Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Les responsables musulmans de Mayotte déroulent le tapis rouge à...
A
3 décembre 2016 13:02
Marine Le Pen boit du petit lait. Alors qu'elle achève aujourd'hui sa visite dans les territoires d'outre-mer, entamée dimanche dernier, la présidente du Front national (FN)...

Lire l'article associé
A
3 décembre 2016 13:02
( profanation d'une mosquée à Mayotte ) par dessus le

marché. Les musulmans de Mayotte approuvent quand méme

l'éclaireuse du parti FN.

ils voyaient une dame blonde comme "une bougie"

faute d'éduc. ce n'est pas leur faute.

s
3 décembre 2016 13:44
tous les jours on reçoit le retour du la manivelle
les agissements des apprentis religieux Islamistes barbares ont poussé beaucoup de modérés à se transformer , et immigrer vers le FN
beaucoup de chercheurs Musulmans nous avaient mis en Garde contre ce retour de la manivelle
le comportement de certains jeunes issus de l'Immigration qui Imposent aux sociétés occidentales, qui a bien voulu recevoir leur parents et leur accorder la nationalité , les voilà ils imposent à ces sociétés leur façon de vivre , et leur façon de s'habiller , leur façon de se conduire, et commettre des massacres et des carnages gratuitement , au nom de je ne sais quel mot qui s'appelait le Jihad de l'an 1000
je hais l'hypocrisie
3 décembre 2016 14:09
Salam

sachez que, si le FN gagne ou perd c'est grâce au musulmans de France.
3 décembre 2016 14:19
Salam mon frère

Il n'y a rien de surprenant là dedans.

Marine Lepen est la seule candidate qui à integré les habitants des DOM-TOM dans son programme politique. Mayotte vit dans une misère financière proche des pays du Tiers monde dans l'indifférence la plus insolente des personnalités politique de tout les partis.

Alors quand vous avez une seule et unique candidate qui s'adresse à eux avec un message d'espoir (mensonger ou véridique) il est pas étonnant qu'on lui tende les bras grands ouvert.
j
3 décembre 2016 16:35
Bonjour , je suis d'accord avec vous concernant les Mayorais , ils sont laissés à l'abandon , donc ils s’installent à l'île de la Réunion , et ils sont maltraités par les réunionnais , pendant ce temps les Métropolitains font leurs places petits à petits à MAYOTTE ,et quand ils reviendront , et bein toutes les entreprises créer par les métropolitains , surtout les postes de la fonction publiques fonctionnaires qui bénéficies de toutes les primes d'éloignements, les congés bonifiés , et les salaires plus prime de vie chere à 35% où 45% .


Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Il n'y a rien de surprenant là dedans.

Marine Lepen est la seule candidate qui à integré les habitants des DOM-TOM dans son programme politique. Mayotte vit dans une misère financière proche des pays du Tiers monde dans l'indifférence la plus insolente des personnalités politique de tout les partis.

Alors quand vous avez une seule et unique candidate qui s'adresse à eux avec un message d'espoir (mensonger ou véridique) il est pas étonnant qu'on lui tende les bras grands ouvert.
3 décembre 2016 16:58
Etant d'origine comorienne, ce genre de réaction ne me surprends pas du tout. Si les mahorais accueil Madame Marine Lepen de cette façon, c'est à cause de l'immigration clandestine des comoriens. Je le comprends parfaitement.

Et petite précision. Un musulman arabe ≠ un musulman de Mayotte. Et les Dom-Tom on un statut particulier.
3 décembre 2016 17:50
Merci je ne savais pas

Du coup on peut pas trop leur en vouloir
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Il n'y a rien de surprenant là dedans.

Marine Lepen est la seule candidate qui à integré les habitants des DOM-TOM dans son programme politique. Mayotte vit dans une misère financière proche des pays du Tiers monde dans l'indifférence la plus insolente des personnalités politique de tout les partis.

Alors quand vous avez une seule et unique candidate qui s'adresse à eux avec un message d'espoir (mensonger ou véridique) il est pas étonnant qu'on lui tende les bras grands ouvert.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
3 décembre 2016 17:52
Ces dur personne va les voir puis il ont marre des clandestin des comore
Citation
youssef1851 a écrit:
Marine Le Pen boit du petit lait. Alors qu'elle achève aujourd'hui sa visite dans les territoires d'outre-mer, entamée dimanche dernier, la présidente du Front national (FN)...

Lire l'article associé
s
3 décembre 2016 18:44
oh tu maitrise ton sujet bravo 3like ! simple et concis

Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Il n'y a rien de surprenant là dedans.

Marine Lepen est la seule candidate qui à integré les habitants des DOM-TOM dans son programme politique. Mayotte vit dans une misère financière proche des pays du Tiers monde dans l'indifférence la plus insolente des personnalités politique de tout les partis.

Alors quand vous avez une seule et unique candidate qui s'adresse à eux avec un message d'espoir (mensonger ou véridique) il est pas étonnant qu'on lui tende les bras grands ouvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 18:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
4 décembre 2016 13:05
Si les frontistes défendent les musulmans, alors les loups peuvent garder les moutons....
p
29 novembre 2017 15:50
important à tous!

Plus de soucis pour vos besoins d'emprunt d'argent entre particuliers, une seule adresse: [email protected]

C'est du sérieux si non je n'allais pas perdre mon temps, essaie et tu me remercieras.
S'il vous plait partager et contacter pour avoir plus d'info.
Taux annuel fixe:2%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook