Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a du mal à trouver sa future femme ??!!
16 juillet 2015 16:26
Citation
Septime a écrit:
Que c'est odieux !! Je vois le genre de famille ... Ça juge les autres et ça se prétends bien. Quant au frère bogoss, je suis sur qu'il a une face à tordre les boyaux.

LOL le frère il l'a trempe tranquille et la soeur qui le présente comme bien et qui lui cherche une petite douce jeune et vierge.


PTDR !!


ptdrptdrptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 juillet 2015 16:27
Citation
Septime a écrit:
Que c'est odieux !! Je vois le genre de famille ... Ça juge les autres et ça se prétends bien. Quant au frère bogoss, je suis sur qu'il a une face à tordre les boyaux.

LOL le frère il l'a trempe tranquille et la soeur qui le présente comme bien et qui lui cherche une petite douce jeune et vierge.


PTDR !!


Pour une fois tu ma fai rire
16 juillet 2015 16:29
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Pour une fois tu ma fai rire


On va finir mariés toi et moi. Jle sens.
r
16 juillet 2015 16:30
Bon je vais devenir virulente là.

Tu parles de "sans gêne" mais tu crois que ton frère, il a été gené de se déshabiller devant diverses femmes, de les toucher, d'éjaculer dans elles, alors qu'il n'est pas marié avec ???

Dis moi franchement ?

Tu trouves qu'il se respecte lui-même ? Avant de parler des femmes qui se respectent ???

Lui il s'est vraiment repenti ? Il a vraiment HONTE de tous ces jeux de crasseux qu'il a pu faire dis moi ??

je vais te dire : au contraire, il a kiffé ça, et il serait prêt à recommencer si l'une cédait. Tu parles de nanas qui ne se respecte pas, mais dis moi, ton cher frère, il s'est fait violé ??? Elles l'ont violé ces femmes ? Qui lui a dit d'aller vers elle ? Il était pas forcé, donc désolé de te le dire, je sais que c'est dur à entendre, mais ton frère est bel et bien un crasseux, un déchet humain qui ne se respecte pas et n'a pas de principes et il ne mérite pas d'être père de famille avec une fille bien.

D'ailleurs les filles biens ne veulent pas de lui, tiens le toi pour dit.
16 juillet 2015 16:31
Trop parfais cet homme comment se fait il qu'il n'a pas trouver de femme ? sur le forum je suis sur su'il y'en a des très bien !! je vois beaucoup de sœur célibataire qui son des femme droite et bien envers la religion sur se forum c'est le mariage forcé 2.0!!! nan mais serieu je ne vois pas comment sa se fait a tu essayer les agence matrimoniale ?
s
16 juillet 2015 16:32
ton frère est un crasseux
16 juillet 2015 16:33
Citation
salima 84 a écrit:
Tu as relevé toi aussiptdr

Yep !
ça parle de suicide ; c'est un passage important à relever Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
a
16 juillet 2015 16:33
peut être qu'il n'est pas prêt ?
16 juillet 2015 16:40
Citation
Septime a écrit:
On va finir mariés toi et moi. Jle sens.

Mdrrrrrr continu ainsi
P
16 juillet 2015 16:40
Franchement je ne doute pas que ton frère soit un type sympa qui veut vraiment se poser; Et puis on ne connais rien du contexte exact de sa rupture avec son ex ni son passé sentimental. je n'extrapolerais donc pas là dessus.

Ce qui me choque, c'est ton raisonnement à toi en tant que femme.

J'ai aussi un frère célibataire qui a vécu sa vie d'homme avant de se repentir:

1 - il ne cherche pas une vierge, c'est plus juste envers Allah
2 - Si je devais lui présenter des filles je choisirais des filles avec le même historique

Et toi tu es là: mon frère a couché avec des filles et je lui cherche une petite vierge.

Reconnais que c'est choquant.
16 juillet 2015 16:41
Je ne suis pas mieux ou moins bien que ton frère. Mais jamais je ne me permettrais de juger les filles selon vierge \ pas vierge ou bien \ pas bien. Je sais que j'ai commis des erreurs dans le passé et forcément je me repens.

Et franchement, je ne m'entend bien qu'avec les femmes ayant un "vécu". Elles ne sont pas là à juger les uns et les autres. Elles ont compris que le monde était fait de nuances de gris. Les discussions sont milles fois plus profondes.

Si c'est pour tomber sur quelqu'un comme la posteuse, qui tient ce genre de propos et qui ose dire "je ne juge pas", je préfère me faire gay tient.
s
16 juillet 2015 16:42
Ce post s'adresser plus à des gens censé avec des valeurs , des limites dans leur vie
oui mon frère à fait des des bêtises dans sa vie ( comme si vous êtiez sains )
il se repentis , c'est un homme droit maintenant il a envie de se poser
que cette filles ai eu un passez douteux ou pas le plus important c'est la facon dont elle pensent aujourd'hui
parce que c'est une femme pour la vie quand on s'engage mariage et non pour dire je suis marié et la quitter quelques mois plus tard
alala maghrebin et maghrebine de nos jour vous voulez vous la jouer europeenne et vous vous ramasser sur vos dent c'est pathetique!!!
je me suis inscrite aujourd'hui et me rend compte que c'est pas ici que je posterais mais pb sinon je risque de me retrouvé divorcé et à la rue avec vos faux conseils ...
en même pas 4h je lis des soeurs en detresse et rare sont les personnes qui vont tenter de rabibocher le couple
starfolileh
je me passerai bien de vous conseils et de ce forum tout court !
(je ne fait pas une généralité hmd les peronnes censé m'ont contacter en MP me confirmant ce que je viens d'écrire)
r
16 juillet 2015 16:43
Citation
salamn a écrit:
salam à tous

je ne comprend pas mon frère c'est un beau garcon il a 35ans (mais fait bcp plus jeune) et n'est toujours pas décidé à se marier et quand on lui en parle il répond quoi
" ha inchallah mais faut que je trouve une fille bien de nos jours c'est dur"
est-il trop exigent peut etre?
Pourtant il a tout pour avoir une femme
c'est un homme doux ( du moins avec ses soeurs lol) il a sa propre boite , son appart , pratique sa religion comme il faut, il a la main sur le coeur mais
il ne manque plus que la femme ...
serieux sa me soul de voir mon frère dans cette situation surtout qu'il veut se marier mais apparement ne trouve pas ...
je suis juste une soeur qui aimerait tant voir son frère au bras de sa bien aimée
vos conseils ??

Ah oui au fait pour répondre à ta question en rouge : OUI !

Et aussi, il a pas la main sur le coeur, mais sur autre chose je pense.

Et il n'a pas tout pour avoir une femme, il lui manque la piété, la chasteté, l'intelligence, le respect (pour les autres et pour lui même, et peut être la beauté aussi, mais on peut pas vérifier. Lol !
16 juillet 2015 16:43
Citation
Septime a écrit:
Je ne suis pas mieux ou moins bien que ton frère. Mais jamais je ne me permettrais de juger les filles selon vierge \ pas vierge ou bien \ pas bien. Je sais que j'ai commis des erreurs dans le passé et forcément je me repens.

Et franchement, je ne m'entend bien qu'avec les femmes ayant un "vécu". Elles ne sont pas là à juger les uns et les autres. Elles ont compris que le monde était fait de nuances de gris. Les discussions sont milles fois plus profondes.

Si c'est pour tomber sur quelqu'un comme la posteuse, qui tient ce genre de propos et qui ose dire "je ne juge pas", je préfère me faire gay tient.

Mdrrrr j allais cliqué j aime jusqu a ce que tu dise gay Oups
Allah y ster ne va pas ds ces extrême meme si j px comprendre que tu sois dépité face a ce genre de propos regressant..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 16:45 par TicTacTuCraques91.
16 juillet 2015 16:44
Citation
Septime a écrit:
Je ne suis pas mieux ou moins bien que ton frère. Mais jamais je ne me permettrais de juger les filles selon vierge \ pas vierge ou bien \ pas bien. Je sais que j'ai commis des erreurs dans le passé et forcément je me repens.

Et franchement, je ne m'entend bien qu'avec les femmes ayant un "vécu". Elles ne sont pas là à juger les uns et les autres. Elles ont compris que le monde était fait de nuances de gris. Les discussions sont milles fois plus profondes.

Si c'est pour tomber sur quelqu'un comme la posteuse, qui tient ce genre de propos et qui ose dire "je ne juge pas", je préfère me faire
gay tient.


Intéressant ...
s
16 juillet 2015 16:45
la logique veut que si un homme fait des choses avant le mariage, qu'il n'ait pas ce critère envers sa future épouse parce que lui même n'est pas clean de ce côté là
ce qui est du nimporte quoi c'est d'exiger une vierge alors que lui ne l'est pas
r
16 juillet 2015 16:48
Citation
salamn a écrit:
Ce post s'adresser plus à des gens censé avec des valeurs , des limites dans leur vie
oui mon frère à fait des des bêtises dans sa vie ( comme si vous êtiez sains )
il se repentis , c'est un homme droit maintenant il a envie de se poser
que cette filles ai eu un passez douteux ou pas le plus important c'est la facon dont elle pensent aujourd'hui
parce que c'est une femme pour la vie quand on s'engage mariage et non pour dire je suis marié et la quitter quelques mois plus tard
alala maghrebin et maghrebine de nos jour vous voulez vous la jouer europeenne et vous vous ramasser sur vos dent c'est pathetique!!!
je me suis inscrite aujourd'hui et me rend compte que c'est pas ici que je posterais mais pb sinon je risque de me retrouvé divorcé et à la rue avec vos faux conseils ...
en même pas 4h je lis des soeurs en detresse et rare sont les personnes qui vont tenter de rabibocher le couple
starfolileh
je me passerai bien de vous conseils et de ce forum tout court !
(je ne fait pas une généralité hmd les peronnes censé m'ont contacter en MP me confirmant ce que je viens d'écrire)

C'est trop facile de faire les 400 coups et de se repentir à la dernière minute juste dans le but d'avoir une épouse, donc aucune sincérité dans son repentir.

Tu as raison quand tu dis, les maghrébins veulent la jouer européen, c'est ton frère tout cracher. Il fait les 400 coups, puis repentir magic!

Sauf que les MST quand elles sont là, elles sont là. Et aucune filles de bonnes famille ne souhaite se salir auprès d'hommes comme lui. Comprend nous. smiling smiley

Même toi, tu mens en disant qu'il est pieux et qu'il a tout pour lui, alors que c'est faux.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 16:50 par Keunelle.
16 juillet 2015 16:48
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrrr j allais cliqué j aime jusqu a ce que tu dise gay Oups
Allah y ster ne va pas ds ces extrême meme si j px comprendre que tu sois dépité face a ce genre de propos regressant..

LOL je ne le pensais pas, j'aime trop les femmes pour ça.
16 juillet 2015 16:52
Citation
samar.ray a écrit:
la logique veut que si un homme fait des choses avant le mariage, qu'il n'ait pas ce critère envers sa future épouse parce que lui même n'est pas clean de ce côté là
ce qui est du nimporte quoi c'est d'exiger une vierge alors que lui ne l'est pas

Inutile de se révolter. Tu vois bien qu'il galère. Il a 35 ans. Ils n'auront jamais leur vierge. Au mieux, ils tomberont sur une femme comme eux. Une nana qui s'est recousu et il passera pour le dindon de la farce auprès de tous les villageois sans qu'il ne soit jamais au courant. Il serrera les mains de ses amis, et une fois le dos tourner, ils se marreront aux larmes.

Allah est le meilleur ! Il sait comment humilier ces gens.
16 juillet 2015 16:52
Des expressions et des tournures de phrases utilisées dans certains commentaires m'ont fait rigolé.
grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook