Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a du mal à trouver sa future femme ??!!
16 juillet 2015 17:13
Citation
petit-sourire a écrit:
je suis globalement d'accord avec tout

mais comme toutes les filles non vierges ne sont pas des monstres

toutes les filles vierges (chastes ?) ne sont pas des monstres non plus.

il faut essayer de rester modéré dans ses propos. au final il faut faire attention aux gens qui se croient parfait. c'est un risque qu'il ne faut pas prendre. qu'ils soient vierge puceau chaste ou jsais pas quoi.

Je parlais de fille "bien" selon la définition bougn's qui stipule qu'une fille est bien si et seulement si elle a un bout de chair entre ses cuisses. Fort de ce sésame, elle peut cracher sur la planète entière ...

Mais fille bien selon l'Islam est un concept qui me sied mieux.
N
16 juillet 2015 17:13
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ce n est pas une question d hypocrisie......il faut etre cohérent dans sa vie avec soi meme et autrui Nyez




Salam

Quand je parle d hypocrisie, je pense a tous ceux qui ont commis ses memes péchés ( voire pire encore ) et qui pour se donner une belle image suivent l effet de masse en invectivant la soeur.
Dsl Sha sha mais depuis que je suis sur yabi, j ai découvert un monde parallele, un monde ou des gens ne commettent aucun péchés, sont tous cadres dans des multinationales, sont tous vierge chaste ect.... ( de partout sauf de la bouche ) avec un physique au top !!!!!!! y a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cruches,
naaaaaaaaaaaaan y a que des sohabas sur yabi
pffffff y a plein de mythos surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook