Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FRANCE-------ARGENTINE
a
5 février 2009 15:53
MAROKHASNA je fais ton boulot tongue sticking out smiley

voici la liste

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

pas de rami
M
5 février 2009 15:58
grinning smiley domage on serait pas fier d'un marocain qui joue pour la france !
m
5 février 2009 16:34
Mdrrr Arhaye
Oh en ce moment je suis plu trop le mouvement la. Je fais une pause footbalistique tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
S
5 février 2009 17:34
grinning smiley fine rami?
e
9 février 2009 15:35
comment ca il est ou Rami!!!!! bah il est a Lille de la tentation lool, je t'aime ,je ne t'aime pas,.Meme boumesong passe devant lui. Qui va etre au stade velodrome? moi perso j'y serai!
a
9 février 2009 17:41
escudé remplacer par un stephanois et pas de rami
S
9 février 2009 17:45
ptdr quel couillon ce domenech, genre il prend dabo alors que armand est 10 fois reguliers et encore plus fort
a
9 février 2009 17:46
c est a cause de guily tout simplement grinning smiley
9 février 2009 18:27
j'avour que j'ai hate mais une p....n de hâte de voir mon petit chouchou messi a l'oeuvre

comme a dit abidal "faut pas qu'il revienne blessé sinon son contrat dechiré lol"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
9 février 2009 19:38
c'est apres ce match que Raymond comprendera qu'il est une m...de
k
10 février 2009 02:46
Quel match en perspective!!!!!!!!!!

Comme l'a dit Domenech, le match a d'amical que le nom car il pourrait ressembler à une finale de Coupe De Monde.

Jouer l' Argentine en France, c'est beau surtout avec Maradonna qui vient en tant qu'entraineur de la sélection argentine.

Tout le monde parle de Messi mais attention il n'y aura pas que lui coté argentin, Kun Aguerro(1m72), Carlos Tevez(1m69), la défense française à intérêt à s'accrocher car ca va partir très vite dans tous les sens. En plus, leurs petites tailles compliquent la tache pour défendre.
10 février 2009 11:18
toute la journée rétrospective sur la vie de maradonna sur canal+ et sport + et de 20h a 22h documentaire "Un gamin en or"

messi et henry ont fait un interview sur l'equipe et messi dit qu'en argentine les matchs amicaux n'existe pas il ya trois mots : gagner, gagner, gagner...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 février 2009 13:07
Citation
krymou a écrit:
Quel match en perspective!!!!!!!!!!

Comme l'a dit Domenech, le match a d'amical que le nom car il pourrait ressembler à une finale de Coupe De Monde.

Jouer l' Argentine en France, c'est beau surtout avec Maradonna qui vient en tant qu'entraineur de la sélection argentine.

Tout le monde parle de Messi mais attention il n'y aura pas que lui coté argentin, Kun Aguerro(1m72), Carlos Tevez(1m69), la défense française à intérêt à s'accrocher car ca va partir très vite dans tous les sens. En plus, leurs petites tailles compliquent la tache pour défendre.

Aguero et Tevez sont connu...

Gardiens : Romero, Carrizo
Défenseurs : Zanetti, Demichelis, Heinze, Diaz, Burdisso, Samuel
Milieux de terrain : Gago, Mascherano, Gonzalez, Gutierrez, Rodriguez
Attaquants : Messi, Tevez, Agüero, Lavezzi, Lopez, Di Maria, Denis

faut surtout se mefier de Di Maria qui risque de faire mal coté gauche
11 février 2009 22:54
salam

abusé le geste de maradonna face a david astorga qui lui a pris l'epaule serieusement je trouve cela nul

sinon beau match pas de surprise
h
11 février 2009 22:56
Citation
soltana47 a écrit:
salam

abusé le geste de maradonna face a david astorga qui lui a pris l'epaule serieusement je trouve cela nul

as tu vu le match maroc - tcheq?

rien a dire, tres beau match, beaucoup d'action, des jeunes avec du talent, ... on met l'espoir sur eux
assalam o alykoum
11 février 2009 23:05
non dsl j'ai pas regardé

et bien inchallah j'espere qu'ils se reveilleront un jour ou l'autre pour ne plus nous abonnés a des deceptions
D
11 février 2009 23:12
Citation
soltana47 a écrit:
salam

Salem,

Le meme qui n'arretait pas de "l'idolatrer", pendant tout le match...!!

Il se prend pas pour de la m..., le Maradona..!! Grrrr
J'ai eu mal au coeur, le jour de la nomination de Maradona à la tete de l'equipe argentine..!! Grrrr

Pekerman revient stp...!! crying(
11 février 2009 23:29
wiggum je me disais qu'il fallait lui laisser sa chance, sur le terrain il a des perles mais ce n'est pas une raison pour agir ainsi

en même temps a 100 000 euros l'interview on comprend (il ne dépasse pas beckam qui prend 500 000 euros)

enfin ca me debecte tout ca

on n'est plus dans un monde de valeur, c'est pas ca le foot, on ne devrait pas voir des images pareilles.

Un selectionneur represente quand même le pays qu'il défend avec son équipe et je trouve que c'est pas beau comme geste

david astorga m'a fait mal au coeur en tout cas je pense qu'il s'en rappelera de ce geste

Maraonna même avec ton passé de camé, je t'admirais pour l'ensemble de ta carriere seulement là tu casses lemythe (je dis ca au cas ou il lit lol)
D
11 février 2009 23:37
Tres sincerement, j'ai jamais porté dans mon coeur les commentateurs journalistiques.

Astorga, il m'enerve à un point, je te raconte pas. Grrrr
Il arretait pas avec ses superlatifs à la c.on, concernant Maradona...!!
Mais, sur ce coupe la, il m'a fait peine.

Le geste de Maradona m'etonne à peine.
Ce type, n'a aucune morale, n'est aucunement un exemple, ou un ambassadeur de quelque chose. evil

J'espere vivement qu'il va se planter en beauté, lors des prochains matchs eliminatoires. Football
z
12 février 2009 04:09
bonjour,

finalement l'algérie a mieux jouer que la france contre l'argentine

[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook