Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a du mal à trouver sa future femme ??!!
16 juillet 2015 16:53
Citation
Septime a écrit:
LOL je ne le pensais pas, j'aime trop les femmes pour ça.

Hamdoulillah... Oui euh t aime trop les femmes abuse pas trop nn plus akhy faudrait pas faire une overdose mdr winking smiley
Applique toi a trouver une jeune fille hnina qui sera te combler avec modestie et arrete avk tes histoire de cambrure et cheveux lisse a la babyliss ca te menera a walou la vrai vie c est bvp plus complexe ke tes récits mm si j avoue qu il me font bien rire eye rolling smiley
16 juillet 2015 16:54
Non mais Wallah vous me faites bien rire smiling smiley Purée comment vous attaquez la soeur... Allez inspirez et respirez. Pfiouuuu !!! Ca y est c'est bon vous êtes plus calme ?

Bon...

Désolée mais je suis d'accord avec elle. La nana n'a qu'à assumer sa vie. Si les hommes pouvaient en faire de meme ce serait bien. Il y aurait moins d'hypocrites sur cette terre smiling smiley
N
16 juillet 2015 16:57
Citation
Gozen a écrit:
Non mais Wallah vous me faites bien rire smiling smiley Purée comment vous attaquez la soeur... Allez inspirez et respirez. Pfiouuuu !!! Ca y est c'est bon vous êtes plus calme ?

Bon...

Désolée mais je suis d'accord avec elle. La nana n'a qu'à assumer sa vie. Si les hommes pouvaient en faire de meme ce serait bien. Il y aurait moins d'hypocrites sur cette terre smiling smiley



Graaaaaaaaaaave, elle a pris bezef quand meme !!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhh yabi, le site ou tout le monde est parfait, bande d hypocrites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
16 juillet 2015 16:58
Citation
Gozen a écrit:
Non mais Wallah vous me faites bien rire smiling smiley Purée comment vous attaquez la soeur... Allez inspirez et respirez. Pfiouuuu !!! Ca y est c'est bon vous êtes plus calme ?

Bon...

Désolée mais je suis d'accord avec elle. La nana n'a qu'à assumer sa vie. Si les hommes pouvaient en faire de meme ce serait bien. Il y aurait moins d'hypocrites sur cette terre smiling smiley

Salam,

Non mais d'accord pour la fille qui se respecte pas blablabla, à la limite on s'en fou d'elle, c'est juste qu'elle présente son frère comme un pieux alors qu'il a fait les 400 coups et en plus il se permet et ELLE se permet aussi de parler mal des filles qu'ils jugent faciles, mais lui c'est quoi ? C'est aussi un mec sans principe son frère vu qu'il a couché avec. Moi ça me tue, juste parce que c'est son frère, lui c'est un pieux, mais ses anciennes conquêtes sont toutes des putes, franchement on va ou là ??

Oui ce poste m'énerve, je supporte pas les gens comme ça. Son frère est un crasseux de 35 ans, qu'il assume les conséquences de ses actes, il mérite pas une fille bien, il mérite une crasseuse comme lui, point à la ligne.
16 juillet 2015 16:58
Ne jugez pas les filles faciles. Laissez Allah juger les gens. Sinon ce sera votre soeur ou votre fille qu'on pointera du doigt.
16 juillet 2015 17:01
Citation
Septime a écrit:
Je ne suis pas mieux ou moins bien que ton frère. Mais jamais je ne me permettrais de juger les filles selon vierge \ pas vierge ou bien \ pas bien. Je sais que j'ai commis des erreurs dans le passé et forcément je me repens.

Et franchement, je ne m'entend bien qu'avec les femmes ayant un "vécu". Elles ne sont pas là à juger les uns et les autres. Elles ont compris que le monde était fait de nuances de gris. Les discussions sont milles fois plus profondes.

Si c'est pour tomber sur quelqu'un comme la posteuse, qui tient ce genre de propos et qui ose dire "je ne juge pas", je préfère me faire gay tient.

Non mais lol hein.

"Je ne m'entends qu'avec les filles ayant du vécu" - qu'est-ce qu'il ne faut pas lire serieux. Tu t'entends avec les filles qui ont de l'expérience sexuelle point barre. Elles savent comment chauffer un mec et c'est surement ce qui t'attire. Des femmes qui a l'inverse non jamais partagé la couche d'un homme vous trouvez Ca ennuyant. Ben ouais elle ne peut pas répondre à vos "besoins" ... Perso j'estime avoir plus de vecu qu'une femme ayant couchée avec 100 mecs. Quoi ? Je ne devrais pas dire Ca ? Si si je le dis et j'assume. Comme si le vecu d'une femme se limitait au nombre de ses amants d'un soir.

Puree ce forum me Dégoute jour après jour...
16 juillet 2015 17:01
Citation
Gozen a écrit:
Non mais Wallah vous me faites bien rire smiling smiley Purée comment vous attaquez la soeur... Allez inspirez et respirez. Pfiouuuu !!! Ca y est c'est bon vous êtes plus calme ?

Bon...

Désolée mais je suis d'accord avec elle. La nana n'a qu'à assumer sa vie. Si les hommes pouvaient en faire de meme ce serait bien. Il y aurait moins d'hypocrites sur cette terre smiling smiley

La fille apparement elle l assume sa vie psq vu les blablateur autour d elle mm avk un repentir sincère elle aurai tj droit a la médisance de certain(e)s et n aurai selon l étiquette pas droit au mariage psq pas certifier vierge..
Je suis dsl bien souvent je suis d accord avec toi mais la nn, pq un homme aurai se privilége d avoir profiter de ce que lui offre cette hayat en fesant du haram et ensuite exiger la vierge qui saignera a sa nuit de noce pr bien rassurer le vampire alors qu elle son ex ce fait traiter de p.. hachek pr son passé nn nn moi ds mn vocabulaire l homme n a pas droit a 2 poids 2 mesure par rapport a la femme c est kiff kiff bourricot.
N en deplaise a certains c est mn opignon..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 17:02 par TicTacTuCraques91.
16 juillet 2015 17:02
Citation
Septime a écrit:
Ne jugez pas les filles faciles. Laissez Allah juger les gens. Sinon ce sera votre soeur ou votre fille qu'on pointera du doigt.

Commence par ne pas juger les maghrebins qui ont un vecu. Ca fera moins hypocrite hein winking smiley
S
16 juillet 2015 17:03
Citation
salamn a écrit:
Ce post s'adresser plus à des gens censé avec des valeurs , des limites dans leur vie
oui mon frère à fait des des bêtises dans sa vie ( comme si vous êtiez sains )
il se repentis , c'est un homme droit maintenant il a envie de se poser
que cette filles ai eu un passez douteux ou pas le plus important c'est la facon dont elle pensent aujourd'hui
parce que c'est une femme pour la vie quand on s'engage mariage et non pour dire je suis marié et la quitter quelques mois plus tard
alala maghrebin et maghrebine de nos jour vous voulez vous la jouer europeenne et vous vous ramasser sur vos dent c'est pathetique!!!
je me suis inscrite aujourd'hui et me rend compte que c'est pas ici que je posterais mais pb sinon je risque de me retrouvé divorcé et à la rue avec vos faux conseils ...
en même pas 4h je lis des soeurs en detresse et rare sont les personnes qui vont tenter de rabibocher le couple
starfolileh
je me passerai bien de vous conseils et de ce forum tout court !
(je ne fait pas une généralité hmd les peronnes censé m'ont contacter en MP me confirmant ce que je viens d'écrire)


Déjà avant de dire qu on se la joue à la Européenne.........ton frére se la joue aussi à l européenne en fréquentant.........en couchant avec des Nanas....

Pour avoir affaire à des individus censés........il faut déjà l etre soi meme...et c est loin d etre ton cas...et d etre objective.......

Et pour ceux que tu exprimes en mp...ils sont censés parce qu ils vont dans ton sens........et si il y a des fréres qui t ont contacté en MP concernant cette histoire c est parce que eux meme sont dans ce cas de figure ou était dans ce cas figure
Malheureusement ......ils ne sont pas foutus d avoir un esprit critique concernant la mentalité de ton frère

ton frère n a pas un Cv des plus honorables....bienvenu dans le monde masculin....qu il est péché et tout...perso je m enfous chacun ses faiblesses son combat mais faut etre cohérent et juste avec soi meme

tu es le genre de nana qui fait perdurer " le fossé entre la femme et l homme " cette injustice qui pullule cette communauté ou la femme est encore Victime
16 juillet 2015 17:04
Je vous jure que c'est vrai ce que je vais écrire. J'en ai des frissons quand j'y pense.

C'est l'histoire d'un ami, très bel homme, père de trois petites filles trop mimis.

Il m'a confié récemment qu'il ne dormait plus la nuit et qu'il pleure en pensant à ses filles. Il m'a dit "quand je repense le nombre de filles que j'ai sali, dont j'ai sali la réputation et à qui j'ai menti .... je sens qu'on fera pareil à mes filles et je ne pourrais pas me plaindre. Je veux qu'Allah me punisse moi mais pas ces filles. Ces choses on y pense pas quand on a pas de filles ...".

Faites attention, ceux qui jugent facile ... Wallah la roue tourne. Je peux en témoigner personnellement pour me l’être pris en pleine gueule plusieurs fois. Soyez humbles.
S
16 juillet 2015 17:05
Citation
Nyez.. a écrit:
Graaaaaaaaaaave, elle a pris bezef quand meme !!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhh yabi, le site ou tout le monde est parfait, bande d hypocrites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n est pas une question d hypocrisie......il faut etre cohérent dans sa vie avec soi meme et autrui Nyez
16 juillet 2015 17:05
bon ben t'as compris pourquoi ton frere est celib =)

LOL

enfin bon il faut essayer d'etre coherent dans la vie.

j'en ai marre de ces histoires de fesses j'en peux plus...
16 juillet 2015 17:06
Citation
Gozen a écrit:
Non mais lol hein.

"Je ne m'entends qu'avec les filles ayant du vécu" - qu'est-ce qu'il ne faut pas lire serieux. Tu t'entends avec les filles qui ont de l'expérience sexuelle point barre. Elles savent comment chauffer un mec et c'est surement ce qui t'attire. Des femmes qui a l'inverse non jamais partagé la couche d'un homme vous trouvez Ca ennuyant. Ben ouais elle ne peut pas répondre à vos "besoins" ... Perso j'estime avoir plus de vecu qu'une femme ayant couchée avec 100 mecs. Quoi ? Je ne devrais pas dire Ca ? Si si je le dis et j'assume. Comme si le vecu d'une femme se limitait au nombre de ses amants d'un soir.

Puree ce forum me Dégoute jour après jour...


Tu vois ta réponse, la façon dont tu parle de ces filles me confortent que non ... Je ne veux pas d'une femme "bien" selon la définition bou.gnoules ! Ces filles que tu insultes, elles passent le temps à vous admirer. Elles veulent vous ressembler ... ah si elles savaient le mépris gras que vous leur portez.

Non, non je veux pas de ces femmes "biens" pas défaut qui ne sont que des machines à juger et à insulter .... Gardez vos hymens intacts pour vos barbus chelous ... j'en veux pas.
L
16 juillet 2015 17:07
Citation
Septime a écrit:
Je vous jure que c'est vrai ce que je vais écrire. J'en ai des frissons quand j'y pense.

C'est l'histoire d'un ami, très bel homme, père de trois petites filles trop mimis.

Il m'a confié récemment qu'il ne dormait plus la nuit et qu'il pleure en pensant à ses filles. Il m'a dit "quand je repense le nombre de filles que j'ai sali, dont j'ai sali la réputation et à qui j'ai menti .... je sens qu'on fera pareil à mes filles et je ne pourrais pas me plaindre. Je veux qu'Allah me punisse moi mais pas ces filles. Ces choses on y pense pas quand on a pas de filles ...".

Faites attention, ceux qui jugent facile ... Wallah la roue tourne. Je peux en témoigner personnellement pour me l’être pris en pleine gueule plusieurs fois. Soyez humbles.

RACONTE NOUS
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juillet 2015 17:09
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
La fille apparement elle l assume sa vie psq vu les blablateur autour d elle mm avk un repentir sincère elle aurai tj droit a la médisance de certain(e)s et n aurai selon l étiquette pas droit au mariage psq pas certifier vierge..
Je suis dsl bien souvent je suis d accord avec toi mais la nn, pq un homme aurai se privilége d avoir profiter de ce que lui offre cette hayat en fesant du haram et ensuite exiger la vierge qui saignera a sa nuit de noce pr bien rassurer le vampire alors qu elle son ex ce fait traiter de p.. hachek pr son passé nn nn moi ds mn vocabulaire l homme n a pas droit a 2 poids 2 mesure par rapport a la femme c est kiff kiff bourricot.
N en deplaise a certains c est mn opignon..

Pas de probleme ma soeur si nous ne sommes pas encore. Ca peut arriver.

Écoute, je connais des filles tres biens qui ont eu des rapports avec des hommes. La plupart ont éprouvé des regrets sincères et je me refuse à mepriser une femme par rapport à son vecu. Maintenant, je dois t'avouer que je meprise les beurettes qui jouent les filles open en méprisants celles qui ne sont pas dans leurs délires de dépravées. J'en ai déjà rencontré et je puis t'assurer qu'elles sont virulentes et méprisantes. Alors moi je me refuse à les defendre. Je n'ai de l'affection que pour celles qui éprouvent du regret et qui ne jouent pas les filles open made in munafiq land.
16 juillet 2015 17:09
Citation
Septime a écrit:
Tu vois ta réponse, la façon dont tu parle de ces filles me confortent que non ... Je ne veux pas d'une femme "bien" selon la définition bou.gnoules ! Ces filles que tu insultes, elles passent le temps à vous admirer. Elles veulent vous ressembler ... ah si elles savaient le mépris gras que vous leur portez.

Non, non je veux pas de ces femmes "biens" pas défaut qui ne sont que des machines à juger et à insulter .... Gardez vos hymens intacts pour vos barbus chelous ... j'en veux pas.

je suis globalement d'accord avec tout

mais comme toutes les filles non vierges ne sont pas des monstres

toutes les filles vierges (chastes ?) ne sont pas des monstres non plus.

il faut essayer de rester modéré dans ses propos. au final il faut faire attention aux gens qui se croient parfait. c'est un risque qu'il ne faut pas prendre. qu'ils soient vierge puceau chaste ou jsais pas quoi.
S
16 juillet 2015 17:09
Citation
Gozen a écrit:
Non mais Wallah vous me faites bien rire smiling smiley Purée comment vous attaquez la soeur... Allez inspirez et respirez. Pfiouuuu !!! Ca y est c'est bon vous êtes plus calme ?

Bon...

Désolée mais je suis d'accord avec elle. La nana n'a qu'à assumer sa vie. Si les hommes pouvaient en faire de meme ce serait bien. Il y aurait moins d'hypocrites sur cette terre smiling smiley

oui mais Gozen cet homme...ce frére n assume déjà pas sa vie et je suis désolée mais une soeur qui vient vendre son frére de cette façon ...est juste incohérent

parce qu un homme qui épouse une femme avec qui il a couché n a pas de valeurs ??

Absolument pas c est un homme qui assume et répare ses faiblesses....et quelqu un de juste
mais par compte ....un homme qui couche et refuse la femme...d aprés la miss bah non c est normal

il n y a rien de normal...c est un manque de valeurs.....d objectivité....de justesse

si vous reprochez aux femmes...faites en de meme à l homme

je crois que c est ce qu il nous a le plus choqué
16 juillet 2015 17:10
Citation
Gozen a écrit:
Commence par ne pas juger les maghrebins qui ont un vecu. Ca fera moins hypocrite hein winking smiley


Oui Gozen, je suis hypocrite, un vil hypocrite. Oui, du haut de ton statut de femme voilée, frappe moi d'anathème, noyez moi de vos crachats, oh vous les Saints, les Pieux, ceux qui suivent la trace de nos pieux prédécesseur ... Nous ne sommes que de vils pêcheurs ... Vous avez droit de vie et de mort sur nous ! Vous êtes le bras armé d'Allah, que dis-je ...Vous avez son pouvoir souverain, celui de Juger .... Vas y ... J'ouvre les bras en croix, je suis prêt à recevoir ma pénitence ... Surtout soit sévère ... j'aime ça ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 17:13 par Septime.
16 juillet 2015 17:11
Citation
Septime a écrit:
Je vous jure que c'est vrai ce que je vais écrire. J'en ai des frissons quand j'y pense.

C'est l'histoire d'un ami, très bel homme, père de trois petites filles trop mimis.

Il m'a confié récemment qu'il ne dormait plus la nuit et qu'il pleure en pensant à ses filles. Il m'a dit "quand je repense le nombre de filles que j'ai sali, dont j'ai sali la réputation et à qui j'ai menti .... je sens qu'on fera pareil à mes filles et je ne pourrais pas me plaindre. Je veux qu'Allah me punisse moi mais pas ces filles. Ces choses on y pense pas quand on a pas de filles ...".

Faites attention, ceux qui jugent facile ... Wallah la roue tourne. Je peux en témoigner personnellement pour me l’être pris en pleine gueule plusieurs fois. Soyez humbles.

Macha'Allah ce frere est en phase de repentir sincère. Et c'est sa foi qui lui permet d'éprouver ce genre de remords. Maintenant, je me refuse a mettre au même niveau cet homme et ces femmes qui assument leur life en mode girl power.
16 juillet 2015 17:11
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui mais Gozen cet homme...ce frére n assume déjà pas sa vie et je suis désolée mais une soeur qui vient vendre son frére de cette façon ...est juste incohérent

parce qu un homme qui épouse une femme avec qui il a couché n a pas de valeurs ??

Absolument pas c est un homme qui assume et répare ses faiblesses....et quelqu un de juste
mais par compte ....un homme qui couche et refuse la femme...d aprés la miss bah non c est normal

il n y a rien de normal...c est un manque de valeurs.....d objectivité....de justesse

si vous reprochez aux femmes...faites en de meme à l homme

je crois que c est ce qu il nous a le plus choqué

ça changera jamais

l'arabe le maghrébin (ine) est pire qu'une mule.

peace.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook