Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANCE-PORTUGAL
s
5 juillet 2006 23:21
ah oui ils ont vraiment pété les plombs ils se sont tous réunis dans le centre ville pour faire un concours de klaxonne.L'autre fois je dis a mon copain c'est des fous à klaxonné comme ça il me dit ba moi aussi j'ai klaxonné je lui di ta rien à faire il me di tu peux pas comprendre les garçons peuvent comprendre ce qu'on ressent lors d'une victoire...pfff ils me font rire
l
5 juillet 2006 23:21
bravooooooooooooooo la frannnnnnnnceeeeeeeeeeee! allez faite comme en 98 une autre petite étoile sur le maillot!


allez rdv dimanche contre l'italie c'est trop la fête sur nantes!

bye et encore bravo!
D
5 juillet 2006 23:27
sur les 6 joueurs en danger seul 1 à fait une faute (Louis Saha), ils ont vraiment garder leur sang froid face aux portugais, ce qui m'a fait rire c ronaldo qui plongé dans le vide tt sa pour cherché la faute, c'était vraiment ridicule.
O
5 juillet 2006 23:29
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
sur les 6 joueurs en danger seul 1 à fait une faute (Louis Saha), ils ont vraiment garder leur sang froid face aux portugais, ce qui m'a fait rire c ronaldo qui plongé dans le vide tt sa pour cherché la faute, c'était vraiment ridicule.
de toute facon ce ronaldo rien qu a voir sa tete tu vois deja que c un vicieux thumbs downil s est bien fait siffler bien fait pour luievil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
5 juillet 2006 23:31
vive la france , allez les bleu allez
5 juillet 2006 23:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
sur les 6 joueurs en danger seul 1 à fait une faute (Louis Saha), ils ont vraiment garder leur sang froid face aux portugais, ce qui m'a fait rire c ronaldo qui plongé dans le vide tt sa pour cherché la faute, c'était vraiment ridicule.
de toute facon ce ronaldo rien qu a voir sa tete tu vois deja que c un vicieux thumbs downil s est bien fait siffler bien fait pour luievil


il s'est cru a la piscineevilevil n'empeche ils nous a fait de nombreuses frayeursOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
5 juillet 2006 23:36
on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale on est, on est on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale


qui ne sautes pas n'est pas francais oué !

zidane si tu savais comme on t'aiiiiiiiiime comme on t'aiiiiiiimmmmmmme, zizou si tu savais comme on t'aime comme on t'aiiiiime !
Mok Ya Mok !
n
5 juillet 2006 23:38
Citation
marokhasna1 a écrit:
on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale on est, on est on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale


qui ne sautes pas n'est pas francais oué !

zidane si tu savais comme on t'aiiiiiiiiime comme on t'aiiiiiiimmmmmmme, zizou si tu savais comme on t'aime comme on t'aiiiiime !


hé on on se calmer là ! ça suffit maintenant !!!!!
Ah Nan c'est trop ! :D
m
5 juillet 2006 23:39
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333333333333333333333

n'emepche, les ronaldo figo et compagnie devrait se convertir en acrobate, super plongeur dans la surface de reparation ! jles vois mieux dans ce domaine la moi !
Mok Ya Mok !
m
5 juillet 2006 23:42
waaaa zidane, wa elhouawi, wal finale li bhgiti ayajatek ! wa dahoum dahoum, oulahima khalahoum (je parle des portugais)
grinning smiley
Mok Ya Mok !
D
5 juillet 2006 23:48
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
sur les 6 joueurs en danger seul 1 à fait une faute (Louis Saha), ils ont vraiment garder leur sang froid face aux portugais, ce qui m'a fait rire c ronaldo qui plongé dans le vide tt sa pour cherché la faute, c'était vraiment ridicule.
de toute facon ce ronaldo rien qu a voir sa tete tu vois deja que c un vicieux thumbs downil s est bien fait siffler bien fait pour luievil


il s'est cru a la piscineevilevil n'empeche ils nous a fait de nombreuses frayeursOh


Je pense qu'il y avait pas mal de supporters anglais dans les tribunes c'est pourquoi il y avait des sifflements !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook