Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football: Algerie VS MAROC
27 mars 2011 22:34
Salam

Ne vous énervez pas Zen
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
27 mars 2011 22:35
Citation
elmatwi a écrit:
honnêtement le penalty est valable, le charlot qui met ses mains au lieu de sa poitrine vive les defenseurs takhir zamen. il y aussi les coups franc sifflés qui n'existent pas! mais on a l'habitude de cet arbitrage. le probléme côté equipe nationale est une defense eclatée, milieu de terrain endormi, bousoufa et ta3rabt qui font rien...bref l'entraineur etranger n'a rien foutu


Citation
marokia07 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Vraiment match decevant gaché à 100% par ces co.nnards d'arbitres

Pathétiques ces arbitres

bienvenue en afrique

je suis très très déçu par ces arbitres

laisse tombé moi je suis égouté , kom tu di bienevu en afrik les arbitres nta3 .....
et les algérien ils jou pa o foot mais la boxe ils on telemen la rage et la haine contr no joueur

mais nooon le pénalty n'est pas valable biensur, il n'est valable que si la la main change la direction de la balle et ce n'est pas le cas içi et l'arbitre n'était pas bien placé pour juger en cette position c'est l'arbitre de touche qui décide du pénalty !!!!

sans parler des touches accordés aveuglement a chaque fois pour les algériens et les fautes a coté de la surface aussi accordés a chaque fois aux algériens ....

je suis d'accord avec toi boussoufa n'a rien montré et il n'est pas apte physiquement il faut penser a elarabi rapide technique et ayant une bonne frappe

inchalah khir en 2éme mitemps
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
27 mars 2011 22:36
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
le pire, c'est que les joueurs marocains ont trop perdu leurs nerfs

Non ils jouent bien malgrès les circonstances.
56% de possession du ballon malgès des arbitres pourris.
C'est très bien. On voit bien qui mêne le jeux.
m
27 mars 2011 22:41
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
honnêtement le penalty est valable, le charlot qui met ses mains au lieu de sa poitrine vive les defenseurs takhir zamen. il y aussi les coups franc sifflés qui n'existent pas! mais on a l'habitude de cet arbitrage. le probléme côté equipe nationale est une defense eclatée, milieu de terrain endormi, bousoufa et ta3rabt qui font rien...bref l'entraineur etranger n'a rien foutu


Citation
marokia07 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Vraiment match decevant gaché à 100% par ces co.nnards d'arbitres

Pathétiques ces arbitres

bienvenue en afrique

je suis très très déçu par ces arbitres

laisse tombé moi je suis égouté , kom tu di bienevu en afrik les arbitres nta3 .....
et les algérien ils jou pa o foot mais la boxe ils on telemen la rage et la haine contr no joueur

mais nooon le pénalty n'est pas valable biensur, il n'est valable que si la la main change la direction de la balle et ce n'est pas le cas içi et l'arbitre n'était pas bien placé pour juger en cette position c'est l'arbitre de touche qui décide du pénalty !!!!

sans parler des touches accordés aveuglement a chaque fois pour les algériens et les fautes a coté de la surface aussi accordés a chaque fois aux algériens ....

je suis d'accord avec toi boussoufa n'a rien montré et il n'est pas apte physiquement il faut penser a elarabi rapide technique et ayant une bonne frappe

inchalah khir en 2éme mitemps
les decision de larbitre me chok pas du tou wallah g telemen lhabitude avec c arbitr a deux bal, keske g la rage punaiz je v kassé ma télé ,
h
27 mars 2011 22:41
penalty est valable, ... le petit con s'est protegé avec ses deux mains, pour pas se faire mal .... t'appelle ça une defense?

on est nul, y a rien a dire ...

pour l'instant y a que taarabt et boussoffa qui jouent bien
assalam o alykoum
m
27 mars 2011 22:42
Ne perdons pas espoir le match n'est pas fini. Et même si on perd reste le match retour. Pour moi la première mi tremps ils ont bien joue. L'arbitrage laisse en effet a désirer mais bon kheir inchAllah
m
27 mars 2011 22:46
Citation
marelibia a écrit:
Ne perdons pas espoir le match n'est pas fini. Et même si on perd reste le match retour. Pour moi la première mi tremps ils ont bien joue. L'arbitrage laisse en effet a désirer mais bon kheir inchAllah

si on perd c PARTI POUR 10 ANS , ils von pa nou laché avec cette victoir, ils von nou soulé jusko bou , dan 10 ans ils nou sortiron on vou a batu 1 0 en 2011
K
27 mars 2011 22:58
Citation
habib75 a écrit:
penalty est valable, ... le petit con s'est protegé avec ses deux mains, pour pas se faire mal .... t'appelle ça une defense?

on est nul, y a rien a dire ...

pour l'instant y a que taarabt et boussoffa qui jouent bien

va apprendre les régles du foot avant de parler

et le traiter de c.on je trouve ca déplacé de ta part thumbs down
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
27 mars 2011 22:59
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Ne perdons pas espoir le match n'est pas fini. Et même si on perd reste le match retour. Pour moi la première mi tremps ils ont bien joue. L'arbitrage laisse en effet a désirer mais bon kheir inchAllah

si on perd c PARTI POUR 10 ANS , ils von pa nou laché avec cette victoir, ils von nou soulé jusko bou , dan 10 ans ils nou sortiron on vou a batu 1 0 en 2011

les pauvres sa ne leur arrivent pas souvent d'être à la hauteur du maroc , ils ont en permanence cette frustration
donc quand ils ont une petite occasion ils ne lachent pas l'affaire
h
27 mars 2011 23:02
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
penalty est valable, ... le petit con s'est protegé avec ses deux mains, pour pas se faire mal .... t'appelle ça une defense?

on est nul, y a rien a dire ...

pour l'instant y a que taarabt et boussoffa qui jouent bien

va apprendre les régles du foot avant de parler

et le traiter de c.on je trouve ca déplacé de ta part thumbs down

tu ne peux pas tjr accuser l'arbitre ... ils sont nuls, voila ....
assalam o alykoum
m
27 mars 2011 23:03
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Ne perdons pas espoir le match n'est pas fini. Et même si on perd reste le match retour. Pour moi la première mi tremps ils ont bien joue. L'arbitrage laisse en effet a désirer mais bon kheir inchAllah

si on perd c PARTI POUR 10 ANS , ils von pa nou laché avec cette victoir, ils von nou soulé jusko bou , dan 10 ans ils nou sortiron on vou a batu 1 0 en 2011

les pauvres sa ne leur arrivent pas souvent d'être à la hauteur du maroc , ils ont en permanence cette frustration
donc quand ils ont une petite occasion ils ne lachent pas l'affaire
si tu savai comment je sui degouté, je matendai a tou mai pas a ca
t
27 mars 2011 23:09
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Ne perdons pas espoir le match n'est pas fini. Et même si on perd reste le match retour. Pour moi la première mi tremps ils ont bien joue. L'arbitrage laisse en effet a désirer mais bon kheir inchAllah

si on perd c PARTI POUR 10 ANS , ils von pa nou laché avec cette victoir, ils von nou soulé jusko bou , dan 10 ans ils nou sortiron on vou a batu 1 0 en 2011

les pauvres sa ne leur arrivent pas souvent d'être à la hauteur du maroc , ils ont en permanence cette frustration
donc quand ils ont une petite occasion ils ne lachent pas l'affaire
si tu savai comment je sui degouté, je matendai a tou mai pas a ca

moi non plus , j'ai limite envie d'aller dormir
m
27 mars 2011 23:15
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Ne perdons pas espoir le match n'est pas fini. Et même si on perd reste le match retour. Pour moi la première mi tremps ils ont bien joue. L'arbitrage laisse en effet a désirer mais bon kheir inchAllah

si on perd c PARTI POUR 10 ANS , ils von pa nou laché avec cette victoir, ils von nou soulé jusko bou , dan 10 ans ils nou sortiron on vou a batu 1 0 en 2011

les pauvres sa ne leur arrivent pas souvent d'être à la hauteur du maroc , ils ont en permanence cette frustration
donc quand ils ont une petite occasion ils ne lachent pas l'affaire
si tu savai comment je sui degouté, je matendai a tou mai pas a ca

moi non plus , j'ai limite envie d'aller dormir
non dor pas atten , on c jamai on per pa espoir lol
je voi ke les marocain jou de mieu en mieu donc jy croi
m
27 mars 2011 23:19
wallah larbitre est degueulass, sa me met hor de moi ce genre darbitrage keske jen peu plus puré
e
27 mars 2011 23:22
bravo l'équipe algerienne, quand à l'équipe nationale il y a encore bcp du travail...ce n'est que le foot
m
27 mars 2011 23:26
c fini , c pa grave on sera tjr dériére no lions
le match retour inchallah
27 mars 2011 23:29
Citation
sara** a écrit:
Salam

Moi je dirais 1-0

Et n´oubliez pas de rajouter une heure à votre montre ce dimanche on passera à Heure + 2h GMT pour ne pas rater le match.

Football

galtha lia chowafagrinning smiley

Bravo pour l´équipe algérienne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
e
27 mars 2011 23:29
ça sera sans moi, cette equipe doit être eliminée et reprendre Badou ZAKI comme entraineur


Citation
marokia07 a écrit:
c fini , c pa grave on sera tjr dériére no lions
le match retour inchallah
M
27 mars 2011 23:30
Citation
elmatwi a écrit:
bravo l'équipe algerienne, quand à l'équipe nationale il y a encore bcp du travail...ce n'est que le foot

je suis ps d'accord l'arbite teya7e lihoume lm3nawiyate deyalhoume ils peuvent pas jouer dans c conditions
r
27 mars 2011 23:34
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
bravo l'équipe algerienne, quand à l'équipe nationale il y a encore bcp du travail...ce n'est que le foot

je suis ps d'accord l'arbite teya7e lihoume lm3nawiyate deyalhoume ils peuvent pas jouer dans c conditions

elmatwi tu racontes n'importe quoi !
On a très bien joué. On a malmené les algériens chez eux.
Ils marquent un penalty offert et se barricade en défense en jouant les contres-attaques CHEZ EUX !
Quel jeu italien minable !
Je ne me fais aucun soucis pour le match retour au Maroc. On va les bouffer tout cru vu qu'il n'arrivent même pas à nous dominer CHEZ EUX !
Je suis décu par ses arbitres du tiers-monde mais content de voir que notre équipe puisse dominer même en Algérie.
Bravo les lions !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook