparemment... non moi je pense que c est un menteur et qu il la balade oui ...
C
16 novembre 2016 13:50
je pense aussi que c'est un frotteur oui !

et elle le croit...on peut vous faire avaler des couleuvres, que dis-je des anacondas !

il y a même une brigade policière qui a été crée pour ces frotteurs et pas pour des frotteuses !! ptdr

c'est le plus gros mensonge que je n'ai jamais entendu ^^
Citation
chrisado a écrit:
Bizarre cette histoire. ..et si c'était l'inverse et que ce soit lui qui ait pris l'initiative perplexe
16 novembre 2016 13:52
Mouais "anguille"...dans le caleçon ptdr
Citation
sinjini a écrit:
Mdrrr j'irai pas jusqu'à le traiter de mytho mais c'est louche quand même ya anguille sous roche on va dire
C
16 novembre 2016 13:53
anguille qui prend les transports ! ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Mouais "anguille"...dans le caleçon ptdr
C
16 novembre 2016 13:55
en plus c'est quoi ces détails "et j'ai eu une érection" et "elle est mignonne"

il manque pas de culot oui !
16 novembre 2016 13:57
Il y a des femmes bien naïves et crédules. ...tout juste si le mari a pas porté plainte pour attentat à sa pudeur ptdr
R
16 novembre 2016 13:58
salam coriandre

toi tu dis ça avec tes yeux de femme, c logik, mais mets toi à la place d'un homme aussi, regarde par ex la difficulté pour une femme de crier au viol, alors imagine pour un homme...tte proportions gardées bien sur, c pareil ici...
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
es tu serieux??

franchement je vis ça dans un transport je pousse tout le monde si il le faut ou je descends !!!! je vais me faire frotter juste par manque de places
Z
16 novembre 2016 13:59
J'ai plutôt l'impression que c'est sortis de sa tête, ça ... Aucun homme doté d'un esprit saï dirait ça a sa femme. Oups


Citation
Chamallooww a écrit:
en plus c'est quoi ces détails "et j'ai eu une érection" et "elle est mignonne"

il manque pas de culot oui !
C
16 novembre 2016 14:02
ce fil me fait mourir de rire, on lit de ces choses sur ce forumptdr
R
16 novembre 2016 14:03
sérieux? tu t'es jms fait "aguichéé"? bon frottage c rare qd mm, mais les femmes savent montrer leur désir aussi...c pas rare non plus
Citation
Capestian a écrit:
J'ai jamais entendu d'homme à qui c'est arrivé ptdr

Par contre des femmes pleins :/
16 novembre 2016 14:06
"Il a tout dit"....grinning smiley
Il aurait mieux fait de rien dire...
Citation
brainois44 a écrit:
Pas assez d'éléments matériels pour le condamner :
1. pas de preuve qu'il y avait assez de places dans le train.
2. il a été honnête : il a tout dit.
3. il n'a donné aucune suite à cette histoire.
smoking smiley
16 novembre 2016 14:06
Le problème, il en certains, qui manquent de pudeur, de tact. Je me demande où ils vivent.

Je vois des hommes qui me partagent, sans avoir demandé quoi que ce soit, leurs idées de partouze ou de sexe sauvage...Serai dans le but de me "conquérir", me faire jalouse ou avoir mon opinion.
Pour moi, il y a un problème là-haut smoking smiley


Citation
Zane a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est sortis de sa tête, ça ... Aucun homme doté d'un esprit saï dirait ça a sa femme. Oups
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
16 novembre 2016 14:07
jte jure !!!!!

yabi c'est devenu une encyclopédie ou le livre des records tellement tu apprends des trucs ...
Citation
Chamallooww a écrit:
ce fil me fait mourir de rire, on lit de ces choses sur ce forumptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
y
16 novembre 2016 14:08
une seule question me vient a l esprit: quel interet a-t-il a te le raconter?....vraiment ca me depasse.

y a-t-il un message subliminal dans cette histoire?
R
16 novembre 2016 14:09
salam

t'as bien raison on lit de ces choses...c'est un menteur, un pervers, c lui qui a provoqué etc..qu'en savez vous? vraiment faut arrêter, oui y'a des mecs qui se font aguicher et ne savent pas réagir car pétrifié, ontt honte etc, jv t'apprendre un autre truc le harcèlement sexuel n'est pas l'apanage des hommes, bcp de femmes sont des bourreaux aussi...ne t'en déplaise

arrêtez vos délires sérieux, j'espère que la posteuse saura fr la part des choses
Citation
Chamallooww a écrit:
ce fil me fait mourir de rire, on lit de ces choses sur ce forumptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook