Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a du mal à trouver sa future femme ??!!
S
16 juillet 2015 15:56
Citation
lynettescavo88 a écrit:
je lui présente ma sista si il veut ! elle a du mal a trouver et pourtant...

Bof juste la BS ne me dirait rien...affirmer qu un homme qui a couché avec une fille et qu il épouse et un homme sans valeurs qui n a rien dans la tete

mais penser que MR lui est mashallah parce qu il a couché........franchement mentalité de merdeuh
S
16 juillet 2015 15:58
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Chuttt! Tais toi, tu t'enfonces toute seule!Oups
Là, tu fais passer ton frère pour un sale type alors ça n'engage que toi mais bon... jolies les valeurs familiales!Ill

oui très jolie mentalité.....et nous en tant que femme...nous nous battons contre ces mentalités injustes...smoking smiley
a
16 juillet 2015 15:59
Citation
salamn a écrit:
Pourquoi il a joué avec elle????
Ne Juge pas les gens pour rien
il na eu aucun rapport avec elle il a juste fait connaissance avec elle
il en a parlé a mes parents pour l'épouser et c'est la que son pote lui a dit stop qu'il la connaissait ensuite elle lui a tout avoué, raconté son passé
et c'est la qu'il a mis fin à sa relation avec elle mais elle ne veut rien entendre
c'est son choix , je le comprend ...

tu crois que ton frère va te raconter qu'il a eu des relations avec elle ? tu es sacrément naïve ... ton frère serait donc encore vierge ?
s'il a seulement fait connaissance avec elle, ce n'est pas son ex
et cette femme ne s'accrocherait pas de la sorte s'ils ont seulement échangé quelques mots
et puis qui se rassemble restent souvent ensemble donc si ton frère est ami avec un homme qui se moque des femmes et dévoilent leurs fautes ...

souvent, les hommes qui attendent le plus longtemps en se méfiant des femmes sous prétexte qu'elles ne seraient pas sérieuses, c'est souvent qu'ils n'ont côtoyé que ce style de femmes parce qu'eux-mêmes n'étaient pas sérieux
s
16 juillet 2015 16:00
Citation
salamn a écrit:
Voilà , une maman qui comprend et qui veut le bien de son fils
et JE LA COMPREND on veut tous des femmes bien pour nos frère et enfants
s'il a fait des bêtises dans sa jeunesse c'est pas pour sa qu'il doit rester avec une .....



Mannnn c pas bien commen tu parlesNo no
Ben tu comprendra aussi que les filles bien ne veulent pas d'un mec qui à fait des trucs pas bien dans sa jeunesse Angel
n
16 juillet 2015 16:03
35ans pa marie cest chooo.

On pe lui trouver une yabie , tien jen ai une en tete .

Petite de taille,feroce ,cognace,sur delle meme et se respecte bcp et faut pas lui faire a lenvers et cherche un marocain qui porte que des babouches et jeans lee cooper.
Voila ms bon ton frere est chelou tt comme toi .
s
16 juillet 2015 16:04
attention,
quand je dis ca je parle des femmes qui trouve ca normal
pour moi celui qui à fait des bêtises , le regrette sincerement et veux se ranger par la suite avec un homme ou femme bien dans le hlel il n'y a rien de mal.
Mais celle qui passe d'un mec à un autre sans gène
pleure quand on la quitte et recommence encore et encore bin écoute tampis pour elle
elle joue avec le feu
Si cette filles regrette sincerement son passé et decide de mettre fin à cela elle à droit à tout le respect du monde
mais si elle ne se respecte même pas elle même comme veux tu que les gens la respect???
s
16 juillet 2015 16:11
Bref jte souhaite que ton frere trouve sa moitié inchallah par contre l'ex qui lache pas l'affaire ça peut en rebuter plus d'une....
16 juillet 2015 16:11
Citation
salamn a écrit:
Voilà , une maman qui comprend et qui veut le bien de son fils
et JE LA COMPREND on veut tous des femmes bien pour nos frère et enfants
s'il a fait des bêtises dans sa jeunesse c'est pas pour sa qu'il doit rester avec une .....


Salam

La bonne blague quel vieille mentalitéangry smiley le frangin a un passe droit et peut avoir un passé lourd comme un coffre fort de secret, ms la fille psq elle c est donné peut etre Allah o a3lem par erreur de tt évidence a un hmar (et la je parle du pote a ton frère) qui ds la logic aurai du couvrir les pêcher de cette soeur ainsi que les siens (psq faut etre 2 pr les bêtise soyons clair y a 2 égarer ds l histoire) et nn pas crier sur les toits ces mauvaise action fait d elle une p... C est comme ca que tu dis ne juger personne Allah y ster wallah oukhty vu ce que tu viens de me dire moi je vais pointer du doigt une réalité; le fameaux "qui ce ressemble s assemble", les fornicateur au fornicatrice si ton frère n est pas blanc comme neige alors qu il s abstienne de vouloir une viege, qui elle c est préservé ds les regle masha Allah elle n a pas passé 35 ans de sa vie a profiter de la life en fesant Allah o a3lem les 400 coups puis mtn qu il a tt construit veux ce poser alors toi et ton frère laisser les vierge entre eux!! Ensuite aussi hafek arrete de parler du fait que celle qui donne leur corps sont forcément toute des p... car le passé de ces p... comme tu dis, pourrai devenir ton avenir Allah y hfed alors modére tes parole on aime toutes nos frère mais on a conscience que de dénigré les autre au point ou toi tu le fait pr lui trouver une epouse dite clean c est tout sauf correcte de la part d une musulmane!!!

A bonne entendeur bonne chance qd mm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 16:21 par TicTacTuCraques91.
16 juillet 2015 16:14
Citation
salamn a écrit:
non il n'a pas de copine il s'est toujours confié à moi
c'est plutôt son ex qui le lache pas en lui rabachant des "si tu me quitte je me suicide , tu m'as gaché ma vie" blablabla
moi je lui ai dis sois direct avec elle, c'est fini , c'est fini mais trop niaaa et ca me soul
et pourtant je lui ai dis épouse là si elle te plait il me dit "oh non lahisterr elle a un caractère de merde"
et puis il l'a connu sans virginité et ça le dérange énormement surtout que son pote à eu des aventure avec elle avant de l'avoir connu et ne la su que quelques mois plus tard

Si son ex est encore vivante (et on lui souhaite), cela voudrait peut-être dire qu'il ne l'a pas encore quitté... Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
a
16 juillet 2015 16:14
Citation
salamn a écrit:
attention,
quand je dis ca je parle des femmes qui trouve ca normal
pour moi celui qui à fait des bêtises , le regrette sincerement et veux se ranger par la suite avec un homme ou femme bien dans le hlel il n'y a rien de mal.
Mais celle qui passe d'un mec à un autre sans gène
pleure quand on la quitte et recommence encore et encore bin écoute tampis pour elle
elle joue avec le feu
Si cette filles regrette sincerement son passé et decide de mettre fin à cela elle à droit à tout le respect du monde
mais si elle ne se respecte même pas elle même comme veux tu que les gens la respect???

tu as dit plus haut que cette femme a juste fait connaissance avec ton frère et voulait se ranger
c'est l'ami à ton frère qui est venu la salir publiquement
si ton frère était un homme bien, il aurait tenu compte du repentir de cette femme au lieu de faire la racaille à parler des femmes avec son ami
s
16 juillet 2015 16:15
ca c'est du blabla
16 juillet 2015 16:17
Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement quelle est la definition d'une fille bien....là est tout le pb....

1- une fille qui vit seule pour son travail bcp d hommes en deduisent qu elles sont pas bien....
2- une fille qui a un bon job et bosse avec des hommes est pas bien
3- une fille qui a le malheur de s enerver elle est pas bien....trop de caractère
4- une fille qui a les cheveux crepus elle est pas bien
5- une fille mat de peau elle est pas bien
6- une fille vierge ... oui mais pas trop quand même....
7- une fille qui porte une jupe tailleur ou pantalon à pinces serré elle est pas bien
8- une fille qui se fait des brushing tous les jours elle est pas bien car trop de chichis
9- une fille qui rigole trop fort elle est pas bien
10- une fille qui a une cercle d amis est pas bien car trop sociable
etc etc .......... et c'est une realitè !!!!!


Je suis 100% d'accord avec toi!!!!! Mais vraiment ....
J'ai répondu au post parce que quand la posteuse a précisé en gros "je c pas cki le bloque" et "j'aimerais le voir heureux avec qqn" ca ma fait pensé a moi.
Mon frere ne se confie pas bcp, donc je sais pas trop ses criteres mais je c pertinemment que les trucs d'arriéré vierge etc c pas son truc dans le sens où il m'a dit g 33 ans jveux me caser avec une fille avec pas trop d'écart avec moi donc je sais qu'elle aura son vécu c'est inévitable, alors c'est pas mon critere... Mais je c kil la veut cultivé ayant fait des études avec une bonne situation... Apres le physique jpe pa parler pour lui, c ptet ca le pb il veut du parfait et c pas possible.. Jc pas....
s
16 juillet 2015 16:18
justement elle ne s'est pas repenti
il a pas parler c'est une petite ville où tout se sait
s
16 juillet 2015 16:18
Citation
ditakmi a écrit:
Si son ex est encore vivante (et on lui souhaite), cela voudrait peut-être dire qu'il ne l'a pas encore quitté... Heu


Tu as relevé toi aussiptdr
16 juillet 2015 16:19
Citation
salamn a écrit:
non il n'a pas de copine il s'est toujours confié à moi
c'est plutôt son ex qui le lache pas en lui rabachant des "si tu me quitte je me suicide , tu m'as gaché ma vie" blablabla
moi je lui ai dis sois direct avec elle, c'est fini , c'est fini mais trop niaaa et ca me soul
et pourtant je lui ai dis épouse là si elle te plait il me dit "oh non lahisterr elle a un caractère de merde"
et puis il l'a connu sans virginité et ça le dérange énormement surtout que son pote à eu des aventure avec elle avant de l'avoir connu et ne la su que quelques mois plus tar

Ben voilà pourquoi il ne trouve pas ... Tu crois qu'il peut se foutre de la gueule des femmes, les faire tourner entre potes et attendre qu'Allah lui met une femme bien dans son chemin ?

LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 16:19 par Septime.
r
16 juillet 2015 16:19
Salam aaleykoum,

Je comprends que, en tant que soeur tu ne veuille que le bien pour ton frère etc...

Mais excuse moi de te dire quand même. Ton frère semble avoir un passé plus que douteux. Tu nous parle de ses ex. Il en a déjà, il a 35 ans. C'est juste abusé. Il a du s'amuser à droite et à gauche, c'est à dire coucher avec un certains nombre de filles, se moquer d'elles, donc peut être, allah ou a3lem, qu'il paye pour ses actes passé, non ? Tu ne crois pas ?

Ca me paraitrait assez logique en fait.

Tu devrais penser au malheur qu'il a fait subir à d'autres femmes, comme toi, au lieu de te la jouer égocentrique. Enfin, excuse moi ma soeur, je ne souhaite pas te critiquer à travers mon message, ni te juger. Toi tu n'as rien fait. Mais il faut avoir l'esprit plus large et penser aux autres femmes de ce monde, qui elles aussi mérite le respect. Certes toi, il te respecte, mais elles, soeurs d'autres frères, filles d'autres pères, il ne les a pas respecté et les a traité comme de la chair , comme de vulgaires choses et moi ce genre de choses me mettent hors de moi, je suis désolé.

Et ne t'inquiète pas hein! Moi aussi j'ai un frère fornicateur, et je le trouve dégueulasse, c'est pas parce que c'est mon frère que je vais dire "ooh je lui souhaite d'avoir une épouse pure, vierge, gentille etc..." non je lui souhaite simplement ce qu'il mérite. S'il a été mauvais avec certaines, je suis navré, ça me fait mal au coeur, mais oui il mérite une épouse mauvaise et ainsi de suite...

Moi je te dis mon avis en tant que femme. Un homme comme ça, telle que tu le décris, c'est à dire 35 ans, pas marié, rempli de MST, j'utilise même pas pour me torcher si tu vois ce que je veux dire. Et même reflection pour mon propre frère hein, pour pas que tu penses que je juge gratuitement.

Donc, un type comme ça, c'est ton frère ok. Mais si tu veux l'aider, présente lui une meuf qui a bien fait les 400 coups comme lui. C'est la moindre des choses.
R
16 juillet 2015 16:20
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui très jolie mentalité.....et nous en tant que femme...nous nous battons contre ces mentalités injustes...smoking smiley

Vous devez même vous combattre entre femmes, c'est triste!sad smiley
Bon, je crois que pour la posteuse, son frère est grillé ici, il ne trouvera pas de femme!ptdr
s
16 juillet 2015 16:21
je n'ai pas les idées mal placé , par les ..... tu entend ce que tu veux
16 juillet 2015 16:22
Citation
salamn a écrit:
et bin ecoute elle n'avait qu'a pas donner son corps à n'importe qui
non mais les filles vous rêver ou quoi vous êtes naive à ce point??
tu crois qu'un mec à qui tu offre ton corps avant le mariage va avoir de la rahma pour toi
pfff tu rêve et même s'il en viens à t'épouser c'est qu'il n'a rien dans la tête et aucunes valeurs et forcement mariage qui ne durera pas
enfin bref allahi hdina je ne juge personnes mais quand on joue avec le feu faut pas s'attendre à n'avoir aucune brûlure...

Que c'est odieux !! Je vois le genre de famille ... Ça juge les autres et ça se prétends bien. Quant au frère bogoss, je suis sur qu'il a une face à tordre les boyaux.

LOL le frère il l'a trempe tranquille et la soeur qui le présente comme bien et qui lui cherche une petite douce jeune et vierge.


PTDR !!
16 juillet 2015 16:25
Aïe aïe aïe mais quel beau morceau ce mec ..
On se battrait presque pour l'avoir dis-donc ..

En plus un mec qui raconte sa vie et celle de son caleçon à sa petite sœur .... Ça laisse rêveuse smoking smiley

Quant à se coltiner une belle sœur pareille ..

Non franchement c'est trop beau pour être vrai Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook